Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
C F . . . Metz - - Chambray [145879] |
|
Posté le : 10/04/2022 à 17:04 (Lu 9554 fois) | | |
Allez Metz ! ! . Allez M E T Z ! .
- - - - - - - - -
| |
|
|
Re: C F . . . Metz - - Chambray [145880] |
|
Posté le : 10/04/2022 à 17:34 (Lu 9530 fois) | | | Match couperet avec une perspective de finale à Bercy.
L'équipe messine sera certainement proche de l'équipe type mode LDC.
| |
|
|
Re: C F . . . Metz - - Chambray [145919] | |
Re: C F . . . Metz - - Chambray [145926] | |
Re: C F . . . Metz - - Chambray [145927] |
|
Posté le : 13/04/2022 à 16:47 (Lu 9214 fois) | | |
Mouai enfin même si tout peut arriver, je vois très mal le titre échapper à Metz. Ça serai dans le cas contraire une très grosse contre-performance
| |
|
|
Re: C F . . . Metz - - Chambray [145928] | |
Re: C F . . . Metz - - Chambray [145929] |
|
Posté le : 13/04/2022 à 20:49 (Lu 9094 fois) | | |
Sport en France reprend le canal de Moselle TV. Besançon ne diffuse rien donc voilà.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: C F . . . Metz - - Chambray [145930] |
|
Posté le : 13/04/2022 à 20:50 (Lu 9092 fois) | | | 18 à 9 à la pause. Metz a démarré avec le frein à main à cause de beaucoup de déchets en attaque mais a su monter en puissance avec une très bonne défense agressive.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: C F . . . Metz - - Chambray [145931] |
|
Posté le : 13/04/2022 à 21:32 (Lu 9062 fois) | | | Metz Besançon Rick, vous devez admettre que j'avais raison dans les pronostics. Ça va rappeler à tous les anciens de bons souvenirs quel que soit le résultat
| |
|
|
Re: C F . . . Metz - - Chambray [145932] |
|
Posté le : 13/04/2022 à 21:36 (Lu 9050 fois) | | | Le job à été fait. Énorme match de Sarah BOUKTIT qui était partout !
La tuile pour Emma Jacques
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/ |
|
|
Re: C F . . . Metz - - Chambray [145934] |
|
Posté le : 13/04/2022 à 23:14 (Lu 8919 fois) | | |
Citation : MaxDT Le job à été fait. Énorme match de Sarah BOUKTIT qui était partout !
La tuile pour Emma Jacques |
|
Ne pas oublier l'énorme prestation d'Ivana avec 52 % d'arrêts.
La qualification est belle, mais comment ne pas avoir une pensée pour Emma qui semble quand même fragile des genoux ; si jeune et déjà autant de pépins sérieux.
Attendons le diagnostic, mais elle ne faisait pas semblant.
| |
|
|
Re: C F . . . Metz - - Chambray [145935] |
|
Posté le : 13/04/2022 à 23:43 (Lu 8635 fois) | | | Super on est en finale ❤️❤️❤️
Super les filles un match bien maîtriser.
Quel pied on va a Bercy ❤️❤️❤️❤️❤️
Mais il y a un point noir 😭😭😭😭 je pense énormément à Emma car je crains le pire pour elle 😭😭😭
| |
|
|
Re: C F . . . Metz - - Chambray [145937] |
|
Posté le : 14/04/2022 à 07:54 (Lu 8807 fois) | | |
Citation : Roland
Citation : MaxDT Le job à été fait. Énorme match de Sarah BOUKTIT qui était partout !
La tuile pour Emma Jacques |
|
Ne pas oublier l'énorme prestation d'Ivana avec 52 % d'arrêts.
La qualification est belle, mais comment ne pas avoir une pensée pour Emma qui semble quand même fragile des genoux ; si jeune et déjà autant de pépins sérieux.
Attendons le diagnostic, mais elle ne faisait pas semblant. |
|
Effectivement, Ivana a fait un excellent match, la défense était bonne, bien mieux que ce qui a du être fait à Plan de Cuques.
Je note également une montée en puissance de Chloé
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/ |
|
|
Re: C F . . . Metz - - Chambray [145938] |
|
Posté le : 14/04/2022 à 08:35 (Lu 8777 fois) | | | Nous avons vu hier par moment de superbes actions messines en attaque, et la défense n'était pas en reste.
A chaque match certaines joueuses sont mises en avant, et Chloé en est un exemple ; c'est pour moi une des meilleures contre-attaquant, et quand elle reçoit des ballons sur l'aile elle fait souvent mouche, encore faut-il recevoir un ballon.
C'est vrai qu'avec Grâce les ailières sont plus servies.
Sarah confirme tout le bien que l'on peut penser d'elle. Je la trouve très efficace face au but pour son âge.
Comme l'équipe est devant un calendrier plus cool depuis sa qualif en LDC, MM fait beaucoup tourner, fait souffler certaines joueuses (Debbie hier), je trouve cela très bien et maintient tout son groupe en condition.
Reste à espérer le retour de Bruna.
Dommage pour Emma.
Hier j'ai recompté 2 fois le nombre de messines sur le parquet, et j'ai été surpris d'en constater 15 sur le parquet !!!! Est-ce une règle spécifique en CDF ?
| |
|
|
Re: C F . . . Metz - - Chambray [145939] |
|
Posté le : 14/04/2022 à 08:42 (Lu 8766 fois) | | |
Hier j'ai recompté 2 fois le nombre de messines sur le parquet, et j'ai été surpris d'en constater 15 sur le parquet !!!! Est-ce une règle spécifique en CDF ? |
|
Selon le règlement, une équipe peut aligner 16 joueuses sous licence B et E (ne me demandez pas ce que ça signifie, j'en sais rien)
| |
|
|
Re: C F . . . Metz - - Chambray [145942] |
|
Posté le : 14/04/2022 à 11:45 (Lu 8683 fois) | | |
Citation : Handfrance
Hier j'ai recompté 2 fois le nombre de messines sur le parquet, et j'ai été surpris d'en constater 15 sur le parquet !!!! Est-ce une règle spécifique en CDF ? |
|
Selon le règlement, une équipe peut aligner 16 joueuses sous licence B et E (ne me demandez pas ce que ça signifie, j'en sais rien) |
|
Licence B : Joueuses inscrites durant la période officielle de mutation
Licence E : Joueuses étrangères
|
|
Re: C F . . . Metz - - Chambray |
|
Posté le : 14/04/2022 à 16:34 (Lu 8545 fois) | | | J'ai apprécié l'élégance et la gentillesse de Lacrabère qui a été consoler et s'enquérir de l'état d'Emma après le match .!
| |
|
|
Re: C F . . . Metz - - Chambray [145954] |
|
Posté le : 14/04/2022 à 16:57 (Lu 8560 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : Handfrance
|
Selon le règlement, une équipe peut aligner 16 joueuses sous licence B et E (ne me demandez pas ce que ça signifie, j'en sais rien) |
|
Licence B : Joueuses inscrites durant la période officielle de mutation
Licence E : Joueuses étrangères |
|
Les nouvelles nomenclatures pour les licences sont donc :
Licence A, B, Joueur de tout âge
EA, EB, Joueur étranger, non ressortissant communautaire ou assimilé
UEA, UEB, joueur étranger, ressortissant communautaire ou assimilé
JEA, JEB, Joueur étranger, ressortissant ou communautaire ou assimilé, âgé de moins de 17 ans
Quand un joueur change de club la licence devient B la première année et passe ensuite A.
Pour les pros et les filles qui entrent en CF la licence restera A même en changeant de club.
| |
|
|
Re: C F . . . Metz - - Chambray [145956] |
|
Posté le : 14/04/2022 à 17:37 (Lu 8525 fois) | | |
Citation : PAPYHAND J'ai apprécié l'élégance et la gentillesse de Lacrabère qui a été consoler et s'enquérir de l'état d'Emma après le match .! |
|
Toutes ses coéquipières sont venues la consoler
| |
|
|
Re: C F . . . Metz - - Chambray [145957] |
|
Posté le : 14/04/2022 à 17:51 (Lu 8515 fois) | | |
Citation : nachadel
Citation : PAPYHAND J'ai apprécié l'élégance et la gentillesse de Lacrabère qui a été consoler et s'enquérir de l'état d'Emma après le match .! |
|
Toutes ses coéquipières sont venues la consoler |
|
EXACT !! mais ce sont ses co-équipières.... c'est quand même normal !
Pour en revenir au jeu, Tamara est capable de jouer sur les 3 postes arrières au besoin , sinon on crame Louise !
| |
|
|
|