Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Qualif. E U R O 2022 [144334] |
|
Posté le : 03/03/2022 à 11:00 (Lu 1503 fois) | | | Classement des groupes :
Groupe I
1. Poland
2. Russia
3. Switzerland
4. Lithuania
Groupe II
1. Poland
2. Russia
3. Switzerland
4. Lithuania
Groupe III
1. Netherlands
2. Germany
3. Belarus
4. Greece
Groupe IV
1. France
2. Croatia
3. Ukraine
4. Czech Republic
Groupe V
1. Spain
2. Hungary
3. Slovakia
4. Portugal
Groupe VI
1. Sweden
2. Serbia
3. Iceland
4. Turkey
Hier :
Turquie - - Iceland --::-- 30 // 29
Roumaie - - Danemark --::--28 // 30
Hongrie - - Espagne --::-- 28 // 30
Iles Féroé - - Autriche --::-- 24 // 29
Prochaines rencontres ce soir :
Serbie - - Suéde
Lithuanie - - Suisse
Croatie - - France
Allemagne - - Pays-Bas
Portugal - - Slovaquie
Slovénie - - Macédoine
Matches retour les 5 et 6 Mars
| |
|
|
Re: Qualif. E U R O 2022 |
|
Posté le : 03/03/2022 à 12:46 (Lu 1467 fois) | | | Est ce que le match de ce soir passe à la tv ?
| |
|
|
Re: Qualif. E U R O 2022 [144341] |
|
Posté le : 03/03/2022 à 12:57 (Lu 84 fois) | | |
Citation : dom Classement des groupes :
Groupe I
1. Poland
2. Russia
3. Switzerland
4. Lithuania
Groupe II
1. Poland
2. Russia
3. Switzerland
4. Lithuania
Groupe III
1. Netherlands
2. Germany
3. Belarus
4. Greece
Groupe IV
1. France
2. Croatia
3. Ukraine
4. Czech Republic
Groupe V
1. Spain
2. Hungary
3. Slovakia
4. Portugal
Groupe VI
1. Sweden
2. Serbia
3. Iceland
4. Turkey
Hier :
Turquie - - Iceland --::-- 30 // 29
Roumaie - - Danemark --::--28 // 30
Hongrie - - Espagne --::-- 28 // 30
Iles Féroé - - Autriche --::-- 24 // 29
Prochaines rencontres ce soir :
Serbie - - Suéde
Lithuanie - - Suisse
Croatie - - France
Allemagne - - Pays-Bas
Portugal - - Slovaquie
Slovénie - - Macédoine
Matches retour les 5 et 6 Mars |
|
Petit rectificatif concernant le match Roumanie / Danemark ; 28 /35.
J'ai regardé une partie du match, mais les danoises étaient largement supérieures, et j'ai préféré basculé sur le match Hongrie / Espagne bien plus intéressant à regarder.
Les hongroises ont mené une grande partie de la rencontre, mais l'Espagne a méticuleusement refait son retard en 2ème MT, pour passer devant à quelques minutes de la fin.
| |
|
|
Re: Qualif. E U R O 2022 [144344] | |
Re: Qualif. E U R O 2022 [144354] |
|
Posté le : 03/03/2022 à 15:52 (Lu 1369 fois) | | |
Citation : Yannick21s Est ce que le match de ce soir passe à la tv ? |
|
17h45 bein1
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: Qualif. E U R O 2022 [144357] |
|
Posté le : 03/03/2022 à 16:44 (Lu 1341 fois) | | |
sur beIN SPORT et la chaine l'Equipe
| |
|
|
Re: Qualif. E U R O 2022 [144367] |
|
Posté le : 04/03/2022 à 10:46 (Lu 1236 fois) | | | Résultats des matches Aller (suite)
Serbie - - Suéde --::-- 24 // 21
Lithuanie - - Suisse --::-- 30 // 36
Croatie - - France --::-- 19 // 21
Allemagne - - Pays-Bas --::-- 25 // 31
Prortugal - - Slovaquie --::-- 24 // 21
Désolée pour le doublon.
Groupe II
1. Denmark
2. Romania
3. Austria
4. Faroe Islands
| |
|
|
Re: Qualif. E U R O 2022 [144467] |
|
Posté le : 05/03/2022 à 16:39 (Lu 1131 fois) | | | Pays Bas / Allemagne : 15 /17 à la MT.
Match agréable à regarder avec un beau jeu offensif où les pivots ont été par moment gâtés, quand les tireuses ne pouvaient s'exprimer.
J'ai aimé la prestation de la gauchère allemande Maidhof.
| |
|
|
Re: Qualif. E U R O 2022 [144468] |
|
Posté le : 05/03/2022 à 16:51 (Lu 1120 fois) | | |
Citation : Roland Pays Bas / Allemagne : 15 /17 à la MT.
Match agréable à regarder avec un beau jeu offensif où les pivots ont été par moment gâtés, quand les tireuses ne pouvaient s'exprimer.
J'ai aimé la prestation de la gauchère allemande Maidhof. |
|
Autre match intéressant sur le papier
Danemark / Roumanie : 13 /10 à la MT.
Je n'ai vu que les dernières minutes, mais le rythme me semblait pépère pour un match international.
| |
|
|
Re: Qualif. E U R O 2022 [144472] |
|
Posté le : 05/03/2022 à 17:38 (Lu 1085 fois) | | |
Citation
Je n'ai vu que les dernières minutes, mais le rythme me semblait pépère pour un match international. |
|
Victoire 32 à 27. Un match maîtrisé par les Danoises qui se sont malgré tout pénalisées toute seule avec le jeu 7 vs 6. Une Kristina Jorgensen des grands soirs qui a apporté sa vision du jeu (plusieurs interceptions en défense et passes décisives en attaque - elle fait d’ailleurs bcp jouer son ailiere gauche, Valentini et Kanor seront ravie l’année prochaine !) et sa puissance sur montée de balle. Petit hic cependant pour Louise Burgaard où le genou est à surveiller
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Qualif. E U R O 2022 [144473] |
|
Posté le : 05/03/2022 à 17:43 (Lu 1079 fois) | | |
Citation : Mathieu57
Citation
Je n'ai vu que les dernières minutes, mais le rythme me semblait pépère pour un match international. |
|
Victoire 32 à 27. Un match maîtrisé par les Danoises qui se sont malgré tout pénalisées toute seule avec le jeu 7 vs 6. Une Kristina Jorgensen des grands soirs qui a apporté sa vision du jeu (plusieurs interceptions en défense et passes décisives en attaque - elle fait d’ailleurs bcp jouer son ailiere gauche, Valentini et Kanor seront ravie l’année prochaine !) et sa puissance sur montée de balle. Petit hic cependant pour Louise Burgaard où le genou est à surveiller |
|
Effectivement la future messine a très bien joué (panel complet : tirs avec un 7/9, passes, défense). Que du bonheur.
| |
|
|
Re: Qualif. E U R O 2022 [144474] |
|
Posté le : 05/03/2022 à 17:45 (Lu 22 fois) | | |
Citation : Roland
Citation : Roland Pays Bas / Allemagne : 15 /17 à la MT.
J'ai aimé la prestation de la gauchère allemande Maidhof. |
|
Score final 30/29 pour les Pays Bas face à des allemandes qui ont mené toute la rencontre, mais ont complètement déjoué à 5 min de la fin. |
|
| |
|
|
Re: Qualif. E U R O 2022 [144475] |
|
Posté le : 05/03/2022 à 17:57 (Lu 1053 fois) | | | [cit=
Victoire 32 à 27. Un match maîtrisé par les Danoises qui se sont malgré tout pénalisées toute seule avec le jeu 7 vs 6. Une Kristina Jorgensen des grands soirs qui a apporté sa vision du jeu (plusieurs interceptions en défense et passes décisives en attaque - elle fait d’ailleurs bcp jouer son ailiere gauche, Valentini et Kanor seront ravie l’année prochaine !) et sa puissance sur montée de balle
Effectivement la future messine a très bien joué (panel complet : tirs avec un 7/9, passes, défense). Que du bonheur.
Je ne la connais pas, alors voilà une très bonne nouvelle !!
| |
|
|
Re: Qualif. E U R O 2022 [144477] |
|
Posté le : 05/03/2022 à 18:47 (Lu 1014 fois) | | | Suède / Serbie : 33 /25
Je n'ai vu que la 2ème MT. because le timing : on ne peut pas voir tous les matchs en même temps.
Match agréable à voir avec une Jamina Roberts qui a fait ce qu'elle a voulu (8 buts).
Les suédoises ont bien été aidées par leur gardienne Ryde.
Le match a été arbitré par les jumelles portugaises que les supporteurs messins ne connaissent que trop bien. Mais force est de reconnaitre que j'ai trouvé leur arbitrage plutôt bon.
Plus généralement sur ces matchs qualificatifs, je crois que chaque nation cherche à renouveler un peu ses effectifs en vue des JO 2024, car il y a pas mal de nouvelles têtes que je ne connaissais pas (mais bon je ne suis pas une encyclopédie, et donc il y a certainement des filles internationales que je ne reconnais pas).
Une autre explication peut être que du fait de ces calendriers démentiels, certaines titulaires sont blessées ou laissées au repos en fonction de l'adversaire.
| |
|
|
Re: Qualif. E U R O 2022 [144478] |
|
Posté le : 05/03/2022 à 18:47 (Lu 41 fois) | | | [cit=
Victoire 32 à 27. Un match maîtrisé par les Danoises qui se sont malgré tout pénalisées toute seule avec le jeu 7 vs 6. Une Kristina Jorgensen des grands soirs qui a apporté sa vision du jeu (plusieurs interceptions en défense et passes décisives en attaque - elle fait d’ailleurs bcp jouer son ailiere gauche, Valentini et Kanor seront ravie l’année prochaine !) et sa puissance sur montée de balle
Je ne la connais pas, alors
voilà une très bonne nouvelle !!
J'ai hâte d'être à la saison prochaine pour voir Jorgensen ❤️❤️❤️❤️❤️
| |
|
|
Re: Qualif. E U R O 2022 [144482] |
|
Posté le : 05/03/2022 à 19:36 (Lu 969 fois) | | |
Citation : Roland Suède / Serbie : 33 /25
Je n'ai vu que la 2ème MT. because le timing : on ne peut pas voir tous les matchs en même temps.
Match agréable à voir avec une Jamina Roberts qui a fait ce qu'elle a voulu (8 buts).
Les suédoises ont bien été aidées par leur gardienne Ryde.
Le match a été arbitré par les jumelles portugaises que les supporteurs messins ne connaissent que trop bien. Mais force est de reconnaitre que j'ai trouvé leur arbitrage plutôt bon.
Plus généralement sur ces matchs qualificatifs, je crois que chaque nation cherche à renouveler un peu ses effectifs en vue des JO 2024, car il y a pas mal de nouvelles têtes que je ne connaissais pas (mais bon je ne suis pas une encyclopédie, et donc il y a certainement des filles internationales que je ne reconnais pas).
Une autre explication peut être que du fait de ces calendriers démentiels, certaines titulaires sont blessées ou laissées au repos en fonction de l'adversaire.
|
|
La Suède a déjà connu un renouveau en 2020. C'est justement un nouveau cycle 2020-2024. Cette semaine, c'était l'équipe présente au mondial, à l'exception de deux joueuses (Kristin Thorleifsdóttir et Clara Monti Danielsson).
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
|