Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [191-200] 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 [211-220] >>

Re: Prolongation / recrutement [143511]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2481 messages postés

Posté le : 15/02/2022 à 18:14 (Lu 8136 fois)
Répondre

Citation : KosovoJeSrbijaaa
Citation : Handfrance
Citation : rick57
Faut dire que Brest attire plus 🤣🤣🤣

Tandis que Metz ne retient plus...

La différence entre Metz et Brest c’est que pour une grande majorité des messines passées par le club, c’est une volonté de la joueuse (du moins une proposition de l’agent de la joueuse si elle en a un, au club). À Brest, c’est l’inverse. Le club a démarché toutes les « grandes » joueuses depuis l’arrivée des le Saint.
Les seuls autres clubs à faire ça en Europe pour vous donner une idée : Kastamonu, Baia Mare, le CSM Bucarest et maintenant le Rapid. Gyor le fait également mais à la différence de Brest, attire surtout pour la qualité des entraînements et de l’équipe (donc des gains de titres quasi assurés), et non pas pour les 0 sur le chèque.

On oublie bien sûr dans votre raisonnement, la saison blanche de GYOR l'année dernière !!!

Re: Prolongation / recrutement [143512]

rick57

Voir son profil

2795 messages postés

Posté le : 15/02/2022 à 18:17 (Lu 8131 fois)
Répondre

Citation : Handfrance
Citation : rick57
Faut dire que Brest attire plus 🤣🤣🤣

Tandis que Metz ne retient plus...

La différence entre Metz et Brest c’est que pour une grande majorité des messines passées par le club, c’est une volonté de la joueuse (du moins une proposition de l’agent de la joueuse si elle en a un, au club). À Brest, c’est l’inverse. Le club a démarché toutes les « grandes » joueuses depuis l’arrivée des le Saint.
Les seuls autres clubs à faire ça en Europe pour vous donner une idée : Kastamonu, Baia Mare, le CSM Bucarest et maintenant le Rapid. Gyor le fait également mais à la différence de Brest, attire surtout pour la qualité des entraînements et de l’équipe (donc des gains de titres quasi assurés), et non pas pour les 0 sur le chèque.

👍👍👍

Re: Prolongation / recrutement [143513]

Nico

Voir son profil

Activité : 2 / 5
167 messages postés

Posté le : 15/02/2022 à 18:24 (Lu 8116 fois)
Répondre

Pour revenir au sujet principal, dans le profil de joueuses pouvant intéresser Metz (jeune à fort potentiel pas encore star), Eli Cesareo a annoncé qu'elle ne jouerait plus à Bera Bera la saison prochaine...

Re: Prolongation / recrutement [143514]

Malloul

Voir son profil

1070 messages postés

Posté le : 15/02/2022 à 18:44 (Lu 7567 fois)
Répondre

En plus, cette annonce a été "liké" sur les réseaux sociaux par le journaliste Lequipe Pierre Menjot, ce qui laisse à penser qu'elle va continuer sa carrière en France, à Metz ou ailleurs.
Par contre, je n'ai absolument aucune idée de son niveau? y a-t-il un expert pour éclairer ma lanterne?

Re: Prolongation / recrutement [143515]

Nico

Voir son profil

167 messages postés

Posté le : 15/02/2022 à 18:48 (Lu 7555 fois)
Répondre

Citation : Malloul
En plus, cette annonce a été "liké" sur les réseaux sociaux par le journaliste Lequipe Pierre Menjot, ce qui laisse à penser qu'elle va continuer sa carrière en France, à Metz ou ailleurs.
Par contre, je n'ai absolument aucune idée de son niveau? y a-t-il un expert pour éclairer ma lanterne?

J'avais gardé son nom en tête après quelques belles prestations au championnat d'Europe, mon expertise s'arrête là

Re: Prolongation / recrutement [143516]

Mathieu57

Voir son profil

394 messages postés

Posté le : 15/02/2022 à 18:49 (Lu 7551 fois)
Répondre

Plusieurs articles espagnols disent qu’elle va rejoindre un gros club français européen. Elle fait partie des joueuses très prometteuse à son poste, et est titulaire en équipe nationale espagnole.

--------------------------------
Ici c'est Metz

Re: Prolongation / recrutement [143517]

Malloul

Voir son profil

1070 messages postés

Posté le : 15/02/2022 à 18:54 (Lu 7534 fois)
Répondre

Des gros clubs français européens qui cherchent encore un pivot, il n'y en a plus des masses
Maintenant faut partir aux renseignements

Re: Prolongation / recrutement [143518]

lehandlorrain

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
3 messages postés

Posté le : 15/02/2022 à 19:01 (Lu 7521 fois)
Répondre

un premier message,une bonne nouvelle : le recrutement d'Elisabet Cesareo sur wikipedia (voir metz handball)

Re: Prolongation / recrutement [143519]

lehandlorrain

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
3 messages postés

Posté le : 15/02/2022 à 19:06 (Lu 7507 fois)
Répondre

Joining
Kristina Jørgensen (LB) (from : Denmark) Viborg HK)
Camille Depuiset (GK) (from Bourg-de-Péage )
Julie Le Blevec (RW) (from Fleury Loiret Handball)
Elisabet Cesáreo (LP) (from : Spain) BM Bera Bera)

Re: Prolongation / recrutement [143520]

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

603 messages postés

Posté le : 15/02/2022 à 19:09 (Lu 8003 fois)
Répondre

Citation : Nico
Pour revenir au sujet principal, dans le profil de joueuses pouvant intéresser Metz (jeune à fort potentiel pas encore star), Eli Cesareo a annoncé qu'elle ne jouerait plus à Bera Bera la saison prochaine...

Ça fait des semaines qu’on sait qu’elle jouera à Metz.

Re: Prolongation / recrutement [143521]

Mathieu57

Voir son profil

394 messages postés

Posté le : 15/02/2022 à 19:11 (Lu 7497 fois)
Répondre

Dijon vient de l’annoncer dans son effectif … je me demande où est « le gros club européen » mais pourquoi pas

Ici c'est Metz

Re: Prolongation / recrutement

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

603 messages postés

Posté le : 15/02/2022 à 19:16 (Lu 7482 fois)
Répondre

Citation : Mathieu57
Dijon vient de l’annoncer dans son effectif … je me demande où est « le gros club européen » mais pourquoi pas

Sérieusement ? Ahaha incroyable.

Re: Prolongation / recrutement [143523]

Gabachin

Voir son profil

416 messages postés

Posté le : 15/02/2022 à 19:19 (Lu 7974 fois)
Répondre

C'est marrant moi j'ai entendu parler d'un club bourguignon. Mais bon, mon tuyau est peut être percé

Re: Prolongation / recrutement [143524]

Malloul

Voir son profil

1070 messages postés

Posté le : 15/02/2022 à 19:23 (Lu 7960 fois)
Répondre

Toi tu sais tout même ce qui n'arrive pas , respect

Re: Prolongation / recrutement [143535]

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

603 messages postés

Posté le : 16/02/2022 à 00:01 (Lu 7761 fois)
Répondre

En même temps quand toute la presse locale et nationale s’intéresse au sort de leur joueuse qui va rejoindre un « grand club français », et que ce n’est pas Brest qui est full niveau pivots, et que Metz en a besoin d’un, il n’était pas difficile de deviner que c’était metz.
C’est pas le cas, tant pis, ça ne m’importe absolument pas

Re: Prolongation / recrutement [143536]

Pierre1

Voir son profil

172 messages postés

Posté le : 16/02/2022 à 02:42 (Lu 7727 fois)
Répondre

En même temps quand toute la presse locale et nationale s’intéresse au sort de leur joueuse qui va rejoindre un « grand club français », et que ce n’est pas Brest qui est full niveau pivots, et que Metz en a besoin d’un, il n’était pas difficile de deviner que c’était metz.

Elle arrive en France mais jouera à Dijon

Re: Prolongation / recrutement [143537]

Gabachin

Voir son profil

416 messages postés

Posté le : 16/02/2022 à 08:28 (Lu 7646 fois)
Répondre

donc toi, quand une intense réflexion t'amène à émettre une hypothèse, tu dis "ça fait des semaines que tout le monde sait que". Et bien entendu quand ton ignorance apparaît au grand jour tu tentes la pirouette "de toute façon c'est pas mon problème, ça m'intéresse pas". Intéressant comme concept.

Re: Prolongation / recrutement [143538]

Pierre1

Voir son profil

172 messages postés

Posté le : 16/02/2022 à 08:48 (Lu 7616 fois)
Répondre

Citation : Gabachin

donc toi, quand une intense réflexion t'amène à émettre une hypothèse, tu dis "ça fait des semaines que tout le monde sait que". Et bien entendu quand ton ignorance apparaît au grand jour tu tentes la pirouette "de toute façon c'est pas mon problème, ça m'intéresse pas". Intéressant comme concept.

On peut dire de tout et n’importe quoi pour qu’à un moment ça tombe juste et se gonfler d’importance
Pour Cesareo cela a été annoncé au club et presse

https://www.infos-dijon.com/news/sports/handball/handball-la-jda-dijon-pourra-compter-sur-elisabeth-cesareo-romero-des-la-saison-prochaine.html

Re: Prolongation / recrutement [143541]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2616 messages postés

Posté le : 16/02/2022 à 11:50 (Lu 7473 fois)
Répondre

Catherine Gabriel au DVSC (Debrecen).

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Prolongation / recrutement [143547]

nonobzh

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1514 messages postés

Posté le : 16/02/2022 à 13:32 (Lu 7355 fois)
Répondre

Après ce qui est arrivé là-bas à sa coéquipière Niombla, j'espère que leurs supporters ont mis de l'eau dans leur Egri Bukavér.

Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Pages:  << [191-200] 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 [211-220] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1596 seconde avec 11 requêtes