Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [143511] |
|
Posté le : 15/02/2022 à 18:14 (Lu 8136 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa
Citation : Handfrance
Citation : rick57 Faut dire que Brest attire plus 🤣🤣🤣 |
|
Tandis que Metz ne retient plus... |
|
La différence entre Metz et Brest c’est que pour une grande majorité des messines passées par le club, c’est une volonté de la joueuse (du moins une proposition de l’agent de la joueuse si elle en a un, au club). À Brest, c’est l’inverse. Le club a démarché toutes les « grandes » joueuses depuis l’arrivée des le Saint.
Les seuls autres clubs à faire ça en Europe pour vous donner une idée : Kastamonu, Baia Mare, le CSM Bucarest et maintenant le Rapid. Gyor le fait également mais à la différence de Brest, attire surtout pour la qualité des entraînements et de l’équipe (donc des gains de titres quasi assurés), et non pas pour les 0 sur le chèque. |
|
On oublie bien sûr dans votre raisonnement, la saison blanche de GYOR l'année dernière !!!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143512] |
|
Posté le : 15/02/2022 à 18:17 (Lu 8131 fois) | | |
Citation : Handfrance
Citation : rick57 Faut dire que Brest attire plus 🤣🤣🤣 |
|
Tandis que Metz ne retient plus... |
|
La différence entre Metz et Brest c’est que pour une grande majorité des messines passées par le club, c’est une volonté de la joueuse (du moins une proposition de l’agent de la joueuse si elle en a un, au club). À Brest, c’est l’inverse. Le club a démarché toutes les « grandes » joueuses depuis l’arrivée des le Saint.
Les seuls autres clubs à faire ça en Europe pour vous donner une idée : Kastamonu, Baia Mare, le CSM Bucarest et maintenant le Rapid. Gyor le fait également mais à la différence de Brest, attire surtout pour la qualité des entraînements et de l’équipe (donc des gains de titres quasi assurés), et non pas pour les 0 sur le chèque. |
|
👍👍👍
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143513] |
|
Posté le : 15/02/2022 à 18:24 (Lu 8116 fois) | | | Pour revenir au sujet principal, dans le profil de joueuses pouvant intéresser Metz (jeune à fort potentiel pas encore star), Eli Cesareo a annoncé qu'elle ne jouerait plus à Bera Bera la saison prochaine...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143514] |
|
Posté le : 15/02/2022 à 18:44 (Lu 7567 fois) | | | En plus, cette annonce a été "liké" sur les réseaux sociaux par le journaliste Lequipe Pierre Menjot, ce qui laisse à penser qu'elle va continuer sa carrière en France, à Metz ou ailleurs.
Par contre, je n'ai absolument aucune idée de son niveau? y a-t-il un expert pour éclairer ma lanterne?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143515] |
|
Posté le : 15/02/2022 à 18:48 (Lu 7555 fois) | | |
Citation : Malloul En plus, cette annonce a été "liké" sur les réseaux sociaux par le journaliste Lequipe Pierre Menjot, ce qui laisse à penser qu'elle va continuer sa carrière en France, à Metz ou ailleurs.
Par contre, je n'ai absolument aucune idée de son niveau? y a-t-il un expert pour éclairer ma lanterne? |
|
J'avais gardé son nom en tête après quelques belles prestations au championnat d'Europe, mon expertise s'arrête là
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143516] |
|
Posté le : 15/02/2022 à 18:49 (Lu 7551 fois) | | | Plusieurs articles espagnols disent qu’elle va rejoindre un gros club français européen. Elle fait partie des joueuses très prometteuse à son poste, et est titulaire en équipe nationale espagnole.
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143517] |
|
Posté le : 15/02/2022 à 18:54 (Lu 7534 fois) | | | Des gros clubs français européens qui cherchent encore un pivot, il n'y en a plus des masses
Maintenant faut partir aux renseignements
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143518] |
|
Posté le : 15/02/2022 à 19:01 (Lu 7521 fois) | | | un premier message,une bonne nouvelle : le recrutement d'Elisabet Cesareo sur wikipedia (voir metz handball)
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143519] |
|
Posté le : 15/02/2022 à 19:06 (Lu 7507 fois) | | | Joining
Kristina Jørgensen (LB) (from : Denmark) Viborg HK)
Camille Depuiset (GK) (from Bourg-de-Péage )
Julie Le Blevec (RW) (from Fleury Loiret Handball)
Elisabet Cesáreo (LP) (from : Spain) BM Bera Bera)
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143520] |
|
Posté le : 15/02/2022 à 19:09 (Lu 8003 fois) | | |
Citation : Nico Pour revenir au sujet principal, dans le profil de joueuses pouvant intéresser Metz (jeune à fort potentiel pas encore star), Eli Cesareo a annoncé qu'elle ne jouerait plus à Bera Bera la saison prochaine... |
|
Ça fait des semaines qu’on sait qu’elle jouera à Metz.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143521] |
|
Posté le : 15/02/2022 à 19:11 (Lu 7497 fois) | | | Dijon vient de l’annoncer dans son effectif … je me demande où est « le gros club européen » mais pourquoi pas
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 15/02/2022 à 19:16 (Lu 7482 fois) | | |
Citation : Mathieu57 Dijon vient de l’annoncer dans son effectif … je me demande où est « le gros club européen » mais pourquoi pas |
|
Sérieusement ? Ahaha incroyable.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143523] |
|
Posté le : 15/02/2022 à 19:19 (Lu 7974 fois) | | |
Citation : Nico Pour revenir au sujet principal, dans le profil de joueuses pouvant intéresser Metz (jeune à fort potentiel pas encore star), Eli Cesareo a annoncé qu'elle ne jouerait plus à Bera Bera la saison prochaine... |
|
Ça fait des semaines qu’on sait qu’elle jouera à Metz. |
|
C'est marrant moi j'ai entendu parler d'un club bourguignon. Mais bon, mon tuyau est peut être percé
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143524] |
|
Posté le : 15/02/2022 à 19:23 (Lu 7960 fois) | | |
|
|
Toi tu sais tout même ce qui n'arrive pas , respect
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143535] |
|
Posté le : 16/02/2022 à 00:01 (Lu 7761 fois) | | |
Citation : Malloul
|
|
Toi tu sais tout même ce qui n'arrive pas , respect |
|
En même temps quand toute la presse locale et nationale s’intéresse au sort de leur joueuse qui va rejoindre un « grand club français », et que ce n’est pas Brest qui est full niveau pivots, et que Metz en a besoin d’un, il n’était pas difficile de deviner que c’était metz.
C’est pas le cas, tant pis, ça ne m’importe absolument pas
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143536] |
|
Posté le : 16/02/2022 à 02:42 (Lu 7727 fois) | | |
|
|
|
En même temps quand toute la presse locale et nationale s’intéresse au sort de leur joueuse qui va rejoindre un « grand club français », et que ce n’est pas Brest qui est full niveau pivots, et que Metz en a besoin d’un, il n’était pas difficile de deviner que c’était metz.
C’est pas le cas, tant pis, ça ne m’importe absolument pas |
|
Elle arrive en France mais jouera à Dijon
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143537] |
|
Posté le : 16/02/2022 à 08:28 (Lu 7646 fois) | | |
|
|
|
| donc toi, quand une intense réflexion t'amène à émettre une hypothèse, tu dis "ça fait des semaines que tout le monde sait que". Et bien entendu quand ton ignorance apparaît au grand jour tu tentes la pirouette "de toute façon c'est pas mon problème, ça m'intéresse pas". Intéressant comme concept.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143538] |
|
Posté le : 16/02/2022 à 08:48 (Lu 7616 fois) | | |
Citation : Gabachin
|
|
|
| donc toi, quand une intense réflexion t'amène à émettre une hypothèse, tu dis "ça fait des semaines que tout le monde sait que". Et bien entendu quand ton ignorance apparaît au grand jour tu tentes la pirouette "de toute façon c'est pas mon problème, ça m'intéresse pas". Intéressant comme concept. |
|
On peut dire de tout et n’importe quoi pour qu’à un moment ça tombe juste et se gonfler d’importance
Pour Cesareo cela a été annoncé au club et presse
https://www.infos-dijon.com/news/sports/handball/handball-la-jda-dijon-pourra-compter-sur-elisabeth-cesareo-romero-des-la-saison-prochaine.html
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143541] |
|
Posté le : 16/02/2022 à 11:50 (Lu 7473 fois) | | | Catherine Gabriel au DVSC (Debrecen).
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143547] |
|
Posté le : 16/02/2022 à 13:32 (Lu 7355 fois) | | | Après ce qui est arrivé là-bas à sa coéquipière Niombla, j'espère que leurs supporters ont mis de l'eau dans leur Egri Bukavér.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
|