Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [143254] |
|
Posté le : 11/02/2022 à 14:26 (Lu 7768 fois) | | | Comme je l'ai dit, on ne tient ni les tenants ni les aboutissants de l'affaire dans ce cas, j'évite d'interpréter selon mon envie les interviews des uns et des autres.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143255] |
|
Posté le : 11/02/2022 à 15:44 (Lu 0 fois) | | | Quelle interview du président ou ou de l’entraîneur laisse croire que c’est Orlane qui veut partir ?
Connaissez vous les conditions salariales demandées par Orlane pour prolonger son contrat?
Un président a un budget à tenir, une joueuse peut raisonnablement prétendre à une salaire , et il n’est pas toujours possible de faire coïncider les deux. Ainsi les responsabilités d’un départ peuvent être partagées.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143256] |
|
Posté le : 11/02/2022 à 16:01 (Lu 0 fois) | | | Alexandra Lacrabere est en partance de Chambray pour le Rapid Bucarest, selon des sources proches du club.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143257] |
|
Posté le : 11/02/2022 à 16:04 (Lu 5844 fois) | | |
Citation : Malloul Votre réponse est arrivée pendant la rédaction de ma réponse. Mais ca ne change pas la nature de ma réponse. |
|
de quel droit me jugez vous en disant ruer dans les brancards? je suis d'accord que sur dragonne mag aucune interprétation n'est à faire (c'était pour cette raison que je disais qu'il suffisait d'être factuel à Handfrance)mais comme disait un autre forumiste on ne connait pas tous les éléments des tractations
pour exemple relisez le premier paragraphe d'il y a moins de 15 jours !!!!
https://c.republicain-lorrain.fr/sport/2022/01/31/orlane-kanor-va-quitter-metz-handball-pour-le-rapid-bucarest
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143258] |
|
Posté le : 11/02/2022 à 16:04 (Lu 0 fois) | | |
Citation : Youngblood57 Quelle interview du président ou ou de l’entraîneur laisse croire que c’est Orlane qui veut partir ?
Connaissez vous les conditions salariales demandées par Orlane pour prolonger son contrat?
Un président a un budget à tenir, une joueuse peut raisonnablement prétendre à une salaire , et il n’est pas toujours possible de faire coïncider les deux. Ainsi les responsabilités d’un départ peuvent être partagées. |
|
Très bonne réponse à ce qui précède! Elle sera ,j'ai cru comprendre sur Moselle TV ce soir 19 H et peut etre en saura t-on plus.
Quoi quoiqu'il en soit et comme l'a fait remarquer Roland, oû est l'Orlane que nous avons connu avant sa blessure et qui dominait son sujet ? Pour le moment, et j'espère pour elle qu'elle retrouvera son niveau, elle est une joueuse anonyme qui n'apporte aucune plus value. Alors si un club lui a fait une grosse offre, il est normal que Metz ne suive pas, ne serait ce que par respect pour ses co-équipières...... de plus depuis mercredi le sujet qui importe est de trouver une gardienne qui convienne, et cela prend une grosse partie du temps du président qui a par ailleurs un travail à assurer !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143259] |
|
Posté le : 11/02/2022 à 16:28 (Lu 0 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa Alexandra Lacrabere est en partance de Chambray pour le Rapid Bucarest, selon des sources proches du club. |
|
Annoncé en filigrane ici, il a déjà quelques temps, pour qui sait décrypter !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143260] |
|
Posté le : 11/02/2022 à 16:49 (Lu 7682 fois) | | | Si une entreprise n'a pas à faire preuve d'empathie, c'est la triste réalité, nous pouvons le faire de notre côté. Il est normal pour une joueuse d'avoir beaucoup d'appréhension après une très grosse blessure, ça arrive même aux meilleures. Par ailleurs, Orlane essaie de compenser en défense malgré tout.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143261] |
|
Posté le : 11/02/2022 à 16:58 (Lu 7666 fois) | | |
Citation : Mini V Si une entreprise n'a pas à faire preuve d'empathie, c'est la triste réalité, nous pouvons le faire de notre côté. Il est normal pour une joueuse d'avoir beaucoup d'appréhension après une très grosse blessure, ça arrive même aux meilleures. Par ailleurs, Orlane essaie de compenser en défense malgré tout. |
|
Vous pouvez avoir de l'empathie pour la terre entière dans la mesure oû vous ne dirigez rien et n'avez pas de décisions à prendre et respecter le reste des joueuses qui font tout leur possible pour en faire encore plus( Louise par exemple, en ce moment qui se sort les trippes)!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143262] |
|
Posté le : 11/02/2022 à 17:12 (Lu 7639 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : Mini V Si une entreprise n'a pas à faire preuve d'empathie, c'est la triste réalité, nous pouvons le faire de notre côté. Il est normal pour une joueuse d'avoir beaucoup d'appréhension après une très grosse blessure, ça arrive même aux meilleures. Par ailleurs, Orlane essaie de compenser en défense malgré tout. |
|
Vous pouvez avoir de l'empathie pour la terre entière dans la mesure oû vous ne dirigez rien et n'avez pas de décisions à prendre et respecter le reste des joueuses qui font tout leur possible pour en faire encore plus( Louise par exemple, en ce moment qui se sort les trippes)! |
|
Ça tombe bien, je ne parlais pas du dirigeant mais des supporters qui ne dirigent rien du tout.
Par ailleurs, je ne suis pas sûre que ses coéquipières voient ça comme un manque de respect. Mais prenons le cas de Louise Burgaard, oui. Louise qui a subi un lourd burn-out, Herning-Ikast à été très compréhensif, les supporters avec. Sur ce, oui, je continuerais de comprendre les joueuses avant tout, en tant que supportrice, à partir du moment où cette joueuse a contribué aux bons résultats du club ces dernières années.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143263] |
|
Posté le : 11/02/2022 à 17:12 (Lu 7634 fois) | | |
Citation : Mini V
|
Vous pouvez avoir de l'empathie pour la terre entière dans la mesure oû vous ne dirigez rien et n'avez pas de décisions à prendre et respecter le reste des joueuses qui font tout leur possible pour en faire encore plus( Louise par exemple, en ce moment qui se sort les trippes)! |
|
Ça tombe bien, je ne parlais pas du dirigeant mais des supporters qui ne dirigent rien du tout.
Par ailleurs, je ne suis pas sûre que ses coéquipières voient ça comme un manque de respect. Mais prenons le cas de Louise Burgaard, oui. Louise qui a subi un lourd burn-out, Herning-Ikast à été très compréhensif, les supporters avec. Sur ce, oui, je continuerais de comprendre les joueuses avant tout, en tant que supportrice, à partir du moment où cette joueuse a contribué aux bons résultats du club ces dernières années. |
|
continuerai*
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143271] |
|
Posté le : 11/02/2022 à 20:48 (Lu 7435 fois) | | | Question( car je ne connais pas la réponse) .
Amandine a t-elle déjà été sur une feuille de match cette saison en C.L. ? Si ce n'est pas le cas , alors je peux supposer qu'elle est en droit de jouer si elle venait finir sa carrière à Metz. ( Elle en avait parlé il y a quelques années . )
Pour en revenir à l'ITW émouvante d'Orlane . Elle a décidé de partir quand elle a appris que Bruna et Camilla ont prolongé!!! Dans les grands clubs, les postes sont très souvent triplés..... et elle ne l'accepte pas ... Problème d'égo qui ne relève pas de la responsabilité du club !
Pour en finir, .... confirmé , Astride s'arrète et l'on saura bientôt quelle est la pointure mondiale qui est supposée venir....... Donc Rick, ne te ronge pas trop les ongles et sois patient !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143274] |
|
Posté le : 11/02/2022 à 20:58 (Lu 7415 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Question( car je ne connais pas la réponse) .
Amandine a t-elle déjà été sur une feuille de match cette saison en C.L. ? Si ce n'est pas le cas , alors je peux supposer qu'elle est en droit de jouer si elle venait finir sa carrière à Metz. ( Elle en avait parlé il y a quelques années . )
Pour en revenir à l'ITW émouvante d'Orlane . Elle a décidé de partir quand elle a appris que Bruna et Camilla ont prolongé!!! Dans les grands clubs, les postes sont très souvent triplés..... et elle ne l'accepte pas ... Problème d'égo qui ne relève pas de la responsabilité du club !
Pour en finir, .... confirmé , Astride s'arrète et l'on saura bientôt quelle est la pointure mondiale qui est supposée venir....... Donc Rick, ne te ronge pas trop les ongles et sois patient ! |
|
La patience a des limites 🤣🤣🤣
Bon on avance petit à petit.
Moi j'ai un rêve de pivot a Metz 🥰🥰
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143277] |
|
Posté le : 11/02/2022 à 21:12 (Lu 7388 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Question( car je ne connais pas la réponse) .
Pour en finir, .... confirmé , Astride s'arrète et l'on saura bientôt quelle est la pointure mondiale qui est supposée venir....... Donc Rick, ne te ronge pas trop les ongles et sois patient ! |
|
Je pense que vous pouvez oublier Amandine ar elle a déjà été alignée en LDC avec Gyor.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143279] |
|
Posté le : 11/02/2022 à 21:14 (Lu 7186 fois) | | | Amandine Leynaud a arrêté un penalty à Metz, donc oui elle a déjà été sur une feuille de match. Mais l’éligibilité fonctionne par tour, elle pourrait alors jouer les matchs après les phases de poule (8eme de finale, quart de finale et final 4).
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143282] |
|
Posté le : 11/02/2022 à 21:20 (Lu 7174 fois) | | |
Citation : Mathieu57 Amandine Leynaud a arrêté un penalty à Metz, donc oui elle a déjà été sur une feuille de match. Mais l’éligibilité fonctionne par tour, elle pourrait alors jouer les matchs après les phases de poule (8eme de finale, quart de finale et final 4). |
|
OK, je ne connaissais pas cette règle d'éligibilité. Du coup, Amandine serait pas trop mal...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143283] |
|
Posté le : 11/02/2022 à 21:22 (Lu 7363 fois) | | |
|
J'espère pour Metz que la piste numéro 1 va aboutir, parce que si j'ai bien compris, les 4 choix suivant ont déjà signé pour l'année prochaine
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143286] |
|
Posté le : 12/02/2022 à 10:01 (Lu 7168 fois) | | | Astride fin de carrière ou juste changement de club?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143309] |
|
Posté le : 12/02/2022 à 20:32 (Lu 14550 fois) | | | Kapitanovic au CSM Bucarest, il semblerait
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 12/02/2022 à 20:41 (Lu 14528 fois) | | |
Citation : Malloul Kapitanovic au CSM Bucarest, il semblerait |
|
Non.
| |
|
|