Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: M E T Z - - CSKA Moscou [140666] |
|
Posté le : 16/11/2021 à 17:35 (Lu 16886 fois) | | | Je pense que beaucoup ignorent où se trouve Brest. Si vous aimez les chiffres je vous incite à calculer le nombre de KMS sur une année que l'équipe doit faire sur toutes les compétitions.
| |
|
|
Re: M E T Z - - CSKA Moscou [140667] |
|
Posté le : 16/11/2021 à 17:37 (Lu 16844 fois) | | | Brest en Biélorussie?
| |
|
|
Re: M E T Z - - CSKA Moscou [140669] |
|
Posté le : 16/11/2021 à 19:52 (Lu 16757 fois) | | | Brest Bretagne vous souhaite un résultat à la hauteur de vos ambitions contre le CSKA Mocou !
| |
|
|
Re: M E T Z - - CSKA Moscou [140670] |
|
Posté le : 16/11/2021 à 19:55 (Lu 16752 fois) | | |
Citation : ml29 Brest Bretagne vous souhaite un résultat à la hauteur de vos ambitions contre le CSKA Mocou ! |
|
Et moi aussi ! Allez Metz !
| |
|
|
Re: M E T Z - - CSKA Moscou [140671] |
|
Posté le : 16/11/2021 à 20:29 (Lu 16721 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : ml29 Brest Bretagne vous souhaite un résultat à la hauteur de vos ambitions contre le CSKA Mocou ! |
|
Et moi aussi ! Allez Metz ! |
|
On est avant tout Français .... ou pas ?
| |
|
|
Re: M E T Z - - CSKA Moscou [140672] |
|
Posté le : 16/11/2021 à 21:04 (Lu 16693 fois) | | | Metz sans aucune hésitation 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
| |
|
|
Re: M E T Z - - CSKA Moscou [140680] | |
Re: M E T Z - - CSKA Moscou [140683] |
|
Posté le : 17/11/2021 à 13:58 (Lu 16509 fois) | | | La compo de l'équipe:
2 ALMEIDA DE PAULA Bruna Aparecida
6 BOUQUET Chloé
8 MICIJEVIC Camila
9 N'GOUAN Astride
10 NOCANDY Meline
11 HORACEK Tamara
12 KAPITANOVIC Ivana
14 BONT Debbie
17 KANOR Orlane
19 BURGAARD Louise Katharina
21 KANOR Laura
23 MLAMALI Zaliata
27 BOUKTIT Sarah
31 CARDOSO DE CASTRO Adriana
44 DEMBELE Sitha Laureen
99 SAKO Hatadou
Bon match à vous.
| |
|
|
Re: M E T Z - - CSKA Moscou [140684] |
|
Posté le : 17/11/2021 à 14:00 (Lu 16512 fois) | | |
Citation : MaxDT Adriana semble être qualifiée pour ce soir |
|
Tout à fait possible la demande de joker était déjà de mise .
J'espère qu'il y aura suffisamment de monde aux arènes pour une belle ambiance .
| |
|
|
Re: M E T Z - - CSKA Moscou [140685] | |
Re: M E T Z - - CSKA Moscou [140690] |
|
Posté le : 17/11/2021 à 21:21 (Lu 16337 fois) | | | Je suis en colère putain bouger vous merde
| |
|
|
Re: M E T Z - - CSKA Moscou [140691] |
|
Posté le : 17/11/2021 à 21:22 (Lu 26900 fois) | | | 12/15 mi-temps
| |
|
|
Re: M E T Z - - CSKA Moscou [140692] |
|
Posté le : 17/11/2021 à 22:12 (Lu 26826 fois) | | | Mauvais match ce soir pr nos messines qui n'ont pas montrées ce qu'elles savent faire. Ça arrive mais dommage que ça soit à domicile.
Le CSkA fait un bon match
| |
|
|
Re: M E T Z - - CSKA Moscou [140693] |
|
Posté le : 17/11/2021 à 22:20 (Lu 26798 fois) | | | Match complètement à côté, je suis tellement déçu... Je comprend pas trop le coaching de Manu ce soir... Pourquoi Tamara n'a pas plus joué ? Elle a montré qu'elle était capable de débloquer des situations.
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/
Le forum : https://handmetz.wixsite.com/handmetz/forum (Egalement disponible dans l'application) |
|
|
Re: M E T Z - - CSKA Moscou [140694] |
|
Posté le : 17/11/2021 à 22:29 (Lu 26766 fois) | | | Ça manquait de jus ..... vivement la trêve. Les russes avaient la niaque. Dommage on a loupé la balle d'égalisation à la 40eme.
Allez on reste 2eme à mi-parcours cession qui est un bon résultats...bravo les filles et on va remettre de l'ordre dès dimanche
| |
|
|
Re: M E T Z - - CSKA Moscou [140695] |
|
Posté le : 17/11/2021 à 22:37 (Lu 26743 fois) | | | Ce soir un match sans, la fatigue est là c'est a faite.
Mauvais coaching de Manu qui laisse Méline tout le match, alors qu'on a des joueuses sur la base arrière.
Ce match est très mal placé en plus.
Je suis triste pour mon équipe de ❤️ mais ce soir il y avait plus d'essence dans le moteur 😭😭😭
| |
|
|
Re: M E T Z - - CSKA Moscou [140696] |
|
Posté le : 17/11/2021 à 22:46 (Lu 10607 fois) | | | Le CSKA était meilleur c'est tout !
Il eut été préférable de les rencontrer à la date initialement prévue car là elles sont mieux organisées et franchement plus performantes!
| |
|
|
Re: M E T Z - - CSKA Moscou [140697] |
|
Posté le : 17/11/2021 à 23:17 (Lu 26675 fois) | | | Les quelques commentaires de ce soir ont bien résumé la situation.
Du coté russe, bon match - la niaque et j'ajouterais plus de mordant.
Du coté messin, il est clair que l'équipe était émoussée, plus d'essence dans le moteur (du moins certaines joueuses) ; et que dire du coaching en manque d'inspiration incroyable, comme faire prendre Ana Gros en stricte au bout de 40 min alors qu'elle a déjà marqué plus de 10 buts.
J'ai cru comprendre que cette année le coach avait à sa disposition un collectif lui permettant de varier à souhait les schémas. Depuis le début de saison Méline a pratiquement joué tous les matchs durant près de 50 min ; de même Louise, alors que quelque fois le résultat était acquis avec un écart conséquent. Louise est de plus en plus en échec aux tirs et met son équipe en difficulté sur les contres ; de plus elle ne sait plus qu'elle a une ailière à ses cotés. Comme il a été dit Tamara qui présente une alternative intéressante est sous utilisée depuis le début de saison, alors qu'on voit bien sa lucidité sur le parquet.
Comme rien n'a fonctionné ce soir, reste à espérer que l'équipe aura surmonté cet échec pour dimanche. J'espère me tromper, mais je m'interroge sur le résultat de dimanche où les suédoises sont remontées à - 3 en fin de rencontre. On pensait que c'était du au remaniement de l'équipe. Si ce n'est pas le cas le match de dimanche risque d'être compliqué, car les suédoises jouent vite, très vite, et il va falloir que les messines aient du jus.
Si les suédoises visionnent le match de ce soir, elles vont également se rendre compte qu'empêcher Méline d'approcher les 9 m adverse déstabilise le jeu messin. et si le coach la maintient sur le terrain, nous risquons de revoir le même jeu avec des mauvaises passes, du tricotage qui n'aboutit à rien etc...
Passer systématiquement par la pivot, en oubliant qu'il y a des ailières est dangereux, surtout quand çà ne fonctionne pas. Ce soir nos ailières ont reçu des ballons et marqué mais trop tardivement.
Reste à espérer un résultat positif dimanche, pour bien finir l'année, c'est tout le mal que souhaite à notre équipe.
| |
|
|
Re: M E T Z - - CSKA Moscou [140698] |
|
Posté le : 17/11/2021 à 23:34 (Lu 26654 fois) | | |
Citation : Roland Les quelques commentaires de ce soir ont bien résumé la situation.
Du coté russe, bon match - la niaque et j'ajouterais plus de mordant.
Du coté messin, il est clair que l'équipe était émoussée, plus d'essence dans le moteur (du moins certaines joueuses) ; et que dire du coaching en manque d'inspiration incroyable, comme faire prendre Ana Gros en stricte au bout de 40 min alors qu'elle a déjà marqué plus de 10 buts.
J'ai cru comprendre que cette année le coach avait à sa disposition un collectif lui permettant de varier à souhait les schémas. Depuis le début de saison Méline a pratiquement joué tous les matchs durant près de 50 min ; de même Louise, alors que quelque fois le résultat était acquis avec un écart conséquent. Louise est de plus en plus en échec aux tirs et met son équipe en difficulté sur les contres ; de plus elle ne sait plus qu'elle a une ailière à ses cotés. Comme il a été dit Tamara qui présente une alternative intéressante est sous utilisée depuis le début de saison, alors qu'on voit bien sa lucidité sur le parquet.
Comme rien n'a fonctionné ce soir, reste à espérer que l'équipe aura surmonté cet échec pour dimanche. J'espère me tromper, mais je m'interroge sur le résultat de dimanche où les suédoises sont remontées à - 3 en fin de rencontre. On pensait que c'était du au remaniement de l'équipe. Si ce n'est pas le cas le match de dimanche risque d'être compliqué, car les suédoises jouent vite, très vite, et il va falloir que les messines aient du jus.
Si les suédoises visionnent le match de ce soir, elles vont également se rendre compte qu'empêcher Méline d'approcher les 9 m adverse déstabilise le jeu messin. et si le coach la maintient sur le terrain, nous risquons de revoir le même jeu avec des mauvaises passes, du tricotage qui n'aboutit à rien etc...
Passer systématiquement par la pivot, en oubliant qu'il y a des ailières est dangereux, surtout quand çà ne fonctionne pas. Ce soir nos ailières ont reçu des ballons et marqué mais trop tardivement.
Reste à espérer un résultat positif dimanche, pour bien finir l'année, c'est tout le mal que souhaite à notre équipe.
|
|
Tout est dit et en plus les gardiennes ont été en dessous de leur niveau habituel derrière une défense trop prise de vitesse !
| |
|
|
Re: M E T Z - - CSKA Moscou |
|
Posté le : 17/11/2021 à 23:39 (Lu 26648 fois) | | | Coup de gueule.
Je n'intervenais plus, mais ce soir, trop c'est trop.
Je crois que le meilleur des entraineurs peut prendre la défaite à son compte.
Je crois que tout a été dit. Mais à force de tirer sur les organismes (depuis le début de saison) de certaines joueuses, il n'y a plus de jus......
Il fallait bien s'attendre à un tel résultat un jour. C'est fait !!!...
Mais ce qu'il y a de plus grave, c'est que les échéances internationales arrivent à grand pas et que c'est encore et toujours ces mêmes joueuses qui vont encore être mises à contribution, au risque de blessures.
J'ose espérer qu'un brin de repos leur sera accordé, mais j'en doute...
Certainement un entrainement après le "décrassage" demain, puis un voir deux entrainements vendredi et samedi avant la rencontre de dimanche.
Puis lundi retour dans les diverses équipes nationales.
Aie, aie, aie, ça pique...
| |
|
|
|