Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Matchs de Pré-saison 2021 [138937] |
|
Posté le : 29/08/2021 à 15:44 (Lu 12697 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : Corsaro Merci, cela n’a pas transpiré ni dans les médias ni dans les tableaux de transferts …
Surprenant et dommage pour cette excellente joueuse et belle personne. |
|
Elle m'avait dit avant de quitter Metz qu'elle partait pour pouvoir finir au plus vite ses études de kiné (pas possible à Metz, mais O.K. à Nantes) et entrer dans la vie post Handball. Jeune femme effectivement sympa ! |
|
Pas trop vieille pour vous ?
| |
|
|
Re: Matchs de Pré-saison 2021 [138938] |
|
Posté le : 29/08/2021 à 17:07 (Lu 12631 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa
Citation : Corsaro Merci, cela n’a pas transpiré ni dans les médias ni dans les tableaux de transferts …
|
Elle m'avait dit avant de quitter Metz qu'elle partait pour pouvoir finir au plus vite ses études de kiné (pas possible à Metz, mais O.K. à Nantes) et entrer dans la vie post Handball. Jeune femme effectivement sympa ! |
|
Pas trop vieille pour vous ? |
|
Non,j'ai l'habitude des vieilles ! : dans ma chorale, la plus jeune a 64 ans et donc vous avez encore une grosse marge de temps pour encore étaler vos conneries.... si tant est que vous arriverez à l'age de raison.... ce dont je doute !
| |
|
|
Re: Matchs de Pré-saison 2021 [138939] |
|
Posté le : 29/08/2021 à 19:53 (Lu 12528 fois) | | |
|
|
Pas trop vieille pour vous ? |
|
Non,j'ai l'habitude des vieilles ! : dans ma chorale, la plus jeune a 64 ans et donc vous avez encore une grosse marge de temps pour encore étaler vos conneries.... si tant est que vous arriverez à l'age de raison.... ce dont je doute ! |
|
Oh charo' ! Toi t'es un vrai pointeur
| |
|
|
Re: Matchs de Pré-saison 2021 [138940] |
|
Posté le : 29/08/2021 à 22:56 (Lu 12420 fois) | | | Brest-Nantes 30-29
Pas vu grand-chose du match hormis le passage où il n'y avait que des joueuses du centre de formation brestois sur le terrain et l'écart à +5 ou +6 en faveur des nantaises.
Morel a remis les cadres par la suite qui ont grignoté l'écart pour passer devant sur la dernière action grâce à Foppa.
Fauske, 11 buts.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Matchs de Pré-saison 2021 [138941] |
|
Posté le : 30/08/2021 à 03:59 (Lu 12368 fois) | | | Vous voulez rire ? Les SBM ont eu des chants hostiles à l’égard des arbitres hier alors que ce sont des bénévoles, que leur club est organisateur et que c’est un tournoi de charité
Ce club me tue définitivement de rire
Narzul surveille tes copains !!!
| |
|
|
Re: Matchs de Pré-saison 2021 [138945] |
|
Posté le : 30/08/2021 à 11:16 (Lu 11759 fois) | | | Il manque un émoticone avec une tête qui fume un joint.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Matchs de Pré-saison 2021 [138948] |
|
Posté le : 30/08/2021 à 14:14 (Lu 12150 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa Vous voulez rire ? Les SBM ont eu des chants hostiles à l’égard des arbitres hier alors que ce sont des bénévoles, que leur club est organisateur et que c’est un tournoi de charité
Narzul surveille tes copains !!! |
|
Bonjour, en réponse à Mr cheminant ( vu qu'il cite mon nom, je me permet d'en faire de-même bien qu'il n'aime pas ça) et pour faire taire les propos calomnieux ( définition du petit Robert: Accusation fausse, mensonge qui attaque la réputation, l'honneur (de qqn)) de ce personnage, je vais donner quelques informations concernant ces prétendus chants hostiles envers les arbitres.
Si vous connaissiez un petit peu le Hand Français et LBE, vous auriez vu et su que les 2 arbitres ne sont pas du club organisateur ( même si un d'eux habite sur la commune) mais rien d'autre qu'un ancien arbitre G1 en retraite de ce niveau depuis un an, qui arbitre toujours en solo au niveau régional et qui est délégué fédéral actuellement. Pour le second, c'est tout simplement l'entraineur de la N1 et responsable du centre de formation du BBH, qui a donc des affinités avec les joueuses et qui est très apprécié des SBM.
Il s'est donc instauré un jeu de provocation sur certains favoritismes et à contrario, une exigence particulière envers d'autres joueuses.
A un moment donné, il va bien falloir grandir et arrêter cette cabale, ces diffamations envers le BBH et le monde qui l'entoure.
Et plus vulgairement, quand on ne sait pas, on ferme sa gueule.
| |
|
|
Re: Matchs de Pré-saison 2021 [138951] |
|
Posté le : 30/08/2021 à 15:53 (Lu 12102 fois) | | |
Citation : Erwan
Citation : KosovoJeSrbijaaa Vous voulez rire ? Les SBM ont eu des chants hostiles à l’égard des arbitres hier alors que ce sont des bénévoles, que leur club est organisateur et que c’est un tournoi de charité
|
Bonjour, en réponse à Mr cheminant ( vu qu'il cite mon nom, je me permet d'en faire de-même bien qu'il n'aime pas ça) et pour faire taire les propos calomnieux ( définition du petit Robert: Accusation fausse, mensonge qui attaque la réputation, l'honneur (de qqn)) de ce personnage, je vais donner quelques informations concernant ces prétendus chants hostiles envers les arbitres.
Si vous connaissiez un petit peu le Hand Français et LBE, vous auriez vu et su que les 2 arbitres ne sont pas du club organisateur ( même si un d'eux habite sur la commune) mais rien d'autre qu'un ancien arbitre G1 en retraite de ce niveau depuis un an, qui arbitre toujours en solo au niveau régional et qui est délégué fédéral actuellement. Pour le second, c'est tout simplement l'entraineur de la N1 et responsable du centre de formation du BBH, qui a donc des affinités avec les joueuses et qui est très apprécié des SBM.
Il s'est donc instauré un jeu de provocation sur certains favoritismes et à contrario, une exigence particulière envers d'autres joueuses.
A un moment donné, il va bien falloir grandir et arrêter cette cabale, ces diffamations envers le BBH et le monde qui l'entoure.
Et plus vulgairement, quand on ne sait pas, on ferme sa gueule. |
|
Je n’ai pas dit que les arbitres étaient du club mais que c’est vous qui êtes organisateurs du tournoi.
Un jeu de provocation? Mais imaginez juste l’image que vous donnez aux gamins présents sur place. Déjà que vous passez pour des abrutis finis les jours de matchs (en pompant 99% de vos chants au foot), vous manquez une occasion de vous faire bien voir.
Je ne vous ai pas entendu sur l’affaire du cluster et le recrutement de Philippe Carrara. Un avis ?
| |
|
|
Re: Matchs de Pré-saison 2021 |
|
Posté le : 31/08/2021 à 13:19 (Lu 11932 fois) | | |
Citation : Erwan
|
Et plus vulgairement, quand on ne sait pas, on ferme sa gueule. |
|
Je n’ai pas dit que les arbitres étaient du club mais que c’est vous qui êtes organisateurs du tournoi.
Un jeu de provocation? Mais imaginez juste l’image que vous donnez aux gamins présents sur place. Déjà que vous passez pour des abrutis finis les jours de matchs (en pompant 99% de vos chants au foot), vous manquez une occasion de vous faire bien voir.
Je ne vous ai pas entendu sur l’affaire du cluster et le recrutement de Philippe Carrara. Un avis ? |
|
Décidément, plus rien ne m'étonne de la part de Monsieur Narzul
Lorsqu'on emploie des termes comme "on ferme sa gueule" sur un forum ou dans une conversation, c'est que soit on est à court d'arguments... ... soit on possède un vocabulaire limité qui ne permet pas d'employer des mots "un peu plus corrects" faisant partie de notre langue...
Perso, pour avoir déjà lu quelques commentaire de cet énergumène sur d'autres sites ou d'autres pages, je pencherai plutôt vers la seconde solution... ...
| |
|
|
Re: Matchs de Pré-saison 2021 [138960] |
|
Posté le : 31/08/2021 à 16:52 (Lu 11845 fois) | | | C’est monnaie courante au BBH de vouloir faire taire tout ce qui est « contre ». Et encore, on ne peut même pas dire que France Bleu ait été contre, ils font juste leur travail d’information. Si le BBH venait à remporter la LDC, je pense que les journalistes de France Bleu Bretagne seraient les premiers ravis.
Malheureusement les 2 frères n’aiment pas beaucoup la critique, leurs supporters non plus ! Tant pis :)
| |
|
|
Re: Matchs de Pré-saison 2021 [138988] |
|
Posté le : 02/09/2021 à 20:05 (Lu 11668 fois) | | | 33-20 pour le BBH contre Paris 92
| |
|
|
Re: Matchs de Pré-saison 2021 [138989] |
|
Posté le : 02/09/2021 à 20:50 (Lu 11632 fois) | | | Ben au moins on ne dévoile pas notre jeu pendant les matchs de préparation
| |
|
|
Re: Matchs de Pré-saison 2021 [138991] |
|
Posté le : 02/09/2021 à 21:27 (Lu 11608 fois) | | | Score qui reflète bien la différence entre les 2 équipes, l’une se renforce d’années en années en recrutant à coup de gros billets, l’inverse pour nous qui perdons constamment les joueuses au dessus du lot.
| |
|
|
|