Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
METZ - - BREST (Finale Aller) [137346] |
|
Posté le : 16/05/2021 à 19:54 (Lu 18596 fois) | | |
Allez Metz ! . Allez M E T Z ! ! .
Allez les filles une petite ictoire pour garder le titre à la maison.
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137347] |
|
Posté le : 16/05/2021 à 20:39 (Lu 18562 fois) | | | Je pense que Brest lâchera l’aller mais pas le retour
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137348] |
|
Posté le : 16/05/2021 à 21:02 (Lu 18537 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa Je pense que Brest lâchera l’aller mais pas le retour |
|
Je suis pas trop de ton avis, elles ne lâcheront rien bien au contraire, la victoire en coupe va les libérer pour la suite et de plus elles ont prises un ascendant psychologique cette saison sur Metz lors de leurs confrontations. Désolé supporters messins même si vous resterez le plus grand club français de handball féminin avec vos 23 titres, Brest me semble tout de même au dessus de Metz cette saison en toute objectivité.
prono : Metz vs Brest : 25-30
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137350] |
|
Posté le : 17/05/2021 à 09:37 (Lu 18394 fois) | | | Ne vous faites pas de souci pour les supporters messins, ils savent et l'on souvent exprimé que Brest nous a dominé sur les 5 dernières rencontres, alors on est préparé à perdre notre titre même si on sait , par expérience que les matchs ne sont pas gagnés avant de les avoir joués.
Par contre quand je lis sur les réseaux sociaux bretons que nous sommes tantôt comparés à des quiches ou également au pâté Henaff, je veux juste dire qu'un palmarès comme le nôtre ne donne aucun droit mais au moins il se respecte.
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (Finale Aller) |
|
Posté le : 17/05/2021 à 10:06 (Lu 18369 fois) | | |
Citation nous sommes tantôt comparés à des quiches ou également au pâté Henaff, |
|
C'est le fair-play Breton certainement !!!...
On en reparlera après leur 23ème titre ...
Allez M E T Z ! ! ! . . . Allez M E T Z ! ! ! . . .
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137352] |
|
Posté le : 17/05/2021 à 10:12 (Lu 18330 fois) | | | La connerie va dans les deux sens sur les réseaux sociaux. Des personnes de Metz disaient que le jeu brestois était bourrin, ce sans argumentation. Mais à chaque fois, cela concerne 5-6 supporters de chaque côté. C'est assez distrayant à lire sociologiquement parlant lorsque l'on a vraiment rien d'autre à faire. Comme je n'ai plus de télévision, ça me fait penser à ce qu'on m'a rapporté de l'émission d'Hanouna ou émissions de télé-réalté.
Par contre, si Brest est au-dessus jusqu'ici, chaque match a sa vérité donc...balle au centre !
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137353] |
|
Posté le : 17/05/2021 à 10:48 (Lu 18307 fois) | | |
Je ne serais, hélas, plus là pour voir le 23ème titre de Brest, mais ce que je sais pour l'avoir vécu de l'intérieur, c'est que
jamais nous n'avons eu ce genre de remarque lorsque l'on perdait un match ou le titre contre Besançon,... Gagny ... Fleury .... Toulon ... le Havre ... ou autre . . .
Nous ne pouvons que souhaiter (un jour !!!...) au club Brestois autant de réussite que MetzHandball.
Allez M E T Z ! ! ! . . .
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137354] |
|
Posté le : 17/05/2021 à 11:25 (Lu 18309 fois) | | |
Citation : françoise Ne vous faites pas de souci pour les supporters messins, ils savent et l'on souvent exprimé que Brest nous a dominé sur les 5 dernières rencontres, alors on est préparé à perdre notre titre même si on sait , par expérience que les matchs ne sont pas gagnés avant de les avoir joués.
Par contre quand je lis sur les réseaux sociaux bretons que nous sommes tantôt comparés à des quiches ou également au pâté Henaff, je veux juste dire qu'un palmarès comme le nôtre ne donne aucun droit mais au moins il se respecte. |
|
Il faut vraiment que tu fasse un gros boulot de recherches pour trouver 2 ou 3 commentaires insultants de la part d'abrutis qui se disent supporters du BBH..qui répondent à d'autres abrutis qui se prétendent supporters de Metz.. . Je trouve, bien au contraire que les commentaires ont été, dans leur très grande majorité, extrêmement mesurés sur ce forum et sur Facebook après ces 5 rencontres...
Quant au match de mercredi, j'aurai la même analyse qu'avant le match de Nantes... Je ne crie pas victoire car un match reste un match et tout peu se passer. Mais je reste persuadé que l'expérience et le banc brestois feront la différence, surtout sur 2 matches...
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137356] |
|
Posté le : 17/05/2021 à 11:39 (Lu 18301 fois) | | |
Citation d'abrutis qui se disent supporters du BBH. |
|
Je ne me permettrais certainement pas de traiter des supporters brestois d'abrutis , je te laisse responsable de tes propos
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137357] |
|
Posté le : 17/05/2021 à 11:53 (Lu 18286 fois) | | |
Citation : françoise
Citation d'abrutis qui se disent supporters du BBH. |
|
Je ne me permettrais certainement pas de traiter des supporters brestois d'abrutis , je te laisse responsable de tes propos |
|
Un supporter, ou un "pseudo supporter", qu'il soit brestois ou d'ailleurs, qui insulte un adversaire, moi, j'appelle ça un abruti...
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137358] |
|
Posté le : 17/05/2021 à 12:12 (Lu 18273 fois) | | | Françoise n'oublies pas que Le Havre n'a pas gagné de titre (mais les normands sont tous bien élevés comme moi .. hi hi !) )de champion et pour les autres concurrents tout se passait à une autre époque où les réseaux sociaux n'étaient que balbutiants .
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137359] |
|
Posté le : 17/05/2021 à 12:34 (Lu 18243 fois) | | | Oui je suis d'accord avec toi Fabre, je ne l'oublie pas d'ailleurs, mais Besac a été Champion par contre. Certainement comme tu dis c'était une autre époque et c'est là où je me rencontre que je prends un sacré coup de vieux et supporte de moins en moins ce type de conneries.
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137366] |
|
Posté le : 17/05/2021 à 22:26 (Lu 18079 fois) | | | Bonsoir. Si un abonné présent sur ce forum ne peut être présent au match de mercredi, je lui rachèterai sa place avec plaisir. Et me déplacerais biensure pour venir la chercher
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137375] | |
Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137377] | |
Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137378] |
|
Posté le : 18/05/2021 à 11:04 (Lu 17970 fois) | | | " Elémentaire, mon cher Watson !!! "
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137381] |
|
Posté le : 18/05/2021 à 11:48 (Lu 17933 fois) | | | Quand il dit qu'elles pensent au Final 4, il oublie que l'objectif principal du BBH est de gagner le championnat même si elles veulent tout gagner, ce qui paraît normal lorsqu'on est compétitrices.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137395] |
|
Posté le : 18/05/2021 à 15:47 (Lu 17852 fois) | | | ce qu'il veut dire c'est que si tu sais que tu as un final4 à jouer après, inconsciemment tu y va un peu moins fort de peur de te blesser, parce que tu ne veut pas rater ca.
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137397] |
|
Posté le : 18/05/2021 à 16:13 (Lu 17834 fois) | | |
Citation : gilles meyer ce qu'il veut dire c'est que si tu sais que tu as un final4 à jouer après, inconsciemment tu y va un peu moins fort de peur de te blesser, parce que tu ne veut pas rater ca. |
|
Pour éviter de se blesser, le mieux est de jouer normalement.
| |
|
|
Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137398] |
|
Posté le : 18/05/2021 à 17:26 (Lu 17784 fois) | | | Question en attendant le match de demain :
Que vaut-il mieux ? Jouer deux matches en 10 jours avec la fatigue qui va avec mais en gardant le rythme de la compétition ?
Ou, dans la même période, ne pas avoir de match mais consacrer tout son temps à la préparation du match qui arrive ?
| |
|
|
|