Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
DORTMUND - - M E T Z (Ã Nancy) [135705] |
|
Posté le : 11/03/2021 à 12:23 (Lu 18168 fois) | | |
Allez Metz ! ! Allez M E T Z ! !
Allez les filles ! ! ! . . . TOUS vos supporters sont derrière vous.
pour une petite ictoire. . .
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (Ã Nancy) [135706] |
|
Posté le : 11/03/2021 à 12:53 (Lu 18136 fois) | | | Une formalité....................
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (Ã Nancy) [135707] |
|
Posté le : 11/03/2021 à 12:56 (Lu 18131 fois) | | |
Citation : ml29 Une formalité.................... |
|
Je ne dirai pas cela Brest a eu du mal !
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (Ã Nancy) [135708] |
|
Posté le : 11/03/2021 à 14:02 (Lu 18093 fois) | | | Dortmund très grosse attaque mais faible défense.
Si Metz est adroit au tir, elles peuvent battre leur record de nombre de buts marqués.
Mon pronostic pour le premier match : Dortmund 32-41 Metz.
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (Ã Nancy) [135710] | |
Re: DORTMUND - - M E T Z (Ã Nancy) [135711] | |
Re: DORTMUND - - M E T Z (Ã Nancy) [135712] | |
Re: DORTMUND - - M E T Z (Ã Nancy) [135713] |
|
Posté le : 11/03/2021 à 20:55 (Lu 17894 fois) | | | Metz Handball étant favori TOUS les moyens peuvent être bons pour gagner sur tapis vert.
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (Ã Nancy) [135714] |
|
Posté le : 11/03/2021 à 21:50 (Lu 17849 fois) | | | Metz doit être désigné gagnant sinon c'est une mascarade.
Déjà Metz a terminer 2 et aurait du déjà etre qualifier .
Je trpuve 'attitude de Dortmund scandaleux
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (Ã Nancy) [135715] |
|
Posté le : 11/03/2021 à 22:28 (Lu 17821 fois) | | | Si je comprends bien c’est le BVB qui décide de ne pas se déplacer pour disputer ces 2 matchs soit disant pour protéger la santé des joueuses, c’est donc à l’EHF de décider.
Je ne le sens pas bien ce coup
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (Ã Nancy) |
|
Posté le : 11/03/2021 à 22:34 (Lu 17808 fois) | | |
Citation : françoise Si je comprends bien c’est le BVB qui décide de ne pas se déplacer pour disputer ces 2 matchs soit disant pour protéger la santé des joueuses, c’est donc à l’EHF de décider.
Je ne le sens pas bien ce coup |
|
Faut-il s'attendre à un coup de p..e de l'EHF?
Perso, après les matches "donnés perdus" aux équipes françaises en E Cup... ... je pense que l'on peut s'attendre à tout
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (Ã Nancy) [135717] |
|
Posté le : 11/03/2021 à 22:35 (Lu 17806 fois) | | |
Citation : françoise Si je comprends bien c’est le BVB qui décide de ne pas se déplacer pour disputer ces 2 matchs soit disant pour protéger la santé des joueuses, c’est donc à l’EHF de décider.
Je ne le sens pas bien ce coup |
|
Il n'y aura pas de "bonne" décision de la part de L'EHF avec cet umbroglio... Tout repose sur la question de savoir si la joueuse touchée à été (ou non) en contact avec une autre joueuse de l'équipe... Parole des uns contre doutes des autres... L'EHF va devoir prendre ses responsabilités....
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (Ã Nancy) [135718] |
|
Posté le : 11/03/2021 à 22:37 (Lu 17802 fois) | | | D’un point de vue neutre, pour moi c’est à Metz de passer.
Selon l’EHF toutes les conditions sont réunies pour que le match ait lieu.
Si une équipe refuse de jouer, malgré que l’ehf demande à ce que le match se tienne, c’est cette équipe qui doit être éliminée.
Et en plus, Metz a fini devant.
Au pire des cas il faut reporter les matchs mais je ne vois pas comment Metz pourrait être éliminé.
Par contre la prochaine fois évitez d’organiser des dédicaces en période de covid !
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (Ã Nancy) [135719] |
|
Posté le : 11/03/2021 à 22:50 (Lu 17780 fois) | | | Pour l'instant les filles sont à Nancy les bénévoles sont entrain de monter le gerflor et l'équipe s'entraîne demain à 9h
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (Ã Nancy) [135720] |
|
Posté le : 11/03/2021 à 23:01 (Lu 17759 fois) | | | D'après l'article:
"Die EHF hat den BVB allerdings am Donnerstagabend darüber informiert, dass es für den Verband nach internen Diskussionen keinen Grund dafür gibt, die Spiele nicht wie geplant stattfinden zu lassen."
Ce qui en gros veut dire d'après google translate:
"Cependant, l'EHF a informé le BVB jeudi soir qu'après des discussions internes, il n'y a aucune raison pour la fédération de ne pas laisser les matchs se dérouler comme prévu."
De plus, il y a eu pas mal de matchs quand-même organisés, notamment en début de CL avec Buducnost, lors desquels les monténégrines étaient totalement décimées avec 6 ou 7 cas de COVID.
Bref, ce n'est pas dans le protocole de l'EHF d'annuler un match en cas de COVID; et encore moins pour 1 seul cas, semble-t-il non-contact.
Bref, si le refus de Dortmund se confirme, la décision qui en découlera se fait aucun doute!
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (Ã Nancy) [135721] |
|
Posté le : 11/03/2021 à 23:15 (Lu 17728 fois) | | |
Citation : Rococo D'après l'article:
"Die EHF hat den BVB allerdings am Donnerstagabend darüber informiert, dass es für den Verband nach internen Diskussionen keinen Grund dafür gibt, die Spiele nicht wie geplant stattfinden zu lassen."
Ce qui en gros veut dire d'après google translate:
"Cependant, l'EHF a informé le BVB jeudi soir qu'après des discussions internes, il n'y a aucune raison pour la fédération de ne pas laisser les matchs se dérouler comme prévu."
De plus, il y a eu pas mal de matchs quand-même organisés, notamment en début de CL avec Buducnost, lors desquels les monténégrines étaient totalement décimées avec 6 ou 7 cas de COVID.
Bref, ce n'est pas dans le protocole de l'EHF d'annuler un match en cas de COVID; et encore moins pour 1 seul cas, semble-t-il non-contact.
Bref, si le refus de Dortmund se confirme, la décision qui en découlera se fait aucun doute! |
|
Posez vous simplement la question :" et si le cas inverse s'était présenté ??"........ I' y a des arguments valables dans les 2 camps...
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (Ã Nancy) [135722] | |
Re: DORTMUND - - M E T Z (Ã Nancy) [135723] |
|
Posté le : 11/03/2021 à 23:24 (Lu 17702 fois) | | | Quels sont selon toi rem,les arguments valables côté allemand?
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (Ã Nancy) [135724] |
|
Posté le : 11/03/2021 à 23:34 (Lu 17677 fois) | | |
Selon moi, Thierry Weizmann ne dit pas que toutes ses joueuses sont négatives , il dit qu'il a un groupe de 16 joueuses négatives ce qui n'est pas la même chose.
| |
|
|
Re: DORTMUND - - M E T Z (Ã Nancy) [135725] |
|
Posté le : 11/03/2021 à 23:53 (Lu 17647 fois) | | |
Citation : Malloul
Selon moi, Thierry Weizmann ne dit pas que toutes ses joueuses sont négatives , il dit qu'il a un groupe de 16 joueuses négatives ce qui n'est pas la même chose. |
|
C’est un peu pareil puisque le groupe de l’équipe première fait 16 joueuses..et je vois mal des joueuses de la N1 s’entraînait avec le groupe en cette période..
| |
|
|
|