Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Metz/Bucarest [135144] |
|
Posté le : 16/02/2021 à 09:09 (Lu 231 fois) | | | Roland c'est sûr que Grâce a été moyenne au tir mais elle a régalé de caviar ses partenaires qui ont su lui montrer leur reconnaissance elle de plus été élue MVP par les fans de Rostov sur les médias sociaux .
Sur l'un de ses buts tout en finesse Vyakhireva alors sur la touche lui montre tout le plaisir qu'elles ont avec elle par un magnifique sourire .
| |
|
|
Re: Metz/Bucarest [135146] |
|
Posté le : 16/02/2021 à 09:32 (Lu 203 fois) | | | En tout cas Metz a bien redressé la barre et cette place de deuxième est remarquable. Les joueuses ont réagi de belle manière et il est sûr que le staff a su remobiliser tout le monde. Quand elles jouent comme ça elles peuvent aller très loin. Et comme je pense que Stanko va monter en puissance ça promet. Je pense que le discours d'une heure du Président Weizman après la catastrophe de Brest a eu un rôle salvateur. J'étais pessimiste il y a encore peu pour les objectifs à atteindre, mais si l'équipe joue à son meilleur niveau et arrive à éviter les trous d'air, l'espoir de remporter de grandes victoires est envisageable. Même la plus belle de toutes. Avouons que pour une saison de transition, ça serait un coup de maître ! Et rien que pour contredire le Président de Nantes, tiens !
| |
|
|
Re: Metz/Bucarest |
|
Posté le : 16/02/2021 à 20:22 (Lu 0 fois) | | |
Citation : Roland Concernant les DC, j'ai revisionné hier le match Rostov / Budapest. Si Grâce Zaadi a été moyenne en buteuse (3/7 il me semble), elle a par contre été brillantissime en distribueuse de ballons. Les ailières et pivots russes se sont régalées.
Grâce est à mon avis la meilleure DC actuellement ; la voir distribuer le jeu est un vrai régal (comme aux plus beaux jours à Metz). |
|
Je partage ton analyse par rapport à Grace sur ce match, même si j'avais l'impression qu'elle avait marqué un peu plus.
En revanche, concernant la 2ème place de Metz, il ne faut pas oublier les 2 victoires sur le fil contre le FTC et Rostov, et les 2 points gratuits contre Vipers. Sans ces points, nous ne serions pas là... Je ne dis pas qu'on ne méritait pas ces victoires, mais qu'il s'en est fallu de très très peu à chaque fois (un jet de 7 m non sifflé, un faux-pas, un tir raté, un gouvernement norvégien qu'on peut remercier etc...) pour que le résultat soit tout autre avec la même équipe.
| |
|
|
Re: Metz/Bucarest [135188] |
|
Posté le : 16/02/2021 à 21:02 (Lu 96 fois) | | | Mais l'histoire du sport est faite de très très peu. Formule 1,courses, saut en hauteur, saut en longueur, Glasgow et ses poteaux carrés,etc, beaucoup de titres se jouent à quelques millimètres, quelques secondes, quelques erreurs d'arbitrage (Finale de la coupe du monde 1966...Et là chance fait aussi partie du jeu.
| |
|
|
Re: Metz/Bucarest [135196] |
|
Posté le : 17/02/2021 à 08:43 (Lu 0 fois) | | |
Citation : klutch
Citation : Roland Concernant les DC, j'ai revisionné hier le match Rostov / Budapest. Si Grâce Zaadi a été moyenne en buteuse (3/7 il me semble), elle a par contre été brillantissime en distribueuse de ballons. Les ailières et pivots russes se sont régalées.
Grâce est à mon avis la meilleure DC actuellement ; la voir distribuer le jeu est un vrai régal (comme aux plus beaux jours à Metz). |
|
Je partage ton analyse par rapport à Grace sur ce match, même si j'avais l'impression qu'elle avait marqué un peu plus.
En revanche, concernant la 2ème place de Metz, il ne faut pas oublier les 2 victoires sur le fil contre le FTC et Rostov, et les 2 points gratuits contre Vipers. Sans ces points, nous ne serions pas là... Je ne dis pas qu'on ne méritait pas ces victoires, mais qu'il s'en est fallu de très très peu à chaque fois (un jet de 7 m non sifflé, un faux-pas, un tir raté, un gouvernement norvégien qu'on peut remercier etc...) pour que le résultat soit tout autre avec la même équipe. |
|
Si Metz avait été battu a Vipers ,Vipers n'aurait pas gagné a Metz et on serait aujourd'hui a 30 matchs sans défaites .Non je ne dis pas merci au gouvernement norvégien . Et Metz aurait le même nombre de points . Avec des si ..............
| |
|
|
Re: Metz/Bucarest [135205] |
|
Posté le : 17/02/2021 à 23:08 (Lu 0 fois) | | |
Citation : jee f
Citation : klutch
|
En revanche, concernant la 2ème place de Metz, il ne faut pas oublier les 2 victoires sur le fil contre le FTC et Rostov, et les 2 points gratuits contre Vipers. Sans ces points, nous ne serions pas là... Je ne dis pas qu'on ne méritait pas ces victoires, mais qu'il s'en est fallu de très très peu à chaque fois (un jet de 7 m non sifflé, un faux-pas, un tir raté, un gouvernement norvégien qu'on peut remercier etc...) pour que le résultat soit tout autre avec la même équipe. |
|
Si Metz avait été battu a Vipers ,Vipers n'aurait pas gagné a Metz et on serait aujourd'hui a 30 matchs sans défaites .Non je ne dis pas merci au gouvernement norvégien . Et Metz aurait le même nombre de points . Avec des si .............. |
|
| |
|
|
|