Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: HORS SUJET [134073] |
|
Posté le : 20/01/2021 à 12:56 (Lu 15732 fois) | | |
Citation : françoise Metz vient de remporter une première victoire face à la Bretagne, sa gare a été classée plus belle gare française devant la gare de Saint-Brieuc .....Une victoire qui en appelle d'autres...... |
|
On se console comme on peut!!!
| |
|
|
Re: HORS SUJET [134074] |
|
Posté le : 20/01/2021 à 13:31 (Lu 15700 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : françoise Metz vient de remporter une première victoire face à la Bretagne, sa gare a été classée plus belle gare française devant la gare de Saint-Brieuc .....Une victoire qui en appelle d'autres...... |
|
On se console comme on peut!!! |
|
En réalité la plus belle gare de France est à Paris, Boulevard Davout , on l'appelle aussi la Gare Davout et ne sert que pour l'armée !!
| |
|
|
Re: HORS SUJET [134075] |
|
Posté le : 20/01/2021 à 13:36 (Lu 15685 fois) | | | Décidément Metz est premier partout !
| |
|
|
Re: HORS SUJET [134077] |
|
Posté le : 20/01/2021 à 16:36 (Lu 15594 fois) | | | Si ce sont les mêmes gares qui concourent tous les ans, le Classement est conforme aux années précédentes... Et n'a plus de raison de continuer... 🤔🤔🤔
| |
|
|
Re: HORS SUJET [134081] |
|
Posté le : 20/01/2021 à 18:28 (Lu 15537 fois) | | | Au lieu de faire le concours de la plus belle gare chaque année et c'est vrai que le renouvellement est limité il serait peut être sympa de faire la plus belle cathédrale, le plus beau phare, le plus beau château, le plus beau stade de foot, le plus beau beffroi, etc
| |
|
|
Re: HORS SUJET [134082] |
|
Posté le : 20/01/2021 à 18:55 (Lu 15518 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Au lieu de faire le concours de la plus belle gare chaque année et c'est vrai que le renouvellement est limité il serait peut être sympa de faire la plus belle cathédrale, le plus beau phare, le plus beau château, le plus beau stade de foot, le plus beau beffroi, etc |
|
Le plus beau phare on aurait plus de chances de gagner que les lorrains
| |
|
|
Re: HORS SUJET [134083] |
|
Posté le : 20/01/2021 à 19:09 (Lu 15503 fois) | | |
Citation : Gabachin
Citation : jaune et bleu 88 Au lieu de faire le concours de la plus belle gare chaque année et c'est vrai que le renouvellement est limité il serait peut être sympa de faire la plus belle cathédrale, le plus beau phare, le plus beau château, le plus beau stade de foot, le plus beau beffroi, etc |
|
Le plus beau phare on aurait plus de chances de gagner que les lorrains |
|
Ben non puisque c'est Cordouan le plus beau
| |
|
|
Re: HORS SUJET [134093] |
|
Posté le : 20/01/2021 à 20:07 (Lu 15471 fois) | | |
Citation : jee f
|
|
Ben non puisque c'est Cordouan le plus beau |
|
Jsuis pas une star en géographie, m'enfin placer le phare de cordouan en Lorraine me semble assez aléatoire 🤔 et puis de toute façon le plus beau c'est kereon ou l'île vierge...
| |
|
|
Re: HORS SUJET [134098] |
|
Posté le : 20/01/2021 à 20:22 (Lu 15450 fois) | | |
Citation : jee f
|
|
Ben non puisque c'est Cordouan le plus beau |
|
Juste pour dire que le plus beaux phare de France n'est pas en Lorraine n'y en Bretagne
Jsuis pas une star en géographie, m'enfin placer le phare de cordouan en Lorraine me semble assez aléatoire 🤔 et puis de toute façon le plus beau c'est kereon ou l'île vierge... |
|
| |
|
|
Re: HORS SUJET [134767] |
|
Posté le : 09/02/2021 à 20:41 (Lu 14553 fois) | | |
| |
|
|
Re: HORS SUJET [134778] |
|
Posté le : 10/02/2021 à 13:31 (Lu 14494 fois) | | | Météo France nous avait préparé à cette catastrophe sans précédent en Bretagne ! Alerte rouge intempéries et froid polaire extrême !
J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai survécu aux 3 cms de neige qui ont recouvert ma commune et aux quelques degrés en moins ( ayant la "peau épaisse", j'étais bien préparé ! 😉).
| |
|
|
Re: HORS SUJET [134779] |
|
Posté le : 10/02/2021 à 13:42 (Lu 14484 fois) | | | rem29, la peau épaisse ou le poil dru ?
| |
|
|
Re: HORS SUJET |
|
Posté le : 10/02/2021 à 13:49 (Lu 14477 fois) | | |
Citation : rem29 Météo France nous avait préparé à cette catastrophe sans précédent en Bretagne ! Alerte rouge intempéries et froid polaire extrême !
J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai survécu aux 3 cms de neige qui ont recouvert ma commune et aux quelques degrés en moins ( ayant la "peau épaisse", j'étais bien préparé ! 😉).
|
|
Bien préparé "à la neige" peut être... ...mais quand on demande à un jeune breton : « ça fait combien de temps qu'il pleut ? » .... il répond : « Je sais pas Monsieur, j’ai que 18 ans moi. »
| |
|
|
Re: HORS SUJET [134895] |
|
Posté le : 11/02/2021 à 19:14 (Lu 14356 fois) | | | Le Maire de Metz demande le confinement de la Moselle en urgence !!
| |
|
|
|