Citation : Malloul Non ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai juste dit que les propos utilisés étaient un peu dur car Patoche29 n'a fait que rapporter les propos d'un journal roumain.
C'est pour cela que lon a la gentillesse de vous faire remarquer que relayer une fausse information est tout à fait inutile !
Citation : Nicolas SDR Le journal roumain (après traduction) ne fait référence qu'à des rumeurs de supporters du club de Valcéa.
Ah bon ça change tout,parce que tant que c'est pas officiel,personnellement je n'y crois pas trop,surtout pour Darleux.M ais peut-être que Valcéa à un projet sportif exceptionnel,et les salaires qui vont avec?
Citation : Nicolas SDR Le journal roumain (après traduction) ne fait référence qu'à des rumeurs de supporters du club de Valcéa.
L’éthique de la communication à deux facettes : celle de la conviction et celle de la responsabilité. Les deux vont de pair… La difficulté est de marier « éthique » et « communication », et lorsque la volonté de briller est plus forte que l’éthique, on obtient ce genre de communication. Le roulement du tambour ne garantit, ni la qualité du message, ni de sa réception. …
-------------------------------- « Tomorrow is our business ».