Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [134355] |
|
Posté le : 27/01/2021 à 15:25 (Lu 1931 fois) | | |
Citation : gilles meyer n'etait ce pas raphael tervel , qui par son aura, etait la digue qui permettait de proteger l'ESBF, mais comme elle va s'en aller, la digue a rompu, et l'ESBF prend l'eau ! |
|
Je pense que vous avez raison !!!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [134375] |
|
Posté le : 28/01/2021 à 17:09 (Lu 1635 fois) | | | Sabrina Zazai retour à Besançon
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [134378] |
|
Posté le : 28/01/2021 à 23:38 (Lu 1415 fois) | | | Une info circule sur un départ de Houette et Darleux a Valcea.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [134379] |
|
Posté le : 29/01/2021 à 00:05 (Lu 1223 fois) | | | Cette info circule où ?
| -------------------------------- "Mais bien sùr ! Où avais-je la tête ?" - John Fitzgerald Kennedy. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [134382] |
|
Posté le : 29/01/2021 à 07:23 (Lu 1154 fois) | | | Nonobzh, MP
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [134383] |
|
Posté le : 29/01/2021 à 07:51 (Lu 1136 fois) | | | Sur le instagram handballnews.ro
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [134384] |
|
Posté le : 29/01/2021 à 07:54 (Lu 1302 fois) | | |
Citation : Patoche29 Une info circule sur un départ de Houette et Darleux a Valcea. |
|
Arrêter de dire n'importe quoi pour Darleux...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [134385] |
|
Posté le : 29/01/2021 à 10:37 (Lu 1178 fois) | | |
Citation : Nicolas SDR
Citation : Patoche29 Une info circule sur un départ de Houette et Darleux a Valcea. |
|
Arrêter de dire n'importe quoi pour Darleux... |
|
Des rumeurs ou véridique?
Ils disent également Sonja Frey
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 29/01/2021 à 11:31 (Lu 1131 fois) | | | Valcea qui va exploser sa masse salariale pour déposer le bilan dans 2 ans
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [134388] |
|
Posté le : 29/01/2021 à 11:37 (Lu 1122 fois) | | |
Citation : Yannick21s Valcea qui va exploser sa masse salariale pour déposer le bilan dans 2 ans |
|
C'est long 2 ans
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [134389] |
|
Posté le : 29/01/2021 à 11:54 (Lu 1099 fois) | | | Exemple d’effet perceptible de la pandémie Covid-19 : quand il s’agit de rebondir, mêmes les destinations exotiques deviennent des opportunités ! Le marché du recrutement est sous tension, se rétracte par manque de moyens des clubs, les titulaires vont au bout de leurs contrats respectifs, voir s’incrustent… Quelle précarité !!!
| -------------------------------- « Tomorrow is our business ». |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [134390] |
|
Posté le : 29/01/2021 à 12:07 (Lu 1080 fois) | | | Après la problématique est différente pour les clubs roumains qui sont financés quasi exclusivement par des fonds publics.
Il faut faire attention avec les journaux roumains car en début de semaine ils annonçaient des discussions avancées entre Valcea, Dedu & Pintea. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas vrai.
Nicolas SDR, reporter un article publié par un journal roumain local ne veut pas dire raconter n'importe quoi.
Pour rigoler un peu, vous étiez moins "virulents" quand certains annonçaient l'éventuelle arrivée de Neagu à Brest.
Et pour finir, je ne dis pas ça pour attaquer qui que ce soit, je ne suis qu'un simple fan de hand.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [134392] |
|
Posté le : 29/01/2021 à 12:14 (Lu 1068 fois) | | |
Citation : Malloul Après la problématique est différente pour les clubs roumains qui sont financés quasi exclusivement par des fonds publics.
Il faut faire attention avec les journaux roumains car en début de semaine ils annonçaient des discussions avancées entre Valcea, Dedu & Pintea. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas vrai.
Nicolas SDR, reporter un article publié par un journal roumain local ne veut pas dire raconter n'importe quoi.
Pour rigoler un peu, vous étiez moins "virulents" quand certains annonçaient l'éventuelle arrivée de Neagu à Brest.
Et pour finir, je ne dis pas ça pour attaquer qui que ce soit, je ne suis qu'un simple fan de hand. |
|
Par expérience je me méfie de toute information handball émanant de Roumanie
si en France le professionnalisme des médias ena pris un coup chez nos amis roumains il est parti à la poubelle .
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [134393] |
|
Posté le : 29/01/2021 à 12:22 (Lu 1053 fois) | | |
Citation : Malloul Après la problématique est différente pour les clubs roumains qui sont financés quasi exclusivement par des fonds publics.
Et pour finir, je ne dis pas ça pour attaquer qui que ce soit, je ne suis qu'un simple fan de hand. |
|
Pour Neagu c'était de l'intox d'une personne qui racontait n'importe quoi et d’ailleurs il me semble que j'ai répondu en disant que se serait stupide de l'engager alors que Brest cherche à faire des économies.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [134394] |
|
Posté le : 29/01/2021 à 12:24 (Lu 1035 fois) | | | FABRE 83000 complètement d'accord avec vous et je le dis bien dans mon message précédent.
Nicolas SDR, rien d'autres à ajouter
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [134395] | |
Re: Prolongation / recrutement [134396] |
|
Posté le : 29/01/2021 à 12:43 (Lu 1031 fois) | | |
Citation : Malloul
|
Je confirme ce que dit Nicolas SDR. Cet article, concernant C. Darleux, dit n'importe quoi. Apres, si vous donnez plus de crédibilité à un obscur média roumain.....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [134397] |
|
Posté le : 29/01/2021 à 12:46 (Lu 1015 fois) | | | Non ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai juste dit que les propos utilisés étaient un peu dur car Patoche29 n'a fait que rapporter les propos d'un journal roumain.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [134398] |
|
Posté le : 29/01/2021 à 12:50 (Lu 1016 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : Malloul
|
Je confirme ce que dit Nicolas SDR. Cet article, concernant C. Darleux, dit n'importe quoi. Apres, si vous donnez plus de crédibilité à un obscur média roumain..... |
|
oui mais à priori déja 50% de vrai avec Manon (voir ci dessus info du RL)
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [134399] |
|
Posté le : 29/01/2021 à 12:51 (Lu 2740 fois) | | | Le RL prend comme source le même journal roumain mais j'espère qu'ils auront quand même cherché à établir la véracité de l'info
| |
|
|
|