Citation : Erwan Dans ce cas là, Stevan Pichon ne doit pas abriter Nantes ni en gars ni en fille, Richard Thobie non plus car tous les 2 nantais.
Olivier Buy n'aurait pas eu le droit de siffler Paris car il est parisien…
Dentz/reibel n'auraient jamais du siffler Metz… etc.
Il doit bien y avoir des logiciels pour éviter ce genre de soucis.
-------------------------------- "Mais bien sùr ! Où avais-je la tête ?" - John Fitzgerald Kennedy.
Brest a gagné hier à Plan-de-Cuques 28-34 et prend la tête du championnat à la différence de buts à l'issue de la première phase.
Les brestoises semblaient hier plus dans la gestion, ce n'était pas un grand match mais les locales se sont bien défendues malgré leur deux absences.
Depuis quelques matches, on sent une certaine perte de rythme que je prenais pour de la lassitude à cause du calendrier mais Bezeau l'explique :
"Avec les nombreux matches à l’extérieur, on a tendance à se désentraîner. Comme il y a de la fatigue, tu fais de la récupération, tu ne fais plus de séances et physiquement tu n’y es plus. C’est un cercle vicieux »"
Citation : Erwan Dans ce cas là, Stevan Pichon ne doit pas abriter Nantes ni en gars ni en fille, Richard Thobie non plus car tous les 2 nantais.
Le logiciel existant décide du contraire car indexé sur les frais kilométriques c'est la raison pourquoi les jumelles arbitrent souvent Toulon (elles habitent Aubagne banlieue de Marseille) ce qui ne porte pas plus chance au TSCVHB
Le logiciel existant décide du contraire car indexé sur les frais kilométriques c'est la raison pourquoi les jumelles arbitrent souvent Toulon (elles habitent Aubagne banlieue de Marseille) ce qui ne porte pas plus chance au TSCVHB
Et moi qui croyait qu'habiter au bagne c'était vivre en Guyanne !!