Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
11ème JOURNEE | |
Re: 11ème JOURNEE [133756] |
|
Posté le : 11/01/2021 à 11:35 (Lu 1080 fois) | | | Le match de Metz sera visible sur Mirabelle ou autre ?
| |
|
|
Re: 11ème JOURNEE [133757] |
|
Posté le : 11/01/2021 à 11:45 (Lu 1073 fois) | | |
Normalement oui, tous les matches à Metz, sur MirabelleTV
| |
|
|
Re: 11ème JOURNEE [133758] |
|
Posté le : 11/01/2021 à 11:46 (Lu 1068 fois) | | |
Citation : dom Normalement oui, tous les matches à Metz, sur MirabelleTV |
|
Merci Dom
| |
|
|
Re: 11ème JOURNEE [133777] | |
Re: 11ème JOURNEE [133820] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 19:40 (Lu 733 fois) | | | Besancon / Paris : 13 /13.
Besançon a réussi à revenir progressivement après un début poussif, et surtout 3 pénaltys ratés. Lara Gonzales est au meilleur de sa forme.
| |
|
|
Re: 11ème JOURNEE [133824] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 21:36 (Lu 698 fois) | | | Metz /BDP : 31 / 22.
Victoire, rotations, pas de blessées messines.
Gautschi et Le Blevec ont eu du temps de jeu.
Tout va bien.
| |
|
|
Re: 11ème JOURNEE [133825] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 22:08 (Lu 634 fois) | | | Tout à fait rien à dire sur le match, maîtrise de bout en bout de la part des messines.
Deux points ont retenu mon attention dans cette rencontre :
- Léna Granveau , ce que fait cette fille à 17 ans est absolument remarquable
- je suis toujours en colère quand une gardienne se blesse de la sorte car le règlement ne les protègent pas assez. J’ai pas très bien vu mais il me semble que Kanor L. lui rentre dedans comme un bourrin, 3 mètres dans la zone et ça ce n’est pas normal.
| |
|
|
Re: 11ème JOURNEE [133831] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 23:26 (Lu 562 fois) | | |
Citation : Corsaro Tout à fait rien à dire sur le match, maîtrise de bout en bout de la part des messines.
- je suis toujours en colère quand une gardienne se blesse de la sorte car le règlement ne les protègent pas assez. J’ai pas très bien vu mais il me semble que Kanor L. lui rentre dedans comme un bourrin, 3 mètres dans la zone et ça ce n’est pas normal. |
|
Lena Grandveau : future très grande !
Je crois qu'elle est venue à Metz avec ses parents pour discussion , mais je peux supposer que leur désidérata ne devait pas coincider avec ce qui se propose à Metz pour des jeunes de cet age !Bourg a dû proposer et ils l'ont fait, c'est vrai, de jouer dès la première année en équipe pro avec probablement le salaire qui va avec.... ce que l'on ne fait pas ici dès cet age ! Hormis Brest avec Foppa, je ne vois pas de club qui promet et tente cela !... Mais bon.... çà a marché !!
| |
|
|
Re: 11ème JOURNEE [133833] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 03:14 (Lu 513 fois) | | |
Citation : Corsaro Tout à fait rien à dire sur le match, maîtrise de bout en bout de la part des messines.
- je suis toujours en colère quand une gardienne se blesse de la sorte car le règlement ne les protègent pas assez. J’ai pas très bien vu mais il me semble que Kanor L. lui rentre dedans comme un bourrin, 3 mètres dans la zone et ça ce n’est pas normal. |
|
Laura à essayé d'attraper une balle qui était au dessus de la zone et la gardienne aussi d'où la collision.
L'aura n'a pas fait du mangué
| |
|
|
Re: 11ème JOURNEE [133835] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 07:51 (Lu 454 fois) | | |
Citation Laura à essayé d'attraper une balle qui était au dessus de la zone et la gardienne aussi d'où la collision.
L'aura n'a pas fait du mangué |
|
C'est sûr elle ne" l'aura pas Mangué".
| |
|
|
Re: 11ème JOURNEE [133836] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 07:52 (Lu 463 fois) | | |
Citation : nachadel
|
Laura à essayé d'attraper une balle qui était au dessus de la zone et la gardienne aussi d'où la collision.
L'aura n'a pas fait du mangué |
|
Je viens de revisionner l’action et je maintiens ce que j’ai dit, kanor lui rentre dedans comme un bourrin sans aucune maîtrise de son corps. Le règlement devrai interdire de manière beaucoup plus draconienne les possibilités aux joueuses d’entrer dans la zone, c’est mon avis pour éviter des blessures graves.
| |
|
|
Re: 11ème JOURNEE [133837] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 08:02 (Lu 453 fois) | | | interdire le saut en extension, tout un programme
| |
|
|
Re: 11ème JOURNEE [133839] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 08:13 (Lu 446 fois) | | |
Citation : gilles meyer interdire le saut en extension, tout un programme |
|
Vous regarderez l’action et vous me direz où est l’extension ... elle est en retard et elle fait n’importe quoi au lieu de stopper sa course. Résultat soit fracture soit ligament soit les deux ... j’aurai au moins apprécié que dans son itw, elle dise un mot pour son adversaire blessée mais manifestement elle n’y pensait déjà plus...
J’essaie juste de me mettre un peu à la place des gardiennes qui en plus de recevoir des missiles à plus de 100km dans la gueule doivent maintenant éviter les joueuses ... et j’ai une pensée pour cette pauvre gardienne dont la saison est fini.
| |
|
|
Re: 11ème JOURNEE [133843] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 08:26 (Lu 434 fois) | | | en tout cas son intention est de jouer la balle en sautant dans la surface, ce qui est un peu un saut en extension. La gardienne prend toujours un risque lorqu'elle s'avance vers quelqu'un qui tire en sautant dans les 6 metres c'est le jeu. Malheureusement pour elle , dans ce cas ca s'est mal terminé et c'est fort dommageable pour elle et je le regrette aussi, mais je ne vais pas remettre en cause le reglement à cause de cela , et j'ai aussi été gardien dans le passé !
| |
|
|
Re: 11ème JOURNEE [133844] | |
Re: 11ème JOURNEE [133845] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 08:35 (Lu 423 fois) | | | Chacun son avis, j’ai le mien et sur ce coup là je pense que Kanor a laissé ses neurones aux vestiaires mais je conçois qu’on puisse en avoir un autre.
| |
|
|
Re: 11ème JOURNEE [133896] | |
Re: 11ème JOURNEE [133907] |
|
Posté le : 15/01/2021 à 11:47 (Lu 147 fois) | | |
Bdp va y laisser quelques ¤ mais il est vrai que l'équipe n'est pas épargnée.
| |
|
|
|