Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Re: M E T Z - - R O T O V [133743]

Corsaro

Voir son profil

Activité : 2 / 5
417 messages postés

Posté le : 10/01/2021 à 21:02 (Lu 1377 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
On me dit que Manon ne jouait pas... tout comme Yvette pas entrée en jeu. Je peux donc supposer que comme ce mois de janvier etant surchargé,il y aura un gros turn over, à commencer par ce mercredi !

Et Manu s’est souvenu aujourd’hui qu’il avait une suissesse dans l’effectif...
Bravo à l’équipe pour ce superbe résultat vraiment

Re: M E T Z - - R O T O V [133744]

guigxx

Voir son profil

Activité : 3 / 5
11 messages postés

Posté le : 10/01/2021 à 21:29 (Lu 1258 fois)
Répondre

Citation : rem29
Citation : Malloul
Oui certainement et en espérant que ça ne soit pas trop grave pour Camila

Je suppose que si c'était grave on l'aurait pas vue souriante sur la photo d'équipe d'après match !

Oui je me suis dit la même chose 🤞

Re: M E T Z - - R O T O V [133745]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1665 messages postés

Posté le : 10/01/2021 à 23:30 (Lu 1210 fois)
Répondre

Citation : Corsaro
Citation : PAPYHAND
On me dit que Manon ne jouait pas... tout comme Yvette pas entrée en jeu. Je peux donc supposer que comme ce mois de janvier etant surchargé,il y aura un gros turn over, à commencer par ce mercredi !

Et Manu s’est souvenu aujourd’hui qu’il avait une suissesse dans l’effectif...
Bravo à l’équipe pour ce superbe résultat vraiment

Et une allemande aussi😁😁

Re: M E T Z - - R O T O V [133747]

klutch

Voir son profil

113 messages postés

Posté le : 11/01/2021 à 07:31 (Lu 1136 fois)
Répondre

Comme ca a été dit, belle rentrée de Gautschi et belle victoire au mental. On aurait pu maîtriser ce match bien mieux, mais après la défaite de mercredi, 3 matches en 8 jours, sans compter le déplacement à l'autre bout de la France en milieu de semaine, on ne va pas faire la fine bouche.

Je ne suis pas médecin, mais sur les images, je ne vois pas le genou de Camila tourner. Pour moi, plus de peur que de mal, croisons les doigts.

Pour répondre à Papyhand, Manon, on l'a vu en civil sur une image dans les gradins. Et bien sûr sur la photo finale.

Enfin, j'ai une question: Manu s'adresse à Daphné sur le dernier temps mort en anglais ? Elle ne parle pas Français ?

Re: M E T Z - - R O T O V [133748]

Corsaro

Voir son profil

417 messages postés

Posté le : 11/01/2021 à 07:40 (Lu 1125 fois)
Répondre

Citation : klutch
....
Enfin, j'ai une question: Manu s'adresse à Daphné sur le dernier temps mort en anglais ? Elle ne parle pas Français ?

Daphné est parfaitement trilingue, mais Mayonnade ne s’en souvenait pas ...

Re: M E T Z - - R O T O V [133749]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1665 messages postés

Posté le : 11/01/2021 à 08:09 (Lu 1101 fois)
Répondre

Comme ca a été dit, belle rentrée de Gautschi et belle victoire au mental. On aurait pu maîtriser ce match bien mieux, mais après la défaite de mercredi, 3 matches en 8 jours, sans compter le déplacement à l'autre bout de la France en milieu de semaine, on ne va pas faire la fine bouche.

Je ne suis pas médecin, mais sur les images, je ne vois pas le genou de Camila tourner. Pour moi, plus de peur que de mal, croisons les doigts.

Pour répondre à Papyhand, Manon, on l'a vu en civil sur une image dans les gradins. Et bien sûr sur la photo finale.

J'ai vu camilla se plaindre de l'arrière du genou.
Le fait qu'elle sourit à la fin du match ne le rassure pas car maud eva souriait aussi et elle en a eu pour six semaines.

Il me semble que louise comprend aussi le français.
Je comprends manu qui doit passer les consignes à une danoise une suissesse une sénégalaise 😁😁, une ukrainienne deux croates deux néerlandaises 😁 et une allemande.

Re: M E T Z - - R O T O V [133750]

jee f

Voir son profil

1036 messages postés

Posté le : 11/01/2021 à 08:21 (Lu 1086 fois)
Répondre

Citation : nachadel

J'ai vu camilla se plaindre de l'arrière du genou.
Le fait qu'elle sourit à la fin du match ne le rassure pas car maud eva souriait aussi et elle en a eu pour six semaines.

Il me semble que louise comprend aussi le français.
Je comprends manu qui doit passer les consignes à une danoise une suissesse une sénégalaise 😁😁, une ukrainienne deux croates deux néerlandaises 😁 et une allemande.

Manu il parle aussi avec les mains c'est aussi pour ça que TW veut absolument le garder a Metz

Re: M E T Z - - R O T O V [133751]

ml29

Voir son profil

1646 messages postés

Posté le : 11/01/2021 à 08:56 (Lu 1052 fois)
Répondre

Une conférence de presse et une victoire contre Rostov plus tard, le supporter messin a recouvré sa sérénité....

--------------------------------
" S Jobs, J Bezos et E Musk ont un point commun : Une vision qu'ils ont su partager "

Re: M E T Z - - R O T O V [133752]

MaxDT

Voir son profil

MaxDT

436 messages postés

Posté le : 11/01/2021 à 09:43 (Lu 1000 fois)
Répondre

On la voit sautiller avec les filles en fin de match, donc je pense que qu'effectivement plus de peur que de mal. On verra bien mercredi

--------------------------------

16 / 0 / 3
Meilleure Buteuse : 71buts NOCANDY

Re: M E T Z - - R O T O V [133760]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
850 messages postés

Posté le : 11/01/2021 à 12:24 (Lu 898 fois)
Répondre

Peut-être au repos mercredi mais blessure grave sûrement pas.

Re: M E T Z - - R O T O V [133762]

Roland

Voir son profil

968 messages postés

Posté le : 11/01/2021 à 12:42 (Lu 876 fois)
Répondre

Je voudrais revenir sur la prestation de Gautschi.
C'est une joueuse que je ne connais pas vraiment puisqu'elle ne joue pratiquement jamais avec l'équipe première ; ou quand elle joue c'est 5 min pour suppléer.
Elle fait partie du groupe, mais fait généralement banquette.
Du fait de la méforme de Stanko, MM l'a fait rentrer, et elle a joué comme "un vieux briscard" , prenant le jeu à son compte, temporisant quand il fallait, n'hésitant pas à tirer (2 beaux buts), défendant avec assurance sur Vyakireva.
Dans un contexte difficile où les messines étaient à - 4, elle a contribué avec calme à la remontada.
Donc chapeau à elle, pour avoir su saisir sa chance face à un ténor européen.
Qu'en sera-t-il à l'avenir pour elle ? J'espère que MM lui redonnera sa chance, et si par bonheur elle transformait l'essai, je crois que Stanko pourrait avoir du souci pour la fin de saison.
En tout cas avec le calendrier démentiel, une rotation supplémentaire est la bienvenue.

Re: M E T Z - - R O T O V [133769]

klutch

Voir son profil

113 messages postés

Posté le : 11/01/2021 à 17:46 (Lu 742 fois)
Répondre

Oui Daphné c'est la cerise sur le gâteau sur ce match. J'avoue avoir eu peur quand je l'ai vue entrer, j'aurais plutôt laissé la responsabilité aux "anciennes" de bien gérer le money time, mais Manu lui a fait confiance et il a eu raison, bien joué !

Re: M E T Z - - R O T O V [133780]

Malloul

Voir son profil

186 messages postés

Posté le : 12/01/2021 à 21:17 (Lu 549 fois)
Répondre

https://handnews.fr/2021/ldc-f-plusieurs-cas-positifs-a-rostov/

Re: M E T Z - - R O T O V [133781]

rem29

Voir son profil

1458 messages postés

Posté le : 12/01/2021 à 21:21 (Lu 541 fois)
Répondre

Les Messines cas contacts ??

Re: M E T Z - - R O T O V [133782]

Hazel188

Voir son profil

42 messages postés

Posté le : 12/01/2021 à 21:46 (Lu 512 fois)
Répondre

Croisons les doigts pour qu’aucune joueuse et qu’aucun membre du staff n’est était touché...

Re: M E T Z - - R O T O V [133783]

rem29

Voir son profil

1458 messages postés

Posté le : 12/01/2021 à 22:00 (Lu 490 fois)
Répondre

Citation : Hazel188

Croisons les doigts pour qu’aucune joueuse et qu’aucun membre du staff n’est était touché...

Pas de match donc pour Metz demain... Si la procédure est respectée.

Re: M E T Z - - R O T O V [133784]

Malloul

Voir son profil

186 messages postés

Posté le : 12/01/2021 à 22:02 (Lu 487 fois)
Répondre

https://metz-handball.com/communique-officiel-metz-negatif-a-ce-jour/?fbclid=IwAR2I7H4SuqGI_st8yTe2qvKNPuXloRfzFDxhpH5DkxmUesr3tomlyPr_Wbo

Re: M E T Z - - R O T O V [133786]

françoise

Voir son profil

françoise

2994 messages postés

Posté le : 13/01/2021 à 11:05 (Lu 280 fois)
Répondre

En complément dans l'article du répu ce matin:

"« Les joueuses et le staff ont été testés négatifs mardi et il n’y aucune raison de s’inquiéter. On retestera tout le monde jeudi avant le départ en Slovénie (à Ljubljana) vendredi pour le match de Ligue des Champions », précise le dirigeant messin. « Les contaminations se font en grande majorité dans le mini-bus, pendant les repas. Il y a, à mon sens, très peu de chances de se contaminer sur le terrain », explique Thierry Weizman. "

Re: M E T Z - - R O T O V [133793]

Corsaro

Voir son profil

417 messages postés

Posté le : 13/01/2021 à 13:18 (Lu 173 fois)
Répondre

Citation : françoise

"« Les joueuses et le staff ont été testés négatifs mardi et il n’y aucune raison de s’inquiéter. On retestera tout le monde jeudi avant le départ en Slovénie (à Ljubljana) vendredi pour le match de Ligue des Champions », précise le dirigeant messin. « Les contaminations se font en grande majorité dans le mini-bus, pendant les repas. Il y a, à mon sens, très peu de chances de se contaminer sur le terrain », explique Thierry Weizman. "

C’est pas isolement quand on est « cas contact » ?
J’ai personnellement dû passer par cet isolement pendant 7 jours en ayant été contact ... c’est pas pareil pour les messines ?

Re: M E T Z - - R O T O V [133795]

rem29

Voir son profil

1458 messages postés

Posté le : 13/01/2021 à 13:26 (Lu 162 fois)
Répondre

Citation : Corsaro
Citation : françoise

C’est pas isolement quand on est « cas contact » ?
J’ai personnellement dû passer par cet isolement pendant 7 jours en ayant été contact ... c’est pas pareil pour les messines ?

Moi aussi ! Ici, on s'arrange avec les procédures.... J'espère que le Dr Weizman sait ce qu'il fait...

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0644 seconde avec 10 requêtes