Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [131838] |
|
Posté le : 21/11/2020 à 18:32 (Lu 11580 fois) | | | Yvette fait partie de la grande famille de Metz Handball et surtout une des joueuses marquantes de notre Club . c'est vraiment un grand plaisir de la revoir à Metz !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131848] |
|
Posté le : 21/11/2020 à 19:30 (Lu 11476 fois) | | | De J&B 88 :
"Yvette fait partie de la grande famille de Metz Handball et surtout une des joueuses marquantes de notre Club . c'est vraiment un grand plaisir de la revoir à Metz"
Entièrement d'accord et je partage ce plaisir. Sauf erreur de ma part, elle n'est pas là pour animer le marché de Noël. Si par contre elle a été contactée au même titre qu'Ailly, on nous cache quelque chose d'inquiétant . A suivre.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131850] |
|
Posté le : 21/11/2020 à 19:40 (Lu 11449 fois) | | |
Citation : Jacky De J&B 88 :
"Yvette fait partie de la grande famille de Metz Handball et surtout une des joueuses marquantes de notre Club . c'est vraiment un grand plaisir de la revoir à Metz"
Entièrement d'accord et je partage ce plaisir. Sauf erreur de ma part, elle n'est pas là pour animer le marché de Noël. Si par contre elle a été contactée au même titre qu'Ailly, on nous cache quelque chose d'inquiétant . A suivre.
|
|
Et qu’est-ce qui serait inquiétant ? Perso je vois pas, si Yvette signe à Metz ça serait quasi bénévolement pour service rendu au club...et Metz a besoin de faire souffler avec l’enchaînement des matchs...Donc il y aurait alternance entre Olga, Astride et Sarah donc rien d’inquiétant pour moi.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131852] |
|
Posté le : 21/11/2020 à 19:44 (Lu 11437 fois) | | | C'est elle qui a contacté le club
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131855] |
|
Posté le : 21/11/2020 à 19:55 (Lu 11413 fois) | | |
|
| Quand je dis que c'est un plaisir de la revoir à Metz, je ne parle pas forcément d'un retour dans l'équipe comme titulaire. Je ne sais pas ce que le Président va faire de ce retour, et comme vous, j'ai une inquiétude :si c'est à la place d'Olga ou d'Astrid, ça refroidit un peu et je pense que vous pensez à cela aussi. Dans un monde idéal, je garde tout le monde. Mais comme pour les gardiennes, Metz n'a pas les moyens de tripler les postes...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131861] |
|
Posté le : 21/11/2020 à 20:10 (Lu 11332 fois) | | | Comme au BBH, cela ferait une étrangère de trop en LBE...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131864] |
|
Posté le : 21/11/2020 à 20:23 (Lu 11308 fois) | | | Manu ne serait pas en train de se faire sa sélection pour les JO ??
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131865] |
|
Posté le : 21/11/2020 à 20:29 (Lu 11347 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88
|
| Quand je dis que c'est un plaisir de la revoir à Metz, je ne parle pas forcément d'un retour dans l'équipe comme titulaire. Je ne sais pas ce que le Président va faire de ce retour, et comme vous, j'ai une inquiétude :si c'est à la place d'Olga ou d'Astrid, ça refroidit un peu et je pense que vous pensez à cela aussi. Dans un monde idéal, je garde tout le monde. Mais comme pour les gardiennes, Metz n'a pas les moyens de tripler les postes... |
|
dans ce cas ce serait quadrupler les postes: un club chanceux!
a -t elle jouer a un autre poste que pivot?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131870] |
|
Posté le : 21/11/2020 à 20:59 (Lu 15708 fois) | | |
Citation : rem29 Après Luciano, Y. Broch ! On rappelle les anciennes ? N. Kanto, la prochaine ?? |
| Ailly Luciano à 29 ans, Yvette Broch a 30 ans . Ça va encore pour jouer au Handball de haut niveau !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131872] |
|
Posté le : 21/11/2020 à 21:17 (Lu 11296 fois) | | | " Si elle y arrive, on demandera un joker", annonce Thierry Weizman. Avec ce statut, Yvette Broch pourrait évoluer en Ligue des Champions et en Coupe de France. "On a déjà deux excellents pivots (N'Gouan et Perederiy), plus Sarah Bouktit du centre de formation, mais on compterait plutôt sur Yvette en défense, pour soulager Orlane Kanor", précise le président messin
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131873] |
|
Posté le : 21/11/2020 à 22:59 (Lu 11201 fois) | | | Dragan Ad¸ić le coach de Budućnost a démissionné ce soir, juste après le match contre Györ... futur coach de Brest ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 21/11/2020 à 23:17 (Lu 11175 fois) | | |
Citation : Hazel188 Dragan Ad¸ić le coach de Budućnost a démissionné ce soir, juste après le match contre Györ... futur coach de Brest ? |
|
Non
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131875] |
|
Posté le : 21/11/2020 à 23:22 (Lu 11168 fois) | | |
Citation : LFHFan
Citation : Hazel188 Dragan Ad¸ić le coach de Budućnost a démissionné ce soir, juste après le match contre Györ... futur coach de Brest ? |
|
Non |
|
Pourquoi non ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131876] |
|
Posté le : 21/11/2020 à 23:31 (Lu 11158 fois) | | | Dragan Adzic me semble tout à fait plausible comme entraineur avec beaucoup d'expérience au niveau européen avec 2 ligues des champions remportées avec Buducnost et à fait émerger l'équipe nationale du Monténégro. Nous verrons bien mais sa venue est tout à fait crédible.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131877] |
|
Posté le : 21/11/2020 à 23:34 (Lu 11081 fois) | | | Pour moi ,tout va dépendre du niveau qu'Yvette va montrer( ou retrouver)à l'entrainement . Si elle retrouve le niveau qu'elle avait avant de partir ,ou celui qu'elle avait à Gyor , alors il est possible,mais avec un meilleur niveau défensif que les autres pivots, qu'elle soit la N°1 à ce poste, reste à voir qui en fera les frais !
En toute franchise,moi j'ai fait mon choix ,et je pense qu'il faudra encore un peu de temps pour que le staff messin juge si Yvette est ou peut redevenir une athlète de haut niveau !!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131883] |
|
Posté le : 22/11/2020 à 08:52 (Lu 11044 fois) | | |
Citation : Breizh29 Dragan Adzic me semble tout à fait plausible comme entraineur avec beaucoup d'expérience au niveau européen avec 2 ligues des champions remportées avec Buducnost et à fait émerger l'équipe nationale du Monténégro. Nous verrons bien mais sa venue est tout à fait crédible. |
|
Il s'est fait déposséder de l'équipe nationale et je crois qu'il avait chaud aux fesses depuis un moment avec Buducnost .
Je ne pense pas que ce serait un bon choix pour Brest il semble plutôt psycho-rigide.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131884] |
|
Posté le : 22/11/2020 à 09:15 (Lu 11026 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : Breizh29 Dragan Adzic me semble tout à fait plausible comme entraineur avec beaucoup d'expérience au niveau européen avec 2 ligues des champions remportées avec Buducnost et à fait émerger l'équipe nationale du Monténégro. Nous verrons bien mais sa venue est tout à fait crédible. |
|
Il s'est fait déposséder de l'équipe nationale et je crois qu'il avait chaud aux fesses depuis un moment avec Buducnost .
Je ne pense pas que ce serait un bon choix pour Brest il semble plutôt psycho-rigide.
|
|
Il a au moins un atout ,il a une bonne tête de marin Et a Brest les marins ont la côte
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131886] |
|
Posté le : 22/11/2020 à 10:13 (Lu 10976 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Pour moi ,tout va dépendre du niveau qu'Yvette va montrer( ou retrouver)à l'entrainement . Si elle retrouve le niveau qu'elle avait avant de partir ,ou celui qu'elle avait à Gyor , alors il est possible,mais avec un meilleur niveau défensif que les autres pivots, qu'elle soit la N°1 à ce poste, reste à voir qui en fera les frais !
En toute franchise,moi j'ai fait mon choix ,et je pense qu'il faudra encore un peu de temps pour que le staff messin juge si Yvette est ou peut redevenir une athlète de haut niveau !! |
|
Entièrement d’accord avec le niveau qui était le sien à Gyor, elle surclasse sans discussion possible nos 2 pivots actuelles ... mais après 2,5 ans d’arrêt où en est-elle, là est la véritable question.
En tout cas elle peut rendre de gros service sur le poste surtout que je trouve Astrid plutôt en retrait et sur une pente plutôt descendante par rapport à ces dernières années ...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131887] |
|
Posté le : 22/11/2020 à 11:38 (Lu 10898 fois) | | | Ma réflexion a entraînée divers commentaires dont celui de Gabachin, teinté d'un humour iodé. C'était son but.
Passé le moment de surprise, déclenché à la lecture du papier du R.L. de ce jour, il est urgent d'attendre et de se tourner vers le Danemark.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131888] |
|
Posté le : 22/11/2020 à 11:44 (Lu 21409 fois) | | | Ma réflexion a entraînée divers commentaires dont celui de Gabachin, teinté d'un humour iodé. C'était son but.
Passé le moment de surprise, déclenché à la lecture du papier du R.L. de ce jour, il est urgent d'attendre, de mettre ce sujet entre parenthèses et de se tourner vers le Danemark.
| |
|
|
|