Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [131533] |
|
Posté le : 14/11/2020 à 14:05 (Lu 11392 fois) | | | rem29 - nonobzh.................. MP
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131562] |
|
Posté le : 14/11/2020 à 23:45 (Lu 11218 fois) | | | D’après mes informations, Cristina Neagu a été sondée par les dirigeants de Brest et leur a demandé de ne pas signer Ambros Martin. Elle a demandé au BBH de signer Dragan Adzic, entraîneur de Buducnost.
Je peux également vous affirmer que Raphaëlle Tervel ne sera pas la prochaine Coach de Brest.
Cela se jouera vraisemblablement entre Manu Mayonnade, Adzic et Bent Dahl.
| -------------------------------- De retour. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131564] |
|
Posté le : 15/11/2020 à 08:59 (Lu 11114 fois) | | |
Citation : KOBBB D’après mes informations, Cristina Neagu a été sondée par les dirigeants de Brest et leur a demandé de ne pas signer Ambros Martin. Elle a demandé au BBH de signer Dragan Adzic, entraîneur de Buducnost.
Je peux également vous affirmer que Raphaëlle Tervel ne sera pas la prochaine Coach de Brest.
Cela se jouera vraisemblablement entre Manu Mayonnade, Adzic et Bent Dahl. |
|
ACCLAMONS LA PAROLE DE DIEU ! AMEN.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131565] |
|
Posté le : 15/11/2020 à 09:11 (Lu 11104 fois) | | |
Citation : KOBBB D’après mes informations, Cristina Neagu a été sondée par les dirigeants de Brest et leur a demandé de ne pas signer Ambros Martin. Elle a demandé au BBH de signer Dragan Adzic, entraîneur de Buducnost.
|
Manu Mayonnade a dit qu'il n'irait jamais a Brest
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131566] |
|
Posté le : 15/11/2020 à 09:25 (Lu 11087 fois) | | |
Citation : jee f
|
Manu Mayonnade a dit qu'il n'irait jamais a Brest |
|
Sa proximité avec la famille Weizmann est quasi familiale !!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131567] |
|
Posté le : 15/11/2020 à 09:36 (Lu 11046 fois) | | | Christina Neagu (ça ferait 4 arrières gauches, elle n'a plus 20 ans et elle est régulièrement blessée) a brest, je n'y crois pas, sinon les dirigeant de Brest ne comprène pas grand chose. Par contre Ambros Martin (sélectionneur de l'équipe de Russie) peux faire appelle à Vikiareva, qui ferait du bien à Brest...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131568] |
|
Posté le : 15/11/2020 à 09:53 (Lu 11032 fois) | | |
Citation : Nicolas SDR Christina Neagu (ça ferait 4 arrières gauches, elle n'a plus 20 ans et elle est régulièrement blessée) a brest, je n'y crois pas, sinon les dirigeant de Brest ne comprène pas grand chose. Par contre Ambros Martin (sélectionneur de l'équipe de Russie) peux faire appelle à Vikiareva, qui ferait du bien à Brest... |
|
Les russes de la sélection ne jouent qu'en Russie ! À moins que cela change bientôt ?!?! 😉
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131569] |
|
Posté le : 15/11/2020 à 09:55 (Lu 11056 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : jee f
|
Manu Mayonnade a dit qu'il n'irait jamais a Brest |
|
Et je ne suis pas certain qu'il soit ardemment désiré à Brest...
Sa proximité avec la famille Weizmann est quasi familiale !! |
|
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131570] |
|
Posté le : 15/11/2020 à 10:20 (Lu 11028 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : Nicolas SDR Christina Neagu (ça ferait 4 arrières gauches, elle n'a plus 20 ans et elle est régulièrement blessée) a brest, je n'y crois pas, sinon les dirigeant de Brest ne comprène pas grand chose. Par contre Ambros Martin (sélectionneur de l'équipe de Russie) peux faire appelle à Vikiareva, qui ferait du bien à Brest... |
|
Les russes de la sélection ne jouent qu'en Russie ! À moins que cela change bientôt ?!?! 😉
|
|
Avant oui mais plus maintenant...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131576] |
|
Posté le : 15/11/2020 à 12:31 (Lu 10963 fois) | | |
Citation : Nicolas SDR
|
|
|
Avant oui mais plus maintenant... |
|
Je n'y mettrai pas ma main au feu Tréfilov s'il n'est plus sélectionneur est encore très très influent au sein de la fédération de Russie .
Par ailleurs les joueuses de Rostov sont extrêmement bien payées à plus forte raison la divine Anna V.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131578] |
|
Posté le : 15/11/2020 à 12:43 (Lu 10952 fois) | | |
Citation : Nicolas SDR
|
|
|
Avant oui mais plus maintenant... |
|
Anna Vyakhireva à la place de...?
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131579] |
|
Posté le : 15/11/2020 à 13:34 (Lu 10915 fois) | | | C'était juste un exemple...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131580] |
|
Posté le : 15/11/2020 à 13:51 (Lu 10902 fois) | | | Ce ne sont que des discussions de forum sans aucune preuve sinon le fait que Bezeau ne sera plus entraîneur.
A Brest, il y aura le sujet épineux de la prolongation de Kobylinska dont ne sait pas combien de temps prendra la rééducation.
Mais je pense (j'espère) que les Le Saint sauront y faire comme ça avait été le cas avec Toublanc lors de sa blessure. Et quand on voit le niveau qu'elle a atteint aujourd'hui tout en passant ses diplômes de kiné, l'analyse des aspects humains/financiers ont bien fait les choses.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131585] |
|
Posté le : 15/11/2020 à 15:44 (Lu 10833 fois) | | |
Citation : nonobzh Ce ne sont que des discussions de forum sans aucune preuve sinon le fait que Bezeau ne sera plus entraîneur.
A Brest, il y aura le sujet épineux de la prolongation de Kobylinska dont ne sait pas combien de temps prendra la rééducation.
Mais je pense (j'espère) que les Le Saint sauront y faire comme ça avait été le cas avec Toublanc lors de sa blessure. Et quand on voit le niveau qu'elle a atteint aujourd'hui tout en passant ses diplômes de kiné, l'analyse des aspects humains/financiers ont bien fait les choses. |
|
Je serai très étonné qu'ils ne la prolongent pas !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 15/11/2020 à 15:45 (Lu 10832 fois) | | | Brest a annoncé devoir faire 500 000¤ d’économies
A mon avis ça passe plutôt part un départ de Bella Gulden dans un premier temps
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131589] |
|
Posté le : 15/11/2020 à 15:51 (Lu 10822 fois) | | | Fabre, moi également.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131610] |
|
Posté le : 15/11/2020 à 21:45 (Lu 10712 fois) | | | Qui sont les joueuses en fin de contrat à Metz ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131611] |
|
Posté le : 15/11/2020 à 21:59 (Lu 10694 fois) | | |
Citation : LFHFan Qui sont les joueuses en fin de contrat à Metz ? |
|
Ivana
Manon
Olga
Astride
Louise
Maud
Stanko
Gautshi
Laura K
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131612] |
|
Posté le : 15/11/2020 à 22:02 (Lu 10687 fois) | | |
Citation : rick57
|
Ivana
Manon
Olga
Astride
Louise
Maud
Stanko
Gautshi
Laura K |
| C'est tout ? Voilà bien l'inconvénient des contrats courts...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131613] |
|
Posté le : 15/11/2020 à 22:04 (Lu 10681 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88
Citation : rick57
|
Ivana
Manon