Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: LBE 2020/21 [131267] |
|
Posté le : 05/11/2020 à 16:56 (Lu 2375 fois) | | | En y réfléchissant, peut-être un problème de disponibilité sur l'aspect technique. La ligue demande peut-être une diffusion de qualité. Je ne sais pas.
| -------------------------------- "Mais bien sùr ! Où avais-je la tête ?" - John Fitzgerald Kennedy. |
|
|
Re: LBE 2020/21 [131269] |
|
Posté le : 05/11/2020 à 18:36 (Lu 1760 fois) | | |
Citation : Alban70 Je remarque que l'équipe possédant le plus de moyens financiers n'a pas été capable d'organiser la retransmission prévue.( Mérignac a su le faire de manière remarquable.)
Pas assez d'argent ? Une manière d'expliquer aux supporters que quand ils ne mettent pas la main à la poche, ils ne sont d'aucun intérêt ? |
|
Vous oubliez de remarquer que le BBH a été le premier club a diffuser tous ses matchs sur une chaine Tv dès la saison passée ( Tébéo et Tébésud).
En 2 ans, c'est le premier match à domicile qui n'est pas diffusé ( et je ne sais pas pourquoi).
Donc votre commentaire est légèrement de mauvaise fois.
Mais ne vous inquiétez pas, le match de samedi face à Besançon sera bien diffusé en direct à la Tv ( et pas uniquement Facebook ou WebTv).
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [131270] |
|
Posté le : 05/11/2020 à 18:50 (Lu 2303 fois) | | |
Citation : nonobzh En y réfléchissant, peut-être un problème de disponibilité sur l'aspect technique. La ligue demande peut-être une diffusion de qualité. Je ne sais pas. |
|
J'opte pour cette hypothèse ! Ne pas oublier que Brest s'est retrouvé comme Metz avec ses deux matchs de la semaine reportés (LBE et CL) et a du improviser pour trouver une opposition facilitée par des matchs précédemment reportés ce que Metz ne pouvait faire n'ayant pas eu ce cas de figure .
Il faut aussi remercier les clubs de St Amand et Besançon qui ont accepté le deal .
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [131271] |
|
Posté le : 05/11/2020 à 18:51 (Lu 1757 fois) | | |
Citation : Erwan
Citation : Alban70 Je remarque que l'équipe possédant le plus de moyens financiers n'a pas été capable d'organiser la retransmission prévue.( Mérignac a su le faire de manière remarquable.)
Pas assez d'argent ? Une manière d'expliquer aux supporters que quand ils ne mettent pas la main à la poche, ils ne sont d'aucun intérêt ? |
|
Vous oubliez de remarquer que le BBH a été le premier club a diffuser tous ses matchs sur une chaine Tv dès la saison passée ( Tébéo et Tébésud).
En 2 ans, c'est le premier match à domicile qui n'est pas diffusé ( et je ne sais pas pourquoi).
Mais ne vous inquiétez pas, le match de samedi face à Besançon sera bien diffusé en direct à la Tv ( et pas uniquement Facebook ou WebTv).
|
|
Pas le premier. L'un des premiers avec Bourg de Péage. Mais c'est quand même dommage pour hier.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: LBE 2020/21 |
|
Posté le : 05/11/2020 à 18:57 (Lu 1757 fois) | | |
Citation
Pas le premier. L'un des premiers avec Bourg de Péage. Mais c'est quand même dommage pour hier. |
|
Pour BdP, c'est en WebTv. Je n'ai pas trouvé Mistral Tv sur un bouquet Tv de FAI.
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [131273] |
|
Posté le : 05/11/2020 à 19:47 (Lu 1751 fois) | | |
Citation
Pas le premier. L'un des premiers avec Bourg de Péage. Mais c'est quand même dommage pour hier. |
|
Pour BdP, c'est en WebTv. Je n'ai pas trouvé Mistral Tv sur un bouquet Tv de FAI. |
|
Ah s'il faut jouer avec les mots...
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: LBE 2020/21 [131274] |
|
Posté le : 05/11/2020 à 20:07 (Lu 2300 fois) | | | Même si le classement ne veut pas dire grand chose pour l'instant, Dijon n'est pas en réussite pour l'instant. J'ai la mémoire qui flanche mais n'auraient-elles pas perdu une joueuse importante ou une personne qui devait signer et ne l'a pas fait expliquant cette place d'avant-dernière ?
| -------------------------------- "Mais bien sùr ! Où avais-je la tête ?" - John Fitzgerald Kennedy. |
|
|
Re: LBE 2020/21 [131275] |
|
Posté le : 05/11/2020 à 21:04 (Lu 2262 fois) | | |
Citation : nonobzh Même si le classement ne veut pas dire grand chose pour l'instant, Dijon n'est pas en réussite pour l'instant. J'ai la mémoire qui flanche mais n'auraient-elles pas perdu une joueuse importante ou une personne qui devait signer et ne l'a pas fait expliquant cette place d'avant-dernière ? |
|
Selon une source bien informée et proche de kobb Dijon a perdu Gullden , Neagu et Zaadi .
Bon je chambre et j'espère qu'il en tiendra compte . Dijon a depuis qques années vu des joueuses majeures aller se faire voir ailleurs et un changement de coach (le précédent aurait- il senti le vent tourner?) qui fait ce qu'il peut avec des moyens qui s'amenuisent .
La chose qui m'a étonné c'est l'utilisation surprenante de Claire Vautier à droite .
L'autre fait important c'est que l'arrière droite qui devait (Manon Gravelle) assurer la succession s'est fait les croisés.
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [131276] |
|
Posté le : 06/11/2020 à 00:24 (Lu 2130 fois) | | | Merci, vous me rafraichissez la mémoire avec Gravelle.
Elle devait remplacer l'excellente Moretto.
|
|
Re: LBE 2020/21 [131282] |
|
Posté le : 06/11/2020 à 09:39 (Lu 1727 fois) | | |
|
|
Évidemment qu'il y avait un peu(?) de mauvaise foi. La vie d'un club est soumise à tant d'aléa qu'un raté est vite arrivé. Mais le plaisir de chambrer gratte plus fort quand cela arrive à un grand ; je n'aurais pas écrit cela pour Mérignac. A samedi (virtuellement).
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [131286] |
|
Posté le : 06/11/2020 à 11:11 (Lu 1725 fois) | | | L'esprit potache 2.0 de Mr le Professeur !
| -------------------------------- « Tomorrow is our business ». |
|
|
Re: LBE 2020/21 [131289] |
|
Posté le : 06/11/2020 à 12:29 (Lu 2100 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : nonobzh Même si le classement ne veut pas dire grand chose pour l'instant, Dijon n'est pas en réussite pour l'instant. J'ai la mémoire qui flanche mais n'auraient-elles pas perdu une joueuse importante ou une personne qui devait signer et ne l'a pas fait expliquant cette place d'avant-dernière ? |
|
Selon une source bien informée et proche de kobb Dijon a perdu Gullden , Neagu et Zaadi .
Bon je chambre et j'espère qu'il en tiendra compte . Dijon a depuis qques années vu des joueuses majeures aller se faire voir ailleurs et un changement de coach (le précédent aurait- il senti le vent tourner?) qui fait ce qu'il peut avec des moyens qui s'amenuisent .
La chose qui m'a étonné c'est l'utilisation surprenante de Claire Vautier à droite .
L'autre fait important c'est que l'arrière droite qui devait (Manon Gravelle) assurer la succession s'est fait les croisés. |
|
Je partage l'analyse, la sur-utilisation de Vautier un peu à tous les postes (même DC si j'ai bien vu). Ce n'est pas un signe très encourageant sur les solutions à disposition du coach et je pense que ni elle, ni l'équipe n'ont à gagner sur ce coup.
Sur ce dernier match, il manque pas mal d'ingrédients dans cette équipe, une défense pour le moins perméable, une attaque en manque d'inspiration, des gardiennes à l'agonie et le tout couronné par un manque de "Cadres" qui secouent le cocotier quand l'équipe tangue ... bref la saison va être longue ... ou pas !
Par ailleurs, je n'ai pas trouvé notre Ilona très à son avantage, sur le peu de temps de jeu qu'elle a eu, cela n'a pas été très fluide entre perte de balles et mauvais choix, va falloir qu'elle s'accroche ...
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [131290] |
|
Posté le : 06/11/2020 à 13:25 (Lu 2045 fois) | | | La personne qui m'a envoyé un mp suite à mon post sur l'usage d'un dc n'a pas de pseudo donc je ne peux répondre par ce biais ! En gros je suis tout à fait d'accord .
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [131291] |
|
Posté le : 06/11/2020 à 16:07 (Lu 1964 fois) | | | Brest-Besançon a nouveau reporté.
Un cas de covid à Besançon alors que l'équipe est à Brest depuis jeudi.
|
|
Re: LBE 2020/21 [131292] |
|
Posté le : 06/11/2020 à 17:22 (Lu 1913 fois) | | |
Citation : nonobzh Brest-Besançon a nouveau reporté.
Un cas de covid à Besançon alors que l'équipe est à Brest depuis jeudi. |
|
Incompréhensible! Cette équipe de Besançon a vraiment la poisse pour être aussi souvent touchée par ce COVID !!
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [131338] |
|
Posté le : 08/11/2020 à 17:01 (Lu 1692 fois) | | | Je viens de visionner Nantes- Nice pour une victoire de 1 but de Nantes dont la meilleure scoreuse est Orlane Ahanda dont je disais deux saisons auparavant qu'il fallait la suivre et en face Marie Prouvensier qui a fait un super match à 12/13 .
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [131340] |
|
Posté le : 08/11/2020 à 17:05 (Lu 3401 fois) | | | Et à noter la très certaine grave blessure de Satrapova, sortie sur civière en milieu de 2e mi temps
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [131341] |
|
Posté le : 08/11/2020 à 17:16 (Lu 3394 fois) | | |
Citation : Malloul Et à noter la très certaine grave blessure de Satrapova, sortie sur civière en milieu de 2e mi temps |
|
Et j'ai bien peur que le verdict soit les croisés.
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [131342] |
|
Posté le : 08/11/2020 à 17:41 (Lu 3375 fois) | | | Aucun doute pour moi non plus malheureusement
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [131343] |
|
Posté le : 08/11/2020 à 18:04 (Lu 1641 fois) | | |
Citation : FABRE 83000 Je viens de visionner Nantes- Nice pour une victoire de 1 but de Nantes dont la meilleure scoreuse est Orlane Ahanda dont je disais deux saisons auparavant qu'il fallait la suivre et en face Marie Prouvensier qui a fait un super match à 12/13 . |
|
Quand on lui fait confiance, bizarrement...
|
|
|