Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [131158] |
|
Posté le : 31/10/2020 à 22:21 (Lu 2534 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : Corsaro Et si TW avait la bonne idée de la faire signer pour l’année prochaine, il serait vraiment le meilleur de tous. |
|
I. Kapitanovic en fin de contrat ?
|
|
Oui. Elle n'avait prolongé que d'un an en décembre dernier.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131160] |
|
Posté le : 31/10/2020 à 23:04 (Lu 2504 fois) | | | Il y aura le cas de la prolongation de Kobylinska qui va se présenter. Devoir faire des prévisions sur une joueuse en convalescence doit mettre ees noeuds dans la tête de tout le monde. Le BBH avait resigné Toublanc après deux blessures au genou donc je suis plutôt optimiste.
| -------------------------------- "Mais bien sùr ! Où avais-je la tête ?" - John Fitzgerald Kennedy. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131162] |
|
Posté le : 01/11/2020 à 05:27 (Lu 1345 fois) | | |
Citation : françoise Le repu confirme la venue probable de Dinah Ekerle.
|
|
Non, L.Maurice me pique mon information. Nuance.je ne posterai plus rien ici si c’est pour me faire voler mes infos exclusives par des journalistes en mousse
| -------------------------------- De retour. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131163] |
|
Posté le : 01/11/2020 à 05:29 (Lu 2440 fois) | | | Tamara Horacek est proche de signer à Nice.
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131169] |
|
Posté le : 01/11/2020 à 09:46 (Lu 2349 fois) | | | le club n"attend plus que le feu vert de la CNCG pour officiliser le transfert, voila pourquoi le RL est informé
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131171] |
|
Posté le : 01/11/2020 à 11:04 (Lu 2296 fois) | | | "Le repu confirme la venue probable de Dinah Ekerle."
Confirmer une venue probable. Cela nous ramène à COLUCHE souvenez-vous : "On s'autorise à penser, dans les milieux autorisés, qu'un tel pourrait probablement, en cas de circonstances favorables ..."
Le temps passe, les non sens ont toujours la cote.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131172] |
|
Posté le : 01/11/2020 à 11:13 (Lu 2290 fois) | | | Jacky, il faut au préalable passer sous les fourches caudines de la CNCG ! (La commission a probablement demandé au club de justifier des ressources supplémentaires qui couvrent le coût de ce recrutement pour la fin de la saison sportive 2020/2021)
| -------------------------------- « Tomorrow is our business ». |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131173] |
|
Posté le : 01/11/2020 à 11:16 (Lu 2281 fois) | | |
Citation : ml29 Jacky, il faut au préalable passer sous les fourches caudines de la CNCG ! (La commission a probablement demandé au club de justifier des ressources supplémentaires qui couvrent le coût de ce recrutement pour la fin de la saison sportive 2020/2021) |
|
Erratum : La commission a comme règle de demander aux clubs de justifier des ressources......
| -------------------------------- « Tomorrow is our business ». |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131184] |
|
Posté le : 01/11/2020 à 13:47 (Lu 2189 fois) | | | De ml29 :
"Jacky, il faut au préalable passer sous les fourches caudines de la CNCG ! (La commission a probablement demandé au club de justifier des ressources supplémentaires qui couvrent le coût de ce recrutement pour la fin de la saison sportive 2020/2021)"
En me piquant au jeu, j'en viens à me surprendre.
Mon propos était de mettre en évidence qu'à partir d'une rumeur, certains enchaînaient sur des certitudes.
Comme vous, en me rappelant que la CNCG était équipée de fourches caudines.
Fin de la rencontre.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131186] | |
Re: Prolongation / recrutement [131187] |
|
Posté le : 01/11/2020 à 18:24 (Lu 1982 fois) | | | J’ai eu le nom de la deuxième mais je ne donnerai pas l’info pour pas me la faire piquer par le RL.
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131188] |
|
Posté le : 01/11/2020 à 18:56 (Lu 1945 fois) | | | Jouons à " Je ne le sais pas mais je ne te le dirais pas"
Et le gagnant est, est, est ... Zut j'ai oublié son nom.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131191] |
|
Posté le : 01/11/2020 à 20:46 (Lu 1852 fois) | | |
Citation : Jacky Jouons à " Je ne le sais pas mais je ne te le dirais pas"
Et le gagnant est, est, est ... Zut j'ai oublié son nom. |
|
Je savais pour Debbie Bont, je l’ai annoncé.
Je le savais pour Manu et les P-B, je l’ai annoncé.
Je le savais pour le retour de Luciano, je l’ai annoncé.
Pareil pour Deba, zaadi, etc.
Les infos je les ai alors que je supporte même pas Metz. J’ai plus d’infos que vous tous ici alors que certains d’entre vous sont bénévoles ou supporters depuis plus longtemps que mon âge.
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131192] |
|
Posté le : 01/11/2020 à 20:54 (Lu 1841 fois) | | |
Citation : KOBBB
|
Les infos je les ai alors que je supporte même pas Metz. J’ai plus d’infos que vous tous ici alors que certains d’entre vous sont bénévoles ou supporters depuis plus longtemps que mon âge. |
| Toi qui sait tout, donne nous la date du déconfinement...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131194] |
|
Posté le : 01/11/2020 à 21:09 (Lu 1738 fois) | | |
|
Les infos je les ai alors que je supporte même pas Metz. J’ai plus d’infos que vous tous ici alors que certains d’entre vous sont bénévoles ou supporters depuis plus longtemps que mon âge. |
|
Cite nous voir aussi toutes les débilités que tu as annoncées ici par la même occasion.
Je te donne qq indices car il y a en bcp: smits à gyor, jorgensen à metz, penezic à metz ......
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131195] |
|
Posté le : 01/11/2020 à 23:37 (Lu 1659 fois) | | |
Citation : Malloul
|
|
Cite nous voir aussi toutes les débilités que tu as annoncées ici par la même occasion.
Je te donne qq indices car il y a en bcp: smits à gyor, jorgensen à metz, penezic à metz ...... |
|
A chaque fois j’ai annoncé que cela ne se ferait finalement pas. Tu sais les clubs discutent beaucoup et seuls 10% de mes infos aboutissent à un transfert. Je préfère vous dire des que j’ai une info pour l’intérêt d’un club sur une joueuse, que quand c’est officiel. La seule pour qui je me suis trompé est Laura Glauser.
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131196] |
|
Posté le : 01/11/2020 à 23:38 (Lu 1741 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88
|
| Toi qui sait tout, donne nous la date du déconfinement... |
|
Aucune idée.
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131199] |
|
Posté le : 02/11/2020 à 06:25 (Lu 1701 fois) | | | L'arrêt du championnat pour 6 semaine aussi ....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 02/11/2020 à 08:01 (Lu 1657 fois) | | | ce qu'a fait metz handball concernant l'appel aux dons s'apparente effectivement plus a une action humanitaire, et du fait le seul "avantage" a donner c'est de pouvoir bénéficier de l'abattement fiscal "coluche".
Il aurait été plus souhaitable (et je pense que c'est ce que ml29 sous entendais) de se lancer dans une action de partenariat populaire et de faire de ces donateurs des partenaires actifs et non pas de simple donateurs. Dans notre cas de figure le club s'en tire à bon compte, mais ne s'engage pas dans une action au long terme et je trouve pour ma part cela dommageable. Il est vrai que pour TW, dont je reconnais beaucoup de qualités, le partage du pouvoir n'en fait malheureusement pas parti.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [131204] | |
|