Aucune carte de journaliste = aucune légitimité.
Journaliste est un métier et ça ne s’improvise pas.
Demain si j’ouvre ma boulangerie sans aucun diplôme, je n’aurais pas le droit de me considérer boulanger. Pourquoi ça serait le cas avec le journalisme ?
Citation : KOBBB Aucune carte de journaliste = aucune légitimité.
Journaliste est un métier et ça ne s’improvise pas.
Demain si j’ouvre ma boulangerie sans aucun diplôme, je n’aurais pas le droit de me considérer boulanger. Pourquoi ça serait le cas avec le journalisme ?
Juste pour ta culture générale qui, là aussi, fait défaut : on peut très bien ouvrir sa Boulangerie sans aucun diplôme. 5 années comme salarié suffisent...
"Demain si j’ouvre ma boulangerie sans aucun diplôme, je n’aurais pas le droit de me considérer boulanger. Pourquoi ça serait le cas avec le journalisme ?"
Complètement à côté de la plaque le gnome. J'esplic : si le pain que je cuis est hautement apprécié par les clients, ceux-ci auront le plaisir de me considérer comme un excellent boulanger. Par contre, je ne pourrais pas revendiquer être un maître boulanger puisque sans DIPLÔÔÔME je suis bon à rien.
Il en va de même pour les princes de la plume.
J'espère que Mini V reviendra par ici apporter ses connaissances en matière de handball. La qualité des échanges ne doit pas tenir aux provocations d'une seule personne.
-------------------------------- "Mais bien sùr ! Où avais-je la tête ?" - John Fitzgerald Kennedy.
J'aime bien les articles de Mini V par contre quand on se veut journaliste on ne supprime pas les gens qui ne sont pas d'accord avec elle sur Facebook surtout des supporters messins.
Citation : nonobzh J'espère que Mini V reviendra par ici apporter ses connaissances en matière de handball. La qualité des échanges ne doit pas tenir aux provocations d'une seule personne.
Citation : nonobzh J'espère que Mini V reviendra par ici apporter ses connaissances en matière de handball. La qualité des échanges ne doit pas tenir aux provocations d'une seule personne.
Citation : jmb57 J'aime bien les articles de Mini V par contre quand on se veut journaliste on ne supprime pas les gens qui ne sont pas d'accord avec elle sur Facebook surtout des supporters messins.
Citation : jmb57 J'aime bien les articles de Mini V par contre quand on se veut journaliste on ne supprime pas les gens qui ne sont pas d'accord avec elle sur Facebook surtout des supporters messins.
Elle ne supporte pas la critique la pauvre fille
Je la comprends quand la critique devient lourde elle a raison de supprimer.