J'ai crû comprendre que les russes avaient fermé leurs frontières!
Espérons que les tests seront tous positifs
Je mets un billet de 5¤ pour un +2.
J'ai déjà gagné pour krim.
Citation : nachadel J'ai crû comprendre que les russes avaient fermé leurs frontières!
Les frontières de la Russie sont fermées depuis le début de la crise.
Tests négatifs seraient mieux. 😅
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
Citation : nachadel J'ai crû comprendre que les russes avaient fermé leurs frontières!
Oui Mini V je me suis emmêlé les pinceaux , je voulais dire que les tests étaient favorables.
Je pense que cela ne doit pas être évident pour elle.
Mais elle est courageuse et on verra enfin comment elle s’en sort en n’étant plus la Princesse vénérée par tout un club ...
Oui on est pressé de retrouver Grâce mais surtout d’encourager notre équipe face à Rostov qui va aujourd'hui avoir Johanson sur le banc.
ALLEZ LES FILLES ALLEZ METZ
16/12 pour les russes à la mi-temps.
Coté messin, que d'imperfections dans les passes, de la précipitation dans les tirs par moment.
Sans Hatadou, les messines seraient loin derrière au score, même si - 4 est déjà beaucoup.
J'ai été surpris par le coaching messin, peut être pour brouiller les pistes (Camilia à la place d'Orlane qui a peu joué en cette mi-temps).
Il va falloir serrer les rangs et être plus précis pour espérer ramener des points.
Grâce Zaadi quant à elle a crée des misères dans les rangs messins. On sent que ce match lui tient à c½ur
Citation : Roland 16/12 pour les russes à la mi-temps.
Coté messin, que d'imperfections dans les passes, de la précipitation dans les tirs par moment.
Sans Hatadou, les messines seraient loin derrière au score, même si - 4 est déjà beaucoup.
J'ai été surpris par le coaching messin, peut être pour brouiller les pistes (Camilia à la place d'Orlane qui a peu joué en cette mi-temps).
Il va falloir serrer les rangs et être plus précis pour espérer ramener des points.
Grâce Zaadi quant à elle a crée des misères dans les rangs messins. On sent que ce match lui tient à c½ur
Trop de pertes de balles effectivement et punition immédiate avec les mobylettes russes. J'aimerai voir Stanko un peu plus à la man½uvre