Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2

Re: QUATRIEME JOURNEE [130413]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2134 messages postés

Posté le : 15/10/2020 à 07:28 (Lu 639 fois)
Répondre

Citation : KOBBB
Citation : FABRE 83000
Victoire nette et sans bavure de Paris à Toulon 30 à 23 avec une bonne partie de Serdarevic dans les butsde Paris et une super Offendal qui maque six buts mais a distribué les caviards à ses copines ( belle complicité avec Laura Flippes).

Paris a un très beau sept ( comme d'hab diront certains) mais a un banc meilleur que la saison passée je les verrai bien jouer les emmerdeurs pour le podium .

Combien de buts pour la meilleure joueuse du championnat svp?

feuille de match:
https://www.ffhandball.fr/api/s3/fdm/P/A/D/H/PADHCQX.pdf

Re: QUATRIEME JOURNEE [130416]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1273 messages postés

Posté le : 15/10/2020 à 08:11 (Lu 612 fois)
Répondre

on voit bien à l'aune du resultat du BBH, qu'il ne faudra pas se relacher dans ce championnat et que tout point lacé risque de pser lourd pour le titre. Quoi qu'il en soit, je trouve que gqgner dans la derniere minutes prouve que les joueuses du BBH ne lachent rien et qu'un tel resulat te forge un moral et une dynamique. A voir le prochain match

Re: QUATRIEME JOURNEE [130419]

MaxDT

Voir son profil

MaxDT

390 messages postés

Posté le : 15/10/2020 à 08:30 (Lu 569 fois)
Répondre

Pour Nantes quasiment peu de passes à l'aile (Maubon complétement absente). J'ai trouvé leur jeu offensif très moyen (elles cherchait sans cesse des solutions).

Défensivement elles se sont fait avoir je ne sais combien de fois du coté gauche. Quand Dancette défendait Niakaté c'était l'aile qui marquait et inversement. Je n'ai pas compris pourquoi Guillaume Saurina n'a pas changé de stratégie pour arrêter l'hémorragie. Nantes s'est prit au moins 5 ou 6 buts (voir plus) de cette manière ce qui a permis à Brest de recoller au score. (Alors que Nantes menait 10 à 3 quand même !!!) Ce qui est dingue c'est qu'elles ont réussi à museler totalement Ana Gros mais pas du tout Niakaté. (Alors que GS devrait bien la connnaitre...)

--------------------------------

6 / 0 / 2
Meilleure Buteuse : 36buts O.PEREDERIY

Re: QUATRIEME JOURNEE [130420]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1880 messages postés

Posté le : 15/10/2020 à 08:38 (Lu 560 fois)
Répondre

Citation : MaxDT
Pour Nantes quasiment peu de passes à l'aile (Maubon complétement absente). J'ai trouvé leur jeu offensif très moyen (elles cherchait sans cesse des solutions).

Défensivement elles se sont fait avoir je ne sais combien de fois du coté gauche. Quand Dancette défendait Niakaté c'était l'aile qui marquait et inversement. Je n'ai pas compris pourquoi Guillaume Saurina n'a pas changé de stratégie pour arrêter l'hémorragie. Nantes s'est prit au moins 5 ou 6 buts (voir plus) de cette manière ce qui a permis à Brest de recoller au score. (Alors que Nantes menait 10 à 3 quand même !!!) Ce qui est dingue c'est qu'elles ont réussi à museler totalement Ana Gros mais pas du tout Niakaté. (Alors que GS devrait bien la connnaitre...)

Il n'a aussi jamais fait tourner (ou quasiment peu). Je n'ai pas compris sa stratégie...

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: QUATRIEME JOURNEE [130421]

jaune et bleu 88

Voir son profil

711 messages postés

Posté le : 15/10/2020 à 08:39 (Lu 586 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
on voit bien à l'aune du resultat du BBH, qu'il ne faudra pas se relacher dans ce championnat et que tout point lacé risque de pser lourd pour le titre. Quoi qu'il en soit, je trouve que gqgner dans la derniere minutes prouve que les joueuses du BBH ne lachent rien et qu'un tel resulat te forge un moral et une dynamique. A voir le prochain match
C'est aussi ce qui fait le charme d'un championnat sans play-off:chaque match compte, et chaque but peut compter.

Re: QUATRIEME JOURNEE [130422]

MaxDT

Voir son profil

MaxDT

390 messages postés

Posté le : 15/10/2020 à 09:19 (Lu 559 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Citation : MaxDT

Il n'a aussi jamais fait tourner (ou quasiment peu). Je n'ai pas compris sa stratégie...

Clairement. Les joueuses ne tiendront jamais une saison de cette manière.

6 / 0 / 2
Meilleure Buteuse : 36buts O.PEREDERIY

Re: QUATRIEME JOURNEE [130424]

françoise

Voir son profil

françoise

2852 messages postés

Posté le : 15/10/2020 à 10:35 (Lu 509 fois)
Répondre

Il me semble également que Guillaume a une part de responsabilité dans ce résultat n'oublions pas que Brest a été mené de 7 buts.
En tant que supportrice de Metz je suis assez rassurée, je me dis que Brest montre pas mal de faiblesses dans le jeu et est dépendante des prestations des gardiennes.En tant que supportrice du hand féminin je suis un peu inquiète pour le prochain match contre Moscou.Je vais me permettre de faire 2 petites remarques : Je trouve que Niakaté est souvent limite avec les "passages en force" c'est certainement son jeu car je me fais également cette remarque en EDF et j'ai trouvé l'arbitrage un peu .....léger, pour ne pas dire plius , pour ce genre de confrontation.
En ce qui concerne Paris je suis bien d'accord avec Fabre cette équipe va poser problème à beaucoup , à nous bien sur également . Sur les prestations de Paris j'y vois avec plaisir la patte de mon ami Yacine

Re: QUATRIEME JOURNEE [130429]

rem29

Voir son profil

1226 messages postés

Posté le : 15/10/2020 à 12:58 (Lu 432 fois)
Répondre

Citation : françoise
Il me semble également que Guillaume a une part de responsabilité dans ce résultat n'oublions pas que Brest a été mené de 7 buts.
En tant que supportrice de Metz je suis assez rassurée, je me dis que Brest montre pas mal de faiblesses dans le jeu et est dépendante des prestations des gardiennes.En tant que supportrice du hand féminin je suis un peu inquiète pour le prochain match contre Moscou.Je vais me permettre de faire 2 petites remarques : Je trouve que Niakaté est souvent limite avec les "passages en force" c'est certainement son jeu car je me fais également cette remarque en EDF et j'ai trouvé l'arbitrage un peu .....léger, pour ne pas dire plius , pour ce genre de confrontation.
En ce qui concerne Paris je suis bien d'accord avec Fabre cette équipe va poser problème à beaucoup , à nous bien sur également . Sur les prestations de Paris j'y vois avec plaisir la patte de mon ami Yacine

"En tant que supportrice de Metz... " 😆😆😆
L'année dernière, le BBH avait pris une raclée contre Dijon et 3 jours après, elles remportant le match au sommet contre le Grand Metz... Comme quoi, et je ne te l'apprendrai pas, le handball n'est pas une science exacte !
Au fait, tu es confiante pour le match contre Rostov ??

Re: QUATRIEME JOURNEE [130430]

nonobzh

Voir son profil

93 messages postés

Posté le : 15/10/2020 à 12:59 (Lu 432 fois)
Répondre

En tant que supportrice de Metz je suis assez rassurée, je me dis que Brest montre pas mal de faiblesses dans le jeu et est dépendante des prestations des gardiennes.En tant que supportrice du hand féminin je suis un peu inquiète pour le prochain match contre Moscou.

Après la blessure de Kobylinska, Brest doit retrouver un jeu. L'équipe est en phase de transition. On verra contre Moscou mais il ne faut pas que Gros force son jeu et que Brest trouve des solutions alternatives. Ça va venir. Par contre, le match contre Metz ayant lieu en janvier, le collectif a bien le temps de se remettre en ordre.

Re: QUATRIEME JOURNEE [130431]

françoise

Voir son profil

françoise

2852 messages postés

Posté le : 15/10/2020 à 13:59 (Lu 367 fois)
Répondre

C'est tout de même incroyable que chaque fois qu’il est dit le moindre mot sur ce que l’on voit d’un match de Brest tout de suite on est accusé de tous les maux, Alors oui Rémi comme sur fb, vous êtes les plus forts les plus beaux etc...etc.. mais si Metz avait fait la même prestation que Brest j’émettrais les mêmes doutes.
Et si tu veux mon sentiment pour le match contre Rostov ou contre Esbjerg ou un autre j’ai toujours la même appréhension mais avec l’age je deviens un peu plus raisonnée....ce n’est que du hand.

Re: QUATRIEME JOURNEE [130432]

rem29

Voir son profil

1226 messages postés

Posté le : 15/10/2020 à 15:03 (Lu 337 fois)
Répondre

C'est tout de même incroyable que chaque fois qu’il est dit le moindre mot sur ce que l’on voit d’un match de Brest tout de suite on est accusé de tous les maux, Alors oui Rémi comme sur fb, vous êtes les plus forts les plus beaux etc...etc.. mais si Metz avait fait la même prestation que Brest j’émettrais les mêmes doutes.
Et si tu veux mon sentiment pour le match contre Rostov ou contre Esbjerg ou un autre j’ai toujours la même appréhension mais avec l’age je deviens un peu plus raisonnée....ce n’est que du hand.

Je note simplement ton regard de supportrice de Metz sur le BBH... Là où je te rejoins volontiers c'est quand tu affirme que nous sommes les plus beaux !!
Le reste, ce n'est que du hand ! Tous mes v½ux de réussite pour Rostov !!

Re: QUATRIEME JOURNEE [130433]

Jacky

Voir son profil

Activité : 2 / 5
371 messages postés

Posté le : 15/10/2020 à 15:20 (Lu 321 fois)
Répondre

De rem29 :
"Je note simplement ton regard de supportrice de Metz sur le BBH... Là où je te rejoins volontiers c'est quand tu affirmes que nous sommes les plus beaux !! "

Loin de moi l'idée de perturber vos querelles amoureuses, admirable rem29.
Cependant, ôtez-moi d'un doute : lorsque vous fermez vos doux yeux, que voyez-vous ?

Re: QUATRIEME JOURNEE [130434]

rem29

Voir son profil

1226 messages postés

Posté le : 15/10/2020 à 15:33 (Lu 313 fois)
Répondre

Citation : Jacky
De rem29 :
"Je note simplement ton regard de supportrice de Metz sur le BBH... Là où je te rejoins volontiers c'est quand tu affirmes que nous sommes les plus beaux !! "

Loin de moi l'idée de perturber vos querelles amoureuses, admirable rem29.
Cependant, ôtez-moi d'un doute : lorsque vous fermez vos doux yeux, que voyez-vous ?

Mon infinie bonté d'âme !!!

Re: QUATRIEME JOURNEE [130435]

rem29

Voir son profil

1226 messages postés

Posté le : 15/10/2020 à 15:36 (Lu 72 fois)
Répondre

Après, je suis breton, je n'ai pas trop de mérite...

Re: QUATRIEME JOURNEE [130437]

rick57

Voir son profil

1948 messages postés

Posté le : 15/10/2020 à 18:13 (Lu 237 fois)
Répondre

Françoise tu sais Metz est faible cette saison car notre effectif à changer, et donc Metz ne fait plus rêves

Re: QUATRIEME JOURNEE

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1475 messages postés

Posté le : 15/10/2020 à 19:25 (Lu 198 fois)
Répondre

je trouve aussi que niakaté est super extra limite avec les passages en force. elle aurait du se faire siffler au moins 3 fois.
par contre le binôme a sorti le CR pour une faute inexistante: c'est la joueuse qui saute!!

Pages:  << 1 2

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0407 seconde avec 11 requêtes