Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 12/10/2020 à 12:42 (Lu 14083 fois) | | | KOBBB,
Encore une bonne information.Va lire le Républicain Lorrain.😂😂😂😂😂😂.Le soir il faut dormir c'est pas bon de picoler.😉😉😉😉😉
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [130361] |
|
Posté le : 12/10/2020 à 17:03 (Lu 13915 fois) | | | Peut-être qu'il va puiser ses informations chez Voici ou Ici Paris (Issy Paris?). Parce que moi, d'après mes informations, ayant des connaissances au club de Montigny, je sais qu'elle est très contente de sa reconversion et qu'il n'est pas question qu'elle reprenne le Handball...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [130368] |
|
Posté le : 13/10/2020 à 12:57 (Lu 13676 fois) | | | et pourquoi pas sans connaitre sans rendement actuel Ekaterina Levsha qui connait la maison ayant remplacée aly la saison dernière
mais est elle assez forte aux yeux du staff?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [130369] |
|
Posté le : 13/10/2020 à 13:29 (Lu 13641 fois) | | |
Citation : gb57 et pourquoi pas sans connaitre sans rendement actuel Ekaterina Levsha qui connait la maison ayant remplacée aly la saison dernière
mais est elle assez forte aux yeux du staff? |
|
Mais est elle disponible ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [130370] |
|
Posté le : 13/10/2020 à 13:32 (Lu 13638 fois) | | |
Citation : jee f
Citation : gb57 et pourquoi pas sans connaitre sans rendement actuel Ekaterina Levsha qui connait la maison ayant remplacée aly la saison dernière
mais est elle assez forte aux yeux du staff? |
|
Mais est elle disponible ?
|
|
autre question et surtout motivée !!!!!!!!!!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [130391] |
|
Posté le : 14/10/2020 à 21:59 (Lu 13390 fois) | | | Moi je suis pas pour un joker médical, Julie est très bien pour remplacer Melvine.
Faut lui laisser sa chance elle progresse bien et vte.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [130436] |
|
Posté le : 15/10/2020 à 15:51 (Lu 13285 fois) | | | Je rejoins notre Rick lorsqu'il prend la défense de Julie. Voilà une joueuse de 20 ans (22 pour Melvine) qui a le profil recherché. Elle mérite la confiance que l'on n'a pas toujours accordée à d'autres éléments de C.F. Si ce dernier ne sert qu'à former des joueuses pour que la LBE leur offre la possibilité de s'affirmer, alors à quoi bon investir.
Vu de l'extérieur, quoi de plus exaltant pour une jeune que de former un binôme avec une championne du monde. Je sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, rappelé cette semaine par B. SERIN le président du FC METZ à propos du transfert économique de H. DIALLO. La solution Julie L. B. reste attractive tant sur le plan financier que sportif.
Lorsque TW claironne que financièrement MHB a les moyens de recruter, aurait-il oublié d'intégrer l'effet Covid ? Le marathon de Metz vient d'être annulé. Quand sera t-il des 2 rencontres programmées aux Arènes la semaine prochaine, sans se projeter au delà.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [130438] |
|
Posté le : 15/10/2020 à 18:18 (Lu 13209 fois) | | |
Citation : Jacky Je rejoins notre Rick lorsqu'il prend la défense de Julie. Voilà une joueuse de 20 ans (22 pour Melvine) qui a le profil recherché. Elle mérite la confiance que l'on n'a pas toujours accordée à d'autres éléments de C.F. Si ce dernier ne sert qu'à former des joueuses pour que la LBE leur offre la possibilité de s'affirmer, alors à quoi bon investir.
Vu de l'extérieur, quoi de plus exaltant pour une jeune que de former un binôme avec une championne du monde. Je sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, rappelé cette semaine par B. SERIN le président du FC METZ à propos du transfert économique de H. DIALLO. La solution Julie L. B. reste attractive tant sur le plan financier que sportif.
Lorsque TW claironne que financièrement MHB a les moyens de recruter, aurait-il oublié d'intégrer l'effet Covid ? Le marathon de Metz vient d'être annulé. Quand sera t-il des 2 rencontres programmées aux Arènes la semaine prochaine, sans se projeter au delà.
|
|
Merci Jacky il n'a pas que Julie. On a Bouktit, Jacques qui frappe à la porte de l'équipe pro. Faut surtout pas les laisser partir....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [130439] |
|
Posté le : 15/10/2020 à 19:24 (Lu 13169 fois) | | | En réponse à Rick .
Je n'ai mentionné que Julie car le débat se situe autour du recrutement d'une étrangère qui ferait de l'ombre à une jeune messine. Bien évidemment, d'autres belles plantes, expression chère à feu Thierry ROLLAND, frappent à la porte et pas celle de service. Chaque chose en son temps. @+
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [130441] |
|
Posté le : 15/10/2020 à 19:29 (Lu 13165 fois) | | |
Citation : Jacky En réponse à Rick .
Je n'ai mentionné que Julie car le débat se situe autour du recrutement d'une étrangère qui ferait de l'ombre à une jeune messine. Bien évidemment, d'autres belles plantes, expression chère à feu Thierry ROLLAND, frappent à la porte et pas celle de service. Chaque chose en son temps. @+ |
|
je pense que Julie fera partie du voyage a Rostov. nous verrons bien comment manu l'utilisera, la défense de rostov n’étant pas tout a fait identique à celle de Fleury.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [130443] |
|
Posté le : 16/10/2020 à 03:46 (Lu 13019 fois) | | | D’après mes informations, Mayssa Pessoa devrait retourner dans son club formateur éponyme, au Brésil, à la fin de la saison. (Sources locales).
| -------------------------------- De retour. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [130444] |
|
Posté le : 16/10/2020 à 03:47 (Lu 13018 fois) | | | D’après mes informations, plusieurs clubs européens sont intéressés par le profil d’Orlane Kanor, notamment Gyor qui en a fait sa priorité pour la prochaine trêve estivale.
|
|
Re: Prolongation / recrutement [130450] |
|
Posté le : 16/10/2020 à 08:57 (Lu 12935 fois) | | |
Citation : KOBBB D’après mes informations, plusieurs clubs européens sont intéressés par le profil d’Orlane Kanor, notamment Gyor qui en a fait sa priorité pour la prochaine trêve estivale. |
|
Ha ha! Pas besoin d'avoir des infos ou une source quelconque pour l'affirmer même moi j'en suis sûr sachant qu'Amorim va s'arrêter prochainement et que Györ prend les très bonnes joueuses et si en plus elles sont spectaculaires ...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [130451] |
|
Posté le : 16/10/2020 à 10:14 (Lu 12910 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : KOBBB D’après mes informations, plusieurs clubs européens sont intéressés par le profil d’Orlane Kanor, notamment Gyor qui en a fait sa priorité pour la prochaine trêve estivale. |
|
Ha ha! Pas besoin d'avoir des infos ou une source quelconque pour l'affirmer même moi j'en suis sûr sachant qu'Amorim va s'arrêter prochainement et que Györ prend les très bonnes joueuses et si en plus elles sont spectaculaires ... |
|
Je pense que Henny Reistad va passer avant. Elle est dans leur viseur depuis un moment et c'est sa dernière année à Kristiansand.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [130594] |
|
Posté le : 20/10/2020 à 00:19 (Lu 12679 fois) | | | D’après mes informations, plusieurs joueuses du CSM BUCAREST veulent partir de leur club avant la fin de leur contrat, et 3 d’entre elles devraient rebondir en France, très probablement à Brest. Cristina Neagu pourrait s’installer en Bretagne dès l’été prochain.
|
|
Re: Prolongation / recrutement [130596] |
|
Posté le : 20/10/2020 à 02:43 (Lu 12661 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : FABRE 83000
|
Ha ha! Pas besoin d'avoir des infos ou une source quelconque pour l'affirmer même moi j'en suis sûr sachant qu'Amorim va s'arrêter prochainement et que Györ prend les très bonnes joueuses et si en plus elles sont spectaculaires ... |
|
Je pense que Henny Reistad va passer avant. Elle est dans leur viseur depuis un moment et c'est sa dernière année à Kristiansand. |
|
Surtout qu'orlane n'a pas le même profil physique qu'amorim! Et au milieu de la défense il faut de la densité physique
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [130599] |
|
Posté le : 20/10/2020 à 09:04 (Lu 12580 fois) | | | chaque année c'est le meme binz a bucarest , les joueuses ne sont pas payée un bon bout de temps et veulent toute decamper, mais aprés les sous arrivent et hop plus de problémes et elles restent au bercail.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [130602] | |
Re: Prolongation / recrutement [130604] |
|
Posté le : 20/10/2020 à 10:04 (Lu 12537 fois) | | |
Il y a des sous au Metz Handball !!!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [130605] |
|
Posté le : 20/10/2020 à 10:17 (Lu 12524 fois) | | |
Citation : rem29
Il y a des sous au Metz Handball !!! |
|
Un joker médicalne nécessite pas plus de sous à salaire égal puisque la joueuse blessée est payée en accident de travail donc par la sécu !
| |
|
|
|