Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: HORS SUJET [129361] |
|
Posté le : 30/08/2020 à 01:05 (Lu 4461 fois) | | |
Citation : Roland A compter de mardi l'entrée en Hongrie sera interdite à tous les résidents étrangers.
De même tout citoyen hongrois revenant de l'étranger devra appliquer une quarantaine de 14 jours et avoir 2 tests négatifs, avant de pouvoir circuler.
Apparemment recrudescence des cas positifs en Hongrie.
Le calendrier des matchs de LDC semble bien éphémère. |
|
j'ai regardé un match de qualif d'EHL cup hier en Hongrie, 0 distanciation sociale; 0 masque.
| -------------------------------- De retour. |
|
|
Re: HORS SUJET [129362] |
|
Posté le : 30/08/2020 à 09:01 (Lu 4403 fois) | | | Une rentrée sous le signe du coronavirus, du concept de liberté à priori difficile à comprendre, de la montée du repli sur soi national, de « l’épée de Damoclès » sur le plan professionnel……
| -------------------------------- « Tomorrow is our business ». |
|
|
Re: HORS SUJET [129471] |
|
Posté le : 07/09/2020 à 07:56 (Lu 4193 fois) | | | Jacky..............MP
| -------------------------------- « Tomorrow is our business ». |
|
|
Re: HORS SUJET [129472] |
|
Posté le : 07/09/2020 à 08:15 (Lu 3830 fois) | | | Si je comprends bien, certains clubs pourront remplir leurs salles sans distanciation physique ( avec masque obligatoire quand mème) et d'autres clubs seront contraints de ne proposer qu'une place sur deux.... Tout dépendra de la zone (verte ou rouge) dans laquelle ils se situent... 🤔🤔🤔
| |
|
|
Re: HORS SUJET [129473] |
|
Posté le : 07/09/2020 à 09:09 (Lu 3805 fois) | | |
Citation : rem29 Si je comprends bien, certains clubs pourront remplir leurs salles sans distanciation physique ( avec masque obligatoire quand mème) et d'autres clubs seront contraints de ne proposer qu'une place sur deux.... Tout dépendra de la zone (verte ou rouge) dans laquelle ils se situent... 🤔🤔🤔 |
|
C'est ce que j'ai compris aussi mais j'ai loupé un épisode quand on me l'a dit...
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: HORS SUJET [129474] |
|
Posté le : 07/09/2020 à 10:38 (Lu 3769 fois) | | | C'est ce que j'ai compris également. TW l'a confirmé dans son ITW sur via mirabelle. Il a confirmé que l'on pouvait remplir les Arènes avec 5000 places comme nous n'étions pas en zone rouge........mais bon cela peu évoluer le bas Rhin est passé au rouge et nous au rose.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [129478] |
|
Posté le : 07/09/2020 à 11:54 (Lu 4081 fois) | | |
Citation : ml29 Une rentrée sous le signe du coronavirus, du concept de liberté à priori difficile à comprendre, de la montée du repli sur soi national, de « l’épée de Damoclès » sur le plan professionnel…… |
| Allez ! Écoutez un bon disque de Patrick Sébastien et ça ira mieux !
| |
|
|
FORMULAIRE COVID-19 |
|
Posté le : 18/09/2020 à 11:26 (Lu 3665 fois) | | | J'ai, comme tout abonné, reçu par e-mail, le FORMULAIRE COVID 19.
Sur celui-ci figure la mention :" .... doit obligatoirement être complété par TOUS les spectateurs âgés de plus de 13 ans...."
Comment va s'appliquer cette obligation aux spectateurs pour lesquels la billetterie n'a pas de prise ?
Seront-ils invités à remplir le formulaire sur le parvis des Arènes avant de se soumettre au contrôle ? Pas évidant tout cela.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [130012] |
|
Posté le : 25/09/2020 à 17:53 (Lu 3358 fois) | | |
En même temps vu le niveau des joueuses pros de foot féminin... il faut juste une bonne condition physique. Les U11 de Metz les battraient.
|
|
Re: HORS SUJET [130013] |
|
Posté le : 25/09/2020 à 17:56 (Lu 3355 fois) | | |
Citation : KOBBB
En même temps vu le niveau des joueuses pros de foot féminin... il faut juste une bonne condition physique. Les U11 de Metz les battraient. |
|
Paroles de sage
| |
|
|
Re: HORS SUJET [130128] |
|
Posté le : 29/09/2020 à 10:33 (Lu 3241 fois) | | | Sérieux s'abstenir.
PAROLES de PRESIDENT
Dans la série "Ils n'en loupent pas une" on peut lire sur la page d'accueil de MHB, trois bandeaux successifs qui défilent dans la même cellule.
Dans l'ordre :
- Billetterie (13 s)
- ENSEMBLE abonnement (5s)
- RESTEZ CHEZ VOUS, imbattables à domicile. De TW. (5s)
Ce même TW dénonçait récemment dans la presse un certain désintérêt du public à revenir aux Arènes.
Vous demandez aux spectateurs de rester à la maison puis vous vous plaignez de leur absence. Faudrait savoir bon Président.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [130145] |
|
Posté le : 30/09/2020 à 23:36 (Lu 3002 fois) | | |
la gauche :vomi:
|
|
|