Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 >>

Re: NANTES - - M E T Z [129762]

rick57

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1952 messages postés

Posté le : 16/09/2020 à 22:18 (Lu 963 fois)
Répondre

Citation : françoise
Pour l'instant cela se passe pas trop mal
11/20 à la MT

Euh je dirais même parfait on les à atomisé en 1ere mitemps :)))

Re: NANTES - - M E T Z [129763]

rick57

Voir son profil

1952 messages postés

Posté le : 16/09/2020 à 22:19 (Lu 0 fois)
Répondre

Victoire de Metz 26/35 Metz est toujours là !!!!

Ont nous a nien enterré pourtant

Re: NANTES - - M E T Z

rick57

Voir son profil

1952 messages postés

Posté le : 16/09/2020 à 22:24 (Lu 783 fois)
Répondre

Un match très bien bravo aux filles et au satff pour ce super résultat plus 9 vraiment trop bon.

Une 1ere mi-temps quoi dire magnifique et une Sako incroyable.
En seconde Metz à bien géré en vue des autres match.
Plus de déchet relance ou passe hasardeuse.

Cette équipe je la kiffff.

Bon j'aimerai bien une certaine De Paula à Metz :)

Re: NANTES - - M E T Z [129765]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
723 messages postés

Posté le : 16/09/2020 à 22:26 (Lu 956 fois)
Répondre

Citation : ml29
Citation : rem29

J'ai vu Nantes contre le BBH au Caraty. Un très bel effectif à prendre très très au sérieux !!! Peut on dire que Metz est prêt aujourd'hui ? 2 jours après Bucarest ? Pour moi, c'est du 50/50...

+ 1......Nantes, une équipe redoutable !
La plus redoutable des 2, on l'a bien vue ce soir ! Bravo à nos Messines pour cette capacité de réaction. On est fiers de vous !

Re: NANTES - - M E T Z [129766]

KOBBB

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
184 messages postés

Posté le : 16/09/2020 à 22:57 (Lu 895 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Citation : ml29
Citation : rem29

J'ai vu Nantes contre le BBH au Caraty. Un très bel effectif à prendre très très au sérieux !!! Peut on dire que Metz est prêt aujourd'hui ? 2 jours après Bucarest ? Pour moi, c'est du 50/50...

+ 1......Nantes, une équipe redoutable !
La plus redoutable des 2, on l'a bien vue ce soir ! Bravo à nos Messines pour cette capacité de réaction. On est fiers de vous !

Équipe redoutable ne veut pas dire qu'elle battra Metz. Besançon, Bourg de Péage sont des équipes redoutables également. Vont-elles battre Metz ? Probablement pas...

--------------------------------
Personnalité préférée du forum Handiablees. (lol)

Re: NANTES - - M E T Z [129768]

Corsaro

Voir son profil

Activité : 2 / 5
337 messages postés

Posté le : 16/09/2020 à 22:59 (Lu 778 fois)
Répondre

Bravo superbe prestation

Re: NANTES - - M E T Z [129770]

issystyle

Voir son profil

Activité : 1 / 5
152 messages postés

Posté le : 16/09/2020 à 23:46 (Lu 850 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Citation : issystyle
Un match qui sera super intéressant à voir.
Comment va réagir Metz après sa défaite en ligue des champions et comment sera Nantes pour son premier match à domicile ?
Un gros duel en perspective

Deux équipes qui ont vu du mouvement dans leurs effectifs mais j'ai l'impression que Nantes est moins prêt que peut l'être Metz !

J’ai enregistré le match car j’étais au palais des sports ce soir...
Et effectivement vous avez raison Nantes pas encore prêt pour ce genre de match et l’absence de pivots très préjudiciable.

Re: NANTES - - M E T Z [129771]

FABRE 83000

Voir son profil

2164 messages postés

Posté le : 17/09/2020 à 00:19 (Lu 838 fois)
Répondre

Comment va réagir Metz après sa défaite en ligue des champions et comment sera Nantes pour son premier match à domicile ?

Deux équipes qui ont vu du mouvement dans leurs effectifs mais j'ai l'impression que Nantes est moins prêt que peut l'être Metz !

Et effectivement vous avez raison Nantes pas encore prêt pour ce genre de match et l’absence de pivots très préjudiciable.

Je rajouterai l'utilisation trop parcimonieuse de Hagman

Re: NANTES - - M E T Z [129772]

Mini V

Voir son profil

1919 messages postés

Posté le : 17/09/2020 à 00:32 (Lu 828 fois)
Répondre

Et surtout toujours à l'aile alors qu'elle peut être redoutable sur la base arrière mais tant mieux pour aujourd'hui. 🤷‍♀️

La défense de Nantes fait beaucoup défaut également mais beau match des Messines malgré les quelques passages à vide qui montre encore un petit peu que les filles ont du mal à tenir un match mais l'avance était déjà faite.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: NANTES - - M E T Z [129773]

KOBBB

Voir son profil

184 messages postés

Posté le : 17/09/2020 à 02:19 (Lu 806 fois)
Répondre

Citation : Mini V

Et surtout toujours à l'aile alors qu'elle peut être redoutable sur la base arrière mais tant mieux pour aujourd'hui. 🤷♀

La défense de Nantes fait beaucoup défaut également mais beau match des Messines malgré les quelques passages à vide qui montre encore un petit peu que les filles ont du mal à tenir un match mais l'avance était déjà faite.

Même après un match comme ça tu n’es pas contente ? Fais gaffe tu te Christmannise...

Personnalité préférée du forum Handiablees. (lol)

Re: NANTES - - M E T Z [129775]

gilles meyer

Voir son profil

1288 messages postés

Posté le : 17/09/2020 à 07:51 (Lu 740 fois)
Répondre

une chose est sure , on aura encore une fois notre mot a dire en championnat. Entre nous je n'en ai jamais douté On peut dire que metz HB monte progressivement en forme et l'assise technique prend doucement mais surement des contours très intéressants. Il y a eu bien sur encore pas mal de scories, rien que sur les relances rapides ou on a perdu beaucoup trop de balles, mais globalement le collectif se met en place et plutôt d'une bonne manière. Manu fait bien tourner et chacune apporte ce qu'elle sait faire. Défensivement il reste encore beaucoup à faire mais ce qu'on voit déjà la c'est pas mal du tout et l'enchainement des matchs va surement accélérer le processus.
Je suis épaté par ce que réalise laura kanor, je ne pensait pas la voir a un tel niveau déjà maintenant. iL faut maintenant qu'elle reste régulière à ce niveau de performance et ça sera tout bon, ca va même être difficile pour manon de lui reprendre la place.

Re: NANTES - - M E T Z [129776]

françoise

Voir son profil

françoise

2877 messages postés

Posté le : 17/09/2020 à 09:22 (Lu 675 fois)
Répondre

Cela fait 3 saisons que l'on nous annonce Nantes comme un prétendant au titre et cela fait 3 saisons que je ne vois pas Nantes venir bousculer la hiérarchie, je crois plus en Besançon, Paris ou à un degré moindre Bourg avec son excellent Camille Comte.
Ce que j'ai ressenti en première MT c'est que cela allait trop vite pour les nantaises qui étaient débordées, quand on aura gommé nos quelques manques en défense, que nos relances seront mieux ajustées, je pense que l'on sera redoutable.
Moi également je suis étonnée de trouver Laura Kanor à ce niveau

Enfin Bravo Metz !!!!

Re: NANTES - - M E T Z [129777]

issystyle

Voir son profil

Activité : 1 / 5
152 messages postés

Posté le : 17/09/2020 à 09:33 (Lu 1457 fois)
Répondre

Tout à fait d’accord avec cette analyse elles étaient totalement débordées, défensivement ça a été compliqué la gardienne a été l’arbre qui cache la forêt, de plus je n’ai pas vu de réelles solutions apportées cela s’est vu lors d’un temps mort consignes pas claires du tout.
Et je rejoins également Fabre 83000 sur l’utilisation d’Hagman.

Re: NANTES - - M E T Z [129778]

rem29

Voir son profil

1262 messages postés

Posté le : 17/09/2020 à 09:40 (Lu 661 fois)
Répondre

Cela fait 3 saisons que l'on nous annonce Nantes comme un prétendant au titre et cela fait 3 saisons que je ne vois pas Nantes venir bousculer la hiérarchie, je crois plus en Besançon, Paris ou à un degré moindre Bourg avec son excellent Camille Comte.
Ce que j'ai ressenti en première MT c'est que cela allait trop vite pour les nantaises qui étaient débordées, quand on aura gommé nos quelques manques en défense, que nos relances seront mieux ajustées, je pense que l'on sera redoutable.
Moi également je suis étonnée de trouver Laura Kanor à ce niveau

Enfin Bravo Metz !!!!

Bravo Metz effectivement. C'est facile de faire des commentaires sur Nantes APRÈS le match. Avant celui-ci, les commentaires étaient beaucoup plus élogieux. Je pense toujours que cette équipe sera redoutable lorsque ses rouages seront bien huilés... Cette saison me donnera raison..... ou pas ! (Celui qui prend le moins de risque à faire des pronostics est celui qui n'en fait pas !! 😉😉😉)

Re: NANTES - - M E T Z [129779]

françoise

Voir son profil

françoise

2877 messages postés

Posté le : 17/09/2020 à 10:43 (Lu 611 fois)
Répondre

En ce qui me concerne rem je n'ai jamais fait de commentaires élogieux sur Nantes

Re: NANTES - - M E T Z [129785]

Roland

Voir son profil

745 messages postés

Posté le : 17/09/2020 à 12:46 (Lu 1451 fois)
Répondre

La problématique avec Nantes est que tous les ans le club fait des recrutements chocs (ex Barbosa ou Hagman cette saison), mais la plupart du temps ces recrutements s'inscrivent peu dans la durée.
Le club n'arrive pas à créer un collectif pérenne, et donc tous les ans on les annonce comme prétendant, mais le temps que le collectif nantais monte en puissance la saison est achevée. Les recrutements chocs sont déçus et s'en vont.

Re: NANTES - - M E T Z [129790]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

Activité : 2 / 5
1274 messages postés

Posté le : 17/09/2020 à 13:35 (Lu 1425 fois)
Répondre

Citation : Roland
La problématique avec Nantes est que tous les ans le club fait des recrutements chocs (ex Barbosa ou Hagman cette saison), mais la plupart du temps ces recrutements s'inscrivent peu dans la durée..

Bizarre j'étais pourtant persuadé avoir vu Barbosa avec le CSM Bucarest dimanche contre Metz . Et même marquer un but.

https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: NANTES - - M E T Z [129791]

Mini V

Voir son profil

1919 messages postés

Posté le : 17/09/2020 à 13:43 (Lu 1421 fois)
Répondre

Citation : crocogrenat
Citation : Roland
La problématique avec Nantes est que tous les ans le club fait des recrutements chocs (ex Barbosa ou Hagman cette saison), mais la plupart du temps ces recrutements s'inscrivent peu dans la durée..

Bizarre j'étais pourtant persuadé avoir vu Barbosa avec le CSM Bucarest dimanche contre Metz . Et même marquer un but.

Pour Barbosa, il faisait mention d'un recrutement passé et qui justement n'a pas vraiment duré (Maternité puis recrutement par Buca avant... Covid).

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: NANTES - - M E T Z [129792]

Mini V

Voir son profil

1919 messages postés

Posté le : 17/09/2020 à 13:53 (Lu 1415 fois)
Répondre

Après, les conclusions sont hâtives après deux seules journées et une pseudo préparation pour quasiment tous les clubs. En championnat, tout le monde n'a pas la chance d'avoir le capital Mayonnade ou les valeurs de la maison pour reconstruire "rapidement" un collectif à partir d'une nouvelle somme d'individualités. Sans ça, serait-on mieux que Nantes au même stade de la compétition ? Je ne suis pas sûre. De plus que Nantes doit bricoler sans ses deux pivots professionnelles. J'espère que le club trouvera au moins un joker pour l'Europe car elles vont avoir du mal à passer dans cette compétition et xz serait une nouvelle grande désillusion.

Là où je rejoins Roland, c'est qu'en effet Nantes ne parvient pas à préserver un noyau qui lui permettrait de progresser en stabilité.

Re: NANTES - - M E T Z [129793]

Mini V

Voir son profil

1919 messages postés

Posté le : 17/09/2020 à 13:54 (Lu 1412 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Après, les conclusions sont hâtives après deux seules journées et une pseudo préparation pour quasiment tous les clubs. En championnat, tout le monde n'a pas la chance d'avoir le capital Mayonnade ou les valeurs de la maison pour reconstruire "rapidement" un collectif à partir d'une nouvelle somme d'individualités. Sans ça, serait-on mieux que Nantes au même stade de la compétition ? Je ne suis pas sûre. De plus que Nantes doit bricoler sans ses deux pivots professionnelles. J'espère que le club trouvera au moins un joker pour l'Europe car elles vont avoir du mal à passer dans cette compétition et xz serait une nouvelle grande désillusion.

Là où je rejoins Roland, c'est qu'en effet Nantes ne parvient pas à préserver un noyau qui lui permettrait de progresser en stabilité.

Veuillez m'excuser pour la présence de cet emoji inopportune à la fin de ma réaction.

Pages:  << 1 2 3 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0556 seconde avec 11 requêtes