Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
NANTES - - M E T Z [129713] |
|
Posté le : 15/09/2020 à 10:55 (Lu 9696 fois) | | |
Mercredi 16 Septembre à 20h30 : NANTES - - METZ
Allez Metz ! ! Allez les filles ... Allez ! !
TOUS vos supporters seront derrière vous . . .
| |
|
|
Re: NANTES - - M E T Z [129714] |
|
Posté le : 15/09/2020 à 15:05 (Lu 9627 fois) | | | Un match qui sera super intéressant à voir.
Comment va réagir Metz après sa défaite en ligue des champions et comment sera Nantes pour son premier match à domicile ?
Un gros duel en perspective
| |
|
|
Re: NANTES - - M E T Z [129715] |
|
Posté le : 15/09/2020 à 15:08 (Lu 8591 fois) | | | Rebondir à Nantes
https://www.metz-handball.com/rebondir-a-nantes/
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: NANTES - - M E T Z [129716] |
|
Posté le : 15/09/2020 à 15:33 (Lu 9608 fois) | | |
Citation : issystyle Un match qui sera super intéressant à voir.
Comment va réagir Metz après sa défaite en ligue des champions et comment sera Nantes pour son premier match à domicile ?
|
|
Deux équipes qui ont vu du mouvement dans leurs effectifs mais j'ai l'impression que Nantes est moins prêt que peut l'être Metz !
| |
|
|
Re: NANTES - - M E T Z [129717] |
|
Posté le : 15/09/2020 à 15:40 (Lu 9604 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
|
|
Deux équipes qui ont vu du mouvement dans leurs effectifs mais j'ai l'impression que Nantes est moins prêt que peut l'être Metz ! |
|
Ayant suivi leur prépa et vu leur premier match contre Plan de Cuques, je fais le même constat. D'ailleurs, ils ont perdu leur 2 pivots professionnelles (Stine Bodholt pour une merveilleuse raison et Manon Loquay pour blessure au genou) donc, il y a une petite faiblesse à ce niveau là mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise. Je sens que cette rencontre sera tendue... Mon c½ur déteste toujours les rencontres face à Nantes, Brest et Besançon.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: NANTES - - M E T Z [129718] |
|
Posté le : 15/09/2020 à 17:05 (Lu 9567 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
|
|
Deux équipes qui ont vu du mouvement dans leurs effectifs mais j'ai l'impression que Nantes est moins prêt que peut l'être Metz ! |
|
J'ai vu Nantes contre le BBH au Caraty. Un très bel effectif à prendre très très au sérieux !!! Peut on dire que Metz est prêt aujourd'hui ? 2 jours après Bucarest ? Pour moi, c'est du 50/50...
| |
|
|
Re: NANTES - - M E T Z [129719] |
|
Posté le : 15/09/2020 à 19:21 (Lu 9499 fois) | | |
Citation : rem29
J'ai vu Nantes contre le BBH au Caraty. Un très bel effectif à prendre très très au sérieux !!! Peut on dire que Metz est prêt aujourd'hui ? 2 jours après Bucarest ? Pour moi, c'est du 50/50... |
|
+ 1......Nantes, une équipe redoutable !
| -------------------------------- « Chandeleur... Lobbying breton pour imposer la crêpe dans toute la France » |
|
|
Re: NANTES - - M E T Z [129720] |
|
Posté le : 15/09/2020 à 20:28 (Lu 9464 fois) | | |
Citation : ml29
J'ai vu Nantes contre le BBH au Caraty. Un très bel effectif à prendre très très au sérieux !!! Peut on dire que Metz est prêt aujourd'hui ? 2 jours après Bucarest ? Pour moi, c'est du 50/50... |
|
+ 1......Nantes, une équipe redoutable ! |
|
Nantes est pour l'instant une équipe capable du meilleur comme du pire depuis la reprise. C'est une rencontre qui me stresse déjà.
Après, il faudra que nos joueuses évitent de trop leur donner des jets de 7m, Nantes a une nouvelle tireuse redoutable 😉
|
|
Re: NANTES - - M E T Z [129721] |
|
Posté le : 16/09/2020 à 01:17 (Lu 9380 fois) | | |
Citation : Mini V
|
|
Nantes est pour l'instant une équipe capable du meilleur comme du pire depuis la reprise. C'est une rencontre qui me stresse déjà.
Après, il faudra que nos joueuses évitent de trop leur donner des jets de 7m, Nantes a une nouvelle tireuse redoutable 😉 |
|
Si Hagman tire dans la tête de Glauser, tu soutiendras qui?
| -------------------------------- De retour. |
|
|
Re: NANTES - - M E T Z [129723] |
|
Posté le : 16/09/2020 à 02:39 (Lu 9375 fois) | | |
Citation : KOBBB
|
|
Après, il faudra que nos joueuses évitent de trop leur donner des jets de 7m, Nantes a une nouvelle tireuse redoutable 😉 |
|
Si Hagman tire dans la tête de Glauser, tu soutiendras qui? |
|
Tu en es encore à me poser des questions à la con comme ça...?
|
|
Re: NANTES - - M E T Z [129724] |
|
Posté le : 16/09/2020 à 05:20 (Lu 9365 fois) | | |
Citation : KOBBB
|
|
|
Si Hagman tire dans la tête de Glauser, tu soutiendras qui? |
|
Tu en es encore à me poser des questions à la con comme ça...?
|
|
Mais vous êtes agressive Mademoiselle !
|
|
Re: NANTES - - M E T Z |
|
Posté le : 16/09/2020 à 10:12 (Lu 9280 fois) | | | Elle : "Tu en es encore à me poser des questions à la con comme ça...? "
Lui : "Mais vous êtes agressive Mademoiselle ! "
Fin de la récréation les enfants. Lavez-vous les mains et à table. Respectez bien l'écart d'un mètre entre vous.
| |
|
|
Re: NANTES - - M E T Z [129736] |
|
Posté le : 16/09/2020 à 17:06 (Lu 9194 fois) | | |
Citation : Jacky Elle : "Tu en es encore à me poser des questions à la con comme ça...? "
Fin de la récréation les enfants. Lavez-vous les mains et à table. Respectez bien l'écart d'un mètre entre vous. |
|
Oh que oui ses des gosses ça devient énervant!!
| |
|
|
Re: NANTES - - M E T Z [129738] |
|
Posté le : 16/09/2020 à 17:27 (Lu 9180 fois) | | |
Citation : rick57
Citation : Jacky Elle : "Tu en es encore à me poser des questions à la con comme ça...? "
Fin de la récréation les enfants. Lavez-vous les mains et à table. Respectez bien l'écart d'un mètre entre vous. |
|
|
|
Je ne te permets pas par contre.
|
|
Re: NANTES - - M E T Z [129740] |
|
Posté le : 16/09/2020 à 17:51 (Lu 9161 fois) | | |
Citation : rick57
|
|
|
Je ne te permets pas par contre. |
|
Ce forum :rire:
|
|
Re: NANTES - - M E T Z [129743] |
|
Posté le : 16/09/2020 à 21:14 (Lu 9072 fois) | | | Pour l'instant cela se passe pas trop mal
11/20 à la MT
| |
|
|
Re: NANTES - - M E T Z [129744] |
|
Posté le : 16/09/2020 à 21:19 (Lu 9056 fois) | | |
Citation : françoise Pour l'instant cela se passe pas trop mal
11/20 à la MT |
|
Les ailières et pivots messines ont été efficaces en cette mi-temps ; pourvu que cela dure.
| |
|
|
Re: NANTES - - M E T Z [129759] |
|
Posté le : 16/09/2020 à 22:04 (Lu 8928 fois) | | | Victoire de Metz 26/35 Metz est toujours là !!!!
| |
|
|
Re: NANTES - - M E T Z [129760] |
|
Posté le : 16/09/2020 à 22:12 (Lu 8576 fois) | | | Metz sera toujours Metz.Une très belle victoire contre un prétendant au titre.
Nos amis Brestois sont des bons pronostiqueurs😂😂😂😂😂😂😂😂😂 8514;😂😂😂😂😂😂😂
| |
|
|
Re: NANTES - - M E T Z [129761] |
|
Posté le : 16/09/2020 à 22:12 (Lu 8898 fois) | | |
Citation : françoise Victoire de Metz 26/35 Metz est toujours là !!!! |
|
C'est une belle victoire des messines, et même si tout n'a pas été parfait, les messines ont toujours mené.
Le 2ème quart temps de la 1ère mi-temps a été décisif, puis elles ont déroulé en 2ème mi-temps.
Attention aux relances hasardeuses ; ce soir ce n'était pas çà, car elles ont à chaque fois rendu le ballon à l'adversaire.
| |
|
|
|