Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17

Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [128893]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1374 messages postés

Posté le : 13/07/2020 à 02:16 (Lu 1545 fois)
Répondre

Citation : Mess1
Citation : LetsG0Metz
Après des semaines de réflexion, la LFH a enfin sorti son calendrier comme vous le savez et Metz aura fort à faire dans un championnat qui se renforce avec la suppression des play-offs. Vous retrouverez ici, plus en détail, le calendrier (sous couvert de modification) avec les joueuses adverses à suivre selon nous.

https://letsgometz.com/la-ligue-butagaz-energie-va-pouvoir-faire-sa-rentree/

Suppression des play-offs et de la finale initialement prévue.
On aura donc enfin un "championnat" normal où la meilleure équipe au bout des 26 journées sera déclarée championne. Certaines formations ne pourront donc plus "choisir leurs matches" comme ce fut souvent le cas.....

Oui mais source de revenus indispensables suite au covid

Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [128894]

Mini V

Voir son profil

1720 messages postés

Posté le : 13/07/2020 à 07:50 (Lu 1511 fois)
Répondre

Citation : nachadel
Citation : Mess1
Citation : LetsG0Metz
Après des semaines de réflexion, la LFH a enfin sorti son calendrier comme vous le savez et Metz aura fort à faire dans un championnat qui se renforce avec la suppression des play-offs. Vous retrouverez ici, plus en détail, le calendrier (sous couvert de modification) avec les joueuses adverses à suivre selon nous.

https://letsgometz.com/la-ligue-butagaz-energie-va-pouvoir-faire-sa-rentree/

Suppression des play-offs et de la finale initialement prévue.
On aura donc enfin un "championnat" normal où la meilleure équipe au bout des 26 journées sera déclarée championne. Certaines formations ne pourront donc plus "choisir leurs matches" comme ce fut souvent le cas.....

Oui mais source de revenus indispensables suite au covid

Il peut y avoir 48 matchs grand max pour Brest et Metz et 42 pour Fleury, Nantes et Issy. De Septembre à fin mai. Et il faut rajouter : une trêve fin Septembre/début octobre ; une en novembre/décembre ; une en mars ; une en avril et quasiment tout l'été si les JO se tiennent.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [128895]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1132 messages postés

Posté le : 13/07/2020 à 08:24 (Lu 1494 fois)
Répondre

Citation

Il peut y avoir 48 matchs grand max pour Brest et Metz et 42 pour Fleury, Nantes et Issy. De Septembre à fin mai. Et il faut rajouter : une trêve fin Septembre/début octobre ; une en novembre/décembre ; une en mars ; une en avril et quasiment tout l'été si les JO se tiennent.

Et tout juste 30 matches pour les équipes non européennes.... 🤔🤔🤔

Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [128896]

Mini V

Voir son profil

1720 messages postés

Posté le : 13/07/2020 à 09:07 (Lu 1464 fois)
Répondre

Citation : rem29
Citation

Et tout juste 30 matches pour les équipes non européennes.... 🤔🤔🤔

Non, 36. La Coupe de France commencent avec 5 matchs pour eux puis des 1/16 à la finale potentiels.

33 matchs maximum avec l'ancienne formule.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [128897]

ml29

Voir son profil

1297 messages postés

Posté le : 13/07/2020 à 12:51 (Lu 1378 fois)
Répondre

En perspective, 48 matches potentiels pour les uns, 36 pour les autres.... De quoi améliorer l'ordinaire, à moins que le brassage social de juillet-août (ré)active les foyers de Covid-19. Sous mes fenêtres la plage où, les gestes barrières et la distanciation physique sont des préconisations qui ont perdu tout crédit !!! Le R_0 devrait repartir à la hausse.........

" La fonction et les difficultés révèlent les hommes......"

Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [128898]

KOBBB

Voir son profil

25 messages postés

Posté le : 14/07/2020 à 04:16 (Lu 1165 fois)
Répondre

Citation : ml29
En perspective, 48 matches potentiels pour les uns, 36 pour les autres.... De quoi améliorer l'ordinaire, à moins que le brassage social de juillet-août (ré)active les foyers de Covid-19. Sous mes fenêtres la plage où, les gestes barrières et la distanciation physique sont des préconisations qui ont perdu tout crédit !!! Le R_0 devrait repartir à la hausse.........

+1

Kosovo Je Srbija

KOSOVO JE SRBIJA

souligné

Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [128901]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1243 messages postés

Posté le : 14/07/2020 à 12:55 (Lu 1065 fois)
Répondre

C est tout pareil dans le var ou de ce que je vois tout le monde fait comme s il n y avait pas eu de pandémie et comme si celle-ci était terminée. Je suis pessimiste pour voir des arènes autrement qu a huis clos pour la rentrée de septembre

Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [128902]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
885 messages postés

Posté le : 14/07/2020 à 13:04 (Lu 1061 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
C est tout pareil dans le var ou de ce que je vois tout le monde fait comme s il n y avait pas eu de pandémie et comme si celle-ci était terminée. Je suis pessimiste pour voir des arènes autrement qu a huis clos pour la rentrée de septembre

Ou a 1600 ça va sonner creux et comment vendre des abonnements avec tout cette horizon complétement bouché

Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [128903]

Corsaro

Voir son profil

302 messages postés

Posté le : 14/07/2020 à 13:21 (Lu 1053 fois)
Répondre

Idem sur La Rochelle, avec un masque tu passes pour un extra-terrestre !! Je ne comprend pas qu’après 2 mois confinés les gens ne soient pas plus précautionneux... à moins que ce ne soit une question d’éducation !
La mentalité française : râler et hurler au scandale quand il n’y a pas de masque et ne pas les mettre quand ils sont disponibles.

Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [128904]

FABRE 83000

Voir son profil

2062 messages postés

Posté le : 14/07/2020 à 13:29 (Lu 1045 fois)
Répondre

Citation : Corsaro

Idem sur La Rochelle, avec un masque tu passes pour un extra-terrestre !! Je ne comprend pas qu’après 2 mois confinés les gens ne soient pas plus précautionneux... à moins que ce ne soit une question d’éducation !
La mentalité française : râler et hurler au scandale quand il n’y a pas de masque et ne pas les mettre quand ils sont disponibles.

Ha les donneurs de leçons...
Pour ma part j'en porte un en milieu fermé (les magasins ,l'endroit où je travaille...) mais soyons honnête qui a envie de le porter à la plage c'est un accessoire qui tient chaud et particulièrement inconfortable .
Pour ce qui est du Var c'était l'un des tous premiers départements au vert et si j'ai eu vent de nouveaux cas récents dans la commune voisine ce sont des vacanciers arrivés il y a peu .
Et pour finir qui parmi nous s'est fait testé et peut dire je suis vierge du covid 19 ?
Pas moi !!!

Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [128905]

Mini V

Voir son profil

1720 messages postés

Posté le : 14/07/2020 à 13:56 (Lu 865 fois)
Répondre

Mentalité française... C'est la mentalité humaine. Prenez le Danemark qui fermait ses frontières à la Suède, qui critiquait sa politique tout en laissant ses administrés faire leur petit shopping à Malmo. Puis perso, ce week end, j'ai voyagé jusqu'à Metz, tout le monde avait son masque du début à la fin. À vouloir regarder qui porte son masque ou non, on ne va plus vivre...

Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [128906]

Alban70

Voir son profil

494 messages postés

Posté le : 14/07/2020 à 14:07 (Lu 855 fois)
Répondre

J'imagine un match avec 1000 à 1500 spectateurs tous supportant leurs joueuses derrière leur masque.

Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [128907]

jee f

Voir son profil

885 messages postés

Posté le : 14/07/2020 à 14:12 (Lu 850 fois)
Répondre

Citation : Alban70
J'imagine un match avec 1000 à 1500 spectateurs tous supportant leurs joueuses derrière leur masque.

On change de mask a la mi-temps et on remet ça

Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [128910]

rick57

Voir son profil

1905 messages postés

Posté le : 14/07/2020 à 21:15 (Lu 915 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

Pour ma part j'en porte un en milieu fermé (les magasins ,l'endroit où je travaille...) mais soyons honnête qui a envie de le porter à la plage c'est un accessoire qui tient chaud et particulièrement inconfortable .
Pour ce qui est du Var c'était l'un des tous premiers départements au vert et si j'ai eu vent de nouveaux cas récents dans la commune voisine ce sont des vacanciers arrivés il y a peu .
Et pour finir qui parmi nous s'est fait testé et peut dire je suis vierge du covid 19 ?
Pas moi !!!

moi je le suis fais testé

Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [128911]

Corsaro

Voir son profil

302 messages postés

Posté le : 14/07/2020 à 22:04 (Lu 898 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

Pas moi !!!

Je ne donne des leçons à personne, je constate juste un manque de civisme et de responsabilité individuelle c’est tout. Personnellement, je porte un masque pour me protéger et pour protéger les autres car je ne me suis pas fait tester.
J’aurai ma conscience pour moi d’avoir fait le maximum pour éviter une recrudescence du virus et des mesures drastiques qui nous seront à nouveau imposé d’en haut.
Maintenant faites ce que vous voulez, je m’en tape.

Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [128912]

ml29

Voir son profil

1297 messages postés

Posté le : 15/07/2020 à 09:43 (Lu 780 fois)
Répondre

Corsaro, Dans cette société où les repères fondent bien plus vite que la banquise, faire référence au civisme, à la responsabilité individuelle, aux effets propagés des dérives comportementales, fait de vous un citoyen hors normes, une espèce en voie de disparition (à laquelle j’appartiens) !

Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [128913]

FABRE 83000

Voir son profil

2062 messages postés

Posté le : 15/07/2020 à 10:42 (Lu 743 fois)
Répondre

Corsaro :

Effectivement je fais ce que je veux et si vous aviez pris soin de me lire vous sauriez que je porte le masque lorsque je quitte mon domicile et vais dans un milieu clos je disais juste qu'émettre des jugements pour des gens à la plage il faut aussi les comprendre .Moi je n'y vais pas si trop de monde mais j'ai la chance d'y être plus longtemps puisque sur place .

Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020

ml29

Voir son profil

1297 messages postés

Posté le : 15/07/2020 à 19:54 (Lu 587 fois)
Répondre

Le port du masque, une obligation sanitaire doublée d’une obligation morale….

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0448 seconde avec 11 requêtes