Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Re: Champion's League 2020/2021 [128757]

rick57

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1952 messages postés

Posté le : 01/07/2020 à 19:23 (Lu 2216 fois)
Répondre

Manu va devoir travailler dur cette été pour que des septembre metz soit en forme et attaque pour être fin prêt à cette nouvelle edition de la ligue des champions new look.

En tout cas Metz va vibrez aux arènes avec des équipes prestigieuses le public devra être présent pour supporter cette nouvelle équipe face a ses grosses cylindre.

Re: Champion's League 2020/2021 [128758]

rick57

Voir son profil

1952 messages postés

Posté le : 01/07/2020 à 19:27 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : rem29
Citation : rick57
Je suis en colère furieux écoeuré de ce tirage encore une fois on protege Brest putain de merde il on payé combien encore pour ce tirage.
Comme d'habitude ils hérite un groupe le plus faible et Metz le groupe de la mort on croit rêves.

METZ avait la possibilité d'accepter une WILD CARD ! (je te taquine !! 😘) Ceci dit, vous vous conselrez avec de très grosses affiches aux Arènes ! C'est bon pour les finances !!!

Vu qu'on a fini 1er du championnat ehf l'a bien compris on est a notre place dans le pot1
Apres je commence à en avoir ras le bol de ce tirage compliqué comme d'ahb mais Metz est fort et on sera présent hate d'y être

Re: Champion's League 2020/2021 [128759]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1919 messages postés

Posté le : 01/07/2020 à 19:39 (Lu 0 fois)
Répondre

Je suis en colère furieux écoeuré de ce tirage encore une fois on protege Brest putain de merde il on payé combien encore pour ce tirage.
Comme d'habitude ils hérite un groupe le plus faible et Metz le groupe de la mort on croit rêves.

METZ avait la possibilité d'accepter une WILD CARD ! (je te taquine !! 😘) Ceci dit, vous vous conselrez avec de très grosses affiches aux Arènes ! C'est bon pour les finances !!!

La WC ne protégeait pas de ce tirage...

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Champion's League 2020/2021 [128760]

Mini V

Voir son profil

1919 messages postés

Posté le : 01/07/2020 à 19:40 (Lu 0 fois)
Répondre

Vu qu'on a fini 1er du championnat ehf l'a bien compris on est a notre place dans le pot1
Apres je commence à en avoir ras le bol de ce tirage compliqué comme d'ahb mais Metz est fort et on sera présent hate d'y être

C'est surtout répétitif...

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Champion's League 2020/2021 [128761]

rick57

Voir son profil

1952 messages postés

Posté le : 01/07/2020 à 19:46 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : Mini V

C'est surtout répétitif...

Et oui je propose la saison prochaine de pas faire de tirage lolmdr il y a plus de surprise

Re: Champion's League 2020/2021 [128762]

ml29

Voir son profil

1412 messages postés

Posté le : 01/07/2020 à 20:01 (Lu 0 fois)
Répondre

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Ligue-des-champions-f-brest-avec-gyor-du-costaud-pour-metz/1148799

" Tomorrow is Our Business " HEC Paris

Re: Champion's League 2020/2021 [128763]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
949 messages postés

Posté le : 01/07/2020 à 20:14 (Lu 2209 fois)
Répondre

Je me demande a quoi ça sert a faire 4 pots pour en arriver là

Re: Champion's League 2020/2021 [128765]

rem29

Voir son profil

1261 messages postés

Posté le : 01/07/2020 à 20:55 (Lu 2156 fois)
Répondre

Metz et le BBH se rendent en Russie le même week end ! Le 9/10 janvier 2021. Ils pourront partager les frais jusqu'à Moscou !?!?!

Re: Champion's League 2020/2021 [128766]

LetsG0Metz

Voir son profil  Son site web : http://www.letsgometz.com

LetsG0Metz

58 messages postés

Posté le : 01/07/2020 à 21:41 (Lu 2109 fois)
Répondre

Retrouvez nos premières appréciations sur le tirage de la prochaine Ligue des Champions ainsi qu'une infographie récapitulative sur notre site internet :

https://letsgometz.com/ligue-des-champions-2020-2021-un-groupe-complexe-pour-metz-handball/

Let's Go Metz
Au c½ur du sport Messin

Re: Champion's League 2020/2021

Rococo

Voir son profil

346 messages postés

Posté le : 01/07/2020 à 22:41 (Lu 2066 fois)
Répondre

Si on avait voulu créer un groupe le plus fort possible, et un autre le plus faible possible, on aurait pas pu faire mieux.
Ce qui est vraiment étonnant, c'est que les 9 grosses équipes qui se détachaient l'année dernière, et dont on peut penser qu'elles se détacheront l'année prochaine (même si cela reste à prouver sur le terrain) sont réparties exactement de la même façon que l'année dernière. Bref, on rejoue les mêmes.
A ces 9 équipes, il faudrait ajouter Bietigheim, qui s'est fortement renforcé. Donc, on peut constater que parmi les probables 10 meilleures équipes, 7 sont dans le groupe A, et seulement 3 dans le groupe B. Donc, encore une fois, 2 groupes archi-déséquilibrés,.... et cela dès la désignation des 4 pots, on le sentait venir.
Certes, il ne faudra pas négliger CSKA Moscou et Odense...
Brest est donc dans une position ultra-favorable, et la 2ème place, sauf grosse contre-performance (car Buducnost, principal concurrent ne me parait pas très fringuant), lui est promise, avec qualification directe en 1/4.
La différence pour Brest toutefois, et qui atténue ce constat, c'est qu'il n'y a pas d'équipe archi-faible comme cette année. Donc Brest va quand même jouer 14 vrai match de CL, et pas 4 matchs d'entraînement comme cette année (ce qui était le cas également pour Gyor et Buducnost).
Pour Metz, avec les changements, le début de compétition, avec un groupe aussi compétitif, risque d'être balbutiant, ... et il ne faudra pas perdre trop de points en route. L'équipe sera probablement nettement plus cohérente au bout de quelques mois, ...., mais il faut espérer qu'on sera encore dans la course, .... Bref pas facile.

Re: Champion's League 2020/2021 [128768]

Roland

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
745 messages postés

Posté le : 02/07/2020 à 08:01 (Lu 1955 fois)
Répondre

Citation : Rococo
Si on avait voulu créer un groupe le plus fort possible, et un autre le plus faible possible, on aurait pas pu faire mieux.
Ce qui est vraiment étonnant, c'est que les 9 grosses équipes qui se détachaient l'année dernière, et dont on peut penser qu'elles se détacheront l'année prochaine (même si cela reste à prouver sur le terrain) sont réparties exactement de la même façon que l'année dernière. Bref, on rejoue les mêmes.
A ces 9 équipes, il faudrait ajouter Bietigheim, qui s'est fortement renforcé. Donc, on peut constater que parmi les probables 10 meilleures équipes, 7 sont dans le groupe A, et seulement 3 dans le groupe B. Donc, encore une fois, 2 groupes archi-déséquilibrés,.... et cela dès la désignation des 4 pots, on le sentait venir.
Brest est donc dans une position ultra-favorable, et la 2ème place, sauf grosse contre-performance (car Buducnost, principal concurrent ne me parait pas très fringuant), lui est promise, avec qualification directe en 1/4.
La différence pour Brest toutefois, et qui atténue ce constat, c'est qu'il n'y a pas d'équipe archi-faible comme cette année. Donc Brest va quand même jouer 14 vrai match de CL, et pas 4 matchs d'entraînement comme cette année (ce qui était le cas également pour Gyor et Buducnost).
Pour Metz, avec les changements, le début de compétition, avec un groupe aussi compétitif, risque d'être balbutiant, ... et il ne faudra pas perdre trop de points en route. L'équipe sera probablement nettement plus cohérente au bout de quelques mois, ...., mais il faut espérer qu'on sera encore dans la course, .... Bref pas facile.

De beaux matchs en perspective aux Arènes cette saison, et assez d'accord avec ce qui est écrit par Rococo.
Maintenant ne pleurons pas à chaque tirage au sort.
Là où je me pose des questions concerne le début de compétition.
Le final 8 étant supprimé, les 2 équipes françaises vont certainement débuter la saison par la LDC sans aucun match officiel auparavant.
Cela signifie qu'il risque d'y avoir des écarts de forme importants avec des équipes dont le championnat aura débuté plus tôt.
Avec une équipe fortement remaniée, Metz risque de patiner un peu en début de saison avant que son collectif soit rodé.
Vraiment cette saison risque d'apporter de drôles de surprises (favorables ou défavorables).
Il serait grandement temps que le calendrier du championnat national accouche pour que les clubs puissent s'organiser.

Re: Champion's League 2020/2021 [128769]

jee f

Voir son profil

949 messages postés

Posté le : 02/07/2020 à 08:03 (Lu 1950 fois)
Répondre

Un début a Bucarest

Le calendrier prévisionnel des Dragonnes :

J1 (12-13 Septembre) : Bucarest – Metz
J2 (19-20 Septembre) : Metz – Bietigheim
J3 (26-27 Septembre) : FTC Rail Cargo – Metz
J4 (10-11 Octobre) : Metz – Krim
J5 (17-18 Octobre) : Rostov-Don – Metz
J6 (24-25 Octobre) : Metz – Team Esbjerg
J7 (07-08 Novembre) : Metz – Vipers Kristiansand
J8 (14-15 Novembre) : Vipers Kristiansand – Metz
J9 (21-22 Novembre) : Team Esbjerg – Metz
J10 (09-10 Janvier) : Metz – Rostov-Don
J11 (16-17 Janvier) : Krim Mercator – Metz
J12 (23-24 Janvier) : Metz – FTC Rail Cargo
J13 (06-07 Février) : Bietigheim – Metz
J14 (13-14 Février) : Metz – Bucarest

Re: Champion's League 2020/2021 [128770]

Mini V

Voir son profil

1919 messages postés

Posté le : 02/07/2020 à 08:58 (Lu 3515 fois)
Répondre

Citation : Roland
Citation : Rococo

De beaux matchs en perspective aux Arènes cette saison, et assez d'accord avec ce qui est écrit par Rococo.
Maintenant ne pleurons pas à chaque tirage au sort.
Là où je me pose des questions concerne le début de compétition.
Le final 8 étant supprimé, les 2 équipes françaises vont certainement débuter la saison par la LDC sans aucun match officiel auparavant.
Cela signifie qu'il risque d'y avoir des écarts de forme importants avec des équipes dont le championnat aura débuté plus tôt.
Avec une équipe fortement remaniée, Metz risque de patiner un peu en début de saison avant que son collectif soit rodé.
Vraiment cette saison risque d'apporter de drôles de surprises (favorables ou défavorables).
Il serait grandement temps que le calendrier du championnat national accouche pour que les clubs puissent s'organiser.

Le Danemark et la Roumanie commencent le 22 et 27 août si ça vous intéresse. La Norvège le 2 Septembre ; la Hongrie et la l'Allemagne le 5 et 6 Septembre.

Re: Champion's League 2020/2021 [128771]

gilles meyer

Voir son profil

1288 messages postés

Posté le : 02/07/2020 à 09:47 (Lu 3485 fois)
Répondre

encore une fois un tirage bien déséquilibré, je commence à penser qu'être dans la poule de gyor ne peut être que bénéfique et que le sort s'acharne pour éviter d'y mettre le metz handball. C'est le hasard que voulez vous. Et laissons aux complotantes, la certitude de tirage truqués avec boule chaude et froide comme nous le faisait supposer michel platini lors du tirage de la CM 1998. Balivernes. Surtout que l'EHF est reconnue pour son intégrité et son indépendance .
Le seul point positif que je voie c'est qu'on va encore avoir de superbes équipes à rencontrer aux arenes, et je crains que chambrais les tours ou merignac aient malgré tout du mal à soutenir la comparaison

Re: Champion's League 2020/2021 [128772]

Mini V

Voir son profil

1919 messages postés

Posté le : 02/07/2020 à 09:50 (Lu 3479 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
encore une fois un tirage bien déséquilibré, je commence à penser qu'être dans la poule de gyor ne peut être que bénéfique et que le sort s'acharne pour éviter d'y mettre le metz handball. C'est le hasard que voulez vous. Et laissons aux complotantes, la certitude de tirage truqués avec boule chaude et froide comme nous le faisait supposer michel platini lors du tirage de la CM 1998. Balivernes. Surtout que l'EHF est reconnue pour son intégrité et son indépendance .
Le seul point positif que je voie c'est qu'on va encore avoir de superbes équipes à rencontrer aux arenes, et je crains que chambrais les tours ou merignac aient malgré tout du mal à soutenir la comparaison

Chambray*

Re: Champion's League 2020/2021 [128775]

françoise

Voir son profil

françoise

2877 messages postés

Posté le : 02/07/2020 à 10:43 (Lu 3444 fois)
Répondre

Si on termine dans les 2 premières places de ce groupe , je pense que Manu aura mérité (s'il y en avait encore qui doutait) du titre de meilleur entraineur
Maintenant comment vont être les dispositions sanitaires début septembre, combien de public les Arènes auront elles le droit d'accueillir ?????
La LBE à 14 ou 2 X7 date de début ????
Il y en a un peu marre de ces tergiversations

Re: Champion's League 2020/2021 [128776]

Jacky

Voir son profil

373 messages postés

Posté le : 02/07/2020 à 11:04 (Lu 3428 fois)
Répondre

Je viens de prendre connaissance du programme des réjouissances CL.
A quels festins sommes invités.
En reportant les dates des rencontres sur mon agenda, il me semble que la Butagaz se jouera en semaine ce qui inévitablement impactera le volet
"abonnement" Ne serait-il pas judicieux d'en proposer deux, un par compétition. Cela permettrait aux nombreux spectateurs indisponibles la semaine de trouver leur compte le W.E. Idem pour les budgets serrés. Une formule déjà étudiée ?
J'attends de découvrir l'offre pour renouveler.

Re: Champion's League 2020/2021 [128777]

Alban70

Voir son profil

519 messages postés

Posté le : 02/07/2020 à 14:38 (Lu 3209 fois)
Répondre

D'autant que la multiplication des mercredis, si ardemment soutenue par le président de Paris, va impacter les équipes qui s'appuient beaucoup sur leurs jeunes joueuses étudiantes.

Re: Champion's League 2020/2021 [128778]

Jacky

Voir son profil

373 messages postés

Posté le : 02/07/2020 à 15:52 (Lu 3182 fois)
Répondre

Un retour sur mon post de 11h04 : A quels festins sommes ... NOUS ... invités voulais-je écrire.

Pour soutenir ce rythme infernal et y faire bonne figure, un effectif bien fourni s'impose. Blessures interdites avec 14 Pro. au minimum et opérationnelles sur la saison.
J'ai le sentiment que les plus aguerries du CdF auront un rôle important à jouer conter les "petites" équipes (Ha Ha Ha) de la Butagaz. Plus que jamais, lesdites seront invitées à se mettre en évidence.
Les circonstances les aideront à n'en point douter. D'exaltants mercredis en perspectives.

Re: Champion's League 2020/2021 [128779]

Pierre1

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
37 messages postés

Posté le : 02/07/2020 à 17:35 (Lu 1643 fois)
Répondre

Citation : jee f
Un début a Bucarest

Le calendrier prévisionnel des Dragonnes :

J1 (12-13 Septembre) : Bucarest – Metz
J2 (19-20 Septembre) : Metz – Bietigheim
J3 (26-27 Septembre) : FTC Rail Cargo – Metz
J4 (10-11 Octobre) : Metz – Krim
J5 (17-18 Octobre) : Rostov-Don – Metz
J6 (24-25 Octobre) : Metz – Team Esbjerg
J7 (07-08 Novembre) : Metz – Vipers Kristiansand
J8 (14-15 Novembre) : Vipers Kristiansand – Metz
J9 (21-22 Novembre) : Team Esbjerg – Metz
J10 (09-10 Janvier) : Metz – Rostov-Don
J11 (16-17 Janvier) : Krim Mercator – Metz
J12 (23-24 Janvier) : Metz – FTC Rail Cargo
J13 (06-07 Février) : Bietigheim – Metz
J14 (13-14 Février) : Metz – Bucarest

Il n'y a pas championnat les 14/15 , 22/22 novembre et 9/10 janvier mais CDF avec les clubs non européens donc pas de match le mardi

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0638 seconde avec 11 requêtes