Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Champion's League 2020/2021 [128661] |
|
Posté le : 25/06/2020 à 10:03 (Lu 27775 fois) | | |
Citation : cathy
Citation Bourg-de-Péage ou Chambray sont de très bons clubs !!
Faut arrêter de prendre les autres pour des cons : ils n’attirent pas de public, ils ne s’entraînent pas autant que nous, ils forment moins bien, et j’en passe ...
Progresser en entraînant les autres plutôt que de les dénigrer serai plus respectueux pour leur travail. |
|
Bourg de Péage, ne serait ce pas ce petit club qui a battu le "Grand Metz" ! ! ! . . .
Il faudrait peut-être arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas ! ! ! |
|
Argumentation fausse car, j'y étais, Bourg de Péage n'a pas battu "Le Grand Metz" ... match nul (il faut dire la vérité ,) dans un match le plus atypique que j'ai pu voir le coach adverse ayant fait la totalité du match à 7 joueuses de champ et Manu n'a pas trouvé la bonne réponse car en plus certaines messines n'ont pas joué à leur niveau habituel ! Brest et Nantes ont aussi connu des journées comme çà , c'est normal , tout comme les joueuses ne marchent pas sur l'eau toute une saison et ont des jours sans !
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [128662] |
|
Posté le : 25/06/2020 à 10:04 (Lu 14388 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : Mini V
Citation : rick57
Citation : Corsaro Bourg-de-Péage ou Chambray sont de très bons clubs !!
Faut arrêter de prendre les autres pour des cons : ils n’attirent pas de public, ils ne s’entraînent pas autant que nous, ils forment moins bien, et j’en passe ...
Progresser en entraînant les autres plutôt que de les dénigrer serai plus respectueux pour leur travail.
|
|
Désolé mais le public à du mal a se déplacé pour voir des petits clubs. Le public messin aime voir de grand match de grand club.
Et dire cela c'est pas dénigré c'est un constat. Notre président a bien résumé la réalité. |
|
Vive le sport en France |
|
Facile à dire un peu ironiquement.... mais maintenant peut etre que pour beaucoup de gens,car le hand est plus un sport qui se regarde en famille , contrairement au foot qui est plus un sport de mecs, les gens font des choix financiers et donc là , souvent de préférence , on regarde les grands matchs.
Pour d'autres, pas necessairement concernés par l'apect financier, à Metz et Brest aussi maintenant, les 2 clubs participent quasiment à 2 championnats , et donc pour beaucoup, dont mes enfants, ils ne viennent que pour les grandes affiches, n'ayant pas personnellement un passé de handball qui les attire irrésistiblement vers TOUS les matchs !.... D'oû finalement un intéret pour un championnat européen à X clubs, 2 par nation importante du hand . Je sais que les clubs non concernés sont contre car ils attendent les 2 gros clubs pour faire la recette de l'année. Après pour que cela ne reste pas strictement un championnat fermé, il resterait à définir les modalités d'accès ou maintien dans ce championnat . IL reste tout à définir ou inventer !! |
|
Il faut savoir se réinventer du côté du marketing/communication et ne plus se chercher d'excuse pour attirer en championnat.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [128663] |
|
Posté le : 25/06/2020 à 10:10 (Lu 14387 fois) | | | Il y aura bien sûr les Spectateurs "occasionnels" attirés par les plus grosses affiches mais il restera toujours un noyau dur d'abonnés et de fidèles que j'appellerai Supporters qui sont heureux à chaque fois de retrouver LEUR équipe, quel que soit l'adversaire en face... Cette "mécanique" fonctionne dans quasiment tous les clubs...
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [128664] |
|
Posté le : 25/06/2020 à 10:24 (Lu 14376 fois) | | | A Metz comme à Brest on est des supporters gâtés mais je pense que le public de Metz est moins présent qu'à Brest sur certains matchs de championnat de France. Je suis assez d'accord avec mini v il faut se réinventer côté marketing et communication
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [128665] |
|
Posté le : 25/06/2020 à 10:34 (Lu 14368 fois) | | |
Citation : rem29 Il y aura bien sûr les Spectateurs "occasionnels" attirés par les plus grosses affiches mais il restera toujours un noyau dur d'abonnés et de fidèles que j'appellerai Supporters qui sont heureux à chaque fois de retrouver LEUR équipe, quel que soit l'adversaire en face... Cette "mécanique" fonctionne dans quasiment tous les clubs... |
|
Tout à fait çà !
Et pour revenir à une petite phrase de Mini V concernant la différence entre le spectateur Français et Hongrois, il faut rappeler que le peuple Hongrois n'est pas contrairement à la France le résultat d'un brassage de populations . Le plus proche de çà est effectivement l'extrème ouest de la Bretagne avec une population très " Bretonne", d'oû peut etre une belle ferveur à Brest !
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [128666] |
|
Posté le : 25/06/2020 à 12:09 (Lu 14309 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : rem29 Il y aura bien sûr les Spectateurs "occasionnels" attirés par les plus grosses affiches mais il restera toujours un noyau dur d'abonnés et de fidèles que j'appellerai Supporters qui sont heureux à chaque fois de retrouver LEUR équipe, quel que soit l'adversaire en face... Cette "mécanique" fonctionne dans quasiment tous les clubs... |
|
Tout à fait çà !
Et pour revenir à une petite phrase de Mini V concernant la différence entre le spectateur Français et Hongrois, il faut rappeler que le peuple Hongrois n'est pas contrairement à la France le résultat d'un brassage de populations . Le plus proche de çà est effectivement l'extrème ouest de la Bretagne avec une population très " Bretonne", d'oû peut etre une belle ferveur à Brest ! |
|
Je n'ai moi-même pas d'attache particulière avec le Sud Ouest de la France et pourtant, il y a une très grande attache régionale dans ma région pour beaucoup de mes voisins donc ce n'est pas ça que je dénonce. Pour moi, il manque un truc pour attirer ou faire venir les habitués pour Metz/Plan de Cuques et Metz/Vipers.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [128667] |
|
Posté le : 25/06/2020 à 12:25 (Lu 14298 fois) | | | . On vient voir certains matchs, à Metz, en sachant très bien qui va gagner. Surtout qu'à domicile Metz est très performant. A l'extérieur, on peut être accroché ou perdre contre n'importe qui. Mais le vrai supporter viendra voir toutes sorte de match.Déséquilibré ou pas. Rien que pour le plaisir de voir son équipe. Il n'y a pas que le résultat qui compte.
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [128669] |
|
Posté le : 25/06/2020 à 13:19 (Lu 14266 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 . On vient voir certains matchs, à Metz, en sachant très bien qui va gagner. Surtout qu'à domicile Metz est très performant. A l'extérieur, on peut être accroché ou perdre contre n'importe qui. Mais le vrai supporter viendra voir toutes sorte de match.Déséquilibré ou pas. Rien que pour le plaisir de voir son équipe. Il n'y a pas que le résultat qui compte. |
|
C'est mon cas ! Le plaisir et rien que le plaisir !
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [128670] |
|
Posté le : 25/06/2020 à 14:02 (Lu 14240 fois) | | |
Citation Argumentation fausse car, j'y étais, Bourg de Péage n'a pas battu "Le Grand Metz" ... match nul (il faut dire la vérité ,) dans un match le plus atypique que j'ai pu voir le coach adverse ayant fait la totalité du match à 7 joueuses de champ |
|
Pour le Grand Metz, c'est tout comme... Merci pour la vérité, vrai.
Enfin ce n'était "que" la 9ème équipe du championnat !!!... à elle.
Et chacun adapte son jeu comme il le souhaite tant que le règlement le lui permet.
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [128673] |
|
Posté le : 25/06/2020 à 15:51 (Lu 14198 fois) | | |
Citation : cathy
Citation Argumentation fausse car, j'y étais, Bourg de Péage n'a pas battu "Le Grand Metz" ... match nul (il faut dire la vérité ,) dans un match le plus atypique que j'ai pu voir le coach adverse ayant fait la totalité du match à 7 joueuses de champ |
|
Pour le Grand Metz, c'est tout comme... Merci pour la vérité, vrai.
Enfin ce n'était "que" la 9ème équipe du championnat !!!... à elle.
Et chacun adapte son jeu comme il le souhaite tant que le règlement le lui permet. |
|
Mais c'est vrai que le coach a tenté un brillant coup de poker qui a failli réussir car en configuration de jeu classique il n'avait aucune chance ! Bravo à lui ! C'est aussi pour ces inspirations de génie que l'on aime aussi ce sport !
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [128746] |
|
Posté le : 01/07/2020 à 18:41 (Lu 13976 fois) | | | Groupe A : Metz -Rostov-Vipers-Esbjerg
Groupe B :Gyor -Valcea_Buducnost-Dortmund
en attendant la suite
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [128747] |
|
Posté le : 01/07/2020 à 18:42 (Lu 13974 fois) | | | Et on devrait avoir Bithigheim dans le goupe A
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [128748] |
|
Posté le : 01/07/2020 à 18:46 (Lu 13957 fois) | | | du lourd pour metz
rostov
vipers
ejsberg
ftc
bucarest
bietigheim
krim
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 |
|
Posté le : 01/07/2020 à 18:46 (Lu 13967 fois) | | |
Citation : jee f Groupe A : Metz -Rostov-Vipers-Esbjerg
Groupe B :Gyor -Valcea_Buducnost-Dortmund
en attendant la suite |
|
+ Csm bucarest, Bietiegheim, FTC Budapest et pour finir Krim Mercator
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [128750] |
|
Posté le : 01/07/2020 à 18:47 (Lu 13956 fois) | | |
Citation : nachadel du lourd pour metz
rostov
vipers
ejsberg
ftc
bucarest
bietigheim
krim |
|
Effectivement comme la saison passée Metz tombe sur un groupe très costaud
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [128751] |
|
Posté le : 01/07/2020 à 18:58 (Lu 13927 fois) | | |
Citation : Hazel18
Citation : nachadel du lourd pour metz
rostov
vipers
ejsberg
ftc
bucarest
bietigheim
krim |
|
Effectivement comme la saison passée Metz tombe sur un groupe très costaud |
|
par contre ca m 'a l 'air plus calme pour gyor brest et buducnost
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [128753] |
|
Posté le : 01/07/2020 à 19:05 (Lu 13906 fois) | | | Je suis en colère furieux écoeuré de ce tirage encore une fois on protege Brest putain de merde il on payé combien encore pour ce tirage.
Comme d'habitude ils hérite un groupe le plus faible et Metz le groupe de la mort on croit rêves.
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [128754] |
|
Posté le : 01/07/2020 à 19:11 (Lu 13884 fois) | | |
Citation : rick57 Je suis en colère furieux écoeuré de ce tirage encore une fois on protege Brest putain de merde il on payé combien encore pour ce tirage.
Comme d'habitude ils hérite un groupe le plus faible et Metz le groupe de la mort on croit rêves. |
|
C’est sûrement le HASARD
| -------------------------------- De retour. |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [128755] |
|
Posté le : 01/07/2020 à 19:15 (Lu 13874 fois) | | |
Citation : KOBBB
Citation : rick57 Je suis en colère furieux écoeuré de ce tirage encore une fois on protege Brest putain de merde il on payé combien encore pour ce tirage.
Comme d'habitude ils hérite un groupe le plus faible et Metz le groupe de la mort on croit rêves. |
|
C’est sûrement le HASARD |
|
Comme la saison passé ils en ont de la chance de fois de suite avoir un bon tirage faut jouer au loto
| |
|
|
Re: Champion's League 2020/2021 [128756] |
|
Posté le : 01/07/2020 à 19:23 (Lu 13856 fois) | | |
|
METZ avait la possibilité d'accepter une WILD CARD ! (je te taquine !! 😘) Ceci dit, vous vous conselrez avec de très grosses affiches aux Arènes ! C'est bon pour les finances !!!
| |
|
|
|