Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [127794] |
|
Posté le : 03/05/2020 à 06:34 (Lu 12978 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Palmarès d'Issy Paris 92:une Coupe de la Ligue (une coupe qui n'existe plus). Dans tout les pays du monde les Clubs collectifs de la Capitale ont soit une grosse équipe soit un gros palmarès et souvent les 2 . Ici à Metz, nous sommes fiers du palmarès de Metz Handball,un des clubs Français collectifs les plus titrés. Et actuellement un des 4 plus grands clubs de handball féminin d'Europe. |
|
A Paris on a la concurrence de tous les sports pour les sponsors (et on a des dirigeants complètement (je ne peux pas le dire sinon je vais me prendre un procès)), ce qui empêche toute réussite. À Metz, à part le FC Metz il y a quoi? A Paris, tous les sports, masculins et féminins sont représentés par une équipe de haut niveau. Les subventions sont donc divisées et bon courage pour trouver des sponsors surtout pour du hand féminin dont on se tape totalement
| -------------------------------- Kosovo Je Srbija x KoB |
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 03/05/2020 à 10:26 (Lu 12670 fois) | | | Aucune joueuse qui quitte Metz cet été ne le fait parce que Metz manquerait d'ambition.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [127799] |
|
Posté le : 03/05/2020 à 11:03 (Lu 12637 fois) | | | Pour moi il fallait un nouveau cycle c'est tout à fait normal, cette équipe aurait du terminée sur une finale de cl pour finir la boucle.
Maintenant un nouveau cycle arrive et je suis très optimiste pour la saison et les autres.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [127800] |
|
Posté le : 03/05/2020 à 11:04 (Lu 12653 fois) | | |
Citation : Login
Citation : jaune et bleu 88
Citation : Login
Citation : jaune et bleu 88 Ça fait 30 ans que chaque année on nous annonce la fin de Metz Handball |
|
En tout cas cette année vous n’aviez pas autant d’avance que les autres fois. La preuve, le match à Issy où vous gagnez chaque année (normalement), cette année vous prenez +5... avec toutes vos stars ! Ça sera quoi l’an prochain? |
| Comment peut-on sortir des arguments aussi nuls ? Dans les années 2000 les titres se jouaient de peu que ce soit contre Le havre ou Besançon. Après il y a eu Fleury contre qui c'était très serré et qui ont eux aussi gagné des titres. Et aujourd'hui, malgré une concurrence mieux armée financièrement on finit quand même Champion. Sauf qu'aujourd'hui on joue 3 matchs par semaine dont deux de Coupe d'Europe jusqu'en mai. Et cette année 3 blessées majeures M. Houette Laura Glauser et Xenia Smits excusez du peu. Et malgré tout ça nous étions sûrement au final four sans cette maudite épidémie . Il est où le déclin ? Quand à la soi-disant lassitude de gagner des titres, combien de joueuses de Handball connaissent la lassitude de ne rien gagner ? Et moi j'ai la chance de fêter des titres avec les joueuses et au contraire elles sont hyper heureuses à chaque fois. Et en ce qui concerne les départs, c'est le lot de tous les clubs, y compris les plus grands de voir partir ses meilleurs joueurs. C'est le cycle de la vie sportive. Les raisons ne sont pas toujours que sportives. Grâce Zaadi ne s'est pas lassée pendant 10 ans. Quelle joueuse de très haut niveau reste aujourd'hui 10 ans dans un Club ? Nous ne sommes pas inquiets. L'équipe 2020-2021 sera supérieure à celle de cette année.Parce que des futures stars nous rejoignent et qu'elles vont progresser avec Metz. Et certaines de nos jeunes vont prendre plus de responsabilités et deviendront des très grandes joueuses elles aussi. Les grands clubs ne meurent jamais. |
|
Il y a des années où même en venant sans les titulaires vous écrasiez tout le monde... et même à domicile cette année on a vu un échec face à BDP, ou des matchs gagnés difficilement (Nantes à domicile ou à Besançon par exemple). Je connais plein de joueuses qui préfèrent jouer dans un « petit club » et qui savourent plus une 3e place acquise dans la difficulte qu’une joueuse qui irait gagner pour la 5e année consécutive un titre promis dès le départ... Regardez simplement le choix de Maubon, Smits... pas seulement salarial ni pour passer un cap, juste découvrir autre chose car elles savent que Metz n’aura jamais la LDC.
Enfin si vous l’avez et pas Brest, je signe tout de suite aha. |
|
L .......... n a rien compris, laura f part a Paris pour rejoindre son chéri idem pour xenia a bietigheim.
Marion a nantes pour terminer ses études.
Laura g a gyor pour remplacer grisbo
Et grâce à Rostov pour un peu de beurre pour ses épinards
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [127801] |
|
Posté le : 03/05/2020 à 11:16 (Lu 12634 fois) | | | Eh oui Nachadel !!….. c'est aussi simple que çà !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [127803] |
|
Posté le : 03/05/2020 à 11:33 (Lu 12612 fois) | | | Nachadel, ce n'est pas en insultant login (j'ai rectifié votre message) que vous apporterez quelque chose. Il y a un proverbe latin qui dit l'insulte est l'arme du faible alors laissons aux autres le choix d'en faire usage
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [127804] |
|
Posté le : 03/05/2020 à 13:38 (Lu 12523 fois) | | |
Citation : françoise Nachadel, ce n'est pas en insultant login (j'ai rectifié votre message) que vous apporterez quelque chose. Il y a un proverbe latin qui dit l'insulte est l'arme du faible alors laissons aux autres le choix d'en faire usage |
|
J ai l habitude d appeler un chat un chat.
Et comme disait Pierre fresnay ds les vieux de la vieille, un animal qui a des ailes de canard des pattes de canard un bec de canard c est un canard.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [127806] |
|
Posté le : 03/05/2020 à 14:19 (Lu 12501 fois) | | | Je ne vais pas poursuivre la discussion nachadel mais on peut appeler un chat un chat sans pour autant insulter. Revenons au hand
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [127808] |
|
Posté le : 03/05/2020 à 19:11 (Lu 12366 fois) | | |
Citation : françoise Je ne vais pas poursuivre la discussion nachadel mais on peut appeler un chat un chat sans pour autant insulter. Revenons au hand |
|
Pour mémoire une de mes grandes tantes a un tatouage au bras.
Alors je me permets d insulter les représentants de la peste brune.
Maintenant revenons au hand
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [127810] |
|
Posté le : 03/05/2020 à 19:27 (Lu 12322 fois) | | |
Citation : françoise Je ne vais pas poursuivre la discussion nachadel mais on peut appeler un chat un chat sans pour autant insulter. Revenons au hand |
|
Cela ne me dérange pas plus que ça pas de soucis
|
|
Re: Prolongation / recrutement [127811] |
|
Posté le : 03/05/2020 à 19:28 (Lu 12353 fois) | | |
Citation : nachadel
|
Pour mémoire une de mes grandes tantes a un tatouage au bras.
Alors je me permets d insulter les représentants de la peste brune.
Maintenant revenons au hand |
|
|
|
Re: Prolongation / recrutement [127812] |
|
Posté le : 03/05/2020 à 20:27 (Lu 12319 fois) | | | Nachadel , vous avez un MP !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [127813] |
|
Posté le : 03/05/2020 à 21:04 (Lu 12285 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Nachadel , vous avez un MP ! |
|
Merde je vais encore devoir pirater !
Est ce que le mdp est « Metz »?
|
|
Re: Prolongation / recrutement [127814] |
|
Posté le : 03/05/2020 à 23:03 (Lu 12221 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Nachadel , vous avez un MP ! |
|
papyhand vous avez un mp
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [127816] |
|
Posté le : 04/05/2020 à 07:41 (Lu 12143 fois) | | | D’après mes informations, Laura Kanor devrait être prêtée pour une saison à Plan de Cuques mais cela serait conditionné par l’arrivée d’une joueuse (celle qui est ciblée actuellement est Maud-Eva Copy) pour être doublure de Manon Houette.
|
|
Re: Prolongation / recrutement [127817] | |
Re: Prolongation / recrutement [127818] |
|
Posté le : 04/05/2020 à 16:43 (Lu 11911 fois) | | |
Mon dieu elle a vraiment la bougeotte
le nombre de club quel à fait dans toute sa carrière
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [127819] |
|
Posté le : 04/05/2020 à 17:00 (Lu 11883 fois) | | |
Citation : rick57
le nombre de club quel à fait dans toute sa carrière |
|
Elle vas la ou son porte monnaie la mène...
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [127820] |
|
Posté le : 04/05/2020 à 17:06 (Lu 11873 fois) | | |
Citation : Hazel18
|
Elle vas la ou son porte monnaie la mène... |
|
La carrière est courte , elles n'ont pas 20 ans pour créer un petit capital pour l'après handball! Elle n'est pas la seule dans ce cas de figure…. Dembélé repart aussi vers l'est !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [127821] |
|
Posté le : 04/05/2020 à 17:33 (Lu 12562 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : Hazel18
|
Elle vas la ou son porte monnaie la mène... |
|
La carrière est courte , elles n'ont pas 20 ans pour créer un petit capital pour l'après handball! Elle n'est pas la seule dans ce cas de figure…. Dembélé repart aussi vers l'est ! |
|
Je ne sais pas pour Allison mais pour Siraba il y a des manques du côté de Toulon qui ne sont pas passés le dernier en date étant sa non validation de sa licence lors du dernier match à difficilealors qu'elle était prête pour jouer .
| |
|
|
|