Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Re: Annulation du championnat [126242]

Jacky

Voir son profil

Activité : 2 / 5
395 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 15:15 (Lu 313 fois)
Répondre

Mis à part qu'un titre de champion se décerne lorsque la compétition est arrivée à son terme, je n'ai pas enregistré le cas Ailly. Que devient-elle ?

Re: Annulation du championnat [126243]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

Activité : 2.5 / 5
2141 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 16:16 (Lu 131 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Il faut arrêter de croire encore pouvoir finir le championnat c'est terminé Brest est champion ça ne les satisfera pas plus que celà mais c'est ainsi et les JO seront reportés en 2021 le reste n'est que bla bla !

Sauf que!

On n'est pas dans le cas d'un championnat se disputant sur une saison régulière.
Entériner le classement actuel ne peut décerner un titre, ça peut juste servir à désigne les clubs qualifiés pour disputer les P.O..

""La finale ( des PO ) oppose les deux vainqueurs des 1/2 finales. Le club remportant la finale des playoffs est déclaré « Champion de
France Ligue Butagaz Energie »""

Sauf astuce ( à trouver ) par la 2FHB et la LBE il ne devrait pas y avoir de titre de décerné.

--------------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: Annulation du championnat [126245]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 3 / 5
885 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 17:19 (Lu 115 fois)
Répondre

Citation : rem29
Citation : PAPYHAND
Il faut arrêter de croire encore pouvoir finir le championnat c'est terminé Brest est champion ça ne les satisfera pas plus que celà mais c'est ainsi et les JO seront reportés en 2021 le reste n'est que bla bla !

Je crois bien que beaucoup s'en foutent de savoir qui sera champion d'une saison amputée...

Bien d'accord… on a quand même des soucis plus importants !!
Maintenant si la déduction de Fabre venait quand même à etre confirmée… je pense que le service juridique de Metz ferait appel dans la mesure oû les 2 équipes ont(si je ne me trompe car je ne sais plus trop oû on en est ) le même nombre de points mais que seul le match aller à Brest a eu lieu !

Je veux bien croire que le service juridique de Metz s'ennuie mais je suppose qu'ils auront, comme tous les clubs d'ailleurs, des dossiers bien plus sérieux à étudier !!! Le titre 219/2020 n'aura aucune saveur pour quiconque si la saison s'arrête là...
Ça vous arrangerait bien en fait...

Re: Annulation du championnat [126246]

jee f

Voir son profil

2493 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 17:27 (Lu 114 fois)
Répondre

Si la saison se terminait là ; voici le classement de la Ligue Butagaz Energie qui départage les équipes au goal avérage - Metz 51 Points + 134
- Brest 51 points + 91
Et il n'y a pas photo
https://handnews.fr/resultats-et-classement-lfh/

Re: Annulation du championnat [126247]

rem29

Voir son profil

1040 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 17:35 (Lu 114 fois)
Répondre

Citation : jee f
Si la saison se terminait là ; voici le classement de la Ligue Butagaz Energie qui départage les équipes au goal avérage - Metz 51 Points + 134
- Brest 51 points + 91
Et il n'y a pas photo

Si ça peut faire plaisir à certains...

Re: Annulation du championnat [126248]

jaune et bleu 88

Voir son profil

885 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 17:41 (Lu 270 fois)
Répondre

Moi j'ai d'autres classements qui placent Brest 1er . Mais que ce soit Brest ou Metz, il serait inadmissible qu'un titre soit attribué à l'une ou l'autre équipe, sans que tous les matchs soient joués ! Et en bas de classement ça se passe comment ? Au pire, le Championnat doit être annulé pour raison de force majeure mais ce ne sera pas pire qu'un titre attribué de façon injuste.

Re: Annulation du championnat [126249]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
6481 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 17:47 (Lu 261 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Moi j'ai d'autres classements qui placent Brest 1er . Mais que ce soit Brest ou Metz, il serait inadmissible qu'un titre soit attribué à l'une ou l'autre équipe, sans que tous les matchs soient joués ! Et en bas de classement ça se passe comment ? Au pire, le Championnat doit être annulé pour raison de force majeure mais ce ne sera pas pire qu'un titre attribué de façon injuste.

Hé bien non il faut un classement pour déterminer qui doit disputer telle ou telle coupe d'Europe le titre vaudra ce qu'il vaut aux yeux de chacun et ne satisfera pas grand monde mais l'EHF oui!
Pour le bas de classement puisqu'il était question de passer à 14 un an plus tard on ne fait descendre personne et on prend les deux meilleures VAP .

Re: Annulation du championnat [126250]

jaune et bleu 88

Voir son profil

885 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 17:50 (Lu 112 fois)
Répondre

Citation : jee f
- Brest 51 points + 91
Et il n'y a pas photo

Si ça peut faire plaisir à certains...
L'injustice serait la même si Metz était désigné Champion ! Ce championnat est trop serré pour attribuer un titre dans ces conditions.

Re: Annulation du championnat [126251]

Mini V

Voir son profil

1500 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 17:51 (Lu 213 fois)
Répondre

En bas du classement, pour les championnats finis, il n’y a aucune descente et ils proposent même de rajouter le ou les 1ers des D2 si les clubs acceptent et peuvent monter en première division.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Annulation du championnat [126252]

jee f

Voir son profil

2493 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 17:52 (Lu 210 fois)
Répondre

Le classement qui place Brest premier c'est a cause du goal avérage particulier . Etant donné qu'il n'y a pas eut de match retour ça n'a pas lieu d'être

Re: Annulation du championnat [126253]

jee f

Voir son profil

2493 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 17:53 (Lu 209 fois)
Répondre

Mais que je sache le championnat n'est encore pas annulé

Re: Annulation du championnat [126254]

Mini V

Voir son profil

1500 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 17:55 (Lu 250 fois)
Répondre

Hé bien non il faut un classement pour déterminer qui doit disputer telle ou telle coupe d'Europe le titre vaudra ce qu'il vaut aux yeux de chacun et ne satisfera pas grand monde mais l'EHF oui!
Pour le bas de classement puisqu'il était question de passer à 14 un an plus tard on ne fait descendre personne et on prend les deux meilleures VAP .

Sauf qu’à l’exception de la Pologne, aucun autre championnat annulé n’a désigné de champion. Allemagne et Norvège ( pour les championnats dans les plus grosses coupes d’Europe) : aucun champion national, aucune descente.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Annulation du championnat [126255]

Mini V

Voir son profil

1500 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 17:56 (Lu 248 fois)
Répondre

Citation : Mini V

Sauf qu’à l’exception de la Pologne, aucun autre championnat annulé n’a désigné de champion. Allemagne et Norvège ( pour les championnats dans les plus grosses coupes d’Europe) : aucun champion national, aucune descente.

Suède pas Norvège.

Re: Annulation du championnat [126256]

jaune et bleu 88

Voir son profil

885 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 17:57 (Lu 246 fois)
Répondre

Ah bon il faut un classement pour attribuer les deux équipes en LDC ? Et l'année dernière ils ont tenu compte du classement pour désigner la 2e équipe Française en LDC ? Là ou il n'y a pas photo, justement cette année c'est pour les deux participants à la LDC de l'année prochaine. Par compte pour le titre national, c'est inadmissible de le donner à Metz ou à Brest au jour d'aujourd'hui. C'est contre toute éthique sportive.

Re: Annulation du championnat [126257]

PAPYHAND

Voir son profil

7230 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 18:26 (Lu 223 fois)
Répondre

Ah bon il faut un classement pour attribuer les deux équipes en LDC ? Et l'année dernière ils ont tenu compte du classement pour désigner la 2e équipe Française en LDC ? Là ou il n'y a pas photo, justement cette année c'est pour les deux participants à la LDC de l'année prochaine. Par compte pour le titre national, c'est inadmissible de le donner à Metz ou à Brest au jour d'aujourd'hui. C'est contre toute éthique sportive.

On est bien d'accord Jaune et Bleu 88 … si le championnat ne devait pas reprendre, je pense que cela se terminera très justement sans titre et , avec je l'espère, 2 qualifiés en C.L..... On l'a bien eu cette saison , alors cette fois ci, en raison de tout ce que l'on sait … pourquoi non ?
Maintenant en dehors de cette question…. comment les clubs vont s'en sortir financièrement …. c'est certainement la très grosse inquiétude, plutôt que nos chamailleries sur qui …. fait pipi le plus loin !!

Re: Annulation du championnat [126258]

jaune et bleu 88

Voir son profil

885 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 18:38 (Lu 207 fois)
Répondre

Surtout que je ne perds pas espoir (mais chaque jour qui passe ne joue pas en faveur de ça) que le championnat puisse se terminer. Après il faudra bien prendre une décision difficile, mais sans précipitation et sans décision inique, j'espère.

Re: Annulation du championnat [126260]

FABRE 83000

Voir son profil

6481 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 21:10 (Lu 147 fois)
Répondre

je suis désolé pour les mémoires courtes mais la France n'a qu'une place en CL et Brest a monté un dossier auprès de l'EHF POUR Y AVOIR DROIT donc oui il faut un club titré car iln'y a pas deux équipes en Cl !

Papyhand vous oubliez le bon sens je suis désolé !

Là où je vous rejoint tous c'est :Quid des budgets de la prochaine saison si on en reste à mon hypothèse?
Une chose est sûre :ce qui a été budgétisé pour terminer l'actuelle saison ne sera pas dépensé et pourra se reporte ter sur la prochaine donc les onéreux déplacements seront économisés !

Re: Annulation du championnat [126261]

rem29

Voir son profil

1040 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 22:10 (Lu 127 fois)
Répondre

je suis désolé pour les mémoires courtes mais la France n'a qu'une place en CL et Brest a monté un dossier auprès de l'EHF POUR Y AVOIR DROIT donc oui il faut un club titré car iln'y a pas deux équipes en Cl !

Papyhand vous oubliez le bon sens je suis désolé !

Là où je vous rejoint tous c'est :Quid des budgets de la prochaine saison si on en reste à mon hypothèse?
Une chose est sûre :ce qui a été budgétisé pour terminer l'actuelle saison ne sera pas dépensé et pourra se reporte ter sur la prochaine donc les onéreux déplacements seront économisés !

Et que dire des remises en question de plusieurs partenaires qui auront beaucoup souffert pendant ce confinement ? Le GROS problème est là...

Re: Annulation du championnat [126262]

Mini V

Voir son profil

1500 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 22:17 (Lu 122 fois)
Répondre

je suis désolé pour les mémoires courtes mais la France n'a qu'une place en CL et Brest a monté un dossier auprès de l'EHF POUR Y AVOIR DROIT donc oui il faut un club titré car iln'y a pas deux équipes en CL...

Et donc l’Allemagne et la Suède n’envoient personne en CL vu qu’ils n’ont désigné aucun champion ?

Re: Annulation du championnat [126263]

FABRE 83000

Voir son profil

6481 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 22:23 (Lu 119 fois)
Répondre

Citation : Mini V
je suis désolé pour les mémoires courtes mais la France n'a qu'une place en CL et Brest a monté un dossier auprès de l'EHF POUR Y AVOIR DROIT donc oui il faut un club titré car iln'y a pas deux équipes en CL...

Et donc l’Allemagne et la Suède n’envoient personne en CL vu qu’ils n’ont désigné aucun champion ?

Vérifiez !

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0473 seconde avec 10 requêtes