Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31-40] >>

Re: Prolongation / recrutement [125230]

Actuellement connecté sur ce forum PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3029 messages postés

Posté le : 26/02/2020 à 13:23 (Lu 3331 fois)
Répondre

Je pense que l'on aura 2 signatures annoncées dans les prochains jours

Re: Prolongation / recrutement [125231]

ml29

Voir son profil

1517 messages postés

Posté le : 26/02/2020 à 13:54 (Lu 3270 fois)
Répondre

Je suis de ceux qui sont convaincus que la compétition économique a relégué la compétition sportive au second plan. Ce constat peut ne pas être partagé, mais avec un budget 2020/2021 qui devrait flirter avec les 7 millions d’¤, le BBH peut recruter n’importe quelle joueuse disponible sur le marché…. En construisant un modèle économique vertueux adossé à l‘ARENA, ses dirigeants se sont donné les moyens de leurs ambitions et ils avancent en mode rouleau compresseur. « Il faudra juste que la motivation des joueuses soit au niveau de celle des dirigeants ! » une réserve exprimée par un ami messin qui se reconnaîtra. Une réserve que je partage…. Évoluer dans un cadre associatif a atteint ses limites, il est urgent de s’en affranchir, il y ceux qui affichent une dynamique en termes de développement et ceux qui ont raté le virage stratégique…..

--------------------------------

Re: Prolongation / recrutement [125232]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1949 messages postés

Posté le : 26/02/2020 à 14:01 (Lu 3253 fois)
Répondre

Citation : ml29
Je suis de ceux qui sont convaincus que la compétition économique a relégué la compétition sportive au second plan. Ce constat peut ne pas être partagé, mais avec un budget 2020/2021 qui devrait flirter avec les 7 millions d’¤, le BBH peut recruter n’importe quelle joueuse disponible sur le marché…. En construisant un modèle économique vertueux adossé à l‘ARENA, ses dirigeants se sont donné les moyens de leurs ambitions et ils avancent en mode rouleau compresseur. « Il faudra juste que la motivation des joueuses soit au niveau de celle des dirigeants ! » une réserve exprimée par un ami messin qui se reconnaîtra. Une réserve que je partage…. Évoluer dans un cadre associatif a atteint ses limites, il est urgent de s’en affranchir, il y ceux qui affichent une dynamique en termes de développement et ceux qui ont raté le virage stratégique…..

‘’ compétition économique a relégué la compétition sportive au second plan’’ l’argent est le nerf de la guerre mais pouvons nous quand même garder le bien fait de nos formations ? Je supporte un club et la France, je ne voudrais pas que cette compétition économique se fasse au détriment de notre équipe nationale comme ce fut le cas avec la Hongrie...

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Prolongation / recrutement [125235]

Voir son profil

3029 messages postés

Posté le : 26/02/2020 à 15:17 (Lu 3179 fois)
Répondre

Citation : Mini V

‘’ compétition économique a relégué la compétition sportive au second plan’’ l’argent est le nerf de la guerre mais pouvons nous quand même garder le bien fait de nos formations ? Je supporte un club et la France, je ne voudrais pas que cette compétition économique se fasse au détriment de notre équipe nationale comme ce fut le cas avec la Hongrie...

Non Mini V , on ne peut pas devenir la Hongrie dans la mesure oû dans ce pays, vous pouvez avoir 0 joueuse nationale sur la feuille de match, et c'est là oû tout diffère. A Brest ,ils prennent au niveau jeunes la "crème de la crème" à leurs postes, Foppa, Mauny ,par exemple et d'autres peut etre encore à venir à prix d'or aussi (pour une gamine)… et pour l'équipe nationale, la formation se fera dans des clubs comme Metz, Besançon, Nantes et d'autres, quite à les détourner plus tard vers la Bretagne car pour les joueuses de talent aussi, la carrière est courte et il importe de se construire un avenir. C'est la loi/règle du monde moderne et je suis totalement en accord avec ML 29 sur son appréciation de ce que devient le sport de haut niveau ! Pour exister dans le futur au très haut niveau, les aspirant participants à ce noyau de clubs de l'élite mondiale devront revoir leur mode de fonctionnement …. que cela me plaise, ou pas !

Re: Prolongation / recrutement [125236]

Mini V

Voir son profil

1949 messages postés

Posté le : 26/02/2020 à 15:29 (Lu 3163 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Citation : Mini V

Non Mini V , on ne peut pas devenir la Hongrie dans la mesure oû dans ce pays, vous pouvez avoir 0 joueuse nationale sur la feuille de match, et c'est là oû tout diffère. A Brest ,ils prennent au niveau jeunes la "crème de la crème" à leurs postes, Foppa, Mauny ,par exemple et d'autres peut etre encore à venir à prix d'or aussi (pour une gamine)… et pour l'équipe nationale, la formation se fera dans des clubs comme Metz, Besançon, Nantes et d'autres, quite à les détourner plus tard vers la Bretagne car pour les joueuses de talent aussi, la carrière est courte et il importe de se construire un avenir. C'est la loi/règle du monde moderne et je suis totalement en accord avec ML 29 sur son appréciation de ce que devient le sport de haut niveau ! Pour exister dans le futur au très haut niveau, les aspirant participants à ce noyau de clubs de l'élite mondiale devront revoir leur mode de fonctionnement …. que cela me plaise, ou pas !

Je n’ai jamais dit que je n’étais pas d’accord avec le développement économique. Mais justement, les jeunes filles de Gyor sont détournées vers des clubs comme le FTC ou des clubs de milieu de tableau qui se prennent des +20 par Gyor ou Siofok. Je ne voudrais pas que notre championnat redevienne ainsi alors qu’on critiquait l’hégémonie de Metz dans un tout autre contexte. Par exemple, Metz a l’ambition de devenir un SASP et je veux que Metz reste compétitif face à Brest mais je ne veux pas que le club perde ses racines. Je ne sais pas si je me fais comprendre.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Prolongation / recrutement [125239]

ml29

Voir son profil

1517 messages postés

Posté le : 26/02/2020 à 16:36 (Lu 3097 fois)
Répondre

Mini V, Chaque club à ses spécificités (sa culture, son historique.../....), son cadre de références (sa vocation, sa raison d’être, ses objectifs, ses finalités, ses règles du jeu, ses contraintes). Metz est un club formateur, c’est son positionnement concurrentiel. Changer de structure juridique pour sa section professionnelle, changer de fonctionnement et évoluer vers un concept économique bien plus large que la seule activité sportive pour combler le gap budgétaire qui le sépare de ses concurrents européens, ne sont pas de décisions qui impliquent de renier son ADN.

Re: Prolongation / recrutement [125240]

Voir son profil

3029 messages postés

Posté le : 26/02/2020 à 16:50 (Lu 3075 fois)
Répondre

Mini V, Chaque club à ses spécificités (sa culture, son historique.../....), son cadre de références (sa vocation, sa raison d’être, ses objectifs, ses finalités, ses règles du jeu, ses contraintes). Metz est un club formateur, c’est son positionnement concurrentiel. Changer de structure juridique pour sa section professionnelle, changer de fonctionnement et évoluer vers un concept économique bien plus large que la seule activité sportive pour combler le gap budgétaire qui le sépare de ses concurrents européens, ne sont pas de décisions qui impliquent de renier son ADN.

+ 1

Re: Prolongation / recrutement [125241]

Invité(e)

Posté le : 26/02/2020 à 16:54 (Lu 2894 fois)
Répondre

Vous en dites trop ou pas assez. Pourquoi 2 signatures alors qu'il ne reste a priori qu'une joueuse à remplacer ?

Re: Prolongation / recrutement [125242]

Mini V

Voir son profil

1949 messages postés

Posté le : 26/02/2020 à 17:08 (Lu 3042 fois)
Répondre

Oui, je me pose certainement trop de questions.

Re: Prolongation / recrutement [125243]

Voir son profil

3029 messages postés

Posté le : 26/02/2020 à 18:54 (Lu 2871 fois)
Répondre

Citation : LeeHarvey

Vous en dites trop ou pas assez. Pourquoi 2 signatures alors qu'il ne reste a priori qu'une joueuse à remplacer ?

Parce que pour moi, hormis le remplacement de Xénia, il reste un incertitude qui concerne l'aile gauche.
Marion part… O.K.... Manon opéré des genoux sera , ou pas , en état de retrouver son niveau, plus ou moins rapidement .. et donc ,on se retrouve avec Laura Kanor qui marche bien à Stella…. mais en D2 !! et pour moi, ce n'est pas la garantie qu'elle a ,ou aura le niveau exigé pour une ligue des champions, surtout si vous comparez , par exemple , au fait que Brest ,sur un tel poste se retrouve avec des joueuses du talent de Lassource et Mauny ! Alors je peux me tromper, mais je sais que le staff messin est prudent !

Re: Prolongation / recrutement

klutch

Voir son profil

Activité : 2 / 5
109 messages postés

Posté le : 26/02/2020 à 20:49 (Lu 2779 fois)
Répondre

Et une prolongation de Martine Smeets ? Je dois avouer que, pour moi, elle n'atteint pas encore le niveau attendu, mais je reste convaincu qu'il ne s'agit que d'un déficit lié à l'adaptation qui sera bien vite comblé...

Quand à l'ARG/DC, Daphné Gautschi ferait très bien l'affaire par rapport au poste. Il reste quand même l'incertitude concernant son niveau (pas titulaire à Bietigheim)

Re: Prolongation / recrutement [125250]

rick57

Voir son profil

1979 messages postés

Posté le : 26/02/2020 à 21:11 (Lu 2754 fois)
Répondre

Parce que pour moi, hormis le remplacement de Xénia, il reste un incertitude qui concerne l'aile gauche.
Marion part… O.K.... Manon opéré des genoux sera , ou pas , en état de retrouver son niveau, plus ou moins rapidement .. et donc ,on se retrouve avec Laura Kanor qui marche bien à Stella…. mais en D2 !! et pour moi, ce n'est pas la garantie qu'elle a ,ou aura le niveau exigé pour une ligue des champions, surtout si vous comparez , par exemple , au fait que Brest ,sur un tel poste se retrouve avec des joueuses du talent de Lassource et Mauny ! Alors je peux me tromper, mais je sais que le staff messin est prudent !

Je garderai bien Martine Smeets moi :)

Re: Prolongation / recrutement [125260]

nachadel

Voir son profil

1593 messages postés

Posté le : 26/02/2020 à 21:42 (Lu 2767 fois)
Répondre

ml 29 et avec 50 m¤ on achète 21 joueuses qui joueront 1 match /3 , les problèmes de blessures et de fatigues seront résolus, comme au football américain ou une équipe peut compter jusqu’à 53 joueurs.

voilà le "gap" résolu. ( écart en français)

Re: Prolongation / recrutement [125264]

Voir son profil

3029 messages postés

Posté le : 26/02/2020 à 21:52 (Lu 2746 fois)
Répondre

Citation : nachadel

ml 29 et avec 50 m¤ on achète 21 joueuses qui joueront 1 match /3 , les problèmes de blessures et de fatigues seront résolus, comme au football américain ou une équipe peut compter jusqu’à 53 joueurs.

voilà le "gap" résolu. ( écart en français)

Réponse … Q Q !!

Re: Prolongation / recrutement [125269]

Malloul

Voir son profil

108 messages postés

Posté le : 26/02/2020 à 22:16 (Lu 4364 fois)
Répondre

Amanda Kolczynski devrait signer à Metz selon le Républicain Lorrain

Re: Prolongation / recrutement [125272]

Login

Voir son profil

314 messages postés

Posté le : 26/02/2020 à 22:24 (Lu 4350 fois)
Répondre

Citation : Malloul

Eu la même info mais très étonné.

Kosovo Je Srbija x KoB

Re: Prolongation / recrutement [125274]

FABRE 83000

Voir son profil

2273 messages postés

Posté le : 26/02/2020 à 22:28 (Lu 4344 fois)
Répondre

Citation : Login

Pas si Ailly souhaite à nouveau devenir maman !

Re: Prolongation / recrutement [125275]

Voir son profil

3029 messages postés

Posté le : 26/02/2020 à 22:39 (Lu 4318 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Citation : Login

Pas si Ailly souhaite à nouveau devenir maman !

Pas faux ! … à la réflexion après une première surprise

Re: Prolongation / recrutement [125276]

rick57

Voir son profil

1979 messages postés

Posté le : 26/02/2020 à 22:46 (Lu 4299 fois)
Répondre

Belle pioche pour Metz j'aime beaucoup cette joueuse

Re: Prolongation / recrutement [125277]

Corsaro

Voir son profil

365 messages postés

Posté le : 26/02/2020 à 22:48 (Lu 4371 fois)
Répondre

Citation : rick57

Je garderai bien Martine Smeets moi :)

Concernant Smeets, soit je comprend rien soit on ne voit pas la même chose mais je ne trouve pas ses prestations très convaincantes.

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31-40] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1011 seconde avec 11 requêtes