Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5

Re: ROSTOV - - METZ [125073]

Rococo

Voir son profil

Activité : 2 / 5
507 messages postés

Posté le : 23/02/2020 à 10:40 (Lu 11513 fois)
Répondre

Citation : rem29
Citation : Alban70
La théorie du complot. A lire certains posts , année après année, tous les arbitres de France et du monde sont ligués contre Metz.
Des erreurs en défaveur de Metz, bien sûr. Mais ici, on n'est pas d'accord entre nous sur le rouge, même si on est tous derrière l'équipe. Si on reprend le match à la 45ème, on voit en peu de temps deux situations qui auraient pu être sifflées, un 2' sur Astrid et un jet de 7 m provoqué par V. Quant aux trucages, qui sont réels, mais qu'on voit aussi en France, ils ne sont pas toujours facile à repérer. Les arbitres n'ont hélas pas le ralenti intégré.
Ceci étant dit, mais pour moi ce n'était pas le cas hier, il y a bien parfois un arbitrage spécial Europe de l'Est.

Malgré tous les arbitres anti Metz, malgré les complots ourdis par L'EHF et la LBE avec leurs "trucages" honteux (😄) dans chaque tirage au sort, je trouve que METZ HANDBALL s'en sort plutôt bien !! CARPE DIEM !!!

Petit rappel, copie d'un lien très interessant posté ici il y a quelques jours:
https://www.iris-france.org/140474-la-theorie-du-complot-pour-les-nuls-3-questions-a-michel-musolino/
"le complotisme et l’anti-complotisme soient les deux mâchoires du même piège"
A méditer, ...

Re: ROSTOV - - METZ

azerty

Voir son profil

Activité : 1 / 5
67 messages postés

Posté le : 23/02/2020 à 11:01 (Lu 0 fois)
Répondre

Pour revenir sur le tir de Prandi à Créteil : vous remarquerez que malgré la distance , Prandi n’est pas à 3 mètres du mur mais à 4 mètres environ! Alors je ne sais si c’est volontaire de sa part? Mais avec 1 mètres de plus, il y beaucoup plus de probabilités que le ballon se fasse contrer .... c’est comme sur un penalty, quand un ou une grande gardienne se positionne sur le point des 4 mètres, il vaut que le tireur recul son pied de 50 cm ou plus, afin qu’il plus d’angle pour le tir.... mais très joueurs le font et encore moins les filles...

--------------------------------

Re: ROSTOV - - METZ [125076]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2633 messages postés

Posté le : 23/02/2020 à 11:08 (Lu 11480 fois)
Répondre

Bon sinon, Metz a gagné, pas besoin de disserter 10 jours sur l’arbitrage et le cinéma des joueuses russes outrepassés par les Messines.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: ROSTOV - - METZ [125078]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3974 messages postés

Posté le : 23/02/2020 à 12:10 (Lu 11227 fois)
Répondre

Dans une ITW du 18 aout dernier, Manu Mayonnade disait de Méline " Elles ne sont pas 3 dans le monde à avoir ses qualités! "
Et pour moi quand elle est sur le terrain , elle illumine le jeu, en vitesse, imagination, et variétés de tirs. Il est impossible pour l'adversaire de prévoir ce qu'elle va faire, … peut etre même ses partenaires aussi ! Elle avait juste besoin de prendre un peu d'age pour progresser aussi en défense…. bon là aussi, c'est fait !
J'espère juste que les grands clubs très argentés nous la laisseront encore un bout de temps !
Hier, quand elle a majoritairement pris le jeu en main en seconde mi-temps, les Russes ont dû lacher prise, avec en plus , les quelques très bonnes performances de certaines autres joueuses !

Re: ROSTOV - - METZ [125080]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
3337 messages postés

Posté le : 23/02/2020 à 13:00 (Lu 11394 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Bon sinon, Metz a gagné, pas besoin de disserter 10 jours sur l’arbitrage et le cinéma des joueuses russes outrepassés par les Messines.

Bien d'accord , je n'ose pas imaginer les commentaires si on avait perdu
Soyons heureux , on s'est éclaté lors de notre 2ème MT . Que du bonheur

Sinon bien d'accord avec vous Papyhand au sujet de Meline

Re: ROSTOV - - METZ [125121]

klutch

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
146 messages postés

Posté le : 24/02/2020 à 01:37 (Lu 11193 fois)
Répondre

J'ai vecu comme un hermite depuis samedi avant le match pour évier de connaitre le résultat et voir le replay que je viens de terminer... Il est tard, mais cette équipe m'a fait pleurer, quelle 2ème mi-temps !!!

Bravo les filles, très bien vu du coach de faire jouer Astrid en pivot excentré, je pense que ca les a bien perturbées ! Heureux de voir Martine bien terminer après ses premiers ratés. Téa, on a l'impression qu'elle va s'endormir, mais quels réflexes ! Dommage d'avoir mis la tête d'Orlane à prix mais je ne rentrerais pas dans le débat du carton rouge.

Et on a quand même retrouvé nos pépites : Laura, Méline (je ne savais pas qu'elle sautait si haut) et quel match d'Ivana !

Bonne soirée/nuit à tous, je m'en vais retrouver Morphée des étoiles dans les yeux... Un match référence à revoir ! Pourvu qu'on ait le même état d'esprit contre le CSM !

Re: ROSTOV - - METZ [125144]

gb57

Voir son profil

605 messages postés

Posté le : 24/02/2020 à 18:03 (Lu 11045 fois)
Répondre

traduction google

Conférence de presse sur les résultats du match «Rostov-Don» - «Metz»
Les entraîneurs en chef et les joueurs ont résumé les résultats du match DELO WOMEN'S EHF Champions League 2019/20

Ambros Martin, entraîneur-chef de Rostov-Don

- Félicitations aux Mets pour leur bon match. L'adversaire a parfaitement agi de la première à la dernière minute et méritait de gagner. Nous nous sommes sentis mal à l'aise. J'ai des questions pour notre défense et l'attaque. En deuxième mi-temps, les Mets ont marqué beaucoup de contre-attaques et créé une avance. Et cela malgré le fait que nous ayons joué en majorité. Quand ils marquent autant pour vous, vous ne pouvez pas compter sur la victoire. Mais d’un autre côté, si vous cédez, c’est mieux maintenant. Je souhaite bonne chance à Metsu à l'avenir. Nous trouverons des solutions à nos problèmes. Vous verrez la vraie nature de notre équipe dans les semaines à venir.

- Quand le moment clé du jeu s'est-il produit?

- Dès le premier instant, nous ne nous sentions pas bien, nous étions somnolents et l'adversaire a joué agressivement. Mais le point clé est le début de la seconde moitié. Nous avons eu des problèmes en défense, beaucoup de pertes, nous avons raté la majorité. Ils ont tenté de renverser la tendance, mais l'adversaire était confiant et a gagné. Commentaire sur l'arbitrage? Les arbitres ont commis moins d'erreurs qu'aujourd'hui, ont mieux travaillé que nous.

Kristina Kozhokar, Rostov-Don

- Félicitations à l'adversaire pour la victoire et je tiens à m'excuser auprès des fans pour notre match, et aussi à remercier pour l'atmosphère incroyable dans l'arène. Nous avons commis un certain nombre d'erreurs à la fois en défense et en attaque, maintenant elles doivent être analysées et corrigées.

Ekaterina Andryushina, coach de Metz

- Nous nous préparions pour un match difficile. Nous étions préparés au fait que l'adversaire avait tous les joueurs de handball dans les rangs. Nous avons analysé les erreurs de la première rencontre et cela nous a aidés à gagner.

Olga Perederiy, Metz linéaire

- Grâce à mon équipe, ce fut un vrai combat, c'est sympa de jouer dans une telle ambiance. "Rostov-Dona" joue agressivement à domicile, nous nous préparions pour ce match comme le dernier combat. Rostov-on-Don est ma deuxième maison, mes filles jouent ici. Je n'ai que de bons souvenirs de cette ville.

Re: ROSTOV - - METZ [125147]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3974 messages postés

Posté le : 24/02/2020 à 18:33 (Lu 11010 fois)
Répondre

Je ne comprends pas le sens des 2 dernières phrases de Peréderiy . Elle a joué à Rostov? et de quelles filles elle parle ?

Re: ROSTOV - - METZ [125148]

jee f

Voir son profil

1458 messages postés

Posté le : 24/02/2020 à 18:42 (Lu 10998 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Je ne comprends pas le sens des 2 dernières phrases de Peréderiy . Elle a joué à Rostov? et de quelles filles elle parle ?

Elle a été a Rostov trés jeune mais n'a pas beaucoup jouée

Re: ROSTOV - - METZ [125151]

gb57

Voir son profil

605 messages postés

Posté le : 24/02/2020 à 20:52 (Lu 10914 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

À l'âge de 18 ans, elle quitte l'Ukraine et le club de Karpaty Oujhorod en 2012, pour rejoindre le Rostov-Don. Elle passe trois saisons en Russie.

ce n'est qu'une traduction google alors il faut s'adapter en lisant

Pages:  << 1 2 3 4 5

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0505 seconde avec 11 requêtes