Citation : Malloul Aucune idée mais si elle est invitée au repas des partenaires avant la rencontre de demain pour signer son contrat elle ne doit certainement pas jouer le même jour, donc une joueuse qui ne joue pas ou plus la CL cette année
Ah dans ce sens ! Oui, l‘EHFCup non plus. Une joueuse française qui joue en France. 😌
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
Citation : FABRE 83000 Après avoir lu l'itw de TW dans ouest France j'ai compris qu'ils'agit d'une ailière droite connaissant bien notre championnat alors ...
Citation : FABRE 83000 Après avoir lu l'itw de TW dans ouest France j'ai compris qu'ils'agit d'une ailière droite connaissant bien notre championnat alors ...
Serait-ce donc Melvin Deba ?
Probablement dans la mesure oû quelque part d'une certaine manière, on aurait droit à un échange avec L. Flippes .
Je l'ai toujours trouvé très bonne à chaque fois que je l'ai vue !.... et… 22 ans , donc encore perfectible car très intelligente !
Serait-ce donc Melvin Deba ?
Probablement dans la mesure oû quelque part d'une certaine manière, on aurait droit à un échange avec L. Flippes .
Je l'ai toujours trouvé très bonne à chaque fois que je l'ai vue !.... et… 22 ans , donc encore perfectible car très intelligente !
Citation : LetsGoMetz Let's Go Metz était présent lors de la présentation de la joueuse aux partenaires. Retrouvez notre article sur cette signature et un bilan des départs et arrivées sur https://letsgometz.com/encore-un-renfort-pour-le-metz-handball/
Tu as une carte de presse ? :)
-------------------------------- Kosovo Je Srbija x KoB
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.