Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123943] |
|
Posté le : 25/01/2020 à 09:35 (Lu 11320 fois) | | | Un GROS M..... aux Dragonnes !
| |
|
|
Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123946] |
|
Posté le : 25/01/2020 à 09:56 (Lu 11292 fois) | | |
Citation : rem29 Un GROS M..... aux Dragonnes ! |
|
IDEM §§
| |
|
|
Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON |
|
Posté le : 25/01/2020 à 11:36 (Lu 11226 fois) | | | Pour tout savoir sur les deux équipes avant le coup d'envoi, consultez notre analyse dans le traditionnel Avant Match :
https://letsgometz.com/metz-handball-rostov-lavant-match/
Bonne rencontre à tous !
| -------------------------------- Let's Go Metz
Au coeur du sport Messin |
|
|
Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123964] | |
Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123965] |
|
Posté le : 25/01/2020 à 12:50 (Lu 11162 fois) | | | C’est officiel Viakhireva n’est pas sur la feuille de match !
| |
|
|
Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123966] | |
Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123968] |
|
Posté le : 25/01/2020 à 13:27 (Lu 11090 fois) | | |
Citation : pierre57 C’est officiel Viakhireva n’est pas sur la feuille de match ! |
| Frustrant quelque part mais l'essentiel est que Metz gagne et c'est une menace en moins. Il reste à nos joueuses de jouer à leur meilleur niveau pour inquiéter Rostov. Verra t'on le Grand Metz de l'automne ou celui poussif de ces dernières semaines ? Je crois que toutes nos joueuses seront hyper motivées donc j'y crois.
| |
|
|
Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123970] |
|
Posté le : 25/01/2020 à 13:35 (Lu 11021 fois) | | | Je dirais même “Verrons-nous le Metz d’avant la blessure de Laura le 13 octobre ?”
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123972] |
|
Posté le : 25/01/2020 à 13:44 (Lu 11065 fois) | | |
Citation : pierre57 C’est officiel Viakhireva n’est pas sur la feuille de match ! |
|
Méfiez vous ! Il y a que 15 noms sur cette feuille de match !! Rostov peut en rajouter encore un !!
| |
|
|
Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123974] |
|
Posté le : 25/01/2020 à 13:53 (Lu 11052 fois) | | |
Citation : rem29
|
Méfiez vous ! Il y a que 15 noms sur cette feuille de match !! Rostov peut en rajouter encore un !! |
|
Ah ah c’est trop tard là puis comme j’ai dit l’équipe adverse reste encore dangereuse.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123977] |
|
Posté le : 25/01/2020 à 15:41 (Lu 11007 fois) | | | encore deux jets de 7 m loupés et meline tire sur ventre de la gardienne !!
ca fait beaucoup pour gagner! allez metz
| |
|
|
Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123979] |
|
Posté le : 25/01/2020 à 16:09 (Lu 10979 fois) | | | Pour une fois Metz n’est pas lésé par l’arbitrage, c’est l’inverse... pied flagrant de Maubon, contre attaque : 2 min pour Rostov...
| -------------------------------- Kosovo Je Srbija x KoB |
|
|
Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123980] |
|
Posté le : 25/01/2020 à 16:34 (Lu 13612 fois) | | | Victoire Metz 23 - 20 Rostov / Don. Ouf !
| |
|
|
Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123981] |
|
Posté le : 25/01/2020 à 16:34 (Lu 13611 fois) | | | alors le +7 je n'y croyais pas, mais moment de panique 2 exclusions a 4 mn de la fin ca sentait pas bon
victoire et confortement de notre place
| |
|
|
Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123983] |
|
Posté le : 25/01/2020 à 16:42 (Lu 10937 fois) | | |
Citation : Login Pour une fois Metz n’est pas lésé par l’arbitrage, c’est l’inverse... pied flagrant de Maubon, contre attaque : 2 min pour Rostov... |
|
Rage pas tu as perdu 500¤ cheeeeeeeeeeh
| |
|
|
Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123986] |
|
Posté le : 25/01/2020 à 16:47 (Lu 10924 fois) | | |
Citation : pierre57
Citation : Login Pour une fois Metz n’est pas lésé par l’arbitrage, c’est l’inverse... pied flagrant de Maubon, contre attaque : 2 min pour Rostov... |
|
Rage pas tu as perdu 500¤ cheeeeeeeeeeh |
|
Bah non du coup...
| -------------------------------- Kosovo Je Srbija x KoB |
|
|
Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123990] |
|
Posté le : 25/01/2020 à 17:15 (Lu 13593 fois) | | | Les dragonnes n'ont pas laissé passer l'occasion ! 😉
| |
|
|
Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123993] |
|
Posté le : 25/01/2020 à 17:34 (Lu 10835 fois) | | | L'essentiel est fait cad la victoire.
L'équipe est encore en convalescence mais a montré du mieux surtout en 2ème mi-temps.
Durant cette période j'ai cru retrouver la défense essuie-glace de l'an passé : malheureusement cela n'a pas duré, les vieux démons ont resurgi à 10 min de la fin pour passer de + 7 à + 2 à 2 min de la fin.
Ne faisons pas la fine bouche car il y a avait Rostov en face même sans sa pépite.
Appréciation des joueuses
- j'ai trouvé Laura Flippes beaucoup plus saignante surtout au poste d'arrière (je pense que son avenir est à ce poste).
- Grâce a alterné le bon et le moins bon
- Louise a été égale à elle même agressive et performante (je n'ai pas compris pourquoi elle n'a pas joué plus en 2ème mi-temps
- Ivana après un début laborieux s'est retrouvée pour permettre à l'équipe de rester à flot : avec ses mains brûlantes ce n'était pas le moment opportun de faire rentrer son binôme croate
- les pivots ont pesé comme elles pouvaient sur la rencontre
- Marion et Ailly ont bien tenu leurs ailes et ont marqué : Martine a découvert les Arènes mais n'a pas pu se mettre en valeur faute de ballon (ce n'est que partie remise)
- Mahé a à nouveau raté 2 penaltys : cette fille est trop lente pour le jeu messin, elle a peut être un bras mais ce n'est pas suffisant surtout en LDC et je crois qu'elle pénalise l'équipe plus qu'elle apporte quelque chose (dur, dur le haut niveau)
- Méline n'a pas répondu présent en attaque aujourd'hui et je ne sais pas si son bandage au genou y est pour quelque chose ; mais on n'a trouvé notre perforatrice de défense
- enfin Orlane ;; que dire d'elle sinon qu'elle est méconnaissable actuellement (je n'en dirait pas plus).
Mais que cette victoire fait du bien tant aux joueuses qu'aux supporteurs qui ont bien encouragé leurs joueuses.
J'espère qu'elles vont progressivement retrouver du peps plus que par intermittence car le mois prochain sera chargé et important pour la fin de saison
| |
|
|
Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123994] |
|
Posté le : 25/01/2020 à 17:41 (Lu 13561 fois) | | | Comme toujours Roland...çà commence à faire beaucoup….. on a vu les mêmes choses ,donc ,je ne rajoute rien !
| |
|
|
Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123996] |
|
Posté le : 25/01/2020 à 17:51 (Lu 10794 fois) | | |
Citation : Roland L'essentiel est fait cad la victoire.
L'équipe est encore en convalescence mais a montré du mieux surtout en 2ème mi-temps.
Durant cette période j'ai cru retrouver la défense essuie-glace de l'an passé : malheureusement cela n'a pas duré, les vieux démons ont resurgi à 10 min de la fin pour passer de + 7 à + 2 à 2 min de la fin.
Ne faisons pas la fine bouche car il y a avait Rostov en face même sans sa pépite.
Appréciation des joueuses
- j'ai trouvé Laura Flippes beaucoup plus saignante surtout au poste d'arrière (je pense que son avenir est à ce poste).
- Grâce a alterné le bon et le moins bon
- Louise a été égale à elle même agressive et performante (je n'ai pas compris pourquoi elle n'a pas joué plus en 2ème mi-temps
- Ivana après un début laborieux s'est retrouvée pour permettre à l'équipe de rester à flot : avec ses mains brûlantes ce n'était pas le moment opportun de faire rentrer son binôme croate
- les pivots ont pesé comme elles pouvaient sur la rencontre
- Marion et Ailly ont bien tenu leurs ailes et ont marqué : Martine a découvert les Arènes mais n'a pas pu se mettre en valeur faute de ballon (ce n'est que partie remise)
- Mahé a à nouveau raté 2 penaltys : cette fille est trop lente pour le jeu messin, elle a peut être un bras mais ce n'est pas suffisant surtout en LDC et je crois qu'elle pénalise l'équipe plus qu'elle apporte quelque chose (dur, dur le haut niveau)
- Méline n'a pas répondu présent en attaque aujourd'hui et je ne sais pas si son bandage au genou y est pour quelque chose ; mais on n'a trouvé notre perforatrice de défense
- enfin Orlane ;; que dire d'elle sinon qu'elle est méconnaissable actuellement (je n'en dirait pas plus).
Mais que cette victoire fait du bien tant aux joueuses qu'aux supporteurs qui ont bien encouragé leurs joueuses.
J'espère qu'elles vont progressivement retrouver du peps plus que par intermittence car le mois prochain sera chargé et important pour la fin de saison
|
|
Je valide. Mais pour les 10 dernières minutes, je dirais que c’est peut-être un manque de fraicheur. Il nous manque encore une rotation probante (et on ne sait pas comment elle reviendra mais j’ai l’espoir qu’elle reviennent bien pour faire du bien à l’équipe...)
|
|
|