Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 3 4 5 >>

METZ -ROSTOV SUR LE DON

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1849 messages postés

Posté le : 22/01/2020 à 23:30 (Lu 5518 fois)
Répondre

je ne pourrai pas y assister, et je serai bien en peine de donner un pronostic tant les messines tournent sur courant alternatif.
mais comme on a une deuxieme gardienne et une nouvelle ailiere gauche (si elle est qualifiée) je mets un ¤ sur une victoire messine +2

Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123838]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3 / 5
3166 messages postés

Posté le : 23/01/2020 à 01:05 (Lu 5495 fois)
Répondre

Le pronostic du coeur donne Metz vainqueur , le pronostic de la raison se veux plus modéré.
Mais comme je pense que l'on ne peut pas avoir perdu notre handball indéfiniment et que je fais entièrement confiance aux filles pour donner le maximum J'y crois !!!

ALLEZ METZ

Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123845]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1129 messages postés

Posté le : 23/01/2020 à 08:44 (Lu 5407 fois)
Répondre

Trois ans sans défaites aux Arènes en CL , on repart pour un an

Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123847]

MaxDT

Voir son profil

MaxDT

463 messages postés

Posté le : 23/01/2020 à 09:11 (Lu 5382 fois)
Répondre

J'espère réellement que ce match va être le "déclic" pour les filles. Deux nouvelles joueuses viennent "rassurer" et surtout la future équipe de Grace aux arènes. J'espère réellement qu'elle va faire en sorte de montrer son talent..

Personnellement j'y crois... Allez Metz Handball !

--------------------------------

24 / 1 / 7
Meilleure Buteuse : 109buts NOCANDY

Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123848]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1423 messages postés

Posté le : 23/01/2020 à 09:59 (Lu 5202 fois)
Répondre

quel metz handball allons nous avoir ? Celui de début de saison qui marchait sur l'eau ou celui des 2 derniers mois qui balbutie son handball. J'éspére de ton coeur retrouver le premier

Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123853]

Roland

Voir son profil

1138 messages postés

Posté le : 23/01/2020 à 14:36 (Lu 5217 fois)
Répondre

Citation : MaxDT
J'espère réellement que ce match va être le "déclic" pour les filles. Deux nouvelles joueuses viennent "rassurer" et surtout la future équipe de Grace aux arènes. J'espère réellement qu'elle va faire en sorte de montrer son talent..

Il faut juste que la mayonna(de) (ise) prenne rapidement avec les 2 recrues

Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123854]

PAPYHAND

Voir son profil

3370 messages postés

Posté le : 23/01/2020 à 15:20 (Lu 5173 fois)
Répondre

Citation : Roland

En dehors de cet humour, ce ne sont pas les 2 recrues qui devraient(je l'espère) etre un quelconque souci, mais plutôt les quelques joueuses hors de forme depuis maintenant environ 3 mois et que l'on aimerait bien revoir rayonnantes comme en début de saison . Si par un coup de baguette magique ,elles pouvaient se retrouver ,alors oui tout serait possible !.... Pour cela encore faut il aussi que les futures partantes soient encore messines dans leurs têtes…. et pas seulement Marion !

Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123855]

Mini V

Voir son profil

1959 messages postés

Posté le : 23/01/2020 à 15:41 (Lu 5146 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

En dehors de cet humour, ce ne sont pas les 2 recrues qui devraient(je l'espère) etre un quelconque souci, mais plutôt les quelques joueuses hors de forme depuis maintenant environ 3 mois et que l'on aimerait bien revoir rayonnantes comme en début de saison . Si par un coup de baguette magique ,elles pouvaient se retrouver ,alors oui tout serait possible !.... Pour cela encore faut il aussi que les futures partantes soient encore messines dans leurs têtes…. et pas seulement Marion !

Plus que la tête ailleurs (Rostov ou Paris), j’opterais plutôt pour le mondial dans la tête de certaines.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123856]

gilles meyer

Voir son profil

1423 messages postés

Posté le : 23/01/2020 à 16:08 (Lu 5088 fois)
Répondre

assez d'accord avec vous miniV

Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123860]

Login

Voir son profil

314 messages postés

Posté le : 23/01/2020 à 16:36 (Lu 5050 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer

Ne la megenrez pas svp

Kosovo Je Srbija x KoB

Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123861]

PAPYHAND

Voir son profil

3370 messages postés

Posté le : 23/01/2020 à 17:41 (Lu 5019 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Citation : PAPYHAND

Plus que la tête ailleurs (Rostov ou Paris), j’opterais plutôt pour le mondial dans la tête de certaines.

C'est assez possible, mais je rappelle que avant le mondial avec de nombreuses messines,il y avait déjà ,la mauvaise surprise contre Bourg de Péage que Metz aurait dû gagner sans gros soucis…. Moyennant quoi , on peut penser qu'il y a plus que ce mondial qui c'est vrai n'a rien arrangé dans les esprits !

Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123863]

Mini V

Voir son profil

1959 messages postés

Posté le : 23/01/2020 à 18:01 (Lu 4992 fois)
Répondre

Citation : Login

Ne la megenrez pas svp

Il n’y a aucun genre employé dans la phrase et je suis une femme donc arrête avec ça.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123864]

Login

Voir son profil

314 messages postés

Posté le : 23/01/2020 à 18:04 (Lu 4980 fois)
Répondre

Ne la megenrez pas svp

Il n’y a aucun genre employé dans la phrase et je suis une femme donc arrête avec ça.

Je demande la VAR

Kosovo Je Srbija x KoB

Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123865]

Mini V

Voir son profil

1959 messages postés

Posté le : 23/01/2020 à 18:50 (Lu 4916 fois)
Répondre

Ne la megenrez pas svp

Je demande la VAR

Ah la la. Les années changent mais pas les gens à ce que je vois.

Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123869]

françoise

Voir son profil

françoise

3166 messages postés

Posté le : 23/01/2020 à 20:07 (Lu 4855 fois)
Répondre

Et si on revenait au handball et si également comme je le demande depuis un moment on ignorait M. Cheminant lorsque ses propos sortent du supportable, je pense que se serait plus efficace

Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123870]

jaune et bleu 88

Voir son profil

914 messages postés

Posté le : 23/01/2020 à 20:08 (Lu 4854 fois)
Répondre

C'est le match du rachat pour deux joueuses qui sont nettement en dessous de leur niveau , ce week-end elles doivent donner le meilleur d'elles même. Quand tu est professionnelle de Handball, tu t'entraines pour jouer ce genre de match en LDC. Si elles n'ont plus envie de jouer pour MHB, qu'elles laissent leur place. Elles n'ont quand même pas perdu leur immenses qualités ! Quand je vois le mal que se donne le club pour remplacer les joueuses blessées et que certaines paraissent desinvoltes sur le terrain, c'est révoltant. Alors oui on peut battre Rostov, chez nous avec un public qui lui est toujours présent, mais il faut que tout le monde soit à 100%.

Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123872]

françoise

Voir son profil

françoise

3166 messages postés

Posté le : 23/01/2020 à 20:31 (Lu 4819 fois)
Répondre

Si c'était aussi simple, je pourrais comprendre votre énervement. Je me suis entretenue cette semaine avec Grâce et elle est la première désolée de la situation actuelle, comme elle dit c'est frustrant pour elles cette situatîon. Elle, mais je n'en doutais pas, m"a certifié qu'elle était messine à 100 % jusqu'à la fin de la saison.
J'ai bien senti que les doutes qu'elle lit ici ou là lui font mal.
Alors samedi notre rôle de supporters est de les soutenir à fond, mais ça non plus je n'en doute pas

Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123874]

Login

Voir son profil

314 messages postés

Posté le : 23/01/2020 à 20:57 (Lu 4787 fois)
Répondre

grâce est déjà à rostov !!!! go rostov go !!!!

Kosovo Je Srbija x KoB

Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123875]

Mini V

Voir son profil

1959 messages postés

Posté le : 23/01/2020 à 21:07 (Lu 4774 fois)
Répondre

Avant d’être professionnelles, les filles sont avant tout des humaines. Je lis que le public est toujours toujours présent alors qu’on n’est pas non plus parfait. Dimanche, le public était plus doué pour siffler qu’autre chose. Heureusement qu’il y a les associations de supporters pour taper sur les tambours et quelques supporters éparses qui donnent de la voix. Plus doués également pour critiquer les joueuses, les accusant de manque de professionnalisme alors qu’on ne s’imagine pas tous les sacrifices qu’elles font pour essayer d’avoir des résultats dans un contexte défavorable (calendriers, blessures de joueuses importantes,...). Parce que Orlane et Astride restent à Metz la saison prochaine et pourtant, elles cabotinent également. À nous de jouer notre premier rôle, que ce soit dans les tribunes ou sur les réseaux sociaux.

Re: METZ -ROSTOV SUR LE DON [123876]

Login

Voir son profil

314 messages postés

Posté le : 23/01/2020 à 21:25 (Lu 4743 fois)
Répondre

Avant d’être professionnelles, les filles sont avant tout des humaines. Je lis que le public est toujours toujours présent alors qu’on n’est pas non plus parfait. Dimanche, le public était plus doué pour siffler qu’autre chose. Heureusement qu’il y a les associations de supporters pour taper sur les tambours et quelques supporters éparses qui donnent de la voix. Plus doués également pour critiquer les joueuses, les accusant de manque de professionnalisme alors qu’on ne s’imagine pas tous les sacrifices qu’elles font pour essayer d’avoir des résultats dans un contexte défavorable (calendriers, blessures de joueuses importantes,...). Parce que Orlane et Astride restent à Metz la saison prochaine et pourtant, elles cabotinent également. À nous de jouer notre premier rôle, que ce soit dans les tribunes ou sur les réseaux sociaux.

G pa lu

Kosovo Je Srbija x KoB

Pages:  1 2 3 4 5 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0556 seconde avec 10 requêtes