Citation : PAPYHAND Si on devait lister toutes les joueuses de par le monde et à qui il est arrivé de tirer sur le visage d'une gardienne lors d'un face à face et qui sont pourtant bien intentionnées …. on n'en finirait plus !.... Cela s'appelle un fait de jeu malheureux !
ok papyhand je prends, mais avouez que cela est arrivé au bon moment
Encore une défaite pour Toulon battu dans sa salle par Nice 21/24 . Toulon est maintenant 11ème juste devant Mérignac.
Quand je vois les résultats du club varois, je ne peux m'empêcher de penser à Fabre bien sur mais également à un ami entraineur évincé. Thierry je pense fort à toi
Citation : françoise Encore une défaite pour Toulon battu dans sa salle par Nice 21/24 . Toulon est maintenant 11ème juste devant Mérignac.
Quand je vois les résultats du club varois, je ne peux m'empêcher de penser à Fabre bien sur mais également à un ami entraineur évincé. Thierry je pense fort à toi
Merci pour lui ! On a beau avoir pris de la distance c'est toujours triste de voir Toulon s'enfoncer pour de mauvais choix (de personnes sur et hors terrain).
Quand je lis les réactions de supporters se demandant comment avec une telle équipe on en est là et accusent uniquement Rac je me dis que certains devraient réfléchir plus à ce qu'il faut pour construire une équipe !