Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [51-60] 61 62 63 64 65

Re: Prolongation / recrutement [130356]

jmb57

Voir son profil

Activité : 1 / 5
146 messages postés

Posté le : 12/10/2020 à 12:42 (Lu 1436 fois)
Répondre

KOBBB,
Encore une bonne information.Va lire le Républicain Lorrain.😂😂😂😂😂😂.Le soir il faut dormir c'est pas bon de picoler.😉😉😉😉😉

Re: Prolongation / recrutement [130361]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
711 messages postés

Posté le : 12/10/2020 à 17:03 (Lu 1268 fois)
Répondre

Peut-être qu'il va puiser ses informations chez Voici ou Ici Paris (Issy Paris?). Parce que moi, d'après mes informations, ayant des connaissances au club de Montigny, je sais qu'elle est très contente de sa reconversion et qu'il n'est pas question qu'elle reprenne le Handball...

Re: Prolongation / recrutement [130368]

gb57

Voir son profil

Activité : 2 / 5
277 messages postés

Posté le : 13/10/2020 à 12:57 (Lu 1029 fois)
Répondre

et pourquoi pas sans connaitre sans rendement actuel Ekaterina Levsha qui connait la maison ayant remplacée aly la saison dernière
mais est elle assez forte aux yeux du staff?

Re: Prolongation / recrutement [130369]

jee f

Voir son profil

936 messages postés

Posté le : 13/10/2020 à 13:29 (Lu 994 fois)
Répondre

Citation : gb57
et pourquoi pas sans connaitre sans rendement actuel Ekaterina Levsha qui connait la maison ayant remplacée aly la saison dernière

Mais est elle disponible ?

Re: Prolongation / recrutement [130370]

gb57

Voir son profil

277 messages postés

Posté le : 13/10/2020 à 13:32 (Lu 991 fois)
Répondre

Citation : jee f
Citation : gb57

Mais est elle disponible ?

autre question et surtout motivée !!!!!!!!!!

Re: Prolongation / recrutement [130391]

rick57

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1948 messages postés

Posté le : 14/10/2020 à 21:59 (Lu 743 fois)
Répondre

Moi je suis pas pour un joker médical, Julie est très bien pour remplacer Melvine.
Faut lui laisser sa chance elle progresse bien et vte.

Re: Prolongation / recrutement [130436]

Jacky

Voir son profil

371 messages postés

Posté le : 15/10/2020 à 15:51 (Lu 638 fois)
Répondre

Je rejoins notre Rick lorsqu'il prend la défense de Julie. Voilà une joueuse de 20 ans (22 pour Melvine) qui a le profil recherché. Elle mérite la confiance que l'on n'a pas toujours accordée à d'autres éléments de C.F. Si ce dernier ne sert qu'à former des joueuses pour que la LBE leur offre la possibilité de s'affirmer, alors à quoi bon investir.
Vu de l'extérieur, quoi de plus exaltant pour une jeune que de former un binôme avec une championne du monde. Je sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, rappelé cette semaine par B. SERIN le président du FC METZ à propos du transfert économique de H. DIALLO. La solution Julie L. B. reste attractive tant sur le plan financier que sportif.
Lorsque TW claironne que financièrement MHB a les moyens de recruter, aurait-il oublié d'intégrer l'effet Covid ? Le marathon de Metz vient d'être annulé. Quand sera t-il des 2 rencontres programmées aux Arènes la semaine prochaine, sans se projeter au delà.

Re: Prolongation / recrutement [130438]

rick57

Voir son profil

1948 messages postés

Posté le : 15/10/2020 à 18:18 (Lu 562 fois)
Répondre

Citation : Jacky
Je rejoins notre Rick lorsqu'il prend la défense de Julie. Voilà une joueuse de 20 ans (22 pour Melvine) qui a le profil recherché. Elle mérite la confiance que l'on n'a pas toujours accordée à d'autres éléments de C.F. Si ce dernier ne sert qu'à former des joueuses pour que la LBE leur offre la possibilité de s'affirmer, alors à quoi bon investir.
Vu de l'extérieur, quoi de plus exaltant pour une jeune que de former un binôme avec une championne du monde. Je sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, rappelé cette semaine par B. SERIN le président du FC METZ à propos du transfert économique de H. DIALLO. La solution Julie L. B. reste attractive tant sur le plan financier que sportif.
Lorsque TW claironne que financièrement MHB a les moyens de recruter, aurait-il oublié d'intégrer l'effet Covid ? Le marathon de Metz vient d'être annulé. Quand sera t-il des 2 rencontres programmées aux Arènes la semaine prochaine, sans se projeter au delà.

Merci Jacky il n'a pas que Julie. On a Bouktit, Jacques qui frappe à la porte de l'équipe pro. Faut surtout pas les laisser partir....

Re: Prolongation / recrutement [130439]

Jacky

Voir son profil

371 messages postés

Posté le : 15/10/2020 à 19:24 (Lu 522 fois)
Répondre

En réponse à Rick .
Je n'ai mentionné que Julie car le débat se situe autour du recrutement d'une étrangère qui ferait de l'ombre à une jeune messine. Bien évidemment, d'autres belles plantes, expression chère à feu Thierry ROLLAND, frappent à la porte et pas celle de service. Chaque chose en son temps. @+

Re: Prolongation / recrutement [130441]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1475 messages postés

Posté le : 15/10/2020 à 19:29 (Lu 518 fois)
Répondre

Citation : Jacky
En réponse à Rick .
Je n'ai mentionné que Julie car le débat se situe autour du recrutement d'une étrangère qui ferait de l'ombre à une jeune messine. Bien évidemment, d'autres belles plantes, expression chère à feu Thierry ROLLAND, frappent à la porte et pas celle de service. Chaque chose en son temps. @+

je pense que Julie fera partie du voyage a Rostov. nous verrons bien comment manu l'utilisera, la défense de rostov n’étant pas tout a fait identique à celle de Fleury.

Re: Prolongation / recrutement [130443]

KOBBB

Voir son profil

147 messages postés

Posté le : 16/10/2020 à 03:46 (Lu 372 fois)
Répondre

D’après mes informations, Mayssa Pessoa devrait retourner dans son club formateur éponyme, au Brésil, à la fin de la saison. (Sources locales).

--------------------------------
1. Le Kosovo est Serbe 🇷🇸
2. Veronika Malá est la meilleure ailière gauche de l’histoire
3. Le BBH ne gagnera jamais la Ligue des Champions

Re: Prolongation / recrutement [130444]

KOBBB

Voir son profil

147 messages postés

Posté le : 16/10/2020 à 03:47 (Lu 371 fois)
Répondre

D’après mes informations, plusieurs clubs européens sont intéressés par le profil d’Orlane Kanor, notamment Gyor qui en a fait sa priorité pour la prochaine trêve estivale.

Re: Prolongation / recrutement [130450]

FABRE 83000

Voir son profil

2134 messages postés

Posté le : 16/10/2020 à 08:57 (Lu 288 fois)
Répondre

Citation : KOBBB
D’après mes informations, plusieurs clubs européens sont intéressés par le profil d’Orlane Kanor, notamment Gyor qui en a fait sa priorité pour la prochaine trêve estivale.

Ha ha! Pas besoin d'avoir des infos ou une source quelconque pour l'affirmer même moi j'en suis sûr sachant qu'Amorim va s'arrêter prochainement et que Györ prend les très bonnes joueuses et si en plus elles sont spectaculaires ...

Re: Prolongation / recrutement [130451]

Mini V

Voir son profil

1880 messages postés

Posté le : 16/10/2020 à 10:14 (Lu 263 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

Ha ha! Pas besoin d'avoir des infos ou une source quelconque pour l'affirmer même moi j'en suis sûr sachant qu'Amorim va s'arrêter prochainement et que Györ prend les très bonnes joueuses et si en plus elles sont spectaculaires ...

Je pense que Henny Reistad va passer avant. Elle est dans leur viseur depuis un moment et c'est sa dernière année à Kristiansand.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Prolongation / recrutement [130594]

KOBBB

Voir son profil

147 messages postés

Posté le : 20/10/2020 à 00:19 (Lu 32 fois)
Répondre

D’après mes informations, plusieurs joueuses du CSM BUCAREST veulent partir de leur club avant la fin de leur contrat, et 3 d’entre elles devraient rebondir en France, très probablement à Brest. Cristina Neagu pourrait s’installer en Bretagne dès l’été prochain.

Re: Prolongation / recrutement [130596]

nachadel

Voir son profil

1475 messages postés

Posté le : 20/10/2020 à 02:43 (Lu 14 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Citation : FABRE 83000

Je pense que Henny Reistad va passer avant. Elle est dans leur viseur depuis un moment et c'est sa dernière année à Kristiansand.

Surtout qu'orlane n'a pas le même profil physique qu'amorim! Et au milieu de la défense il faut de la densité physique

Pages:  << [51-60] 61 62 63 64 65

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0678 seconde avec 10 requêtes