Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [51-60] 61 62 63

Re: Prolongation / recrutement [128804]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1132 messages postés

Posté le : 05/07/2020 à 18:09 (Lu 1276 fois)
Répondre

Citation : crocogrenat
Fantasme ou réalité?

Giulia Fabbo,une italienne considérée comme un des plus grands espoirs en Europe!Gyor la voulait,elle s'entraîne avec le groupe et devrait faire quelques apparitions en équipe première(mais pas tout de suite selon MM)

Gyor s'est déjà aussi trompé dans son recrutement... C'est pas forcément LA référence ultime ! 🙄

Re: Prolongation / recrutement [128805]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1720 messages postés

Posté le : 05/07/2020 à 19:46 (Lu 1232 fois)
Répondre

Citation : rem29
Fantasme ou réalité?

Giulia Fabbo,une italienne considérée comme un des plus grands espoirs en Europe!Gyor la voulait,elle s'entraîne avec le groupe et devrait faire quelques apparitions en équipe première(mais pas tout de suite selon MM)

Gyor s'est déjà aussi trompé dans son recrutement... C'est pas forcément LA référence ultime ! 🙄

Quand ?

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Prolongation / recrutement [128806]

rem29

Voir son profil

1132 messages postés

Posté le : 05/07/2020 à 20:26 (Lu 1217 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Fantasme ou réalité?

Quand ?

Je ne vais pas me faire que des amis mais je pense que Béa Edwige ne fera pas de vieux os à Gyor... Je crois savoir que une pivot de renom suédoise arrive, en plus de Brattset....

Re: Prolongation / recrutement [128807]

rem29

Voir son profil

1132 messages postés

Posté le : 05/07/2020 à 20:36 (Lu 817 fois)
Répondre

Par ailleurs, si Gyor la voulait vraiment, ils l'aurait eue !! Et puis, faut arrêter de jouer petits bras et se dire que le "second choix" ou le "trop plein" de joueuses de GYOR peut combler nos clubs français... Halte aux complexes !!!

Re: Prolongation / recrutement [128808]

Mini V

Voir son profil

1720 messages postés

Posté le : 05/07/2020 à 20:58 (Lu 1192 fois)
Répondre

Fantasme ou réalité?

Quand ?

Je ne vais pas me faire que des amis mais je pense que Béa Edwige ne fera pas de vieux os à Gyor... Je crois savoir que une pivot de renom suédoise arrive, en plus de Brattset....

On verra bien cette saison. Pas grand monde à Gyor n'a fait une très grande saison 19/20 à Gyor, des gardiennes aux joueuses de champs. Le Covid a certainement sauvé Gyor et le Final 4 d'un 5000 spectateurs à Budapest. Mais vous avez certainement raison.

Actuellement, les 2 meilleures pivots Suédoises vont à Rostov et à Baia Mare, vous parlez de qui ?

Ensuite dire qu'une joueuse était voulue par Gyor ne veut pas obligatoirement signifier que Metz est un second couteau. Gyor voulait Henny Reistad, Vipers est un second couteau pour la jeune Norvégienne ?

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Prolongation / recrutement [128809]

rem29

Voir son profil

1132 messages postés

Posté le : 05/07/2020 à 21:08 (Lu 797 fois)
Répondre

Confondu Rostov et Györ au sujet de la suédoise !

Re: Prolongation / recrutement [128810]

Mini V

Voir son profil

1720 messages postés

Posté le : 05/07/2020 à 21:29 (Lu 781 fois)
Répondre

Confondu Rostov et Györ au sujet de la suédoise !

Me voilà rassurée 😅

Re: Prolongation / recrutement [128811]

Rococo

Voir son profil

Activité : 2 / 5
330 messages postés

Posté le : 05/07/2020 à 22:10 (Lu 1146 fois)
Répondre

Le Covid a certainement sauvé Gyor

Je le pense également. Bien dommage, ...

Re: Prolongation / recrutement [128812]

Rococo

Voir son profil

330 messages postés

Posté le : 05/07/2020 à 22:20 (Lu 759 fois)
Répondre

Fantasme ou réalité?

Quand ?

Que Béa ait fait une saison mitigée à Gyor est peu discutable, mais ça n'enlève rien au fait qu'elle était, avant d'arriver, considérée comme la meilleure défenseur au monde (ou quasi).
Donc, la remarque est juste, mais pas pertinente. Disons hors sujet

Re: Prolongation / recrutement [128813]

FABRE 83000

Voir son profil

2062 messages postés

Posté le : 05/07/2020 à 22:22 (Lu 1136 fois)
Répondre

Citation : Rococo

Vous vous avancez beaucoup : j'ai souvenir de Metz filles et stage bien étourdis par le cirque du F4
L'expérience de Gyor à ce niveau est incomparable.

Re: Prolongation / recrutement [128814]

Mini V

Voir son profil

1720 messages postés

Posté le : 05/07/2020 à 22:48 (Lu 1120 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

Vous vous avancez beaucoup : j'ai souvenir de Metz filles et stage bien étourdis par le cirque du F4

Je voulais dire par là que Bucarest aurait pu créer la surprise en 1/4 de finale si tout s'était déroulé normalement (1/4 de finale en avril, Final 4 en mai sans Gyor), sans Covid-19.

Re: Prolongation / recrutement [128815]

Rococo

Voir son profil

330 messages postés

Posté le : 05/07/2020 à 23:18 (Lu 1108 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

Je voulais dire par là que Bucarest aurait pu créer la surprise en 1/4 de finale si tout s'était déroulé normalement (1/4 de finale en avril, Final 4 en mai sans Gyor), sans Covid-19.

Idem. Je pense que Gyor aurait eu du mal à battre Bucarest en 1/4 sur la base de ses performances en 2020, même si une forte remobilisation restait possible. Par contre, une fois qualifié pour le F4, Gyor bénéficiant de tellement d'avantages douteux, qu'il eu été, en effet, plus difficile d'aller les chercher à ce moment là.

Re: Prolongation / recrutement [128951]

Mini V

Voir son profil

1720 messages postés

Posté le : 22/07/2020 à 09:46 (Lu 757 fois)
Répondre

Si vous vouliez des nouvelles de Tea Pijevic (ou non), elle s'est engagée pour Alba Fehérvár, en Hongrie. L'équipe est qualifiée pour le 2ème tour qualificatif de l'European Handball League.

https://www.origo.hu/sport/csapat/20200719-kezilabda-a-gyor-es-a-metz-jatekosa-is-a-fehervar-noi-kezicsapatahoz-igazolt.html

Re: Prolongation / recrutement [128952]

Jacky

Voir son profil

337 messages postés

Posté le : 22/07/2020 à 12:47 (Lu 682 fois)
Répondre

Merci Mini V. Ce type d'information ne peut que réjouir les VRAIS
sympathisants de MHB.

Re: Prolongation / recrutement [129131]

nonobzh

Voir son profil

53 messages postés

Posté le : 13/08/2020 à 23:16 (Lu 89 fois)
Répondre

J'ai vu un truc passer sur une page Facebook consacrée au handball féminin comme quoi De Nascimento, qui avait signé à Bourg-de-Péage en juin dernier, aurait signé un nouveau contrat avec Erd.
L'info a disparu depuis. J'espère qu'il s'agit d'une erreur sinon...

Re: Prolongation / recrutement [129132]

Mini V

Voir son profil

1720 messages postés

Posté le : 14/08/2020 à 01:25 (Lu 35 fois)
Répondre

Citation : nonobzh
J'ai vu un truc passer sur une page Facebook consacrée au handball féminin comme quoi De Nascimento, qui avait signé à Bourg-de-Péage en juin dernier, aurait signé un nouveau contrat avec Erd.
L'info a disparu depuis. J'espère qu'il s'agit d'une erreur sinon...

Non non, elle a dit que quelqu'un avait piraté sa page et posté une fake news.

Re: Prolongation / recrutement [129133]

nonobzh

Voir son profil

53 messages postés

Posté le : 14/08/2020 à 03:15 (Lu 31 fois)
Répondre

Merci. Tant mieux, j'ai failli tomber de ma chaise en lisant cette fausse info.
Avec l'histoire de Melanie Bak l'an passé, ça aurait commencé à être lourd pour Bourg-de-Péage.

Pages:  << [51-60] 61 62 63

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0651 seconde avec 10 requêtes