Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 >>

DIJON / METZ [123051]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
3337 messages postés

Posté le : 03/01/2020 à 19:27 (Lu 24172 fois)
Répondre

Dijon vient de s'imposer d'un but à Toulon, on ne peut pas dire que Metz soit rassurant en ce moment, mais Dijon n'est pas Nantes.
N'oublions la défaite que Dijon à infliger à Brest, peut-être un peu de suffisance de la part des bretonnes mais bon, nul doute que le public bourguignon saura transcender ses filles.
Mais je pense tout de même à une victoire messine

Re: DIJON / METZ [123054]

Invité(e)

Posté le : 04/01/2020 à 12:15 (Lu 24035 fois)
Répondre

c'est pas le moment de lâcher

Re: DIJON / METZ [123055]

LetsGoMetz

Voir son profil  Son site web : http://www.letsgometz.com

LetsGoMetz

Activité : 0.5 / 5
21 messages postés

Posté le : 04/01/2020 à 13:02 (Lu 23999 fois)
Répondre

Comme avant chaque match, retrouvez sur Let's Go Metz une analyse de la forme des deux équipes, les joueuses à suivre et l'historique des rencontres.

http://letsgometz.com/jda-dijon-metz-handball-lavant-match/

Bonne lecture !

--------------------------------
Let's Go Metz
Au coeur du sport Messin

Re: DIJON / METZ [123060]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 3 / 5
3743 messages postés

Posté le : 04/01/2020 à 20:36 (Lu 23877 fois)
Répondre

Mi-temps :

Dijon - - Metz --:-- 9 // 18

Re: DIJON / METZ [123061]

Roland

Voir son profil

2325 messages postés

Posté le : 04/01/2020 à 20:36 (Lu 23876 fois)
Répondre

Dijon / Metz : 9 /18 à la mi-temps.
Les dijonnaises semblent avoir traversé un gros trou d'air durant le 2ème quart d'heure (2 buts en 15 min)

Re: DIJON / METZ [123063]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 04/01/2020 à 21:28 (Lu 23553 fois)
Répondre

Kanor et Zaadi ont pour consigne de ne pas marquer ?? Étonnantes stats ! !

Re: DIJON / METZ [123064]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1458 messages postés

Posté le : 04/01/2020 à 21:29 (Lu 23546 fois)
Répondre

Citation : rem29
Kanor et Zaadi ont pour consigne de ne pas marquer ?? Étonnantes stats ! !

Et Ilona Di Rocco et Laura Portes ont perdus leurs licences

Re: DIJON / METZ [123065]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 04/01/2020 à 21:30 (Lu 23544 fois)
Répondre

On aura beau me dire que seule la victoire compte.... mais j'ai peur pour la suite de la saison et surtout en C.L. quand je vois que notre force de frappe de la saison derniere : Zaadi, Kanor, et Houette nous mettent 0 buts pour les 2 premieres et 1 sur 4 pour Manon ..... On est loin du compte pour esperer briller et de plus ,il me semble que l'on ne trouve pas de solution face a Kpodar ..... aie aie aie !!!

Re: DIJON / METZ [123066]

Roland

Voir son profil

2325 messages postés

Posté le : 04/01/2020 à 21:32 (Lu 23816 fois)
Répondre

Citation : Roland
Les dijonnaises semblent avoir traversé un gros trou d'air durant le 2ème quart d'heure (2 buts en 15 min)

Victoire finale 29/23 des messines face aux dijonnaises.
Si les sats de la LFH sont exactes Orlane n'aurait marqué aucun but suite à 3 tentatives en 39 min de match. Je trouve que cela fait désordre pour une arrière.
De même Grâce n'aurait effectué aucune tentative de tir en 34 min.

Enfin une petite pensée pour Di Rocco qui ferait mieux de retourner en N1 pour jouer un mieux, car à force de faire banquette elle va finir par flétrir avant d'avant germé.

Re: DIJON / METZ [123067]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 04/01/2020 à 21:37 (Lu 23798 fois)
Répondre

Si les sats de la LFH sont exactes Orlane n'aurait marqué aucun but suite à 3 tentatives en 39 min de match. Je trouve que cela fait désordre pour une arrière.

Enfin une petite pensée pour Di Rocco qui ferait mieux de retourner en N1 pour jouer un mieux, car à force de faire banquette elle va finir par flétrir avant d'avant germé.

On est bien d'accord !!

Re: DIJON / METZ [123068]

rick57

Voir son profil

2816 messages postés

Posté le : 04/01/2020 à 22:52 (Lu 23535 fois)
Répondre

Ce soir je suis en colère contre Manu pour il ne fait pas jouer Di Rocco bordel, Orlane nul ce soir. C'est pas possible de voir une fille comme Di Rocco être sur le banc alors que une joueuse est hors du coup.
ET cette deuxième mi-temps complètement raté en attaque.

Alors oui une super premiere mi-temps rien a redire.
Une défense rien à redire

Re: DIJON / METZ [123069]

Mess1

Voir son profil

Activité : 1 / 5
86 messages postés

Posté le : 04/01/2020 à 23:23 (Lu 23678 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

On est bien d'accord !!

J'pense comme vous les gars et j'pense également qu'à force de faire banquette, si elle reçoit une proposition alléchante, elle partira et ça fera un talent de perdu pour Metz et ce serait dommage.

Re: DIJON / METZ [123070]

azerty

Voir son profil

67 messages postés

Posté le : 05/01/2020 à 00:56 (Lu 23617 fois)
Répondre

c’est honteux que Ilona ne joue pas! Car quand le MHB et à +10 de la 28 ème il l’a 40 ème !!!! Je ne comprends pas? Et là je ne parle même pas des contres performances de certaines .... vous n’êtes pas censés savoir que Di Rocco a marquée 10 buts en finale contre Dijon (LFH) avec l’équipe de France junior au tournoi de PLAN DE CUQUES début décembre ! ( équipes présentes au tournoi: Roumanie et France junior - 3 LFH , Toulon - Mérignac - Dijon- et plan de cuques ET SAINT MAURE D2F. Voilà il faudrait peut-être que Mr Baradat appel le staff du MHB!!!!

Re: DIJON / METZ [123072]

svetxana ognpalovic

Voir son profil

251 messages postés

Posté le : 05/01/2020 à 10:05 (Lu 23508 fois)
Répondre

Ce match de Dijon est révélateur des disfonctionnement cette saison du club.

Certaines joueuses : niveau de jeu en chute libre. Meilleur exemple : Orlane qui est devenue juste mauvaise et tire l'équipe vers le bas. Manon et Grâce en panne sèche par exemple.

Le coach : Peux importe les performances en match, il s'évertue à faire confiance aux mêmes joueuses alors que d'autres n'auront jamais leur chance. Ilona ne peut pas faire pire qu'Orlane en ce moment. Laura P aurait pu reposer un peu Ivana sur une mi-temps.
Entre les temps de jeu d'Ilona, Mahé et Méline, Manu semble ne pas faire confiance aux jeunes.

Le président : Xenia blessé aucun jocker pour la remplacer. Laura blessé aucun jocker pour remplacer. Les prétendantes n'ont pas le niveau de Metz selon lui. Les filles de haut niveau sont hors budget de Metz, donc personne ne vient apporter du sang frais et les titulaires se fatiguent.
Je n'ose pas imaginer si Ivana se blesse et que Laura ne joue pas. Qui ira au but ? Marion Maubon ?

On est qu'en Janvier, mais on sent la fin d'un cycle pour cette équipe, quelque chose semble cassé.

Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées.

Re: DIJON / METZ [123073]

gilles meyer

Voir son profil

1880 messages postés

Posté le : 05/01/2020 à 11:17 (Lu 52 fois)
Répondre

pour moi, sillonna n'a tout simplement pas le niveau de la LFH. tout au plus elle a le niveau milieu de L2. Manu prépare les échéances européennes et doit remettre son équipe en état de marche. il est vrai que son équipe se résume plus qu'à 9-10 joueuses.
On voit déjà la difficulté qu'à une fille comme maté, qui a fait un saison plus qu'honorable l'année dernière, a se hisser au niveau du MHB pour illonna c'est impossible. Et arrêtez de prendre manu pour un demeuré , s'il pouvait la faire jouer il ne s'en priverai pas , mais lui a l'avantage de la voir tous les jours et a surement un avis plus pertinent que nous tous. Pour ce qui est des apparitions d' illonna que j'ai vu, c'était vraiment insuffisant et surtout j'ai l 'impression qu'elle ne veut pas se faire mal. Et au hand c'est le minimum requis

Re: DIJON / METZ [123074]

gilles meyer

Voir son profil

1880 messages postés

Posté le : 05/01/2020 à 11:19 (Lu 23447 fois)
Répondre

Citation : svetxana ognpalovic

Certaines joueuses : niveau de jeu en chute libre. Meilleur exemple : Orlane qui est devenue juste mauvaise et tire l'équipe vers le bas. Manon et Grâce en panne sèche par exemple.

Le coach : Peux importe les performances en match, il s'évertue à faire confiance aux mêmes joueuses alors que d'autres n'auront jamais leur chance. Ilona ne peut pas faire pire qu'Orlane en ce moment. Laura P aurait pu reposer un peu Ivana sur une mi-temps.
Entre les temps de jeu d'Ilona, Mahé et Méline, Manu semble ne pas faire confiance aux jeunes.

Le président : Xenia blessé aucun jocker pour la remplacer. Laura blessé aucun jocker pour remplacer. Les prétendantes n'ont pas le niveau de Metz selon lui. Les filles de haut niveau sont hors budget de Metz, donc personne ne vient apporter du sang frais et les titulaires se fatiguent.
Je n'ose pas imaginer si Ivana se blesse et que Laura ne joue pas. Qui ira au but ? Marion Maubon ?

On est qu'en Janvier, mais on sent la fin d'un cycle pour cette équipe, quelque chose semble cassé.

j'entends tes critiques sur la gestion de TW, et je les partage en partie. La solution est assez simple, n'hésitez pas a sortir votre chéquier et lui faire un cheque avec plein de zéro pour qu'il ait les moyens de recruter , c'est assez simple somme toute.

Re: DIJON / METZ [123075]

rick57

Voir son profil

2816 messages postés

Posté le : 05/01/2020 à 11:41 (Lu 50 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
pour moi, sillonna n'a tout simplement pas le niveau de la LFH. tout au plus elle a le niveau milieu de L2. Manu prépare les échéances européennes et doit remettre son équipe en état de marche. il est vrai que son équipe se résume plus qu'à 9-10 joueuses.
On voit déjà la difficulté qu'à une fille comme maté, qui a fait un saison plus qu'honorable l'année dernière, a se hisser au niveau du MHB pour illonna c'est impossible. Et arrêtez de prendre manu pour un demeuré , s'il pouvait la faire jouer il ne s'en priverai pas , mais lui a l'avantage de la voir tous les jours et a surement un avis plus pertinent que nous tous. Pour ce qui est des apparitions d' illonna que j'ai vu, c'était vraiment insuffisant et surtout j'ai l 'impression qu'elle ne veut pas se faire mal. Et au hand c'est le minimum requis

En ce moment Orlane est dans le dur, et je penses que si Manu ferait jouer Di Rocco 10 minutes contre des équipes plus faible ça serai bien. Même si elle n'a pas le niveau elle pourrais peut-être apporter quelque chose, du moins lui donner sa chance quelques minutes.
Cette saison il nous manque Xénia.
on a une équipe qui à du caractère et ne lâche rien. Pour le championnat cela passe car Metz est au dessus du championnat avec Brest même en jouant une seule mi-temps.
Par contre la CL avec le groupe de la mort ben on peut ce poser des question.
Ce si dit je fais confiance en cette magnifique équipe, et notre génie qui est Manu. Cette saison Metz est confronté au blessure de joueuse importante et cela déstabilise notre équipe, les joueuses. En plus pas de joker recruter.
Car il nous manque a l'heure actuel une gardienne et une arriere gauche.
Je vais croire que notre équipe va tout faire pour relevé la tête en vue de la CL.
ALLEZ METZ ALLEZ LES FILLES ONT CROIS TOUS EN VOUS TOUTES.
VIVE METZHANDBALL

Re: DIJON / METZ [123076]

Face B

Voir son profil

Face B

38 messages postés

Posté le : 05/01/2020 à 12:20 (Lu 23395 fois)
Répondre

j'entends tes critiques sur la gestion de TW, et je les partage en partie. La solution est assez simple, n'hésitez pas a sortir votre chéquier et lui faire un chèque avec plein de zéro pour qu'il ait les moyens de recruter , c'est assez simple somme toute.

Si un client est exigeant, un supporter l’est dix fois plus. Il est engagé émotionnellement et vit son club au quotidien, un peu comme s’il lui appartenait, excepté quand il s’agit de mettre la main à la poche pour se comporter en supporter actionnaire……………

"Tomorrow is Our Business"

Re: DIJON / METZ

azerty

Voir son profil

67 messages postés

Posté le : 05/01/2020 à 12:32 (Lu 15 fois)
Répondre

Monsieur Meyer,si pour vous Ilona n’a que le niveau. D’une équipe de milieu tableauD2! Votre analyse et de niveau régional !!!!

Re: DIJON / METZ [123078]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1458 messages postés

Posté le : 05/01/2020 à 12:46 (Lu 23365 fois)
Répondre

Citation : svetxana ognpalovic

j'entends tes critiques sur la gestion de TW, et je les partage en partie. La solution est assez simple, n'hésitez pas a sortir votre chéquier et lui faire un cheque avec plein de zéro pour qu'il ait les moyens de recruter , c'est assez simple somme toute.

J'espére juste que ton chéque esr arrivé rue des Mirabelles

Pages:  1 2 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0594 seconde avec 11 requêtes