Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
M E T Z - - Rail Cargo HUNGARIA [121581] |
|
Posté le : 13/11/2019 à 21:58 (Lu 16861 fois) | | |
Dernière rencontre du 1er Tour :
Samedi 19h30 aux Arènes. . . Venez nombreux encourager nos Dragonnes.
Une petite ictoire pour bien terminer ce tour préliminaire.
Allez Metz ! . Allez M E T Z ! .
| |
|
|
Re: M E T Z - - Rail Cargo HUNGARIA [121582] |
|
Posté le : 14/11/2019 à 00:16 (Lu 16808 fois) | | | Une victoire bien sûr, +3
| |
|
|
Re: M E T Z - - Rail Cargo HUNGARIA [121583] |
|
Posté le : 14/11/2019 à 07:17 (Lu 16761 fois) | | | +1 me suffira largement
| |
|
|
Re: M E T Z - - Rail Cargo HUNGARIA [121584] |
|
Posté le : 14/11/2019 à 08:08 (Lu 16735 fois) | | | Et surtout pas de blessure...
| |
|
|
Re: M E T Z - - Rail Cargo HUNGARIA [121587] |
|
Posté le : 14/11/2019 à 09:29 (Lu 16681 fois) | | | A ce propos , quelqu'un a des nouvelles de l'épaule de Laura Flippes ?
| |
|
|
Re: M E T Z - - Rail Cargo HUNGARIA [121613] |
|
Posté le : 15/11/2019 à 20:41 (Lu 16542 fois) | | | D'après l'article du RL Laura aurait repris l'entraînement normalement !
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/ |
|
|
Re: M E T Z - - Rail Cargo HUNGARIA [121614] |
|
Posté le : 15/11/2019 à 23:20 (Lu 16468 fois) | | | D'après ehfcl Laura n'est pas confirmée, mais ils n'écartent pas la possibilité qu'elle joue. Cela a au moins le mérite de confirmer que la blessure n'est pas importante a priori.
| |
|
|
Re: M E T Z - - Rail Cargo HUNGARIA |
|
Posté le : 16/11/2019 à 10:47 (Lu 16356 fois) | | | Comme avant chaque rencontre, Let's Go Metz vous propose son Avant Match, retraçant le parcours des deux équipes, leur histoire commune et les forces en présence.
C'est à lire sur notre site : https://wp.me/p8YXb1-3i6
Bonne lecture et bon match !
| -------------------------------- Let's Go Metz
Au coeur du sport Messin |
|
|
Re: M E T Z - - Rail Cargo HUNGARIA [121616] |
|
Posté le : 16/11/2019 à 12:03 (Lu 16306 fois) | | |
Citation : LetsGoMetz Comme avant chaque rencontre, Let's Go Metz vous propose son Avant Match, retraçant le parcours des deux équipes, leur histoire commune et les forces en présence.
C'est à lire sur notre site : https://wp.me/p8YXb1-3i6
Bonne lecture et bon match ! |
|
Bravo et merci pour vos articles, documentés et très agréables à lire.
Cela change des chamailleries de cours d’école que l’on voit de plus en plus ces derniers temps.
Mes encouragements pour ce travail.
| |
|
|
Re: M E T Z - - Rail Cargo HUNGARIA [121621] | |
Re: M E T Z - - Rail Cargo HUNGARIA [121624] |
|
Posté le : 16/11/2019 à 20:08 (Lu 16114 fois) | | | Les filles y sont vraiment pas.. Que se passe t'il ?
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/ |
|
|
Re: M E T Z - - Rail Cargo HUNGARIA [121625] |
|
Posté le : 16/11/2019 à 20:12 (Lu 16100 fois) | | | Je n'aime vraiment pas ce que je vois de nos filles !!
| |
|
|
Re: M E T Z - - Rail Cargo HUNGARIA [121626] |
|
Posté le : 16/11/2019 à 21:20 (Lu 16033 fois) | | | Dommage que la défense de la deuxième mi-temps n ait pas été appliquée en première.
Et encore 3 penalties ratés.
Deux points de perdus qui vont peser très lourd.
| |
|
|
Re: M E T Z - - Rail Cargo HUNGARIA [121628] |
|
Posté le : 16/11/2019 à 21:43 (Lu 15995 fois) | | | Ce soir Metz a gagné un point pour le tour suivant...
La leçon de mardi n'a servi à rien.
Je suis en colère contre le coaching messin ; il est en partie responsable du point perdu au tour suivant, même si ce n'est pas lui qui joue.
Comment ne pas voir que depuis quelque temps certaines joueuses sont cramées comme la capitaine ou Orlane. Or Manu continue de s'appuyer sur elles. Avec un minimum de lucidité, combien de buts supplémentaires aurait pu marquer Grâce but vide, etc..). Elle n'en peut plus, alors que Meline avec son peps n'attend que cela. En 1ère mi-temps Méline a été performante, mais à la 1ère faute de sa part, Manu la sort.
Orlane peut jouer aussi mal qu'elle veut, être une passoire en défense , marquer 0 but ce soir; ce n'est pas grave car elle continue de jouer.
Il est temps que les compétitions nationales et européennes s'arrêtent pour l'équipe messine car le moteur est en surchauffe, voire au bord de l'implosion.
Malheureusement pratiquement toute l'équipe va partir au Japon et OK ne pas les économiser.
Qu'en sera-t-il en janvier ?
Je crains fort que le club vive une année compliquée avec les objectifs à atteindre, et en jouant constamment avec 10 - 11 joueuses seulement (les autres servent de faire valoir pour la feuille de match).
Je crois que malheureusement le club jouera de plus en plus au dessus de ses moyens.
Désolé pour ce cri de colère, mais il fallait que cela sorte.
| |
|
|
Re: M E T Z - - Rail Cargo HUNGARIA [121629] |
|
Posté le : 16/11/2019 à 22:28 (Lu 15940 fois) | | | Un peu d'accord avec Roland. Pour moi, on n'a pas vu une grande équipe du FTC ce soir. On aurait pu et du s'assurer une victoire facile.
Je suis désolé mais parfois, j'avais l'impression de voir jouer une équipe de bas de tableau de LBE. Je ne veux pas critiquer les joueuses qui font du mieux qu'elles peuvent, mais il y a un problème à quelque part. Est-ce que ca vient du non remplacement de Xénia ou Laura, du manque de rotations, de la perspective des matches internationaux ou tout à la fois, je n'en sais rien, mais si on continue comme ca, on se met en grand difficulté à la fois pour le championnat et pour la LDC cette année.
En espérant repartir sur des bases meilleures après la trêve.
| |
|
|
Re: M E T Z - - Rail Cargo HUNGARIA [121630] |
|
Posté le : 16/11/2019 à 22:38 (Lu 15920 fois) | | | Pour moi, une première mi-temps catastrophique, j'étais effondré, je n'y croyait pas! 2eme mi-temps meilleure surtout en défense! L'attaque par contre, trés lente, sans solutions. Trés peut de tirs en extension, bref grosse déception ! Metz s'en sort bien, si les dragonnes avaient gagné, les hongroise auraient pu s'estimer volées!
| |
|
|
Re: M E T Z - - Rail Cargo HUNGARIA [121631] |
|
Posté le : 16/11/2019 à 22:41 (Lu 15912 fois) | | | La perte de Béatrice, l absence de xenia et Laura, font que l'équipe est déstabilisée en defense, et Manu ne peut rien faire, surtout qu'il n y a qu'un penalty sur 3 qui rentre et Orlane qui s' evertue a arroser les tribunes .
Un mot sur l arbitrage qui ne trouvait rien à dire quand Astride en fin de match s 'est fait ceinturée par deux hongroises trois fois de suite.
Un ceinturage c est deux ' et penalty.
Les deux macédoniennes ont généreusement accord des cf a 9m.
| |
|
|
Re: M E T Z - - Rail Cargo HUNGARIA [121632] |
|
Posté le : 16/11/2019 à 22:46 (Lu 15899 fois) | | | je pense que vous êtes sévères avec MM !
je crois hélas comme vous que les filles sont cramées mais que les changements n'auraient rien apporté on ne se passe pas sans en payer le prix de l'absence de Xénia Smits et du départ d'Edwige .
La compensation a été une débauche d'énergie en début de saison et toutes (oui toutes) en paient l'addition .
A cela vous ajouter les pépins des unes ou des autres au gros de Laura Glauser ça use aussi les têtes.
| |
|
|
Re: M E T Z - - Rail Cargo HUNGARIA [121633] |
|
Posté le : 16/11/2019 à 23:09 (Lu 9 fois) | | | Ce soir je suis furieux de la prestation de nos filles, Orlane est en de ça de ce qu'elle peut faire et Manu ce fait pas rentré ni Di Rocco ni Méline qui aurait fait pas pire que elle.
Mahé pourquoi la faire sortir si tôt dans le match??
Oui nos filles sont cramé usé mais Manu aurait du faire tourner sur le match de Mardi déjà.
C'est pas possible depuis un moment il y a quelque chose qui ne va pas qui ne fonctionne pas.
Pas possible les pertes de balles les mauvais choix ou les tirs mou.
Alors oui il y a du caractère car ne lâche rien mais voilà un match nul nous fait perde 1 point tout comme en Norvège.
Il faut absolument que TW engage une gardienne notre Ivana est cramé usé. Et le non remplacement de Xenia nous coûte également. Aujourd'hui Gnons je regrette sont départ car elle aurait rendu service.
Voilà mon coup de gueule également je suis très énervé de voir la prestation de nos filles depuis un bout de temps et ce match en Norvège.
Et que dire des péno raté ce soir encore une fois
| |
|
|
Re: M E T Z - - Rail Cargo HUNGARIA [121634] |
|
Posté le : 16/11/2019 à 23:13 (Lu 15853 fois) | | | Je regarde tous les matchs de Metz et actuellement je pense que certaines filles sont cramées. Si vous regardez les feuilles de matchs depuis le début de la saison, l'équipe de Metz tourne pratiquement qu'avec un sep majeur en LBE et EHF. Si vous sortez Grâce de ce sept cela capote en général, je pense que Metz est devenu Grâce dépendance surtout sur cette fin de saison. Comment reviendra t elle fin décembre!!!! Mais ceci n'est que mon avis de Handballeur en rien celui d'un entraineur comme beaucoup!!
| |
|
|
|