Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 >>

METZ - - PODRAVKA

dom

Voir son profil

dom

Activité : 3.5 / 5
5930 messages postés

Posté le : 30/09/2019 à 11:26 (Lu 683 fois)
Répondre

Reprise de la Champion's League ce week-end

Dimanche 6 Octobre : : METZ - - Prodravka à 17h

Allez Metz ! . Allez M E T Z ! .

Re: METZ - - PODRAVKA [119896]

dom

Voir son profil

dom

5930 messages postés

Posté le : 07/10/2019 à 16:52 (Lu 670 fois)
Répondre

METZ - - PODRAVKA -- : -- 40 // 26 - -

http://www.metz-handball.com/12776-2/
https://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=65066
https://c.republicain-lorrain.fr/sport/2019/10/07/metz-handball-est-deja-tres-fort
https://c.republicain-lorrain.fr/sport/2019/10/06/photos-metz-handball-se-regale-face-a-podravka
https://c.republicain-lorrain.fr/sport/2019/10/06/emmanuel-mayonnade-un-des-plus-beaux-matches-que-j-ai-dispute-avec-metz-handball
https://c.republicain-lorrain.fr/sport/2019/10/06/thierry-weizman-(metz-handball)-les-filles-ont-toutes-ete-exceptionnelles

Re: METZ - - PODRAVKA [119904]

FABRE 83000

Voir son profil

6259 messages postés

Posté le : 07/10/2019 à 19:20 (Lu 607 fois)
Répondre

Quelle démonstration et de toute évidence une complicité Grâce-Louise existe !

Re: METZ - - PODRAVKA [119905]

rick57

Voir son profil

3568 messages postés

Posté le : 07/10/2019 à 19:30 (Lu 600 fois)
Répondre

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Ligue-des-champions-f-metz-demarre-fort-en-ecrasant-koprivnica/1067096

Même l'équipe à été impressionné

Re: METZ - - PODRAVKA [119908]

Roland

Voir son profil

Activité : 2 / 5
607 messages postés

Posté le : 07/10/2019 à 19:59 (Lu 584 fois)
Répondre

Du fait des joueuses messines absentes j'envisageais un succès court des messines d'autant qu'en face il y avait 2 joueuses recrutées cette année de grand talent. La jeune Stanko n'était pas à son niveau hier tout comme la rouquine grecque. Le coaching messin a su les mettre en veilleuse, ce que j'ai trouvé admirable.
Quant aux recrues messines, c'est comme si elles faisaient partie de l'effectif depuis longtemps, tellement leur intégration a été rapide.
Ce sont vraiment de bonnes recrues, et quand l'effectif messin sera au complet (Xénia inclus) le collectif messin sera vraiment redoutable.
Hier j'ai trouvé le dispositif mis en place par le staff messin vraiment super, en permutant plus souvent que d'habitude, en faisant par moment jouer ses 2 pivots et Louise presque en ailière.
Tout a vraiment bien fonctionné, ce qui nous a permis de voir jouer de très jeunes joueuses.
La jeune Boutkit me semble très prometteuse.

Re: METZ - - PODRAVKA [119909]

Mini V

Voir son profil

959 messages postés

Posté le : 07/10/2019 à 20:04 (Lu 579 fois)
Répondre

Citation : Roland
Du fait des joueuses messines absentes j'envisageais un succès court des messines d'autant qu'en face il y avait 2 joueuses recrutées cette année de grand talent. La jeune Stanko n'était pas à son niveau hier tout comme la rouquine grecque. Le coaching messin a su les mettre en veilleuse, ce que j'ai trouvé admirable.
Quant aux recrues messines, c'est comme si elles faisaient partie de l'effectif depuis longtemps, tellement leur intégration a été rapide.
Ce sont vraiment de bonnes recrues, et quand l'effectif messin sera au complet (Xénia inclus) le collectif messin sera vraiment redoutable.
Hier j'ai trouvé le dispositif mis en place par le staff messin vraiment super, en permutant plus souvent que d'habitude, en faisant par moment jouer ses 2 pivots et Louise presque en ailière.
Tout a vraiment bien fonctionné, ce qui nous a permis de voir jouer de très jeunes joueuses.
La jeune Boutkit me semble très prometteuse.

Stanko était pourtant l’une des 3 seules bonnes joueuses de Podravka hier.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: METZ - - PODRAVKA [119911]

PAPYHAND

Voir son profil

6701 messages postés

Posté le : 07/10/2019 à 20:18 (Lu 571 fois)
Répondre

Louise a fait,et de loin, son meilleur match messin…. et son entente avec ses partenaires fut un régal..
Avec le retour des blessées ,on devrait, sans forfanterie, avoir la meilleure équipe messine depuis toujours !.... De la à dire on va tout gagner… c'est à voir …. il suffit d'un jour "sans" et on l'a déjà vécu!!

Re: METZ - - PODRAVKA [119915]

MaxDT

Voir son profil

MaxDT

251 messages postés

Posté le : 08/10/2019 à 08:30 (Lu 482 fois)
Répondre

Wow quel match... Honnêtement comme vous tous j'étais plutôt inquiet à l'idée d'avoir une équipe assez réduite. Pourtant ce fût un match magnifique. L'équipe nous prouve que chaque filles sur le terrain a sa place au sein de Metz Handball.

Bien que le match fut plié en 15 min il n'en est pas resté ennuyeux pour autant. Quel plaisir de voir ces joueuses au sommet de leur art. Il n'y a presque rien à jeter dans ce match (malgré quelques toutes petites erreurs qui agaçait Grâce). Entre cette relance magnifique de Ivanna vers Ailly ou ces deux kung fu, ce fut un véritable régale à regarder.

Je noterais également une superbe ambiance qui je pense est due au fait que les supporters Croates étaient bien présent (et complétement fous aha).

Je terminerais par la détermination fantastique de Louise qui m'impressionne de plus en plus à chaque match. J'ai parfois l'impression de voir jouer Xenia à droite. Lorsque Xenia reviendra, je pense comme Papyhand.

Buts 69% | Arrets 33%
10 / 0 / 0

Re: METZ - - PODRAVKA [119918]

jee f

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2279 messages postés

Posté le : 08/10/2019 à 09:11 (Lu 469 fois)
Répondre

On avait l'impression d'être au théâtre et que chaque acteur était au sommet de son art .Même les Croates ont bien tenues leurs rôles

Re: METZ - - PODRAVKA [119921]

nachadel

Voir son profil

1041 messages postés

Posté le : 08/10/2019 à 09:46 (Lu 457 fois)
Répondre

D après flashresultat, grâce a distribué 16 passes décisives.
S'il n'y a pas d erreurs, c est un record exceptionnel !!👊💪💪💪

Re: METZ - - PODRAVKA [119925]

Roland

Voir son profil

Activité : 2 / 5
607 messages postés

Posté le : 08/10/2019 à 10:04 (Lu 445 fois)
Répondre

Citation : nachadel
D après flashresultat, grâce a distribué 16 passes décisives.
S'il n'y a pas d erreurs, c est un record exceptionnel !!👊💪💪💪

Grâce est au sommet de son art en tant que passeuse. Ses 2 pivots doivent se réjouir de jouer avec elle.
Même si elle cherche à marquer, elle éprouve encore plus de plaisir à mettre en avant ses coéquipières.
Je n'en connais pas beaucoup au niveau international dans ce rôle

Re: METZ - - PODRAVKA [119926]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2256 messages postés

Posté le : 08/10/2019 à 10:19 (Lu 441 fois)
Répondre

certaines passes de grace directement sur l'aillére étaient de toute beauté, et vraiment
pas faciles à réaliser. Quand je pense qu'il y en a pour douter que c'est une (voire la) des meilleures DC au monde !
Ce qui me plait aussi c'est son perfectionisme , car raler sur les trés rares pertes de balles de ce match, fallait oser, et elle ose. Je pense que sur ce point , elle est vraiment en symbiose avec manu et katya.

Re: METZ - - PODRAVKA [119932]

Mini V

Voir son profil

959 messages postés

Posté le : 08/10/2019 à 11:14 (Lu 427 fois)
Répondre

J’ai toujours détesté cette appellation “meilleure au monde” au 1er degré se les filles ont un style bien propre à elles. Et ça, c’est bien le style de Grâce quand par exemple Méline ose foncer dans le tas pour trouver des trous de souris afin de trouver sa cible. Si on ne prend qu’au local, on a déjà 2 styles bien différents. Je pourrais disserter sur ça.

Pour le reste, pas de Xenia Smits, pas de Orlane Kanor, pas de Laura Flippes, pas de Laura Glauser mais un collectif toujours bien présent pour ce retour en Ligue des Champions.
Vitesse, défense agressive, combinaisons spectaculaires et collectives, circulation de balle très propre... l’Europe était bien de retour aux Arènes de Metz. Gros gros gros test le week end prochain dans ce chaudron hongrois jamais dompté mais cette fabuleuse équipe n’a pas fini de nous épater.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: METZ - - PODRAVKA [119934]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2256 messages postés

Posté le : 08/10/2019 à 11:23 (Lu 423 fois)
Répondre

d'accord avec toi, le vrai test ce sera dimanche à budapest

Re: METZ - - PODRAVKA [119935]

FABRE 83000

Voir son profil

6259 messages postés

Posté le : 08/10/2019 à 12:27 (Lu 402 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
d'accord avec toi, le vrai test ce sera dimanche à budapest

Imiter Brest serait pas mal j'appellerai cela une saine émulation !

Re: METZ - - PODRAVKA [119957]

rick57

Voir son profil

3568 messages postés

Posté le : 08/10/2019 à 17:36 (Lu 344 fois)
Répondre

Moi depuis le début de saison Metz m'impressionne et que dire de Louise et Olga qui sont importante dans ce collectif.
Toutes les filles sont importante. Metz a un vrai collectif une bande de copines.
Voir l'intégration de Louise et savoir quelle est heureuse dans ce groupe est magnifique.

Dimanche sera le vrai test pour Metz et voir si notre équipe peu faire une saison grandiose.

Niveau championnat il y a pas photo!

Re: METZ - - PODRAVKA [119960]

PAPYHAND

Voir son profil

6701 messages postés

Posté le : 08/10/2019 à 17:50 (Lu 338 fois)
Répondre

Citation : rick57
Moi depuis le début de saison Metz m'impressionne et que dire de Louise et Olga qui sont importante dans ce collectif.
Toutes les filles sont importante. Metz a un vrai collectif une bande de copines.
Voir l'intégration de Louise et savoir quelle est heureuse dans ce groupe est magnifique.

Dimanche sera le vrai test pour Metz et voir si notre équipe peu faire une saison grandiose.

Parlant de toi aux Arènes dimanche dernier, une voisine m'a dit " s'il n'existait pas … faudrait l'inventer !! "

Re: METZ - - PODRAVKA [119961]

rick57

Voir son profil

3568 messages postés

Posté le : 08/10/2019 à 17:52 (Lu 334 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Parlant de toi aux Arènes dimanche dernier, une voisine m'a dit " s'il n'existait pas … faudrait l'inventer !! "

ça me touche beaucoup

Re: METZ - - PODRAVKA [119964]

jee f

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2279 messages postés

Posté le : 08/10/2019 à 19:07 (Lu 309 fois)
Répondre

Et c'est surement une Lorraine

Re: METZ - - PODRAVKA [119968]

PAPYHAND

Voir son profil

6701 messages postés

Posté le : 08/10/2019 à 22:29 (Lu 256 fois)
Répondre

Citation : jee f

Et c'est surement une Lorraine

Même pas, contrairement à ce que tu as vu…. mais on me l'a dit après ton passage !

Pages:  1 2 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0706 seconde avec 11 requêtes