Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

REPUBLICAIN LORRAIN [119853]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 3.5 / 5
5930 messages postés

Posté le : 29/09/2019 à 16:32 (Lu 420 fois)
Répondre

Je suis interpelée ce jour par le fait que "notre journal" ne parle pas de handball féminin alors que notre équipe nationale (Championne du Monde et Championne d'Europe) joue ce dimanche en Islande pour les qualifications du prochain Euro.

Je me suis déjà fait la remarque concernant Metz Handball (23 titres de Champion de France et 9 Coupe de France)

Je sais que ce n'est pas du foot mais je pense qu'au regard des résultats le Handball messin et national méritent un peu plus de considération

Re: REPUBLICAIN LORRAIN [119859]

PAPYHAND

Voir son profil

6701 messages postés

Posté le : 29/09/2019 à 18:44 (Lu 375 fois)
Répondre

Citation : dom

Je suis interpelée ce jour par le fait que "notre journal" ne parle pas de handball féminin alors que notre équipe nationale (Championne du Monde et Championne d'Europe) joue ce dimanche en Islande pour les qualifications du prochain Euro.

Je me suis déjà fait la remarque concernant Metz Handball (23 titres de Champion de France et 9 Coupe de France)

Je sais que ce n'est pas du foot mais je pense qu'au regard des résultats le Handball messin et national méritent un peu plus de considération

C'est une des raisons qui font que j'ai supprimé mon abonnement après plus de 60 ans !plus je dois avouer ,un désaccord profond avec sa ligne éditoriale dans un tout autre domaine …. qui me tient à c½ur !

Re: REPUBLICAIN LORRAIN [119861]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2256 messages postés

Posté le : 29/09/2019 à 19:18 (Lu 336 fois)
Répondre

le républicain lorrain est maintenant fait a nancy ou la culture hand est quasi inexistante. Rien qu'a voir dans la pauvre petite salle dans laquelle joue le nancy métropole handbal sans grand soutien populaire. Ce qui les intéresse c'est leur équipe de seconde zone de football, encore la nostalgie platine et feu leur équipe de basket, qui se monrfond depuis quelques temps en 2e D. Hand messin et par conséquent équipe de fronce féminine il ne connaissent pas

Re: REPUBLICAIN LORRAIN [119870]

jee f

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2279 messages postés

Posté le : 29/09/2019 à 20:15 (Lu 283 fois)
Répondre

Il est vrais le journal La Semaine qui ne parait que le jeudi plus performant concernant nos Dragonnes .

Le Répu avec nous

Re: REPUBLICAIN LORRAIN [119880]

gilles meyer

Voir son profil

2256 messages postés

Posté le : 30/09/2019 à 07:19 (Lu 207 fois)
Répondre

effectivement la semaine a été fondé par des anciens du réplo, qui ont refusé la mise sous tutelle du républicain lorrain, par le credit mut et sa fusion avec l' ER.
Mme Puhl demange et son pére doivent se retourner dans leur tombe, quand ils voient ce que les petits enfants ont fait de leur héritage !

Re: REPUBLICAIN LORRAIN [119888]

Jacky

Voir son profil

Activité : 2 / 5
352 messages postés

Posté le : 30/09/2019 à 10:37 (Lu 155 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
effectivement la semaine a été fondé par des anciens du réplo, qui ont refusé la mise sous tutelle du républicain lorrain, par le credit mut et sa fusion avec l' ER.
Mme Puhl demange et son pére doivent se retourner dans leur tombe, quand ils voient ce que les petits enfants ont fait de leur héritage !

Cher pseudo G. MEYER.
Vous n'aimez pas le R.L. Cela vous regarde. Cependant, je me permets de vous rappeler que le Crédit Mutuel a racheté nombre de quotidiens régionaux non pas pour engranger de substantiels bénéfices (cette branche est encore en déficit ) mais pour barrer la route aux magnats de la presse étrangère prêts à s'approprier l'héritage DEMANGE et consorts. Et, par voie de conséquence, sauver quelques milliers d'emplois. C'était le souhait du feu Président Michel LUCAS sensible au coté social du dossier.
Sans s'étendre longuement sur le volet technique du sujet, les rotatives du R.L. installées à WOIPPY étaient n,on seulement en fin de vie mais à un format hors normes actuelles. Par contre la rédaction messine fut maintenue. Affirmer que le R.L. ignore le MHB me semble abusif.
En cette période réservée aux équipes nationales, y a-t-il du grain à moudre, hormis la diffusion du bulletin de santé de nos trois sélectionnées ? Dossier quelque peu nébuleux si l'on s'en tient aux minces informations rendues publiques.

Re: REPUBLICAIN LORRAIN [119889]

Mini V

Voir son profil

959 messages postés

Posté le : 30/09/2019 à 10:44 (Lu 150 fois)
Répondre

Il y a d’ailleurs un article sur les qualifications sorti ce matin. Pour les 3 blessées, c’est au club de communiquer en 1er lieu.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: REPUBLICAIN LORRAIN

gilles meyer

Voir son profil

2256 messages postés

Posté le : 30/09/2019 à 10:55 (Lu 137 fois)
Répondre

Nuance : je n'aime pas ce qu'est devenu le RL. Et si les rotatives n'etaient plus aux normes , c'est du au fait du non investissement à Woippy contre un investissement à l'ER. La rédaction messine qui a été maintenu etait une peu de chagrin du fait du départ de beaucoup des journalistes historiques.
Les petits enfants et le gendre se sont effectivement précipités à dilapider leur héritage au premier venu, au lieu de garder ca dans la famille. Quand on pense aux sacrifices faits par leur grand pére.
juin 2018 remplacement du redacteur en chef par celui de "vosges matin" !

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0307 seconde avec 11 requêtes