Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: JOURNEE 5 [119412] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 17:41 (Lu 14883 fois) | | |
Citation : dom Mi-temps :
Brest - - Nice --:-- 12 // 11 |
|
le banc de Brest leur a permis de revenir ou plutôt la qualité moindre de celui de Nice a fait que ...
| |
|
|
Re: JOURNEE 5 [119414] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 18:34 (Lu 14850 fois) | | | Victoire de Brest sur le fil 23-22
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: JOURNEE 5 [119417] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 18:58 (Lu 14826 fois) | | | Quel dommage pour Nice vraiment dégoutté passe a rien :(((
| |
|
|
Re: JOURNEE 5 [119421] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 20:05 (Lu 14770 fois) | | |
Citation : rick57 Quel dommage pour Nice vraiment dégoutté passe a rien :((( |
|
La profondeur du banc comme à la mi-temps !
| |
|
|
Re: JOURNEE 5 [119422] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 20:16 (Lu 14752 fois) | | |
|
Bien qu'étant supporter du BBH, je suis infiniment malheureux pour toi, Rick ! Je compatis à ton infinie tristesse et je te souhaite sincèrement de remonter la pente dans les semaines qui viennent même si je sais qu'aucune thérapie efficace n'a encore jamais résolu d'aussi profonds traumatismes ! Sois fort et reviens nous en pleine forme ! Du repos et encore du repos peut être ? Toi seul trouvera le remède qui te guidera vers le bon chemin, celui de la sérénité retrouvée et de la joie de vivre !
| |
|
|
Re: JOURNEE 5 [119423] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 20:20 (Lu 14747 fois) | | |
Citation : rem29
|
Bien qu'étant supporter du BBH, je suis infiniment malheureux pour toi, Rick ! Je compatis à ton infinie tristesse et je te souhaite sincèrement de remonter la pente dans les semaines qui viennent même si je sais qu'aucune thérapie efficace n'a encore jamais résolu d'aussi profonds traumatismes ! Sois fort et reviens nous en pleine forme ! Du repos et encore du repos peut être ? Toi seul trouvera le remède qui te guidera vers le bon chemin, celui de la sérénité retrouvée et de la joie de vivre ! |
|
Rassure toi je vais très bien dans ma tête et mon corps. Je suis sain d'esprit.
Je suis serein de corps et d'esprit. Je dis juste dommage pour Nice qui est passé tout pré du bonheur voilà.
Mais ne t’inquiète pas pour moi car je vais très bien.
| |
|
|
Re: JOURNEE 5 [119424] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 20:34 (Lu 14724 fois) | | |
Citation : rick57
|
Bien qu'étant supporter du BBH, je suis infiniment malheureux pour toi, Rick ! Je compatis à ton infinie tristesse et je te souhaite sincèrement de remonter la pente dans les semaines qui viennent même si je sais qu'aucune thérapie efficace n'a encore jamais résolu d'aussi profonds traumatismes ! Sois fort et reviens nous en pleine forme ! Du repos et encore du repos peut être ? Toi seul trouvera le remède qui te guidera vers le bon chemin, celui de la sérénité retrouvée et de la joie de vivre ! |
|
Rassure toi je vais très bien dans ma tête et mon corps. Je suis sain d'esprit.
Je suis serein de corps et d'esprit. Je dis juste dommage pour Nice qui est passé tout pré du bonheur voilà.
Mais ne t’inquiète pas pour moi car je vais très bien.
|
|
Ouf !! Me voilà rassuré !!!
| |
|
|
Re: JOURNEE 5 [119425] | |
Re: JOURNEE 5 [119427] |
|
Posté le : 16/09/2019 à 07:41 (Lu 14590 fois) | | | n'ayant pas vu le match de brest , je me permet neanmoins un commentaire et surtout des questions aux supporters habituels du BBH. Ils me semble que l'équipe est plus solidaire cette année , en témoigne la victoire à l'arrache contre sa bete noire, ce qui n'est pas rien. Mais j'ai pas l'impression qu'au niveau collectif , il y ait des progrés collosaux, j'ai l'impression que ca repose encore beaucoup sur les épaules d'ana.
Le BBH restera le seul adversaire pour le MHB au sein de la LFH. Ce qui n'enléve rien aux autres équipes, mais elles partent de beaucoup plus loin : l'une avec un collectif paufiné depuis 4-5 ans, l'autre avec la capacité d'attirer des individualité grace à une politique salariale trés agressive. Ce qui ne prouve aucunement , la soit disant baisse de niveau de la LFH, bien que le MHB s'est permis de battre ce samediv la meilleure équipe du monde et de l'univers ....
| |
|
|
Re: JOURNEE 5 [119428] |
|
Posté le : 16/09/2019 à 08:23 (Lu 14563 fois) | | | Je vais vous livrer le point de vue d’un néophyte… Si l’on s’en tient au résultat, la mission est accomplie et le signe indien brisé. Si l’on se penche sur le contenu, le téléspectateur que je suis, conclut qu’il y a encore des axes de progrès compte tenu de maladresses affichées en montées de ballon ou devant le but. Ce n’est pas encore la métamorphose promise par Mr Bezeau, mais force est de constater que la juxtaposition de compétences, joue enfin en équipe et se montre nettement plus solidaire, notamment en défense.
| |
|
|
Re: JOURNEE 5 [119429] |
|
Posté le : 16/09/2019 à 08:29 (Lu 14455 fois) | | |
Citation : gilles meyer n'ayant pas vu le match de brest , je me permet neanmoins un commentaire et surtout des questions aux supporters habituels du BBH. Ils me semble que l'équipe est plus solidaire cette année , en témoigne la victoire à l'arrache contre sa bete noire, ce qui n'est pas rien. Mais j'ai pas l'impression qu'au niveau collectif , il y ait des progrés collosaux, j'ai l'impression que ca repose encore beaucoup sur les épaules d'ana.
Le BBH restera le seul adversaire pour le MHB au sein de la LFH. Ce qui n'enléve rien aux autres équipes, mais elles partent de beaucoup plus loin : l'une avec un collectif paufiné depuis 4-5 ans, l'autre avec la capacité d'attirer des individualité grace à une politique salariale trés agressive. Ce qui ne prouve aucunement , la soit disant baisse de niveau de la LFH, bien que le MHB s'est permis de battre ce samediv la meilleure équipe du monde et de l'univers .... |
|
je me dis que certains matches gagnés à l'arraché d'un but comme hier, apportent davantage à l'équipe en solidarité et dans le collectif en général, que des victoires de + 15 ! Après, ces victoires aux forceps, il ne faut pas non plus que cela devienne une habitude (pas bon pour les malades cardio vasculaires )!
| |
|
|
Re: JOURNEE 5 [119430] |
|
Posté le : 16/09/2019 à 09:03 (Lu 7067 fois) | | | ca peut effectivement forger une équipe, mais ce ne sera surement pas suffisant contre des grosses écuries européennes. Et ca serait plus sympathique de reposer de temps à autre les coeurs fragiles des leurs supporters.
| |
|
|
Re: JOURNEE 5 [119431] |
|
Posté le : 16/09/2019 à 09:20 (Lu 14421 fois) | | |
Citation : gilles meyer n'ayant pas vu le match de brest , je me permet neanmoins un commentaire et surtout des questions aux supporters habituels du BBH. Ils me semble que l'équipe est plus solidaire cette année , en témoigne la victoire à l'arrache contre sa bete noire, ce qui n'est pas rien. Mais j'ai pas l'impression qu'au niveau collectif , il y ait des progrés collosaux, j'ai l'impression que ca repose encore beaucoup sur les épaules d'ana.
Le BBH restera le seul adversaire pour le MHB au sein de la LFH. Ce qui n'enléve rien aux autres équipes, mais elles partent de beaucoup plus loin : l'une avec un collectif paufiné depuis 4-5 ans, l'autre avec la capacité d'attirer des individualité grace à une politique salariale trés agressive. Ce qui ne prouve aucunement , la soit disant baisse de niveau de la LFH, bien que le MHB s'est permis de battre ce samediv la meilleure équipe du monde et de l'univers .... |
|
je me dis que certains matches gagnés à l'arraché d'un but comme hier, apportent davantage à l'équipe en solidarité et dans le collectif en général, que des victoires de + 15 ! Après, ces victoires aux forceps, il ne faut pas non plus que cela devienne une habitude (pas bon pour les malades cardio vasculaires )! |
|
Nos victoires de +15 sont réalisées en équipe avec des passeuses et différentes buteuses.
De ce que j’ai vu hier, il y avait le mental suffisant pour remporter ce match.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: JOURNEE 5 [119432] |
|
Posté le : 16/09/2019 à 09:24 (Lu 7187 fois) | | |
|
☺️☺️☺️ On est pas favoris chut c'est le bbh 😁😁
On va les vexé sinon 🤣🤣
| |
|
|
Re: JOURNEE 5 [119436] | |
Re: JOURNEE 5 |
|
Posté le : 16/09/2019 à 14:05 (Lu 14289 fois) | | |
je me dis que certains matches gagnés à l'arraché d'un but comme hier, apportent davantage à l'équipe en solidarité et dans le collectif en général, que des victoires de + 15 ! Après, ces victoires aux forceps, il ne faut pas non plus que cela devienne une habitude (pas bon pour les malades cardio vasculaires )! |
|
Bravo pour ce bon résultat. J'espère que votre progression va vous permettre d' arracher une qualification en coupe d'Eur..... Aaaah mais c'est vrai, vous êtes dans le top 5 des budgets en Europe
C'est étonnant de préféré un très chanceux+1 à un logique +15.
Peut-être que les supporters brestois préfèrent payer très chère pour des matchs moyen
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: JOURNEE 5 [119441] |
|
Posté le : 16/09/2019 à 14:11 (Lu 14378 fois) | | |
Citation : ml29 Je vais vous livrer le point de vue d’un néophyte… Si l’on s’en tient au résultat, la mission est accomplie et le signe indien brisé. Si l’on se penche sur le contenu, le téléspectateur que je suis, conclut qu’il y a encore des axes de progrès compte tenu de maladresses affichées en montées de ballon ou devant le but. Ce n’est pas encore la métamorphose promise par Mr Bezeau, mais force est de constater que la juxtaposition de compétences, joue enfin en équipe et se montre nettement plus solidaire, notamment en défense. |
|
Equipe plus solidaire (c'est le discours du coach) mais c'est un exploit individuel d'Ana Gros qui donne la victoire.
Une nouvelle fois le coaching m'a désarçonné notamment quand il sort la polonaise alors qu'elle était performante grâce à sa vitesse et ses débordements et prises d'intervalle ce qu'il faut faire fasse à Nice la base arrière bretonne est trop lente(lourde?) .
| |
|
|
Re: JOURNEE 5 [119442] |
|
Posté le : 16/09/2019 à 14:40 (Lu 14367 fois) | | | FABRE, je vous ai dit que mon point de vue était celui d'un néophyte........
| |
|
|
Re: JOURNEE 5 [119445] |
|
Posté le : 16/09/2019 à 17:53 (Lu 14285 fois) | | |
Citation : Seb75
|
Bravo pour ce bon résultat. J'espère que votre progression va vous permettre d' arracher une qualification en coupe d'Eur..... Aaaah mais c'est vrai, vous êtes dans le top 5 des budgets en Europe
Peut-être que les supporters brestois préfèrent payer très chère pour des matchs moyen |
|
| |
|
|
Re: JOURNEE 5 [119446] |
|
Posté le : 16/09/2019 à 18:06 (Lu 14276 fois) | | |
Citation : Seb75
|
Peut-être que les supporters brestois préfèrent payer très chère pour des matchs moyen |
|
Je pense qu'on avait compris les 3000 dernières fois ou tu as dénigré Brest, ne te sens pas obligé de te répéter 15 fois par jour.
| |
|
|
|