Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Metz - Issy [119356] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 00:41 (Lu 18705 fois) | | | Une ovation à Saint-Symphorien ça n'arrive pas souvent ! Beau spectacle ce soir tout le monde est à féliciter, pas besoin de joker je suis d'accord.Les jeunes ont été magnifiques, les étrangères sont un plus extraordinaire (quel match d'Olga, Ivana et Louise !) et les autres joueuses Françaises ont été pour la plupart à leur meilleur niveau, mais on a l'habitude. Manon Houette, Laura Flippes ou Grâce Zaadi sont rarement Mauvaises. Très bon retour de Marion Maubon . Marie Hélène un peu en dessous de son niveau sur ce match mais ça arrive. Excellent coaching de Manu. Bref une belle équipe de Metz qui impressionne. J'étais content aussi de revoir Allison Pineau après le match . Une fille très sympathique finalement !
| |
|
|
Re: Metz - Issy [119358] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 07:38 (Lu 18636 fois) | | | Bien sûr qu'il faut un joker, surtout pour la LDC et à minima pour le tour principal.
Les résultats dans un faible championnat sont un trompe l'oeil
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: Metz - Issy [119359] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 08:52 (Lu 18583 fois) | | |
Citation : Seb75 Bien sûr qu'il faut un joker, surtout pour la LDC et à minima pour le tour principal.
Les résultats dans un faible championnat sont un trompe l'oeil |
|
Toujours autant dans l'excès !
Le championnat Français est reconnu par tous comme un bon championnat ,et hormis 2 ou 3 équipes dont les montées sont relativement récentes de la division inférieure et qui se disputent le bas de classement, les autres clubs ne sont pas faibles…. Allez le dire à Brest, Nantes, Nice, Toulon, Fleury, Besançon, Paris 92 etc.. que leurs équipe sont faibles
Non, ,ce qui se passe, c'est que ,et la presse s'en rend compte,Metz avec ses internationales jeunes qui progressent encore et ses recrues étrangères de cette année ou Ivana qui nous éblouit, a atteint un très haut niveau qui VOUS laisse croire que ce championnat est faible ,ce qui est ultra faux !!
| |
|
|
Re: Metz - Issy [119360] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 08:54 (Lu 18578 fois) | | |
Citation : Seb75 Bien sûr qu'il faut un joker, surtout pour la LDC et à minima pour le tour principal.
|
La LFH , un faible niveau ? Sauf à considérer que le Metz Handball n'a aucun mérite d'occuper la place qu'il occupe, cela pourrait également ressembler à de la basse condescendance !
Perso, j'estime que le niveau de notre championnat est très bon dans son ensemble .On a quand même qq équipes de très grandes qualités, contrairement à certains pays européens ou un ou deux clubs uniquement se promènent toute l'année. ..
| |
|
|
Re: Metz - Issy [119362] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 09:08 (Lu 20834 fois) | | | Pour le jeune plaisantin qui prétendait que la meilleure gardienne de France était à Paris 92.... SVP…. jetez un petit coup d'½il sur les stats respectives des gardiennes pour le match de hier soir !!!
| |
|
|
Re: Metz - Issy |
|
Posté le : 15/09/2019 à 09:17 (Lu 20797 fois) | | | Rappelez-moi les résultats des équipes en coupe d'Europe d'un des meilleurs championnat d'Europe.
Vous avez raison, continué à pleurer et à chercher la raison pour laquelle AUCUNES chaînes de télévision ne retransmet "un des meilleurs championnat d'Europe"
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
|
|
Re: Metz - Issy [119364] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 09:22 (Lu 18510 fois) | | |
Citation : rem29
La LFH , un faible niveau ? Sauf à considérer que le Metz Handball n'a aucun mérite d'occuper la place qu'il occupe, cela pourrait également ressembler à de la basse condescendance !
Perso, j'estime que le niveau de notre championnat est très bon dans son ensemble .On a quand même qq équipes de très grandes qualités, contrairement à certains pays européens ou un ou deux clubs uniquement se promènent toute l'année. ..
|
|
Je n'ai pas l'impression que le championnat fasse progresser les équipes, c'est le contraire.
Je prends comme exemple Dijon, équipe que j'adore, mais qui a comme seul objectif de gagner les matchs de play'down.
La saison régulière l'intéresse moyennement pour preuve les 3 buts en première mi-temps contre Paris
|
|
Re: Metz - Issy [119365] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 09:26 (Lu 18520 fois) | | |
La coupe d'Europe permet de voir la vraie valeur d'un championnat.
Le championnat était relevé lorsque Issy-Paris allait régulièrement en finale de cp d'Europe.
Maintenant mes équipes ne vont, quasiment plus en 1/4
|
|
Re: Metz - Issy [119366] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 09:36 (Lu 18502 fois) | | |
Citation : Seb75
Citation : rem29
|
|
Je n'ai pas l'impression que le championnat fasse progresser les équipes, c'est le contraire.
Je prends comme exemple Dijon, équipe que j'adore, mais qui a comme seul objectif de gagner les matchs de play'down.
La saison régulière l'intéresse moyennement pour preuve les 3 buts en première mi-temps contre Paris |
|
AHHHHH!!! ,mais si vous prenez Dijon qui fait partie des équipes de bas de tableau qui se battent pour rester dans ce championnat, alors vous ne risquez pas de vous tromper !!
| |
|
|
Re: Metz - Issy [119367] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 09:38 (Lu 39282 fois) | | |
Citation Je n'ai pas l'impression que le championnat fasse progresser les équipes, c'est le contraire.
La saison régulière l'intéresse moyennement pour preuve les 3 buts en première mi-temps contre Paris |
|
Je ne crois pas que Dijon, comme ou autres équipes aient pour seule ambition de jouer les plays downs
Ces équipes sans grands moyens financiers font confiance à des jeunes car n'ont pas les moyens d'attirer d'autres talents ; elles aimeraient bien titiller les plus grosses écuries.
Metz a la chance d'avoir un centre de formation très performant faisant éclore des pépites s"intégrant très rapidement dans l'équipe première.
Sinon qu'en serait-il ? Je ne suis pas pressé de le savoir
| |
|
|
Re: Metz - Issy [119369] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 09:51 (Lu 39265 fois) | | |
| En contradiction totale avec l'article du RL.. Et puis vous allez le trouver où le joker ? Bon courage à ce moment de l'année ! En plus il faudra une joueuse qui apportera plus que nos filles actuelles, avec l'incertitude de l'adaptation (ou du temps d'adaptation), sans compter le coût financier... Et comme vous dites que le championnat Français est faible, quelle grande joueuse voudrait venir jouer dans un Championnat faible ?
| |
|
|
Re: Metz - Issy [119370] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 09:52 (Lu 20817 fois) | | |
|
Je suis d'accord il faut un joker médical mais une valeur sur sinon non.
| |
|
|
Re: Metz - Issy [119371] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 09:54 (Lu 18476 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
|
Toujours autant dans l'excès !
Le championnat Français est reconnu par tous comme un bon championnat ,et hormis 2 ou 3 équipes dont les montées sont relativement récentes de la division inférieure et qui se disputent le bas de classement, les autres clubs ne sont pas faibles…. Allez le dire à Brest, Nantes, Nice, Toulon, Fleury, Besançon, Paris 92 etc.. que leurs équipe sont faibles
Non, ,ce qui se passe, c'est que ,et la presse s'en rend compte,Metz avec ses internationales jeunes qui progressent encore et ses recrues étrangères de cette année ou Ivana qui nous éblouit, a atteint un très haut niveau qui VOUS laisse croire que ce championnat est faible ,ce qui est ultra faux !! |
| .
Ce qui se passe en faite c'est Metz est devenu un grand d'Europe et que les autres sont juste une équipe française voilà la différence.
Donc Metz est bien trop fort pour notre championnat et moi je kiff
| |
|
|
Re: Metz - Issy [119372] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 09:54 (Lu 18474 fois) | | |
AHHHHH!!! ,mais si vous prenez Dijon qui fait partie des équipes de bas de tableau qui se battent pour rester dans ce championnat, alors vous ne risquez pas de vous tromper !! |
|
Je ne voulais vexer personnes mais bon.
Je parle de l'equipe, qui en trois participations à la LDC, a 17% de victoires.
40%est acceptable mais 17
Vous trouvez que ça fait progresser le championnat
Qu' aucunes equipes ne soient régulièrement en 1\4 de coupe d'europe
Metz y allait très régulièrement
|
|
Re: Metz - Issy [119373] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 10:02 (Lu 39258 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88
| En contradiction totale avec l'article du RL.. Et puis vous allez le trouver où le joker ? Bon courage à ce moment de l'année ! En plus il faudra une joueuse qui apportera plus que nos filles actuelles, avec l'incertitude de l'adaptation (ou du temps d'adaptation), sans compter le coût financier... Et comme vous dites que le championnat Français est faible, quelle grande joueuse voudrait venir jouer dans un Championnat faible ? |
|
Une joueuse qui veut jouer la LDC
|
|
Re: Metz - Issy [119374] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 10:02 (Lu 20787 fois) | | | Ce qui se passe Metz est trop fort pour notre championnat.
Nous avons une équipe un collectif pour gagner l'Europe et puis nous avons celui qui a fait que Metz soit un des plus grands d'Europe.
Moi je prends mon pieds quand Metz mets des racles
Et voir comment notre équipe marche sur l'eau avec son jeu rapide ....
| |
|
|
Re: Metz - Issy [119375] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 10:09 (Lu 18453 fois) | | |
AHHHHH!!! ,mais si vous prenez Dijon qui fait partie des équipes de bas de tableau qui se battent pour rester dans ce championnat, alors vous ne risquez pas de vous tromper !! |
|
Je ne voulais vexer personnes mais bon.
Je parle de l'equipe, qui en trois participations à la LDC, a 17% de victoires.
40%est acceptable mais 17
Qu' aucunes equipes ne soient régulièrement en 14 de coupe d'europe
Metz y allait très régulièrement |
|
Hormis la Hongrie avec 3 bons clubs dont Siófok qui vient d'émerger relativement récemment avec des transferts coûteux et de l'argent venu de je ne sais oû , trouvez nous des nations avec x équipes de haut niveau, même l'immense Russie avec de l'argent très particulier(j'en ai connu dans ma vie professionnelle) n'a pas grand monde derrière Rostov,contrairement à un certain passé….. Moyennant quoi, et quoique vous en disiez, la France n'a pas à avoir honte de ses clubs !
| |
|
|
Re: Metz - Issy [119376] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 10:14 (Lu 39250 fois) | | |
| En contradiction totale avec l'article du RL.. Et puis vous allez le trouver où le joker ? Bon courage à ce moment de l'année ! En plus il faudra une joueuse qui apportera plus que nos filles actuelles, avec l'incertitude de l'adaptation (ou du temps d'adaptation), sans compter le coût financier... Et comme vous dites que le championnat Français est faible, quelle grande joueuse voudrait venir jouer dans un Championnat faible ? |
|
Une joueuse qui veut jouer la LDC |
| Toutes les joueuses veulent jouer la ligue des Champions ! Encore faut-il en trouver une qui a le niveau pour briller en LDC. Et même si vous la trouvez, est-ce que son club va la laisser partir ? Et quand Xenia va revenir ? Déjà , ce qui est certain c'est que pour le Championnat, pas besoin de joker. Après on peut toujours dire, pour la LDC il faut quelqu'un. Mais dans la réalité c'est quand même très compliqué à concrétiser sans compter le risque d'échec. Mais je suis sûr que TW pendra la bonne décision.
| |
|
|
Re: Metz - Issy [119377] |
|
Posté le : 15/09/2019 à 10:15 (Lu 39249 fois) | | |
|
Une joueuse qui veut jouer la LDC |
|
Et qui serait libre à ce stade de la saison ?????
Il y a une équipe de pros à la tête de MHB et qui sait faire son job et si aucune annonce n'a été faite à ce jour eh bien …. Il n'y a pas de joueuse LIBRE qui veut et peut jouer la LDC !!!
YAKA... YAKA.... c'est seulement ici sur le forum pour les doux rèveurs !!
| |
|
|
|