Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Re: Metz - Issy [119356]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1005 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 00:41 (Lu 18705 fois)
Répondre

Une ovation à Saint-Symphorien ça n'arrive pas souvent ! Beau spectacle ce soir tout le monde est à féliciter, pas besoin de joker je suis d'accord.Les jeunes ont été magnifiques, les étrangères sont un plus extraordinaire (quel match d'Olga, Ivana et Louise !) et les autres joueuses Françaises ont été pour la plupart à leur meilleur niveau, mais on a l'habitude. Manon Houette, Laura Flippes ou Grâce Zaadi sont rarement Mauvaises. Très bon retour de Marion Maubon . Marie Hélène un peu en dessous de son niveau sur ce match mais ça arrive. Excellent coaching de Manu. Bref une belle équipe de Metz qui impressionne. J'étais content aussi de revoir Allison Pineau après le match . Une fille très sympathique finalement !

Re: Metz - Issy [119358]

Seb75

Voir son profil

Activité : 2 / 5
703 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 07:38 (Lu 18636 fois)
Répondre

Bien sûr qu'il faut un joker, surtout pour la LDC et à minima pour le tour principal.

Les résultats dans un faible championnat sont un trompe l'oeil

--------------------------------
Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.

Gérard le Saint. Ouest France. 04/19

Re: Metz - Issy [119359]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3974 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 08:52 (Lu 18583 fois)
Répondre

Citation : Seb75
Bien sûr qu'il faut un joker, surtout pour la LDC et à minima pour le tour principal.

Toujours autant dans l'excès !
Le championnat Français est reconnu par tous comme un bon championnat ,et hormis 2 ou 3 équipes dont les montées sont relativement récentes de la division inférieure et qui se disputent le bas de classement, les autres clubs ne sont pas faibles…. Allez le dire à Brest, Nantes, Nice, Toulon, Fleury, Besançon, Paris 92 etc.. que leurs équipe sont faibles
Non, ,ce qui se passe, c'est que ,et la presse s'en rend compte,Metz avec ses internationales jeunes qui progressent encore et ses recrues étrangères de cette année ou Ivana qui nous éblouit, a atteint un très haut niveau qui VOUS laisse croire que ce championnat est faible ,ce qui est ultra faux !!

Re: Metz - Issy [119360]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 08:54 (Lu 18578 fois)
Répondre

La LFH , un faible niveau ? Sauf à considérer que le Metz Handball n'a aucun mérite d'occuper la place qu'il occupe, cela pourrait également ressembler à de la basse condescendance !
Perso, j'estime que le niveau de notre championnat est très bon dans son ensemble .On a quand même qq équipes de très grandes qualités, contrairement à certains pays européens ou un ou deux clubs uniquement se promènent toute l'année. ..

Re: Metz - Issy [119361]

dom

Voir son profil

dom

3743 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 09:02 (Lu 18563 fois)
Répondre

Ce n'est pas parce que Metz et Brest dominent le championnat que son niveau est faible. Allez dire ça à Nice (Vice champion) Nantes, Fleury, Toulon, Besançon . . .

http://www.metz-handball.com/metz-deroule-contre-paris/

Re: Metz - Issy [119362]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 09:08 (Lu 20834 fois)
Répondre

Pour le jeune plaisantin qui prétendait que la meilleure gardienne de France était à Paris 92.... SVP…. jetez un petit coup d'½il sur les stats respectives des gardiennes pour le match de hier soir !!!

Re: Metz - Issy

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 09:17 (Lu 20797 fois)
Répondre

Rappelez-moi les résultats des équipes en coupe d'Europe d'un des meilleurs championnat d'Europe.

Vous avez raison, continué à pleurer et à chercher la raison pour laquelle AUCUNES chaînes de télévision ne retransmet "un des meilleurs championnat d'Europe"

Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Re: Metz - Issy [119364]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 09:22 (Lu 18510 fois)
Répondre

Citation : rem29

La LFH , un faible niveau ? Sauf à considérer que le Metz Handball n'a aucun mérite d'occuper la place qu'il occupe, cela pourrait également ressembler à de la basse condescendance !
Perso, j'estime que le niveau de notre championnat est très bon dans son ensemble .On a quand même qq équipes de très grandes qualités, contrairement à certains pays européens ou un ou deux clubs uniquement se promènent toute l'année. ..

Je n'ai pas l'impression que le championnat fasse progresser les équipes, c'est le contraire.

Je prends comme exemple Dijon, équipe que j'adore, mais qui a comme seul objectif de gagner les matchs de play'down.
La saison régulière l'intéresse moyennement pour preuve les 3 buts en première mi-temps contre Paris

Re: Metz - Issy [119365]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 09:26 (Lu 18520 fois)
Répondre

Citation : dom

Ce n'est pas parce que Metz et Brest dominent le championnat que son niveau est faible. Allez dire ça à Nice (Vice champion) Nantes, Fleury, Toulon, Besançon . . .

http://www.metz-handball.com/metz-deroule-contre-paris/

La coupe d'Europe permet de voir la vraie valeur d'un championnat.

Le championnat était relevé lorsque Issy-Paris allait régulièrement en finale de cp d'Europe.

Maintenant mes équipes ne vont, quasiment plus en 1/4

Re: Metz - Issy [119366]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 09:36 (Lu 18502 fois)
Répondre

Citation : rem29

Je n'ai pas l'impression que le championnat fasse progresser les équipes, c'est le contraire.

Je prends comme exemple Dijon, équipe que j'adore, mais qui a comme seul objectif de gagner les matchs de play'down.
La saison régulière l'intéresse moyennement pour preuve les 3 buts en première mi-temps contre Paris

AHHHHH!!! ,mais si vous prenez Dijon qui fait partie des équipes de bas de tableau qui se battent pour rester dans ce championnat, alors vous ne risquez pas de vous tromper !!

Re: Metz - Issy [119367]

Roland

Voir son profil

2325 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 09:38 (Lu 39282 fois)
Répondre

Citation

Je ne crois pas que Dijon, comme ou autres équipes aient pour seule ambition de jouer les plays downs
Ces équipes sans grands moyens financiers font confiance à des jeunes car n'ont pas les moyens d'attirer d'autres talents ; elles aimeraient bien titiller les plus grosses écuries.
Metz a la chance d'avoir un centre de formation très performant faisant éclore des pépites s"intégrant très rapidement dans l'équipe première.
Sinon qu'en serait-il ? Je ne suis pas pressé de le savoir

Re: Metz - Issy [119369]

jaune et bleu 88

Voir son profil

1005 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 09:51 (Lu 39265 fois)
Répondre

En contradiction totale avec l'article du RL.. Et puis vous allez le trouver où le joker ? Bon courage à ce moment de l'année ! En plus il faudra une joueuse qui apportera plus que nos filles actuelles, avec l'incertitude de l'adaptation (ou du temps d'adaptation), sans compter le coût financier... Et comme vous dites que le championnat Français est faible, quelle grande joueuse voudrait venir jouer dans un Championnat faible ?

Re: Metz - Issy [119370]

rick57

Voir son profil

2814 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 09:52 (Lu 20817 fois)
Répondre

Je suis d'accord il faut un joker médical mais une valeur sur sinon non.

Re: Metz - Issy [119371]

rick57

Voir son profil

2814 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 09:54 (Lu 18476 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Toujours autant dans l'excès !
Le championnat Français est reconnu par tous comme un bon championnat ,et hormis 2 ou 3 équipes dont les montées sont relativement récentes de la division inférieure et qui se disputent le bas de classement, les autres clubs ne sont pas faibles…. Allez le dire à Brest, Nantes, Nice, Toulon, Fleury, Besançon, Paris 92 etc.. que leurs équipe sont faibles
Non, ,ce qui se passe, c'est que ,et la presse s'en rend compte,Metz avec ses internationales jeunes qui progressent encore et ses recrues étrangères de cette année ou Ivana qui nous éblouit, a atteint un très haut niveau qui VOUS laisse croire que ce championnat est faible ,ce qui est ultra faux !!
.
Ce qui se passe en faite c'est Metz est devenu un grand d'Europe et que les autres sont juste une équipe française voilà la différence.
Donc Metz est bien trop fort pour notre championnat et moi je kiff

Re: Metz - Issy [119372]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 09:54 (Lu 18474 fois)
Répondre

AHHHHH!!! ,mais si vous prenez Dijon qui fait partie des équipes de bas de tableau qui se battent pour rester dans ce championnat, alors vous ne risquez pas de vous tromper !!

Je ne voulais vexer personnes mais bon.

Je parle de l'equipe, qui en trois participations à la LDC, a 17% de victoires.
40%est acceptable mais 17
Vous trouvez que ça fait progresser le championnat

Qu' aucunes equipes ne soient régulièrement en 1\4 de coupe d'europe

Metz y allait très régulièrement

Re: Metz - Issy [119373]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 10:02 (Lu 39258 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88

En contradiction totale avec l'article du RL.. Et puis vous allez le trouver où le joker ? Bon courage à ce moment de l'année ! En plus il faudra une joueuse qui apportera plus que nos filles actuelles, avec l'incertitude de l'adaptation (ou du temps d'adaptation), sans compter le coût financier... Et comme vous dites que le championnat Français est faible, quelle grande joueuse voudrait venir jouer dans un Championnat faible ?

Une joueuse qui veut jouer la LDC

Re: Metz - Issy [119374]

rick57

Voir son profil

2814 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 10:02 (Lu 20787 fois)
Répondre

Ce qui se passe Metz est trop fort pour notre championnat.
Nous avons une équipe un collectif pour gagner l'Europe et puis nous avons celui qui a fait que Metz soit un des plus grands d'Europe.
Moi je prends mon pieds quand Metz mets des racles
Et voir comment notre équipe marche sur l'eau avec son jeu rapide ....

Re: Metz - Issy [119375]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 10:09 (Lu 18453 fois)
Répondre

Je ne voulais vexer personnes mais bon.

Je parle de l'equipe, qui en trois participations à la LDC, a 17% de victoires.
40%est acceptable mais 17

Qu' aucunes equipes ne soient régulièrement en 14 de coupe d'europe

Metz y allait très régulièrement

Hormis la Hongrie avec 3 bons clubs dont Siófok qui vient d'émerger relativement récemment avec des transferts coûteux et de l'argent venu de je ne sais oû , trouvez nous des nations avec x équipes de haut niveau, même l'immense Russie avec de l'argent très particulier(j'en ai connu dans ma vie professionnelle) n'a pas grand monde derrière Rostov,contrairement à un certain passé….. Moyennant quoi, et quoique vous en disiez, la France n'a pas à avoir honte de ses clubs !

Re: Metz - Issy [119376]

jaune et bleu 88

Voir son profil

1005 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 10:14 (Lu 39250 fois)
Répondre

Toutes les joueuses veulent jouer la ligue des Champions ! Encore faut-il en trouver une qui a le niveau pour briller en LDC. Et même si vous la trouvez, est-ce que son club va la laisser partir ? Et quand Xenia va revenir ? Déjà, ce qui est certain c'est que pour le Championnat, pas besoin de joker. Après on peut toujours dire, pour la LDC il faut quelqu'un. Mais dans la réalité c'est quand même très compliqué à concrétiser sans compter le risque d'échec. Mais je suis sûr que TW pendra la bonne décision.

Re: Metz - Issy [119377]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 15/09/2019 à 10:15 (Lu 39249 fois)
Répondre

Et qui serait libre à ce stade de la saison ?????
Il y a une équipe de pros à la tête de MHB et qui sait faire son job et si aucune annonce n'a été faite à ce jour eh bien …. Il n'y a pas de joueuse LIBRE qui veut et peut jouer la LDC !!!
YAKA... YAKA.... c'est seulement ici sur le forum pour les doux rèveurs !!

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0507 seconde avec 11 requêtes