Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Revue de presse 2019/2020 [119062] |
|
Posté le : 06/09/2019 à 07:40 (Lu 24331 fois) | | | Le publique breton n'a pas trop aimée les affiches du BBH mais le sondage qu'a fait le BBH sur les affiches était quand même à 70 % pour qu'il continue à le faire, maintenant on ne peux pas dire qu'il n'y a pas eu de communication et de prise en compte des commentaires des bretons et ça c'est assez nouveau au BBH.
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [119070] | |
Re: Revue de presse 2019/2020 [119071] |
|
Posté le : 06/09/2019 à 11:31 (Lu 24253 fois) | | |
Citation : Seb75 Étrangement pas de commentaire de supporters bretons.
Peut-être que j'ai mal compris l' humour bretonnant |
|
C est vrai que c'est nullissime
| -------------------------------- A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...
|
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [119072] |
|
Posté le : 06/09/2019 à 11:58 (Lu 24237 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Handnews titre l'un de ses articles " 1 million d'euros pour le futur vainqueur de la Champion's League" . Mais que sait on de ce que gagnera le club féminin vainqueur de la C.L. cette saison ? |
|
Il n'y avait qu'une ligne sur la CLF dans le premier communiqué.
Il me semble que les changements n'interviendront qu'Ã partir de 2020/2021.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [119188] | |
Re: Revue de presse 2019/2020 [119201] |
|
Posté le : 11/09/2019 à 19:12 (Lu 23930 fois) | | | En tout cas ça confirme bien ce que je pense sur ces individus. Le Public Breton mérite un grand Club, mais avec d'autres dirigeants. En ce qui concerne le SB 29,à mon avis,ils pourront bien dire, d'ici quelques mois "Kenavo Ligue1 !".
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [119225] | |
Re: Revue de presse 2019/2020 [119270] | |
Re: Revue de presse 2019/2020 [119271] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 09:38 (Lu 23684 fois) | | |
Article intéressant mais il parle d'une saine émulation qui fait progresser.
La différence que je vois avec la LBE c'est que la concurrence facteur d'egalité n'existe pas.
Il y a des equipes qui luttent toutes la saison pour arracher leurs places en coupes d' Europe et une autre, qui ne respecte pas la saine concurrence décrit dans l'article, pour qui son seul intérêt est la wild-card.
Et peut importe son classement final.
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [119274] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 10:17 (Lu 23664 fois) | | |
Citation : Seb75
Article intéressant mais il parle d'une saine émulation qui fait progresser.
La différence que je vois avec la LBE c'est que la concurrence facteur d'egalité n'existe pas.
Il y a des equipes qui luttent toutes la saison pour arracher leurs places en coupes d' Europe et une autre, qui ne respecte pas la saine concurrence décrit dans l'article, pour qui son seul intérêt est la wild-card.
Et peut importe son classement final.
|
|
Je pense que vous etes un adepte de Gosciny et de son personnage ….. IDEFIX !!
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [119276] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 10:43 (Lu 23646 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Je pense que vous etes un adepte de Gosciny et de son personnage ….. IDEFIX !! |
|
Et oui, je reponds toujours aux même types d'articles qui essayent de nous faire croire que la concurrence est saine et égalitaire bla, bla,bla
Mais bon, un jour il comprendra peut-être que venant de l'ouest c'est risible
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [119280] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 10:57 (Lu 23637 fois) | | |
Je pense que vous etes un adepte de Gosciny et de son personnage ….. IDEFIX !! |
|
Et oui, je reponds toujours aux même types d'articles qui essayent de nous faire croire que la concurrence est saine et égalitaire bla, bla,bla
Mais bon, un jour il comprendra peut-être que venant de l'ouest c'est risible |
|
Ah bon !! Parce que la concurrence n'est pas saine ?
C'est nouveau et çà vient de sortir ! Et avec çà ,vous allez obtenir le Nobel d'économie !!
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [119282] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 11:01 (Lu 23575 fois) | | | A l’évidence Metz et Brest n’ont pas le même positionnement concurrentiel. Si le MHB est un club formateur, le BBH est un club recruteur pour des raisons aisément compréhensibles, inhérentes à sa jeunesse. A Metz, le savoir-faire de l’accès à la ressource des hauts potentiels, la maîtrise de la formation et de la post formation. Autant d’arguments qui permettent au club d’obtenir des résultats remarquables, notamment sur la scène européenne. A Brest, la maîtrise de la construction d’un modèle économique performant. Un savoir-faire qui lui a permis de se constituer un portefeuille de marques qui ont apporté de la crédibilité au projet, une visibilité médiatique et l’attribution revolving d’une Wild Card. Les deux clubs usent d’arguments différents, mais l’émulation est bien présente. A l’instar de Federer, de Djokovic ou de Nadal, cette concurrence est source de progrès. A l’avenir, Il sera intéressant de suivre l’évolution des stratégies respectives du leader et du challenger.
NB : Pour l’information du futur Prix Nobel d’Economie, je vis à Barcelone…..
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [119284] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 11:27 (Lu 23594 fois) | | |
C'est nouveau et çà vient de sortir ! Et avec çà ,vous allez obtenir le Nobel d'économie !! |
|
Effectivement, il n'y a pas de concurrence saine en LBE, il suffit de voir l'equipe qui ne joue pas le jeu et paye sa WC sans respect pour les autres
Pour le reste ne vous faites pas plus idiot que vous ne l' êtes
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [119286] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 11:33 (Lu 23584 fois) | | |
Effectivement, il n'y a pas de concurrence saine en LBE, il suffit de voir l'equipe qui ne joue pas le jeu et paye sa WC sans respect pour les autres |
|
Qu'est ce qui empêche les autres de construire un modèle économique qui génère 5 millions d'¤ de revenus par an ? Il est tellement plus simple de monter son dossier de demande de subventions annuelles......
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [119288] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 11:38 (Lu 23549 fois) | | |
C'est nouveau et çà vient de sortir ! Et avec çà ,vous allez obtenir le Nobel d'économie !! |
|
Effectivement, il n'y a pas de concurrence saine en LBE, il suffit de voir l'equipe qui ne joue pas le jeu et paye sa WC sans respect pour les autres
Pour le reste ne vous faites pas plus idiot que vous ne l' êtes |
|
Quand quelqu'un ose écrire : il n'y a pas de concurrence saine etc... et termine comme vous le faites, alors cela clot, pour moi la discussion !
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [119289] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 11:43 (Lu 23536 fois) | | |
Citation : ml29 A l’évidence Metz et Brest n’ont pas le même positionnement concurrentiel. Si le MHB est un club formateur, le BBH est un club recruteur pour des raisons aisément compréhensibles, inhérentes à sa jeunesse. A Metz, le savoir-faire de l’accès à la ressource des hauts potentiels, la maîtrise de la formation et de la post formation. Autant d’arguments qui permettent au club d’obtenir des résultats remarquables, notamment sur la scène européenne. A Brest, la maîtrise de la construction d’un modèle économique performant. Un savoir-faire qui lui a permis de se constituer un portefeuille de marques qui ont apporté de la crédibilité au projet, une visibilité médiatique et l’attribution revolving d’une Wild Card. Les deux clubs usent d’arguments différents, mais l’émulation est bien présente. A l’instar de Federer, de Djokovic ou de Nadal, cette concurrence est source de progrès. A l’avenir, Il sera intéressant de suivre l’évolution des stratégies respectives du leader et du challenger.
|
|
Je ne savais pas que federer etc... Payaient pour etre directement en 1\8.
La stratégie bretonne est l'achat de place Européenne et pas celle du recrutement, la preuve la saison dernière.
Si ils cherchent un conseille financer mon futur prix nobel d'economie sera à leur disposition pour éviter le rappel à l'ordre annuel de la CNCG
Par charité je ne parlerai pas des parcours Européens
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [119290] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 11:43 (Lu 10 fois) | | | Ml29, le bbh a des manières peu orthodoxe sinon originales de monter son budget de 5m¤.
Et je m arrêterai là .
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 |
|
Posté le : 13/09/2019 à 11:48 (Lu 23543 fois) | | |
Citation : ml29
Effectivement, il n'y a pas de concurrence saine en LBE, il suffit de voir l'equipe qui ne joue pas le jeu et paye sa WC sans respect pour les autres |
|
Qu'est ce qui empêche les autres de construire un modèle économique qui génère 5 millions d'¤ de revenus par an ? Il est tellement plus simple de monter son dossier de demande de subventions annuelles...... |
|
C'est plus simple de monter financièrement un dossier wild-card que de gagner sa place sur le terrain surtout lorsque l' on arrive même pas en final
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [119292] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 12:03 (Lu 23525 fois) | | |
Citation : ml29 A l’évidence Metz et Brest n’ont pas le même positionnement concurrentiel. Si le MHB est un club formateur, le BBH est un club recruteur pour des raisons aisément compréhensibles, inhérentes à sa jeunesse. A Metz, le savoir-faire de l’accès à la ressource des hauts potentiels, la maîtrise de la formation et de la post formation. Autant d’arguments qui permettent au club d’obtenir des résultats remarquables, notamment sur la scène européenne. A Brest, la maîtrise de la construction d’un modèle économique performant. Un savoir-faire qui lui a permis de se constituer un portefeuille de marques qui ont apporté de la crédibilité au projet, une visibilité médiatique et l’attribution revolving d’une Wild Card. Les deux clubs usent d’arguments différents, mais l’émulation est bien présente. A l’instar de Federer, de Djokovic ou de Nadal, cette concurrence est source de progrès. A l’avenir, Il sera intéressant de suivre l’évolution des stratégies respectives du leader et du challenger.
|
|
Je ne savais pas que federer etc... Payaient pour etre directement en 18.
La stratégie bretonne est l'achat de place Européenne et pas celle du recrutement, la preuve la saison dernière.
Si ils cherchent un conseille financer mon futur prix nobel d'economie sera à leur disposition pour éviter le rappel à l'ordre annuel de la CNCG
Par charité je ne parlerai pas des parcours Européens
|
|
a un degré moindre, les joueurs du Top 10 au tennis , sont invités dans les tournois et négocient leur participation . A contrario pour les joueurs classé plus loin, il s doivent tout payer inscription, transfert , hotel et repas. Il y a aussi une certains discrimination par l'argent. En plus souvent ses joueurs entre directement en quart et ne font pas les premiers tours.
| |
|
|
|