Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Diffusion TV [118822] |
|
Posté le : 29/08/2019 à 10:51 (Lu 18001 fois) | | |
Citation : gilles meyer c'est pas encore gagné la visibilité de la LFH, pardon l'usine a butagaz .Je pense franchement que cette pseudo ligue, qui n'a rien obtenu de concret depuis 10 ans, devrait être dissoute , et laisser la main à la fédération , qui en assume de fait le contrôle |
|
Mais justement, ce n’est pas à cause de la dépendance avec une fédé qui tire les ficelles derrière ?
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Diffusion TV [118825] |
|
Posté le : 29/08/2019 à 14:26 (Lu 17915 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : gilles meyer c'est pas encore gagné la visibilité de la LFH, pardon l'usine a butagaz .Je pense franchement que cette pseudo ligue, qui n'a rien obtenu de concret depuis 10 ans, devrait être dissoute , et laisser la main à la fédération , qui en assume de fait le contrôle |
|
Mais justement, ce n’est pas à cause de la dépendance avec une fédé qui tire les ficelles derrière ? |
|
Bien vu faisons plutôt une ligue indépendante comme la LNH!(lidl starligue)
| |
|
|
Re: Diffusion TV [118836] |
|
Posté le : 29/08/2019 à 18:46 (Lu 17827 fois) | | | C est bien pourquoi elle sert à rien cette lfh c est un secret de polichinelle que c est lz fede qui dirige mais ça coute quand même des ronds qui serait plus utile s il était investi dans les clubs rien que le salaire et les frais de dep de la potiche nodj
| |
|
|
Re: Diffusion TV [118838] |
|
Posté le : 29/08/2019 à 20:51 (Lu 17768 fois) | | | Bah non, il serait mieux que la LFH soit indépendante. Vous parlez de potiche alors que c’est Delplanque qui m’a l’air de ne rien foutre pour ce qu’il se passe là donc bon. Elle, elle fait le dalle boulot.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Diffusion TV [118850] | |
Re: Diffusion TV [118882] | |
Re: Diffusion TV [118883] | |
Re: Diffusion TV [118885] |
|
Posté le : 01/09/2019 à 08:59 (Lu 17516 fois) | | | Et les chaînes publiques on n en parle pas pourtant c est un peu leur rôle de montrer les sports moins médiatisés plutôt que de nous gaver de Roland ou je suppose que Justine Hénin ne vient pas pour une poignée de cacahouète, ils pourrait nous montrer le hand
C est ca la vrai mission du service public
| |
|
|
Re: Diffusion TV [118886] |
|
Posté le : 01/09/2019 à 08:59 (Lu 17250 fois) | | | Intéressant... Les choses bougent tout de même. Je n'avais pas entendu parler de cette chaîne. Si on plus elle est gratuite se sera vraiment tout gagnant pour nous
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/ |
|
|
Re: Diffusion TV [118887] |
|
Posté le : 01/09/2019 à 09:22 (Lu 17493 fois) | | |
Citation : gilles meyer Et les chaînes publiques on n en parle pas pourtant c est un peu leur rôle de montrer les sports moins médiatisés plutôt que de nous gaver de Roland ou je suppose que Justine Hénin ne vient pas pour une poignée de cacahouète, ils pourrait nous montrer le hand
C est ca la vrai mission du service public |
|
100% d’accord c’est d’abord aux pouvoirs publics de soutenir et encourager la cause de tous les sports et l’égalité de traitement homme / femme.
| |
|
|
Re: Diffusion TV [118892] |
|
Posté le : 01/09/2019 à 12:29 (Lu 17432 fois) | | |
Citation : Corsaro
Citation : gilles meyer Et les chaînes publiques on n en parle pas pourtant c est un peu leur rôle de montrer les sports moins médiatisés plutôt que de nous gaver de Roland ou je suppose que Justine Hénin ne vient pas pour une poignée de cacahouète, ils pourrait nous montrer le hand
C est ca la vrai mission du service public |
|
100% d’accord c’est d’abord aux pouvoirs publics de soutenir et encourager la cause de tous les sports et l’égalité de traitement homme / femme. |
|
Vous avez 10\15 ans de retard.
C' étais avant le " nouveau monde" politique et sportif, celui qui ne supporte pas les aides publiques et qui les critiques ouvertement
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: Diffusion TV |
|
Posté le : 01/09/2019 à 12:40 (Lu 17424 fois) | | | La non diffusion est l' occasion de supprimer les play-off\ play-down qui nuisent à la lisibilité du championnat.
Quel intérêt pour un diffuseur d'avoir une saison régulière ou les 2\3 dernières journées ne servent à rien, les équipes preservant leurs joueuses.
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: Diffusion TV [118896] |
|
Posté le : 01/09/2019 à 12:51 (Lu 17228 fois) | | | Seb 75 d accord avec vous, en plus la chaine sport ne va vivre qu'avec les sponsors privés, avec l instabilité propre aux dirigeants privés qui changent d idées comme de chemises.
| |
|
|
Re: Diffusion TV [118897] |
|
Posté le : 01/09/2019 à 12:54 (Lu 17226 fois) | | |
Citation : gilles meyer C' étais avant le " nouveau monde" politique et sportif, celui qui ne supporte pas les aides publiques et qui les critiques ouvertement |
| D’accord ...
Citation : gilles meyer Vous avez 10/15 ans de retard. |
| Pas d’accord ...
| |
|
|
Re: Diffusion TV [118898] |
|
Posté le : 01/09/2019 à 12:56 (Lu 17411 fois) | | |
Citation : Seb75 La non diffusion est l' occasion de supprimer les play-off play-down qui nuisent à la lisibilité du championnat.
Quel intérêt pour un diffuseur d'avoir une saison régulière ou les 23 dernières journées ne servent à rien, les équipes preservant leurs joueuses.
|
|
Tout juste vu le 8e peut soudainement se retrouver champion de France avec 6 matches en fin de saison...
|
|
Re: Diffusion TV [118922] |
|
Posté le : 02/09/2019 à 08:08 (Lu 17328 fois) | | | BBH vs BESANÇON .............. Diffusion sur TEBEO mercredi soir à partir de 20H15 Journée 3
Canaux habituels à retrouver sur le site de le chaîne
Source Le Télégramme de Brest
| |
|
|
Re: Diffusion TV [118932] |
|
Posté le : 02/09/2019 à 12:23 (Lu 17253 fois) | | | https://ffhandball.fr/fr/articles/articles-publies/laliguebutagazenergieelitepriveedetele
J'espère que si une télé se décide, on retirera à beIN Sports les retransmissions de Coupe d'Europe.
La LFH a seulement été informée au début de l'été que beIN Sports ne diffuserait plus aucune rencontre en 2019-20.
Et en plus, ils préviennent au dernier moment.
Le sport Féminin n'est Hélas pas prêt d'y arriver, quand tout le monde prône l'égalité HOMME -- FEMME
| |
|
|
Re: Diffusion TV [118933] |
|
Posté le : 02/09/2019 à 12:35 (Lu 17238 fois) | | |
Citation : dom https://ffhandball.fr/fr/articles/articles-publies/laliguebutagazenergieelitepriveedetele
J'espère que si une télé se décide, on retirera à beIN Sports les retransmissions de Coupe d'Europe.
La LFH a seulement été informée au début de l'été que beIN Sports ne diffuserait plus aucune rencontre en 2019-20.
Le sport Féminin n'est Hélas pas prêt d'y arriver, quand tout le monde prône l'égalité HOMME -- FEMME |
|
Et la FFHB qui ne met aucun dispositif pour diffuser de le net en attendant une télé. Personne n’est innocent dans cette histoire. La FFHB n’en a que faire de ce championnat qui pourtant l’aide à avoir des médailles en décembre (et en été pour les JO). Sachant que la FFHB est encore derrière la LFH, la FFHB a bien une part de responsabilité. Dans un projet, il faut avoir un plan B, voire un plan mais non, ça se retrouve sans rien et en attendant qui sont punies ?
Pour la LDC, c’est l’EHF qui gère.
|
|
Re: Diffusion TV [118934] |
|
Posté le : 02/09/2019 à 12:50 (Lu 17230 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : dom https://ffhandball.fr/fr/articles/articles-publies/laliguebutagazenergieelitepriveedetele
Le sport Féminin n'est Hélas pas prêt d'y arriver, quand tout le monde prône l'égalité HOMME -- FEMME |
|
Et la FFHB qui ne met aucun dispositif pour diffuser de le net en attendant une télé. Personne n’est innocent dans cette histoire. La FFHB n’en a que faire de ce championnat qui pourtant l’aide à avoir des médailles en décembre (et en été pour les JO). Sachant que la FFHB est encore derrière la LFH, la FFHB a bien une part de responsabilité. Dans un projet, il faut avoir un plan B, voire un plan mais non, ça se retrouve sans rien et en attendant qui sont punies ?
Pour la LDC, c’est l’EHF qui gère. |
|
En attendant je voudrais bien savoir combien Beinsport a perdu d'abonnés ce WE . Si quelqun a l'info je suis preneur , oui je sais je rêve
| |
|
|
Re: Diffusion TV [118936] |
|
Posté le : 02/09/2019 à 13:02 (Lu 17225 fois) | | | la FFHB aurait le pouvoir de négocier un pack equipe de france masculin et feminin et LFH, qui aurait du poids envers un diffuseur. Toute seule la LFH n'a aucun poids, et n'est donc d'aucune utilité. Je reste persuadé que le hand féminin devrait etre présent sur une des chaines du service public , si celui-ci n'était en compléte déshérance. Bein étant une chaine commerciale, on ne peut pas lui reprocher de ne pas s'interresser à un produit sans valeur.
Malheureusement la france n'est pas un pays à vocation sportive, et à part le foot il n'y a rien qui compte . Et encore je ne suis pas sur que les chaines payantes y retrouvent leur compte. De ce point de vue je ne pense pas qu'elles est perdu un seul abonné ce week-end.
| |
|
|
|