Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: NANTES / METZ HB [118784] |
|
Posté le : 28/08/2019 à 21:58 (Lu 31761 fois) | | |
Citation : rick57
Citation : FABRE 83000
Citation : rick57 Metz est déjà en feu est ridiculise Nantes chez eux pour cette premiere mitemps |
|
j'adore ton sens de la mesure ! |
|
Ben + 8 voilà quoi il y a pas d'autre mot. |
|
Rick ; on a gagné ce match en 1ère mi-temps, mais statistiquement, on perd la seconde…. On a encaissé trop de buts en seconde mi-temps . Bon mais hormis Ilona tout le monde a joué … c'est très bien, même si j'aurais quand même aimé plus de temps de jeu pour Ivana !!
| |
|
|
Re: NANTES / METZ HB [118786] |
|
Posté le : 28/08/2019 à 22:03 (Lu 31732 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Rick ; on a gagné ce match en 1ère mi-temps, mais statistiquement, on perd la seconde…. On a encaissé trop de buts en seconde mi-temps . Bon mais hormis Ilona tout le monde a joué … c'est très bien, même si j'aurais quand même aimé plus de temps de jeu pour Ivana !! |
|
C'est le premier match de la saison régulière et à l'extérieur, pourquoi forcer.
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: NANTES / METZ HB [118788] |
|
Posté le : 28/08/2019 à 22:05 (Lu 12719 fois) | | |
Citation : nachadel gagné mon pronostic, j'aurais du signé la feuille de match tout de suite, cela aurait eviter les frais de déplacement.
voilà rick 57 nantes a gagné la deuxieme mi-temps.
barbosa s'est un peu baladé dans la defense messine. |
|
OUI mais on a fait le travail en 1ere mi-temps
Et que dire de Orlane et LOuise chez nous :):)
| |
|
|
Re: NANTES / METZ HB [118789] |
|
Posté le : 28/08/2019 à 22:07 (Lu 31668 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : rick57 Metz est déjà en feu est ridiculise Nantes chez eux pour cette premiere mitemps |
|
j'adore ton sens de la mesure ! |
|
Ben + 8 voilà quoi il y a pas d'autre mot. |
|
Rick ; on a gagné ce match en 1ère mi-temps, mais statistiquement, on perd la seconde…. On a encaissé trop de buts en seconde mi-temps . Bon mais hormis Ilona tout le monde a joué … c'est très bien, même si j'aurais quand même aimé plus de temps de jeu pour Ivana !! |
|
En tout cas je suis heureux de voir que Louise est déjà en forme :)
Juste dommage que sajka à pas joué une minute en 2eme mitemps
| |
|
|
Re: NANTES / METZ HB [118790] |
|
Posté le : 28/08/2019 à 22:09 (Lu 31701 fois) | | |
Citation : Seb75
|
C'est le premier match de la saison régulière et à l'extérieur, pourquoi forcer. |
|
Pourquoi forcer ? Mais jouer correctement une seconde mi-temps est normal pour se jauger face à une équipe de haut de tableau ! Votre phrase ne conviendrait pas du tout à Manu !!
| |
|
|
Re: NANTES / METZ HB [118791] |
|
Posté le : 28/08/2019 à 22:25 (Lu 12709 fois) | | | Vu le contexte :reprise, match à l'extérieur chez une grosse cylindrée, blessées (Marion, Xenia), une victoire +5 j'aurais signé tout de suite ! Alors oui on peut toujours dire que la deuxième mi-temps a été moins bonne, etc, mais moi je trouve que dans l'ensemble la prestation est plutôt rassurante.Bref un match bien maîtrisé.
| |
|
|
Re: NANTES / METZ HB |
|
Posté le : 28/08/2019 à 22:27 (Lu 31653 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Votre phrase ne conviendrait pas du tout à Manu !! |
|
Pour ça que je ne suis que supporter
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: NANTES / METZ HB [118794] |
|
Posté le : 28/08/2019 à 22:32 (Lu 12701 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Vu le contexte :reprise, match à l'extérieur chez une grosse cylindrée, blessées (Marion, Xenia), une victoire +5 j'aurais signé tout de suite ! Alors oui on peut toujours dire que la deuxième mi-temps a été moins bonne, etc, mais moi je trouve que dans l'ensemble la prestation est plutôt rassurante.Bref un match bien maîtrisé. |
|
De plus nos recrues au top
| |
|
|
Re: NANTES / METZ HB [118795] |
|
Posté le : 28/08/2019 à 22:37 (Lu 12694 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Vu le contexte :reprise, match à l'extérieur chez une grosse cylindrée, blessées (Marion, Xenia), une victoire +5 j'aurais signé tout de suite ! Alors oui on peut toujours dire que la deuxième mi-temps a été moins bonne, etc, mais moi je trouve que dans l'ensemble la prestation est plutôt rassurante.Bref un match bien maîtrisé. |
|
De plus nos recrues au top |
|
Et moi comme je suis perfectionniste, je rappelle qu'il manquait aussi du monde à Nantes…et match pas maitrisé du tout en seconde mi-temps …. quoique vous en disiez. Attendons les commentaires de Manu !!
| |
|
|
Re: NANTES / METZ HB [118797] |
|
Posté le : 28/08/2019 à 22:43 (Lu 12683 fois) | | |
|
|
Et moi comme je suis perfectionniste, je rappelle qu'il manquait aussi du monde à Nantes…et match pas maitrisé du tout en seconde mi-temps …. quoique vous en disiez. Attendons les commentaires de Manu !! |
|
Je suis d'accord moi pour dire que la 2eme mi-temps pas du tout abouti trop de buts pris, pas de defense.
| |
|
|
Re: NANTES / METZ HB [118801] |
|
Posté le : 28/08/2019 à 23:26 (Lu 12644 fois) | | |
|
|
Et moi comme je suis perfectionniste, je rappelle qu'il manquait aussi du monde à Nantes…et match pas maitrisé du tout en seconde mi-temps …. quoique vous en disiez. Attendons les commentaires de Manu !! |
|
PAPYHAND, qui manquait(ent) à Nantes?
| |
|
|
Re: NANTES / METZ HB [118805] | |
Re: NANTES / METZ HB [118807] | |
Re: NANTES / METZ HB [118809] |
|
Posté le : 29/08/2019 à 06:58 (Lu 12561 fois) | | | Toutes les équipes ne gagneront pas de 5 buts à Nantes, alors bravo aux messines.
Les stats concernant les joueuses montrent qu'Orlane (44') et Meline (28') remplacent Xenia sur le terrain en temps de jeu.
Hormis Ilona et Léa, toutes les autres joueuses ont eu du temps de jeu, ce qui montre que le collectif est déjà bien rodé, surtout face à un tel adversaire.
Les deux recrues messines semblent se plaire à Metz ce qui est de bonne augure pour la suite.
Je voudrais ajouter le bon retour d'Ailly (30 ' et 3 buts) qui sera prépondérante dans le collectif.
Vivement dimanche pour voir la nouvelle équipe messine qui devrait encore nous donner de belles satisfactions cette année
| |
|
|
Re: NANTES / METZ HB [118817] |
|
Posté le : 29/08/2019 à 09:17 (Lu 12482 fois) | | | Léa a eu du temps de jeu. Elle a juste était rattrapée par Camille Ayglon-Saurina sur contre et elle a rencontré Adrianna Płaczek sur sa seule tentative de tir 😇
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
|