Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Diffusion TV [118699] |
|
Posté le : 27/08/2019 à 17:13 (Lu 23561 fois) | | | je crois que le probleme est surtout financier, et sans euros point de salut.
| |
|
|
Re: Diffusion TV [118701] |
|
Posté le : 27/08/2019 à 17:26 (Lu 23556 fois) | | | C'est bein sport qui voulait diffuser le midi.
Ça a très fortement râlé à l'époque
C'est pour moi le virage qui a été raté
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: Diffusion TV [118702] |
|
Posté le : 27/08/2019 à 17:42 (Lu 23541 fois) | | |
Citation : Seb75 C'est bein sport qui voulait diffuser le midi.
Ça a très fortement râlé à l'époque
C'est pour moi le virage qui a été raté
|
|
Le midi ?
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Diffusion TV [118705] |
|
Posté le : 27/08/2019 à 18:16 (Lu 23530 fois) | | | Bein sport voulais, à chaque journée de championnat en 2012 , retransmettre un match de LFH à 12h30 en direct ( de mémoire)
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
|
|
Re: Diffusion TV [118706] |
|
Posté le : 27/08/2019 à 18:38 (Lu 23515 fois) | | |
Citation : Seb75 Bein sport voulais, à chaque journée de championnat en 2012 , retransmettre un match de LFH à 12h30 en direct ( de mémoire) |
|
C'est farfelu !!
| |
|
|
Re: Diffusion TV [118708] |
|
Posté le : 27/08/2019 à 19:38 (Lu 23486 fois) | | | Plus d'horaire stupide pour le championnat.
Chaque club va pouvoir choisir celui qui l'arrange
|
|
Re: Diffusion TV |
|
Posté le : 27/08/2019 à 19:56 (Lu 23476 fois) | | | De PAPYHAND : C'est farfelu !!
Hurlez sirènes ..... Simon est de retour ..........
| |
|
|
Re: Diffusion TV [118711] |
|
Posté le : 27/08/2019 à 20:15 (Lu 23465 fois) | | | C'est la bonne opportunité pour la LBE de faire les matchs sur YouTube.
Comme Besançon en coupe d'Europe , seul problème pas assez de pub pour dire que le match est diffusé
|
|
Re: Diffusion TV [118712] |
|
Posté le : 27/08/2019 à 20:20 (Lu 23458 fois) | | | Voilà un nouveau moyen de gagner de l'argent.
Un chaîne YouTube Metz HB qui retransmet les matchs avec une pub de temps en temps et un magazine (sponsorisé a la mi-temps)
|
|
Re: Diffusion TV [118713] |
|
Posté le : 27/08/2019 à 20:23 (Lu 23388 fois) | | |
Citation : Jacky De PAPYHAND : C'est farfelu !!
Hurlez sirènes ..... Simon est de retour .......... |
|
| |
|
|
Re: Diffusion TV [118714] |
|
Posté le : 27/08/2019 à 20:24 (Lu 23387 fois) | | |
Citation : Seb75 Bein sport voulais, à chaque journée de championnat en 2012 , retransmettre un match de LFH à 12h30 en direct ( de mémoire) |
|
Sauf qu'en 2012, et pour 4 ans, c'était Canal+ le diffuseur.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: Diffusion TV [118716] |
|
Posté le : 27/08/2019 à 20:26 (Lu 23382 fois) | | |
Citation : crocogrenat
|
Sauf qu'en 2012, et pour 4 ans, c'était Canal+ le diffuseur. |
|
|
|
Re: Diffusion TV [118720] | |
Re: Diffusion TV [118723] |
|
Posté le : 27/08/2019 à 23:44 (Lu 23368 fois) | | |
Citation : Seb75 C'est la bonne opportunité pour la LBE de faire les matchs sur YouTube.
Comme Besançon en coupe d'Europe , seul problème pas assez de pub pour dire que le match est diffusé |
|
C'est plus complexe que ça. Il semble qu’il y a des règles précises pour ce genre de retransmission avec pub. Mais je n'ai pas bien écouté
| |
|
|
Re: Diffusion TV [118724] |
|
Posté le : 28/08/2019 à 04:36 (Lu 23347 fois) | | | En attendant par principe l'abonement a Bein supprimé , peut être pas pour trés longtemps mais si tous le font ................................................................................
| |
|
|
Re: Diffusion TV [118725] |
|
Posté le : 28/08/2019 à 08:33 (Lu 23301 fois) | | | C'est quand même hallucinant tout ça. On pourrait se poser d'innombrables questions à propos de ce choix ...
Tout d'abord l'audience :
Est-ce qu'ils ont trouvé qu'elle était trop faible pour continuer le contrat ? Dans ce cas on pourrait se demander si beaucoup de monde regarde les championnats de pétanque / fléchettes etc... Surtout que l’audience réalisée par l’euro avait, si mes souvenirs sont bons, explosée des records. De plus une dizaine de matchs retransmis sur toute une saison ne permettent pas d’en suivre l’évolution, ce qui peut freiner les non-initiés.
Problème d’argent ? :
Le nouveau namming était synonyme (enfin pour ma part), de donner plus de moyen aux clubs ainsi qu’au handball en général. Après je ne suis pas assez pointu sur le sujet pour voir le lien qu’il y a entre les retransmissions des chaines et les clubs.
La part belle au sport féminin :
Dans notre société actuelle on ne cesse de nous dire qu’il est important d’avoir l’égalité de sexes dans tous les domaines (car on loin d’y être malheureusement). Combien d’associations se battent pour espérer se faire entendre. C’est quand même fou de se dire que le sport le plus titré en France soit si peu représenté. Et encore pire, j’ai encore au travers de la gorge le fait qu’il n’en parle même pas dans ce qui devait être une conférence présentant le changement de la LFH.
Je pourrais continuer pendant un moment d’argumenter sur le sujet. En espérant que les choses évoluent vraiment. J’espère que les clubs trouveront un moyen de satisfaire les supporters...
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/
Le forum : https://handmetz.wixsite.com/handmetz/forum (Egalement disponible dans l'application) |
|
|
Re: Diffusion TV [118745] |
|
Posté le : 28/08/2019 à 13:19 (Lu 23251 fois) | | | Seb 75, je veux bien mais ce serait éparpiller les sponsors éventuels qui ne sont pas légions.
Je connais le sujet pour l avoir pratiqué dans le sport motocycliste.
| |
|
|
Re: Diffusion TV [118750] | |
Re: Diffusion TV [118751] | |
|