Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: HORS SUJET [117289] |
|
Posté le : 18/06/2019 à 15:10 (Lu 18934 fois) | | | Alban70, MP
| |
|
|
Re: HORS SUJET [117746] |
|
Posté le : 11/07/2019 à 20:39 (Lu 18685 fois) | | | Le Conseil de l'IHF a décidé de modifier le règlement des compétitions de l'IHF en ce qui concerne le nombre de joueurs et le schéma de match, de l'autre, afin de créer de meilleures conditions pour les athlètes lors des championnats du monde seniors. Tous les amendements entreront en vigueur à compter du 1er janvier 2020 .
Le nombre de joueurs par équipe passera de 16 à 18 .
Par la suite, la liste d' inscription provisoire sera également étendue de 28 à 35 joueurs, avec une date de soumission modifiée de deux mois avant le début de la compétition au lieu d'un.
En outre, le nombre de remplaçants de joueurs de l’équipe de 18 joueurs sera augmenté par rapport autrois à cinq joueurs.
Outre les amendements concernant le nombre de joueurs, le Conseil de l'IHF a également décidé d'un nouveau schéma de match, ajoutant une phrase dans le règlement qui garantit à chaque équipe un jour de repos après un jour de match, de sorte que les matches consécutifs ne soient plus une option aux championnats du monde seniors IHF.
En outre, le terme «jour de repos» devait être défini de manière précise. Par conséquent, une journée dont la durée de voyage est inférieure à 4 heures et 30 minutes entre le lieu d'hébergement et le prochain lieu d'hébergement est considérée comme une journée de repos, alors que les journées plus longues nécessitent un jour de repos supplémentaire dans le programme de matches. .
https://www.ihf.info/media-center/news/ ... er-players
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: HORS SUJET [118075] |
|
Posté le : 29/07/2019 à 14:52 (Lu 18340 fois) | | |
C’est un article sur le P$G ou le BBH?
| |
|
|
Re: HORS SUJET [118175] |
|
Posté le : 06/08/2019 à 08:38 (Lu 18025 fois) | | | bonne retraite yevgueni, tes coups de gueule vont nous manquer !
Je trouve quand meme dommage qu'un grand pays comme la russie ne soit pas capable de trouver un russe pour entrainer son équipe nationale. Même si Martin a toutes les capacités de le faire et surtout qu'il va retrouver les 3/4 de son équipe de rostov en selection. Mais quand même ....
| |
|
|
Re: HORS SUJET [118577] |
|
Posté le : 23/08/2019 à 10:42 (Lu 17655 fois) | | | Une question me taraude ..
J'ai pris mon premier abonnement (le jour même de l'ouverture) et je trouve qu'au niveau communication ce n'est pas trop ça.. Avez vous reçu un quelconque mail de confirmation ou autre dernièrement ?
Je suis un peu du genre à douter dès que j'ai pas de nouvelles, de peur d'avoir mal écrit mon adresse ou autre.
Merci d'avance pour vos éclaircissements !
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/
Le forum : https://handmetz.wixsite.com/handmetz/forum (Egalement disponible dans l'application) |
|
|
Re: HORS SUJET [118581] |
|
Posté le : 23/08/2019 à 12:05 (Lu 17614 fois) | | |
Citation : MaxDT Une question me taraude ..
J'ai pris mon premier abonnement (le jour même de l'ouverture) et je trouve qu'au niveau communication ce n'est pas trop ça.. Avez vous reçu un quelconque mail de confirmation ou autre dernièrement ?
Je suis un peu du genre à douter dès que j'ai pas de nouvelles, de peur d'avoir mal écrit mon adresse ou autre.
Merci d'avance pour vos éclaircissements ! |
|
Le mieux c'est de passer par le Supporter Club des Handiablées , tu ne t'occupe de rien et le jour J tout est OK
Mais ça ne répond pas a la question , mais ça devrait être bon
| |
|
|
Re: HORS SUJET [118584] |
|
Posté le : 23/08/2019 à 13:28 (Lu 17586 fois) | | |
Citation : MaxDT Merci pour la réponse |
|
Il faut juste adhérer au Supporter Club
| |
|
|
Re: HORS SUJET [118585] |
|
Posté le : 23/08/2019 à 14:33 (Lu 17564 fois) | | |
Citation : jee f
|
Il faut juste adhérer au Supporter Club |
|
Question bête mais comment fait-on ?
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: HORS SUJET |
|
Posté le : 23/08/2019 à 14:38 (Lu 17285 fois) | | |
|
|
Sinon, on fait comme moi .
Je paye dès réception des tarifs et des choix proposés, et je prends ma carte d'abonnement au guichet des Arènes lors du premier match et tout est O.K pour la suite de la saison.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [118587] |
|
Posté le : 23/08/2019 à 15:00 (Lu 17550 fois) | | |
Citation : Mini V
|
|
Question bête mais comment fait-on ? |
|
Bonne question , perso j'ai été invité a une AG et par politesse tu adhéres . Quand tu es jeune dynamique et supporter de ton équipe la suite logique est d'adhérer a un supporter club de ton équipe . Et plus on est de fous plus on rit
| |
|
|
Re: HORS SUJET [118613] |
|
Posté le : 24/08/2019 à 17:30 (Lu 17443 fois) | | | Pour adhérer aux handiablées, il suffit d'envoyer un mail à notre présidente :
domipeltre@gmail.com, ou à notre vice-président jee f par l'intermédiaire de ce forum en MP par ex.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [118621] |
|
Posté le : 24/08/2019 à 18:58 (Lu 17414 fois) | | |
Citation : françoise Pour adhérer aux handiablées, il suffit d'envoyer un mail à notre présidente :
domipeltre@gmail.com, ou à notre vice-président jee f par l'intermédiaire de ce forum en MP par ex. |
|
Merci 😇
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
|